• Active Topics 

Joueurs et StaffK7lian MBAPPÉ - 7

Bondy blog

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
le breton
Modérateurs
Modérateurs

31 août 2017, 19:37

:PSG2: Kylian MBappé :PSG2:

Image
Image
Image

Image

Image

Mbappé, l’élu Parisien

L’étoile montante du football mondial va donc poursuivre son ascension fulgurante, là où tout a commencé. Natif de la capitale il y a 18 ans, Kylian Mbappé va prolonger sa carrière en mode accéléré, un registre qui lui sied. Portrait d’un showman, déjà recordman.

En épluchant son vécu, sa biographie tient du roman. Chez les Mbappé, le sport coule dans les veines, et pour Kylian la contagion va être absolue. Pour lui, pas de période d’incubation. Dès ses premiers pas à Bondy, on décèle les symptômes : le gamin est contaminé par la science du football ! Ses premiers faits d’armes en région parisienne font aujourd’hui le tour de la toile, et après un passage à l’INF Clairefontaine, le prodige rejoint Monaco, à l’été 2013.

Une émergence royale, en Principauté

Dans les couloirs du Stade Louis II, il se murmure qu’un talent couve à la Turbie. La prophétie va rapidement trouver un écho… En décembre 2015, le voilà catapulté dans le grand bain en L1, du haut de ses 16 ans et 11 mois. Un visage juvénile est lancé, son année 2016 va être royale, en Principauté. Dès février, il entre dans les annales en devenant à 17 ans et 62 jours le plus jeune buteur de l’histoire de l’ASM, effaçant Thierry Henry des tablettes. Fin mai, il soulève la Coupe Gambardella en s’offrant un doublé en finale (3-0). 2 mois passent et il remporte avec les Bleuets l’Euro U19. Grand artisan de la démonstration de force tricolore, il achève le tournoi avec 5 réalisations et une réputation de crack.

L’avenir lui appartient, sa saison 2016-17 va forger son destin. Dans notre championnat, il surnage, bluffe les observateurs. Un triplé, 2 doublés, et des rushes en cascade dessinent un phénomène. Maillon essentiel du titre monégasque, il boucle ses 29 apparitions en L1 avec 15 réalisations, soit 1 but inscrit toutes les 100 minutes. Du jamais vu, dans l’ère moderne au rayon temps de passage, pour cet âge.

Image

« Top player » européen…à 18 ans !

Elu meilleur espoir de la saison en France, le « Rookie » a en bonus soulevé l’Europe. De Dortmund à Manchester, on connait désormais le patronyme de ce numéro 29 qui contraste avec la normalité. Demi-finaliste pour sa première participation à l’UEFA Champions League, le « Frenchie » amoncelle les records. Premier joueur à marquer lors de ses 4 premiers matches à élimination directe dans la compétition, plus jeune joueur à atteindre la barre des 5 buts ou encore à marquer en demi-finale, à Turin : la légende est en marche. 6 buts magnifieront sa première campagne, pour le placer dans l’équipe-type de l’épreuve !

Colossal pour Kylian, le néo-international. Les barrières tombent aussi vite qu’il avale des espaces, et en mars, il honore sa première sélection en Bleu… devenant le plus jeune joueur à porter ce maillot depuis 62 ans ! Passeur décisif et auteur d’une prestation « mbappesque » face à l’Angleterre en juin (3-2), le Francilien est devenu la coqueluche nationale, suivi désormais par 2,5 millions de fans sur Instagram. Le porte-drapeau d’une génération tricolore, programmée pour un rayonnement planétaire.

Déjà chez lui, à Paris

Courtisé cet été par tous les ténors du Vieux Continent, KM a donc coché la case Paris. En cette année de Mondial, le choix se révèle idoine. Surtout, celui qui a grandi aux côtés de Falcao, entend bien exploser au contact des Neymar Jr et autre Cavani !

Attaquant pur jus, capable de mettre le feu dans les 40 mètres adverses, il combine explosivité et fluidité. Mbappé le joueur cohabite aussi avec Kylian l’homme, loué unanimement pour sa maturité. Une zen attitude, mais surtout des centaines d’aptitudes : on parle là d’un personnage « qui vit le football à fond, 25h/24 », aux dires de son paternel.

Avec lui, Paris affichera l’une des plus belles lignes d’attaque imaginable, et la greffe devrait prendre incessamment. Parce qu’entre talents, on se comprend, mais aussi parce que Mbappé le Parisien connait sur le bout des crampons ce nouvel environnement. Comme Rabiot ou Kimpembe, il a grandi à quelques kilomètres du Parc. Au moment de l’accueillir dans la famille Paris Saint-Germain, on pourrait résumer sa trajectoire en une formule : celle d’un prince de Bondy, qui s’apprête à conquérir Paris. Alors, bienvenue chez toi, Kylian !

Source: PSG.fr

https://www.youtube.com/watch?v=ILQX8kWwAeM
Image

:amoureux: Plus qu'une passion réelle, Paris, un amour éternel :amoureux:
Mr Francis Borelli a écrit :Le PSG c'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint-Germain m'enchante. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux.

Heenok
Titulaire
Titulaire

31 août 2017, 19:38

Putain de merde. Ça fait plaisir et peur à la fois
Image

light
Titulaire
Titulaire

31 août 2017, 19:41

Purée ils l'ont vraiment fait !!
Je fais partie de ceux qui n'était pas spécialement pour sa venue mais j'espère néanmoins que c'est le début d'une grand histoire.

