• Active Topics 

Joueurs et StaffNEYMAR JR - 10

Unijambiste

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Qui voulez-vous pour le remplacer ?

Philippe Coutinho
3
4%
Paulo Dybala
27
33%
Ousmane Dembélé
2
2%
Isco
14
17%
Gareth Bale
1
1%
Christian Eriksen
8
10%
Jadon Sancho
12
15%
Yohan Mollo
15
18%

Nombre total de votes : 82
jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

29 déc. 2019, 22:51

Neymar a ete meilleur buteur d'une edition de ldc, meilleur passeur djne autre, il a gagne une coupe des confederations face a lespagne championne dj monde en titre, elu meilleur joueur, dans lequipe type de la cdm 2014 aj cours de laquelle son equipe s'écroule suite a sa blessure, a ete deux fois 3eme au ballon d'or... a des stats de dingues en buts/passes décisives par match, rend Mbappe bcp + fort en lui offrant 3-4 caviars par matchs...
Mais oui mane et salah ont + marque leur temps.

Mane on le connait depuis qu'il est a liverpool en fait...
Neymar est une star depuis qu'il a 17 ans

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

29 déc. 2019, 23:14

Mané Salah on s’en fout. C’est plus leur boîte à pharmacie qui les fait tourner bien en ce moment.
Par contre dans vu du banc je trouve ça bien qu’ils aient mis en avant un de Bruyne, alors il est presque roux et flamand, mais sur le terrain face à Neymar y a plus que match.

Toufik
Titulaire
Titulaire

29 déc. 2019, 23:51

De Bruyne, quel match il fait encore aujourd'hui... Il est vraiment spécial ce joueur. Je crois que c'est Toniutti dans VDB qui commence son draft par Iniesta et De Bruyne. Ca c'est du travail de connaisseur...

Le coup de la pharmacie de Pool, ça devient une habitude en ce moment. C'est un signe de domination. On disait la même choses des nains ibères quand ils rafflaient tout. Vivement qu'on entende ça à propos du PSG
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

30 déc. 2019, 07:52

Du tres très lourd De Bruyne, Ari92 n'a jamais compris pourquoi je le préférais a Di Maria lorsqu'il y avait le choix pour en faire venir l'un des deux.
jay_jayR12 a écrit :
Neymar a ete meilleur buteur d'une edition de ldc, meilleur passeur djne autre, il a gagne une coupe des confederations face a lespagne championne dj monde en titre, elu meilleur joueur, dans lequipe type de la cdm 2014 aj cours de laquelle son equipe s'écroule suite a sa blessure, a ete deux fois 3eme au ballon d'or... a des stats de dingues en buts/passes décisives par match, rend Mbappe bcp + fort en lui offrant 3-4 caviars par matchs...

Je te jure...
Et tu peux ajouter le fait qu'on te compare Mane dans les 2 meilleurs années de sa vie de footballeur comme il n'en a jamais connue avec Neymar dans les 2 pires années de sa vie de footballeurs comme il n'en a jamais connu.

Paye ta cohérence, ta logique, et ton impartialité dans le football.. C'est vraiment n'importe quoi d'oser comparer la carrière de Neymar et Mane quand celle du dernier se résume a ses deux dernieres saions.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

30 déc. 2019, 11:32

jay_jayR12 a écrit :

Déjà celui qui a été élu meilleur joueur de la ldc fut Messi et pas neymar.
J au checke ton message tout de suite, mais n avait pas le temps d y répondre, tu t'es édité mais tu justifier le talent de Neymar comparé à Mane au vu des sponsors qui faisait appel au brésilien et non au sénégalais,ba voilà où en est le foot aujourdui.
La diff entre les deux d ailleurs niveau mentalité c est qu à 3 à 0 si il y a penalty pour Liverpool mane ne va pas courir derrière le ballon pour gonfler ses stars mais le laisser à Milner.

Mane a lui su faire passer un palier à ses équipes la finale de la CAN cet été, deux finales de suites de ldc avec Liverpool ainsi qu un championnat qu il gagnera.cette saison.

Neymar est buzze depuis qu'il a 17 ans, hba lui depuis qu'il a 13 ans, Mane lui qui sort du Sénégal et d un petit village pour intégrer hors son academy la bas, n était pas buzze tout autant mais est ce que ça en fait un joueur moins fort? Et quand bien même il arrive à Liverpool à 24 ans à Salzburg et southampton il a su faire son trou.

