• Active Topics 

Joueurs et StaffAbdou DIALLO - 22

C’est qui ? C’est Diallo

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

HaS.10.
CFA
CFA

16 juil. 2019, 17:49

Bienvenue Abdou Diallo ! :applause:

Image

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif d’Abdou Diallo. Arrivé en provenance du Borussia Dortmund, le défenseur français a signé un contrat de 5 ans avec le club de la capitale, jusqu’au 30 juin 2024.

Âgé de 23 ans, Abdou Diallo a été formé à l’AS Monaco. Il y disputera un total de 19 matches en trois saisons et sera sacré champion de France avec l’équipe de la Principauté, en 2017. Durant cette période monégasque, le natif de Tours effectuera également une parenthèse belge lors d’un prêt au SV Zulte Waregem (35 matches, 3 buts) en 2015-2016.

En 2017, ce défenseur d’1,86m donne une nouvelle orientation à sa carrière en signant au FSV Mayence 05. Il portera les couleurs du club de Rhénanie-Palatinat à 30 reprises (3 buts). Son talent marque les esprits en Bundesliga et provoque l’intérêt de ses plus grands pensionnaires, dont le Borussia Dortmund, qu’il rejoint lors de l’été 2018.
Image
ludovic94 a écrit :
03 juil. 2019, 05:02
On affrontera la Juve en 1/4, c'est écrit.
Juillet 2019. :pop_corn

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

16 juil. 2019, 18:08

Bienvenue 2 équipes 2 championnats ou il joue dont la dernière qui est une des places forte en Bundesliga et en Europe, polyvalent a l'air sérieux comme ca ca sent la bonne pioche

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

16 juil. 2019, 18:16

Mec super intelligent avec du caractère,capitaine en espoir c est vraiment une très bonne recrue.

Énorme concurrence pour Kimpembe.

CRUZ
VIP
VIP

16 juil. 2019, 18:21

Bienvenue Abdou

Jeune, intelligent, sérieux, ambitieux, bon niveau, gros potentiel, polyvalent et 🇫🇷

:p
The Revenant

Toufik
Titulaire
Titulaire

16 juil. 2019, 18:33

Trois choses qui me viennent à l'esprit avec cette signature:

-Il peut jouer à gauche, ce qui nous permet de bloquer les deux couloirs avec des DC polyvalents (Kehrer et Diallo), si on doit colmater les brèches d'un 442 qui prends l'eau. C'est utile. Pas essentiel, mais utile.

-Il est reconnu comme un gros bosseur, exemplaire à l'entrainement et dans le vestiaire. Avec lui, Sarabia et Herrera, ça fait 3 sur 3. Qu'on me dise pas que le plus gros problème identifié par les dirigeants (et Kyky) n'était pas l'attitude des joueurs.

-Il était à Monaco en 2017, avec un certain Kylian. Les connections se font, comme dirait l'autre, et je serais pas étonné que ce soit un effort pour rééquilibrer le vestiaire en affaiblissant la team brésilienne et en renforçant notre nouveau patron.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

kasongo
Titulaire
Titulaire

16 juil. 2019, 18:36

Bienvenue dans la famille Abdou ! :grin:
Image

Sgt Garcia
Débutant
Débutant

16 juil. 2019, 18:56

Machi Diallo dialli
Desolé c etait plus fort que moi..

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

16 juil. 2019, 19:42

Toufik a écrit :
16 juil. 2019, 18:33
Trois choses qui me viennent à l'esprit avec cette signature:

-Il peut jouer à gauche, ce qui nous permet de bloquer les deux couloirs avec des DC polyvalents (Kehrer et Diallo), si on doit colmater les brèches d'un 442 qui prends l'eau. C'est utile. Pas essentiel, mais utile.

-Il est reconnu comme un gros bosseur, exemplaire à l'entrainement et dans le vestiaire. Avec lui, Sarabia et Herrera, ça fait 3 sur 3. Qu'on me dise pas que le plus gros problème identifié par les dirigeants (et Kyky) n'était pas l'attitude des joueurs.

-Il était à Monaco en 2017, avec un certain Kylian. Les connections se font, comme dirait l'autre, et je serais pas étonné que ce soit un effort pour rééquilibrer le vestiaire en affaiblissant la team brésilienne et en renforçant notre nouveau patron.
Je ne le connais pas mais le premier point que tu souleves est trés bon car il fallait quelqu un a gauche qui bien défendre au cas ou bernat est en grande difficulté.C est une solution.

Aprés je le connais pas, mon point négatif c est que c est une recrue tuchel donc ca me fait peur :lol:

Sinon bienvenue a lui en espérant qu il soit pas titulaire tout de suite comme on a pu le faire avec kehrer qui s est grillé par la suite.Faut un processus d intégration.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

16 juil. 2019, 19:49

Bienvenue à lui, bon recrutement, même si on pouvait trouver mieux.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Le vrai
CFA
CFA

16 juil. 2019, 19:59

Bienvenue à lui je voie en lui une progression à la marquinhos.

Le pharaon tu peux nous dire qui on aurait eu de mieux pour le meme prix?

