• Active Topics 

Joueurs et StaffEric Maxim CHOUPO-MOTING - 17

Un petit morceau de Colony

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

red360
Débutant
Débutant

01 sept. 2018, 03:14

Je vais me repeter mais il n'a jamais vraiment joué 9,et ce n'est pas un pur 9.

A Stoke il était epaule par Diouf,a Schalke par Huntelaar et Di Santo,a Mayence par Okazaki.

PSG-Killa
CFA
CFA

01 sept. 2018, 07:42

Bienvenu a lui, on attend pas grand chose de lui il.ne peut que nous surprendre.

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

01 sept. 2018, 08:42

je me demande si ce mec là aura du temps de jeu avant le début de la coupe de france
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

Vishnou
International
International

01 sept. 2018, 08:52

.......

Quelle bande de trolls ces dirigeants du PSG.
ImageImage

CORTO
Titulaire
Titulaire

01 sept. 2018, 08:58

Bienvenue, in Tuchel we trust
:narger: :clown: Fanny en LdC, marseille à jamais les premiers ! :clown: :narger: :ambiance: Quadruplé, Paris à jamais les premiers !!!! :ambiance: :narger:

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

01 sept. 2018, 09:24

Make4 a écrit :
01 sept. 2018, 02:50
C'est pas un cador mais de là à le comparer à Depreville ou Roux...
Bien je sais pas il a une carrière longue et a jamais dépassé 10 buts pour un AC ca semble assez évocateur, le mec marque 5 buts dans le championnat le plus ouvert du monde bref hormis qu'il ne soit pas Français je vois pas ou il est mieux qu'un Roux.

Bref je m'en fou de ce joueur, il est la pour une raison au dela du sportif, il servira a rien ou si peu

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

01 sept. 2018, 11:04

Conzonedallavita a écrit :
01 sept. 2018, 00:53
je parlais de ca sur un autre topic, on va pas me dire que le fait qu'il s'appelle choupo ne joue pas en sa defaveur.

chui sur qu'il bouffe timothy, pourtant ca semblait deranger personne que le mome soit notre troisieme 9.
Je vois pas un message négatif au dessus du tien

@parisunited6
En l'absence de Nasser Al-Khelaïfi, c'est Alain Cayzac qui devrait participer à la conférence de présentation de Choupo-Moting au #PSG.

:shock2:
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

me-da
Remplacant
Remplacant

01 sept. 2018, 11:51

Avant le mercato on disais qu'il fallait peu être une doublure à Cavani. Ce transfert n'est pas déconnant il permettra de faire souffler nos joueurs en coups et ligue 1 canapé...

Borriello22
Titulaire
Titulaire

01 sept. 2018, 11:53

Je vois pas un message négatif au dessus du tien

@parisunited6
En l'absence de Nasser Al-Khelaïfi, c'est Alain Cayzac qui devrait participer à la conférence de présentation de Choupo-Moting au #PSG.

:shock2:
Quand je vous dis que c'est du Colony Capital :ptdr:
Convaincu que le seul moyen de passer un 1/4 en LDC est de se séparer des joueurs arrivés au club avant Janvier 2017 (on fera une exception pour le Cav).

*Edit 7 Mars 2019: :applause:

Conzonedallavita
Titulaire
Titulaire

01 sept. 2018, 12:11

Tu rigoles, il en a pris plein la gueule le pauvre amateur de barbe à papa, et qu'il etait indigne de nous, et qu'il ne servirait à rien, que c'etait ptet de la magouille, qu'il n'avait meme pas sa place dans les effectifs de marseille et lyon et que et que et que...

D'ailleurs, si t'en a l'envie, j'aimerais bien que tu me dises ce que tu en penses, ca fait un peu partie de ton rayon ca non

L’apparence joue elle un role (meme minime) dans l'opinion qu'on se fait d'un joueur, surout quand on le connais pas ou peu.

et je rajouterais le blaz aussi tiens, mais ca c'est plus ancien et avéré comme phénomene je pense.
merde

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

01 sept. 2018, 12:17

Moi je donne pas mon avis sur un joueur que je connais pas. J'attends toujours que quelqu'un qui l'a souvent vu jouer me le présente (de manière complète, genre ce que j'ai fait sur le topic Bernat).

Et je maintiens, pas un message négatif au dessus du tien.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

01 sept. 2018, 12:18

red360 a écrit :
01 sept. 2018, 03:14
Je vais me repeter mais il n'a jamais vraiment joué 9,et ce n'est pas un pur 9.

A Stoke il était epaule par Diouf,a Schalke par Huntelaar et Di Santo,a Mayence par Okazaki.

c'est quoi sont style alors ,si c 'est pas un 9 car au vu du peu de vidéo que j ai vu il ne ressemble pas à un 9 et demi au style Griezmann ou del Piero.

c'est pas spécialement un passeur vu qu il a 29 passes dé en 282 matchs en pro et non plus un buteur avec ces 59 buts en aussi 282 matchs,pire sur les vidéos j ai vu qu 'en plus de ça dans ses 59 buts il y a pas mal de penalty.
En plus son pic de forme c'était en 2013/2014 ou il mets 10 buts en championnat.

Pour comparaison prenait les stats de Erding , de Hoarau nos anciennes recrues sous colony capitél ou de Nolan Roux vous verrez qu'ils ont de meilleurs stats sur leurs carriére.

Tant qu'il ne joue pas on s 'en fiche mais c 'est relou pour juste pour Weah qui reste sur 2 buts en 3 matchs qui desfois ne fera pas partie de la liste ou ne rentrera pas car on priviligiera notre Nolan Roux du pauvre ( au niveau statistique).

Après peu etre qu'il me fera fermé ma gueule mais là...j y crois pas

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

01 sept. 2018, 13:21

Sa venue est anecdotique. Il va offrir une nouvelle option tactique à Tuchel voilà tout.

C'est pas ça qui fait que le mercato est raté, c'est la situation au milieu.
Image

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

01 sept. 2018, 13:26

Un joueur de complément

Bonne chance à lui
Image

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

01 sept. 2018, 13:31

https://www.youtube.com/watch?v=YQjPcuRu3mU
C'est ennuyeux, j'espère que Tuchel est au courant
En tout cas, jamais Verratti aura une chanson comme ça

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

01 sept. 2018, 14:17

Bon, est-il au moins bon de la tête, costaud dans les duels?
Ce serait intéressant car on a pas le profil du déménageur des surfaces.

Ah oui, et puis bienvenue dans le cirque Nasser.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

01 sept. 2018, 14:27

La stratégie ca devait être Boateng qui cherche Choupo-Moting qui dévie pour Mbappé ou Neymar pour sauter les milieux adverses sur certains matchs.
Tant pis.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

01 sept. 2018, 14:33

13e Camerounais du PSG après Patrick M'Boma, Modeste M'Bami, Nicolas Alnoudji, Jean-Hugues Ateba-Bilayi, Fabrice Moreau, Jean-Pierre Tokoto, Albert Baning, Felix Eboa-Eboa, Apoula Edel + William Njo-Léa, Jean-Christophe Bahébeck et David N'Gog qui avaient la double nationalité mais qui n'ont pas joué avec le Cameroun

https://www.youtube.com/watch?v=Bjarue13ZZI
Il me parait sympathique

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

01 sept. 2018, 16:25

En tout cas il a l'air enjoué.

Bianchi51
International
International

01 sept. 2018, 18:01

Bienvenue.

Répondre