Perso encore une fois si Liverpool est assez con, ou fait l erreur même sec pour échanger ou bicrave Mane contre neymar, moi même j envoi un de mes gars qui sont chauffeur Uber pour emmene la starlette perdante la bas et ramener sadio Mane ici et tu verras qu à paname on sera tous content et tout les supps de Liverpool vont se mettre à chialer.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

30 déc. 2019, 11:42

Celui qui fait vibrer les “Culés” c’est Kylian Mbappé

Si la presse catalane nous rebat les oreilles avec un potentiel retour de Neymar Jr au FC Barcelone, le Brésilien n’est pas un objet de désir chez les socios du club. Non, celui qui fait vibrer les “Culés” c’est Kylian Mbappé. C’est l’information tirée d’une enquête de Estudi Press pour le Mundo Deportivo, publiée ce lundi. 48.66% des socios du Barça sont attirés par une signature de l’attaquant français. C’est beaucoup plus que Lautaro Martínez (15.66%), Harry Kane (8.33%), Neymar (7.33%), Roberto Firmino (4.33%) ou Marcus Rashford (2%). A la question de savoir s’ils souhaitent un retour de Neymar sous le maillot du FC Barcelone, la réponse des socios Azulgrana est massive et claire : 80.66% des sondés disent non (14.33% de oui). Le message est clair, il sera certainement entendu par la direction du club catalan : Neymar a toujours l’image d’un “traître” chez les fans du FC Barcelone pour avoir fait jouer sa clause libératoire en 2017 afin de rejoindre le PSG.

CS

Il se plaint qu'on ne l'aime pas à Paris mais je pense quand même qu'il a + de 20% d'opinions favorables à Paris.
Je sais pas s'il se rend compte que ça ne sera pas pareil que son 1er séjour à Barcelone s'il revient. Je me dis surtout ça à cause des propos de l'autre idiot d'Alves, influent auprès de Neymar "Quand vous êtes heureux quelque part, vous essayez de retourner à cet endroit où vous étiez heureux, et je pense que c'est ce qu'il a essayé de faire"
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

30 déc. 2019, 14:02

Aucun supp, d aucun club ne rêve d avoir neymar dans son club.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

30 déc. 2019, 14:15

Parce que c'est la culture de l'instant qui règne dans le foot. Et le potentiel marketing des joueurs.

Tu peux quasiment tomber dans l'anonymat en une seule saison. Il n'empêche que ceux qui regardent un minimum les matchs voient qu'à son top Neymar est un énorme joueur, le facteur X (qui a manqué à plusieurs reprises) du PSG.
Son problème c'est les blessures, pas le niveau. Et la répétition de ses blessures fait qu'il en arrive à être sous-coté (ce qui ne semblait pourtant pas possible avec lui à son arrivée).

Aujourd'hui ça ne jure que par Mané, Van Dijk, Mbappe alors qu'il y a deux ans la moitié des gens qui voient ces mecs là comme le top du top aujourd'hui ne savaient pas qui c'était ou les considérait moins bons qu'un Ousmane Dembele (je pense à nos chers amis du Barça là).
Qui sait ce qu'ils diront de ces 3 là dans 2 ans? Personne ne sait ce qui peut passer par là et changer une tendance.
Après tu parles de Mané vs Neymar en relevant l'impact du marketing pour le second, mais ce point là il touche aussi Mbappe il faut pas l'oublier non plus. S'il est 6e au BO cette année, s'il est aussi populaire, c'est aussi parce que son image est parfaitement gérée.

Aujourd'hui Mbappe est en haut de l'affiche et c'est absolument mérité. C'est aussi évidemment lié à sa précocité, ce qui veut dire que pour y rester il va falloir porter son équipe (ou au moins y participer grandement parce que si Neymar est là il est plus probable que ce soit vraiment lui qui la porte) loin en Europe. Ce dont il est parfaitement capable.
Image

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

30 déc. 2019, 15:59

Rom1online91 a écrit :
30 déc. 2019, 11:42
Celui qui fait vibrer les “Culés” c’est Kylian Mbappé

Si la presse catalane nous rebat les oreilles avec un potentiel retour de Neymar Jr au FC Barcelone, le Brésilien n’est pas un objet de désir chez les socios du club. Non, celui qui fait vibrer les “Culés” c’est Kylian Mbappé. C’est l’information tirée d’une enquête de Estudi Press pour le Mundo Deportivo, publiée ce lundi. 48.66% des socios du Barça sont attirés par une signature de l’attaquant français. C’est beaucoup plus que Lautaro Martínez (15.66%), Harry Kane (8.33%), Neymar (7.33%), Roberto Firmino (4.33%) ou Marcus Rashford (2%). A la question de savoir s’ils souhaitent un retour de Neymar sous le maillot du FC Barcelone, la réponse des socios Azulgrana est massive et claire : 80.66% des sondés disent non (14.33% de oui). Le message est clair, il sera certainement entendu par la direction du club catalan : Neymar a toujours l’image d’un “traître” chez les fans du FC Barcelone pour avoir fait jouer sa clause libératoire en 2017 afin de rejoindre le PSG.