Bienvenue Kylian :p
Image

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

31 août 2017, 19:42

bientôt petit phénomène qui terrorise l'Europe, fais nous kiffer a Paris et devient un des prince :respect: :respect:

Notre histoire deviendra légende

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

31 août 2017, 19:43

Bienvenue a lui, je lui souhaite de réussir

RpCStyle
VIP
VIP

31 août 2017, 19:43

La grenouille de Bondy :amoureux:
Bienvenue à la maison Kylian. Fais-nous rêver !

https://www.youtube.com/watch?v=Y0zxjF1MFi0

mehdy
Ballon d'or
Ballon d'or

31 août 2017, 19:45

Je crois que je n'ai jamais été aussi gêné et en contradiction avec moi-même pour un transfert.

Bienvenue fiston.
licha69 a écrit :Par respect,je n'ai jamais draguer un hétéro et c'est logique sinon j'aurais déjà fait des avances à Mehdy :cool:
blackmamba a écrit :Ancelotti cette arnaque!
Image
► Afficher le texte

Le Professionnel
Débutant
Débutant

31 août 2017, 19:47

Bienvenue :amoureux: :amoureux: :ambiance: :ambiance:
Je suis italien.
Désolé pour mon mauvais français.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

31 août 2017, 19:49

Ca fait bizarre le prix pour un si jeune joueur et aussi peu expérimenté. Mais il a tout pour devenir un énorme joueur. Bienvenue :cool2:

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

31 août 2017, 19:49

le prêt avec option d achat est juste magique pour être dans les clou sans soucis du FPF :lol:

je comprend pas votre scepticisme surtout vu les moyens colossaux qui seront amorti avec les hausses des sponsors .LES 180 ne péseront finalement rien.
Kiffé juste l attaque de folie que l’Europe nous envie :amoureux: :amoureux:

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

31 août 2017, 19:51

Bienvenue Kylian :amoureux:
Image

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

31 août 2017, 19:51

Bienvenue. On peut avoir de grosses ambitions avec lui. J'espère qu'il confirmera et marquera l'histoire du club en ligue des champions.
J'ai de grosses attentes avec ce transfert, et je suis très optimiste.
PASTORIX

jeffpsg
Ballon d'or
Ballon d'or

31 août 2017, 19:52

Bienvenue à toi petit prince :respect: :respect: :respect: :respect:

Le début d'une grande histoire :cool2:

Rien que de le voir dans le topic "joueurs" j'en frissonne :) :)
Image

A-Fox
Titulaire
Titulaire

31 août 2017, 19:54

Cool ce nouveau topic :cool2:

J'espère juste qu'on va pas se faire coincer sur le FPF.

parisienmania
CFA
CFA

31 août 2017, 19:57

Bienvenue titi :amoureux:

Fais nous rêver l'artiste :applause:
paris sg

Make4
International
International

31 août 2017, 19:59

Bienvenue au plus gros espoir mondial .Convaincu que tu va marquer l'histoire du club toi et ton ami brésilien Neymar .
Aller Paris!!!!
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

le breton
Modérateurs
Modérateurs

31 août 2017, 20:06

Quel bonheur de voir ce prodige signer au PSG :amoureux: :amoureux:

Je l'ai vu pour la première fois au Stade de France avant la finale PSG-OM, en gambardella contre Lens.

Je l'avais suivi durant le match car j'en avais entendu énormément de bien, résultat 2 buts, une passe décisive, une victoire3-0 et une prestation qui m'avait bluffé :respect:

Ce que je l'ai vu faire la saison dernière en L1, je n'ai pas vu ça dans le championnat Français pour un jeune joueur ces 20 dernières années :!:

Chaque face à face qu'il avait avec le gardien, je savais que je pouvais zapper car ça finissait automatiquement au fond des filets :!:

On reprochait à nos joueurs de côté de ne pas assez marquer, ce problème est résolu :cool2:

Merci à MBappé de nous avoir choisi, merci à Henrique et Nasser qui ont su le convaincre et y croire quand, pour tout le monde, c'était mort :!:

On va se régaler avec ce gamin, espérons qu'il grandisse avec nous et qu'il devienne une légende Rouge & Bleu, il en a largement les moyens :!
Bienvenue Kylian, je suis au paradis de te voir défendre nos couleurs et je suis déjà impatient de te voir à l'œuvre et enflammer ta nouvelle maison :arrow: le Parc des Princes qui n'a jamais aussi bien porté son nom :amoureux:

Bienvenue chez toi la Grenouille :amoureux: :amoureux:
Image

:amoureux: Plus qu'une passion réelle, Paris, un amour éternel :amoureux:
Mr Francis Borelli a écrit :Le PSG c'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint-Germain m'enchante. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux.

parisienmania
CFA
CFA

31 août 2017, 20:09

frédéric hermel ✔ @fredhermel
Beaucoup de déception en Espagne. Les aficionados auraient bien aimé voir Mbappé en liga.
20:03 - 31 août 2017

:trinquer :applause: :) :narger:
paris sg

Chevreuil
VIP
VIP

31 août 2017, 20:10

Pour tout un tas de raisons que j'ai évoqué dans le topic mercato, je n'étais pas pour sa venue cette saison.
Mais bon, j'aime beaucoup ce gamin et je lui souhaite toute la réussite du monde chez nous.
Il a un potentiel dingue, pourvu qu'il explose ici.
Reste plus qu'à Emery à trouver la bonne formule,...

kid
Titulaire
Titulaire

31 août 2017, 20:14

Bienvenue à Kiki, je suis quand même sceptique sur la pertinence de ce transfert.
Enfin bon, je ne vais pas faire le rabat-joie non plus :lol:
Image

PASTORIX

"Ce pays ne mérite pas le PSG." Zlatan.

Répondre