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

16 juil. 2019, 20:05

BIenvenue. Je l'ai pas beaucoup vu jouer mais son profil peut rendre service à Tuchel et je lui fais confiance. Les quelques fois où je l'avais vu à Monaco il m'avait laissé une belle impression, donc j'ai un a priori positif sur son potentiel.
Son profil peut servir à Tuchel quand il change de système en plein match, ou selon qu'on ait ou non le ballon, donc c'est forcément un recrutement utile.
Il y a eu des problèmes entre Kimpembe et Tuchel, comme Diallo a un avantage sur celui ci par sa polyvalence, ça m'étonnerait pas que Tuchel lui fasse rapidement confiance à la place de Kimpembe.
Pour moi c'est un recrutement de circonstance, Leo ne pouvait pas préparer le mercato à l'avance, il y a plein de dossiers à régler et il avait perdu du temps avec le dossier De Ligt, donc il a fait confiance à Tuchel.
Je respecte ça même si je pense que le club aurait pu se diriger vers un autre profil pour avoir un secteur plus équilibré. Dans l'idéal avec une arrivée de Diallo, je verrais un départ de Kimpembe qui serait remplacé. Je comprends l’intérêt d'une arrivée de Diallo notamment du point de vue tactique, mais je suis pas fan d'avoir Diallo et Kimpembe qui se battent pour une place.
Par contre si c'est prévu qu'il y ait un départ par exemple de Kimpembe et qu'il est remplacé, je dirai que c'est super bien joué.

Il est sur une bonne dynamique dans sa carrière avec une progression rapide et il a pas percé d'un coup à Monaco, donc il va arriver avec de la détermination et une certaine humilité qui pourront l'aider.
PASTORIX

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

16 juil. 2019, 23:20

Le vrai a écrit :
16 juil. 2019, 19:59
Bienvenue à lui je voie en lui une progression à la marquinhos.

Le pharaon tu peux nous dire qui on aurait eu de mieux pour le meme prix?
Pour moi on pouvait avoir mieux mais bien évidemment pas pour le même prix.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

17 juil. 2019, 00:25

C’est bien on ramène un pote à Mbappé et on isole Neymar un petit peu plus.

giuly7
Ballon d'or
Ballon d'or

17 juil. 2019, 01:07

Manque plus que Dembele :lol:

On prépare l'après Silva et donne un peu pllus de concurence à l'acompagnateur des champions du monde parce que Kerher voilà quoi...
Keep Calm and pass to Javier

RpCStyle
VIP
VIP

17 juil. 2019, 03:02

Image

Le Parisien

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

17 juil. 2019, 09:41

Très satisfait de ce recrutement.
Le mec a l'air d'avoir la tête bien faite. Espérons qu'il soit + sage que notre ancien numéro 22 :lol:
Bienvenue à lui :D

HaS.10.
CFA
CFA

17 juil. 2019, 11:33

https://youtu.be/A05oSELFdpQ

Video très intéressante sur sa manière de jouer, pour ceux qui le « comparaient » au profil de Kimpembe ca a vraiment rien a voir

https://youtu.be/cEs4Ev7-XDo

Une autre vidéo sympa, interview avec egalement Zagadou notre ancien titi. Diallo me fait un peu penser a Mbappe dans sa facon de parler, il est tres sur de lui et n’a pas peur de dévoiler ses objectifs.

Je commence a l’apprecier de plus en plus ce choix.
Modifié en dernier par HaS.10. le 17 juil. 2019, 11:45, modifié 1 fois.
Image
ludovic94 a écrit :
03 juil. 2019, 05:02
On affrontera la Juve en 1/4, c'est écrit.
Juillet 2019. :pop_corn

Maitre Xe
CFA
CFA

17 juil. 2019, 11:45

Bienvenue a toi mon grand. En espérant que tu apportes a Paris, et que Paris t'apporte, notemment en te permettant a terme d'integrer l'équipe de France A.

Quoi qu'il en soit, dorénavant tu es un joueur du PSG et on est tous derrière toi.

2Spee
International
International

17 juil. 2019, 13:10

Tres bonne recrue. Rien d'autre a dire. A part que c'est dommage de pas avoir essayé de l’échanger avec Kehrer.
Un Marseillais a écrit :"C'est clair, on est tout pourris comparé au PSG"
Imbula a écrit :"Marseille, c'est comme Guingamp"

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

17 juil. 2019, 16:02

HaS.10. a écrit :
17 juil. 2019, 11:33
Video très intéressante sur sa manière de jouer, pour ceux qui le « comparaient » au profil de Kimpembe ca a vraiment rien a voir
Il est meilleur que lui avec le ballon, c'est pas étonnant étant donné que Favre l'a préféré à d'autres arrières gauche. Ce qui m’intéresse c'est surtout la façon de défendre, j'attends de voir les matches pour ça, c'est difficile de juger sur ce genre de vidéos.

Kimpembe dans l'absolu c'est un bon défenseur, le problème c'est que cette saison ce il a montré trop de choses inquiétantes pour moi et j'ai perdu confiance en lui.
Parce qu'il est aussi capable de sortir ça:
https://www.youtube.com/watch?v=TOz6bOoja_Y
Modifié en dernier par McCoy le 17 juil. 2019, 16:06, modifié 1 fois.
PASTORIX

Répondre