CS

Il se plaint qu'on ne l'aime pas à Paris mais je pense quand même qu'il a + de 20% d'opinions favorables à Paris.
Je sais pas s'il se rend compte que ça ne sera pas pareil que son 1er séjour à Barcelone s'il revient. Je me dis surtout ça à cause des propos de l'autre idiot d'Alves, influent auprès de Neymar "Quand vous êtes heureux quelque part, vous essayez de retourner à cet endroit où vous étiez heureux, et je pense que c'est ce qu'il a essayé de faire"
Ca sent la prolongation par défaut ici

Toufik
Titulaire
Titulaire

30 déc. 2019, 16:35

madyouth a écrit :
30 déc. 2019, 14:02
Aucun supp, d aucun club ne rêve d avoir neymar dans son club.
En tout cas aucun que je connais. Mais c'est pas lié au niveau sportif ça, mais à son image détestable et à ses coups de putes contre Santos, le Barca et nous (3/3, la classe des grands). Sur le sportif, ça reste un formidable joueur.

En fait, si j'ai recommencé la discussion, c'est pas pour diminuer Neymar ou le comparer à Mané, lui aussi ailier buteur, mais plutôt pour parler des milieux et des défenseurs qui mériteraient aussi d'être pris en compte dans ces classements virtuels. Neymar reste un très très grand joueur, ça fait pas débat.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Toufik
Titulaire
Titulaire

30 déc. 2019, 16:37

tolecnal a écrit :
Aujourd'hui ça ne jure que par Mané, Van Dijk, Mbappe alors qu'il y a deux ans la moitié des gens qui voient ces mecs là comme le top du top aujourd'hui ne savaient pas qui c'était ou les considérait moins bons qu'un Ousmane Dembele (je pense à nos chers amis du Barça là).
La différence entre VVD, Mané, Mbappé et Dembouz, c'est que les trois premiers ont un cerveau, et un bien formé en plus. C'est des leaders d'équipe, pas des mecs bloqués à 15 ans d'âge mental.

D'ailleurs, l'un des reproches adressé à Ney, c'est qu'il pourrait être ce leader d'équipe, à la fois technique et moral, s'il était juste un tout petit peu plus cadré (je dis pas modeste ou humble). Son orgueil est utile, mais il doit être canalisé pour un but sportif. Pas comme Mbappé ou Cristiano, qui sont pas des capitaines, mais des robots tueurs en bout de chaîne, mais plutôt comme un cadre immanent qui porte l'équipe, à la VVD, Pirlo, David Silva, ou Messi.
Maurizio Sarri

K-li

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

30 déc. 2019, 17:11

Mbappé c'est une star montante, aujourd'hui il est identifié au PSG mais on pèse pas historiquement pour que son nom soit définitivement attaché au club.
Ce que veulent les supporters du Real et du Barça c'est de la nouveauté, un joueur auquel s'identifier et c'est très facile pour Mbappé.
Mbappé c'est un joueur très jeune, l'image que se font les supporters de lui à l'étranger c'est à la fois en voyant des extraits de ses performances mais aussi une part de fantasme, ça donne plus à rêver.
C'est logique que Mbappé suscite plus d’intérêt.
Les supporters du Real aimeraient l'avoir dans leur club, parce qu'il a le profil parfait pour jouer là-bas, et ça a commencé très tôt avec une forte campagne médiatique de la presse madrilène.
Le rêve des supporters du Barça c'est de le piquer au Real auquel il semble destiné.
Tout ça crée beaucoup d'engouement autour de lui.

Neymar ce qui joue contre lui c'est les blessures. Le foot ça va vite, il faut occuper l'espace médiatique pour faire parler de soi. Quand il enchainera à nouveau les matches tout le monde se rappellera à quel point il est extraordinaire.

