• Active Topics 

Joueurs et StaffLeandro PAREDES - 8

Pecho frio

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
light
Titulaire
Titulaire

29 janv. 2019, 11:49

:PSG3: :PSG5: Leandro Paredes au Paris Saint-Germain :PSG5: :PSG3:
Image
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Leandro Daniel Paredes. Arrivé en provenance du Zenit Saint-Pétersbourg, le milieu de terrain argentin a signé un contrat de quatre ans et demi avec le club de la capitale, jusqu’au 30 juin 2023, après avoir passé sa visite médicale à l’hôpital Aspetar, à Doha.

Âgé de 25 ans, le natif de San Justo, dans la région de Buenos Aires, a été formé à Boca Juniors, l’un des grands clubs de la capitale argentine. Une équipe avec laquelle il remportera un Championnat d’ouverture (2011) et une Coupe d’Argentine (2012) avant de rejoindre l’Italie, où il passera notamment deux saisons à l’AS Rome (2014-2015 et 2016-2017) pour un total de 54 matches disputés avec le club de la Louve.

Depuis l’été 2017, l’international argentin (9 sélections, 1 but) évoluait sous les couleurs du Zenit Saint-Pétersbourg. Avec l’actuel leader du Championnat de Russie, Leandro Paredes a joué 61 rencontres, inscrivant 10 buts et délivrant 15 passes décisives toutes compétitions confondues. Son maillot rouge et bleu sera floqué du numéro 8.

« Je ressens beaucoup de fierté au moment de rejoindre le Paris Saint-Germain, a souligné Leandro Paredes après la signature de son contrat. Après mes précédentes expériences en Italie et en Russie, j’ai aujourd’hui cette fantastique opportunité, non seulement de découvrir un nouveau football, mais surtout l’un des maillots les plus prestigieux du monde. Je remercie le président et l’entraîneur pour la confiance qu’ils me témoignent en me recrutant. Nous connaissons tous l’extraordinaire dimension sportive du Paris Saint-Germain, de ses joueurs et de son staff. Je partage avec eux les mêmes ambitions très élevées et je ferai tout pour donner à mon club ce qu’il attend de moi comme milieu de terrain. J’ai hâte de goûter également à l’atmosphère passionnée du Parc des Princes, moi qui ai grandi au milieu de la ferveur des Argentins pour le football. »

« Nous sommes très heureux d’accueillir aujourd’hui Leandro Paredes au sein de la famille du Paris Saint-Germain, a réagi Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. Leandro porte en lui les forces traditionnelles du football argentin, une combativité de tous les instants et de très belles qualités techniques. Il va beaucoup apporter à notre milieu de terrain et je suis certain qu’il se fondra rapidement dans le collectif bien organisé et ambitieux de notre coach. L’arrivée de Leandro va entretenir, sur le terrain et parmi nos supporters, cette dynamique qui nous porte vers les grandes échéances qui nous attendent. Des horizons passionnants sont devant nous. »

Image
Modifié en dernier par light le 29 janv. 2019, 11:53, modifié 1 fois.
Image

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

29 janv. 2019, 11:51

bienvenue notre nouveau motta :amoureux: , beau transfert, hâte de le voir tenir le milieu avec verratti :p
Modifié en dernier par sanji94 le 29 janv. 2019, 12:24, modifié 1 fois.

Elbarto
International
International

29 janv. 2019, 11:54

Bienvenue Leandro. Je ne vais pas disserter sur le fait qu'il arrive tard pour être pret pour le 12 fevrier, certains l'ont déjà suffisamment fait ici.

Mais il n'empeche que c'est une réalité, y'a peu de chance qu'il soit pret pour évoluer au milieu face à Manchester. Au mieux, il pourrait faire une entrée en coupe de France, mais ce n'est peut être pas lui rendre service. On le verra surement entrer en jeu contre Bordeaux.
Eat my shorts !

Flexo
Débutant
Débutant

29 janv. 2019, 11:55

J'espère qu'il va vite trouver le rythme.

Bon tireur de coups francs apparemment, pas du luxe maintenant que Neymar est out.

Un récupérateur et on pourra souffler :p
Image
Futur incertain mais pole-position sur le terrain

kasongo
Titulaire
Titulaire

29 janv. 2019, 12:01

Bienvenue parmi nous ! :PSG4:
Image

parisienmania
CFA
CFA

29 janv. 2019, 12:12

Bienvenido Leandro :)
paris sg

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

29 janv. 2019, 12:17

Bienvenue à lui. Profil qui je pense va apporter à l'équipe.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

debka
International
International

29 janv. 2019, 12:29

Bienvenue à lui.
C’est un très bon joueur, jeune, qui devrait apporter un vrai plus à notre milieu.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Piston94
International
International

29 janv. 2019, 12:35

Enfin!
Peu importe ce qu'on a pu dire sur toi et les circonstances de ton transfert. Tu es désormais un joueur du PSG. A fond derrière toi pour les échéances à venir.
Amène nous la "garra" de la Boca au milieu :)
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

29 janv. 2019, 13:00

Elbarto
International
International

29 janv. 2019, 13:13

L'UEFA ils sont en train de préparer la boite à bobos pour l'année prochaine, je leur fais confiance...
Eat my shorts !

psg_4ever
Débutant
Débutant

29 janv. 2019, 14:03

Bienvenue Leandro :) :)
Enfin un renfort au milieu .... :D
Si il n'est pas près pour l'aller contre Man U, il le sera pour le retour !!

Fais nous vibrer :amoureux:
parisien d'un jour, parisien pour toujours !!!!

Bart
Ballon d'or
Ballon d'or

29 janv. 2019, 14:06

Bienvenue ! Lui et Verratti risque d'être complémentaire.

Dans un 442, ça peut être sympa. Manque plus que un autre 6/8 pour compléter l'effectif, même si Dani Alves semble faire le taf.
1 9 1 1

light
Titulaire
Titulaire

29 janv. 2019, 14:10

Image

Appel de balle --> passe en profondeur --> BUT! :cool2: :cool2: :cool2:
Image

Piston94
International
International

29 janv. 2019, 14:42

J'espère qu'il jouera vers l'avant et s'entendra bien avec le Ney.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

29 janv. 2019, 15:09

Bienvenue à lui, j'espère qu'il apportera ce qu'il nous faut. Enfin un milieu :amoureux:

Light :mdr2: :cool2:

eaglepsg
CFA
CFA

29 janv. 2019, 15:27

Quelqu'un aurait-il l'article sur son jeu de Cosmidis de l'équipe ? RPC ?

Merci
Matuidi, c'est un peu au foot ce que la boxe de l'homme ivre est aux arts martiaux. Improbable mais efficace.
@Amekage 06/04/2015

Rafael75
Titulaire
Titulaire

29 janv. 2019, 15:36

Bienvenido Leandro!

Il peut déjà jouer ce dimanche? Depuis quand date son dernier match officiel?

R9
Titulaire
Titulaire

29 janv. 2019, 16:10

Bienvenu à lui.

Je connais pas mais il semble adopter un style à la Motta, meneur de jeu en retrait. Style de jeu qui correspond aux qualités de Verratti dans le redoublement de passe.

A voir ce qu'il peut donner avec Tuchel :fight:
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he did not exist.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

29 janv. 2019, 16:19

Bienvenue.

Hâte de le voir chez nous, puis progresser avec Tuchel.

Encore un argentin :amoureux:
PASTORIX

Répondre