Neymar je le voudrais dans quasiment n'importe quelle équipe parce que je sais qu'il va être fort partout, il a pas besoin des autres pour briller.
En dehors de ses blessures récentes il y a pas de "si", il va dans un club et il casse tout.
La seule chose à laquelle il faut faire attention c'est de ne pas se retrouver à empiler les joueurs offensifs, c'est tout.

Liverpool je peux comprendre qu'ils soient réticents parce que leur machine est parfaitement huilée, ils ont attend un équilibre parfait, il y a pas de raison de changer quoi que ce soit quand c'est le cas. C'est le seul club qui a un collectif assez fort actuellement pour se permettre de se passer d'un joueur comme ça.
PASTORIX

K-li
Titulaire
Titulaire

30 déc. 2019, 17:46

madyouth a écrit :
29 déc. 2019, 19:37
K-li a écrit :
29 déc. 2019, 17:38

Bref, Neymar est évidemment meilleur que CR7, Mané ou Salah. Tout comme TS a toujours été meilleur que Rammos et vaut un Varane sans soucis. La différence vient surtout de leurs coéquipiers et des blessures pour Neymar.

Ha et y'a autre chose qui pese: Plus grand monde n'a envie d'idéaliser Neymar. C'est devenu le vilain petit canard, des buzz négatifs que les gens suivent. Un peu comme Romario a l'époque.

Romario qui objectivement est l'un des tous meilleurs joueurs de tous les temps du calibre Maradona ou R9 n'a pas du tout leur popularité probablement car son caractère a gonflé beaucoup de gens a l'époque. C'est pas des mecs que la populasse a envie d'encensser, leur réputation en prends un coup et le préstige se basant sur la réputation ..

Ce n'est qu'un facteur exterieur de plus ce qui fait qu'au final dans vos jugement y'a un paquet de facteurs exterieurs au niveau du joueur, y'a que ça quasiment d'ailleurs.

Une fois que tu mets le niveau des coéquipiers, le facteur réussite, les valeurs extra sportives de chacun et autre facteurs exterieurs de coté tu vois quand même assez netement que Messi est le meilleur joueur du monde chaque année sans exception depuis plus de 10 ans et que Neymar est le 2ème depuis 4-5 ans.

Y'en a qui trouvent que c'est trop monotone ou pas assez en cohérence avec les vainqueurs de LDC et CDM Mais entre le fait de n'etre qu'1/22ème des joueurs sur le terrain et de se jouer a élimination direct, le foot est un sport dans lequel le meilleur joueur est loin d'être systématiquement celui qui gagne. C'est mathématique. Rien a voir avec les sports inviduels ou même le basket dans lequel t'es 1/10ème du terrain et que tu joues les éliminations en 7 matchs par tour.

Ca m'fait halluciné qu'avec ce genre de conneries on en arrive a comparer Mané a Neymar :lol: Bravo a Liverpool pour la LDC et a Mané pour son éxcellent niveau mais sans offense ouvrez les yeux quand même !

Les.socios.du real sur 170 000 votants choisissent à 90% mbappe à Neymar.

Je ne vois même pas.dans sa carrière ce que Neymar à fait de plus que Mane.
Mane au delà de ses qualités, il rend ces coéquipiers plus fort.

Preuve C est lorsqu'il n est pas là que le. Brésil gagne une Copa.

Pour l instant dans ma considération il n est meme pas au dessus de Messi., cr7, Mbappe, salah, mane qui ont à mon sens bien plus marqué leurs temps, leurs équipes que Neymar.

On serait beaucoup à vouloir échanger neymar contre Mane et à Liverpool combien serait d. Accord avec cela? Aucun ou presque aucun ça veut dire beaucoup.
Tu est HS: Je parle du niveau de jeu, tu me parles de preferer tel joueur ou de marquer son temps.

Comme expliqué longuement, marquer son temps et être le meilleur en terme de niveau de jeu sont 2 choses différentes qui ne coincident pas toujours. J'ai assez éxpliqué pourquoi et ça semble évident.

Pour ce qui est des socios du Real qui veulent MBappé plus que Neymar c'est là aussi lié a pleins de facteurs externes au niveau de jeu:

_ MBappé est plus jeune donc plus de potentiel, plus d'avenir.
_ MBappé n'a pas de soucis de grosses blessures fréquentes
_ MBappé aime le Real, Neymar aime le Barça.

etc ...

Neymar a pour l'instant un niveau de jeu nettement superieur a MBappé. Même si MBappé reste le 3ème meilleur joueur du monde.

1/ Messi
2/ Neymar
3/ MBappé

En terme de niveau de jeu. Mané est quand même assez loin derrière désolé. Même des gars comme De Bruyne voir Aguero sont encore devant lui je trouve.

Il peut gagner autant de LDC qu'il veut ce n'est pas comme ça que j'évaluerait son niveau de jeu. Il lui faudrait progresser techniquement pour être comparable a un Neymar ou physiquement pour être comparable a un MBappé. Même si il reste un excellent joueur dans ces domaines, pour moi la différence de niveau de jeu est juste flagrante.

Ce n'est pas parce que je supporte le PSG, ce n'est pas du chauvinisme, la preuve, j'admet sans soucis que Liverpool a été bien meilleur que le PSG l'an dernier.

Et nos Neymar/MBappé/TS/Verratti ne sont pas les seuls joueurs sous-cotés faute de LDC. Aguero que j'ai cité est un bon exemple aussi, ça fait longtemps qu'il est dans le top 5 mondial et qu'il a dépassé CR7 mais faute de finales LDC/CDM il n'y a pas de hype sur lui comme c'est le cas pour Mane, Salah ou même Dybala a moindre mesure.

Bref je parle de niveau de jeu, pas de marquer l'histoire en partie grace a un gros collectif + de la réussite en élimination direct. Ni même des blessures. Les meilleurs joueurs d'une équipe qui gagne la LDC sont forcement excellents mais il y a tellement d'autres facteurs qui rentrent en compte que dire "lui il a gagner la LDC donc c'est le meilleur" c'est un raisonnement très simpliste blindé de failles.

Bref suffit de les regarder jouer pour voir que Neymar est largement meilleur que Mané soit de bonne foi même si de base toi tu préfères forcement Mané, t'es a fond sur les joueurs africains et tu detestes Neymar pour son comportement chez nous.

Bref, dans tous les cas il faudrait énormement de réussite a Neymar lors des prochaines années pour marquer l'histoire autant qu'il est le meilleur. Pour que ça compense ces dernières années de poisse avec ses blessures dans quasiment chaque grande compétition depuis la CDM 2014 et son choix très/trop ambitieux d'avoir rejoint le PSG qui a du attendre l'été 2019 pour jouer dans une équipe complete.
Ceux qui voient l'herbe plus verte ailleurs me croient chauvin. Ou alors c'est moi qui croit qu'ils voient l'herbe plus verte ailleurs.

K-li
Titulaire
Titulaire

30 déc. 2019, 17:54

Toufik a écrit :
29 déc. 2019, 22:14
Pas presque aucun. Aucun, et puis c'est tout. T'as pas un fan des Reds qui prend notre Diva toute pétée pour remplacer Sadio Mané. Ni pour VVD. Ni pour Firmin. Peut-être pour Salah. Il traîne un peu la patte l'Egyptien en ce moment. Ila trop soulevé de fonte, ça a niqué son explosivité.
ce qui montre qu'ils sont comme ici completement obnibulés par le court terme car Salah est surement leur meilleur joueur en prenant du recule, celui qui a le plus de potentiel.

Lui est dans le creu de la vague pendant que les autres sont en sur-régime.

Quant a un potentiel échange, une fois de plus ça ne signifie pas tout betement choisir le joueur qui a le meilleur niveau de jeu.

Il y a l'affect mais aussi et surtout les blessures concernants Neymar.

Neymar affiche énormement d'incertitudes via ses blessures, ça n'a rien a voir avec son niveau. Il a un Mané, un Salah et un Firmino dans chaque orteil de son pied gauche. Ca saute juste aux yeux.

Au passage le meilleur élement de Liverpool c'est surement Klopp.
Ceux qui voient l'herbe plus verte ailleurs me croient chauvin. Ou alors c'est moi qui croit qu'ils voient l'herbe plus verte ailleurs.

K-li
Titulaire
Titulaire

30 déc. 2019, 18:12

tolecnal a écrit :
Aujourd'hui ça ne jure que par Mané, Van Dijk, Mbappe alors qu'il y a deux ans la moitié des gens qui voient ces mecs là comme le top du top aujourd'hui ne savaient pas qui c'était ou les considérait moins bons qu'un Ousmane Dembele
Exactement. Et par Salah et Dybala entre temps. Kimpembe aussi tiens.

Beaucoup se font trop berné par la forme du moment couplé aux facteur réussite. D'autres profitent de ça pour valoriser leur chouchou et déscendre ceux qu'ils n'aiment pas.
En terme de niveau de jeu les top players durable en attaquant c'est surtout Messi, Neymar, MBappé, CR7, Aguero, Lewandowski, Hazard, De Bruyne, Suarez.

Le reste c'est des top mondiaux interimaires, ils n'atteignent ce niveau et cette réputation que pendant quelques mois quand leur confiance est au taquet, leur physique aussi et leur équipe égallement.

Ce sont d'excellents joueurs mais la hype sur eux semble très éphémère.

Pis de manière générale les gens se focalisent trop sur nos cadres pour expliquer les echecs de ces dernières années alors qu'ils viennent surtout de nos second couteaux et maillons faibles.

Celui qui veut un meilleur PSG ferait mieux de comparer Bernat/Kurza a Alba/Sandro/Marcelo. Il peut faire pareil avec Paredes, Lo Celso en 6, Areola, Kerher, Meunier voir Kimpembe.

Je rappel qu'avant leur signature MBappé avec Monaco nous privent d'un titre en finissant champions largement devant nous et que Neymar avec le Barça nous élimine de la LDC.

Mané et Firmino chez nous sans Klopp et allignés avec Kurza, Bernat, Paredes, Areola, Kerher & co n'auraient probablement même pas passé les poules de LDC l'an dernier au lieu de carément la gagner. Et ce avec exactement le même niveau de jeu de leur part.

Cette année on a une équipe complete et si la cheville de Neymar tiens les gens y verront deja plus clair sur le niveau de nos meilleurs joueurs.

Pour l'instant j'ai l'impression qu'on a joué les dernières saisons avec 2 top mondiaux, 3 pointures et 6 joueurs niveau Europa League, et que sur les résultats de cette équipe les gens ont retenus qu'on avait 11 joueurs niveau 1/8 LDC, Neymar et MBappé compris. J'éxagère un peu mais l'idée est là.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

30 déc. 2019, 18:40

K-li a écrit :
30 déc. 2019, 17:54
Toufik a écrit :
29 déc. 2019, 22:14
Pas presque aucun. Aucun, et puis c'est tout. T'as pas un fan des Reds qui prend notre Diva toute pétée pour remplacer Sadio Mané. Ni pour VVD. Ni pour Firmin. Peut-être pour Salah. Il traîne un peu la patte l'Egyptien en ce moment. Ila trop soulevé de fonte, ça a niqué son explosivité.

Lui est dans le creu de la vague pendant que les autres sont en sur-régime.

Explique moi qui est en sur régime a Liverpool?? :o :shock2:

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

30 déc. 2019, 18:52

L'arbitre de la VAR?

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

30 déc. 2019, 18:58

madyouth a écrit :
30 déc. 2019, 11:32

Déjà celui qui a été élu meilleur joueur de la ldc fut Messi et pas neymar.
Possible mais je parlais de meilleur buteur (co meilleur buteur en fait)
Comme dit KLi Neymar est a un niveau de jeu tellement au dessus des Mane, Salah etc...
Bref j'arrête sur les comparaisons inutiles.

Je souhaite simplement quil ne se blesse pas et soit la pour la ldc. J'espère que Tuchel ne fera pas n'importe quoi avec lui en le faisant jouer tout le temps et contre n'importe qui.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

30 déc. 2019, 22:28

On s'en fou de celui qui a été élu meilleur joueur de la LdC...

Il y a pas un monde ou Mane a un niveau de jeu supérieur a celui de Neymar.

D'ailleurs il y a 3 ans quand Neymar n'était pas emmerder 2 ans de suite par son metatarse. Je me demande sur un sondage auprès de l'ensemble des supporters Liverpool.... Lesquels parmis eux auraient refusé un échange sec Neymar/Mane.... C'est eux qui auraient emmener Mané a la nage jusqu'au Camp Nou...Et ils seraient reparti de la même manière Neymar sur le dos a chanter leur hymne en parcourant l'atlantique. :laugh:
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

30 déc. 2019, 23:53

K-li a écrit :
30 déc. 2019, 17:46

Et nos Neymar/MBappé/TS/Verratti ne sont pas les seuls joueurs sous-cotés faute de LDC. Aguero que j'ai cité est un bon exemple aussi, ça fait longtemps qu'il est dans le top 5 mondial et qu'il a dépassé CR7 mais faute de finales LDC/
Mbappe n est en rien sous estimé, partout dans le monde il est vu comme la relève de Messi et cr7.
Le monde entier a aussi vu ses frasques vs l argentine, son but en finale, sa roulette et sa percussion vs la. Belgique, personne ne le conteste et tout le monde aimerait l'avoir.

Répondre