• Active Topics 

Joueurs et StaffNEYMAR JR - 10

Unijambiste

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Qui voulez-vous pour le remplacer ?

Philippe Coutinho
3
4%
Paulo Dybala
27
33%
Ousmane Dembélé
2
2%
Isco
14
17%
Gareth Bale
1
1%
Christian Eriksen
8
10%
Jadon Sancho
12
15%
Yohan Mollo
15
18%

Nombre total de votes : 82
Sgt Garcia
Débutant
Débutant

16 déc. 2019, 18:16

Bon bah reste plus qu'a signer la prolongation alors :laugh:

Parigo68
Titulaire
Titulaire

16 déc. 2019, 19:59

Piston94 a écrit :
16 déc. 2019, 10:07
Bientôt un "Pète moi l'cul Peynard?" :mdr2:
Il a envie en ce moment. Il doit vouloir forcer la main au Barça cet été.
Espérons qu'il ne va pas se blesser d'ici les 8ème.
:lol:

D'après ses dernières déclas, il veux rester chez nous. Ça va pas durer longtemps à mon avis.. :mdr2:

boblele
VIP
VIP

16 déc. 2019, 21:48

Il va rester jusqu'à ses 33 ans pour battre le record de but de Cavani et il montrera un t-shirt avec marqué "cheh !" au CUP :lol:
Image

RpCStyle
VIP
VIP

16 déc. 2019, 21:59

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

France Football

Bolo
Titulaire
Titulaire

16 déc. 2019, 22:46

Merci RpC :)

ITW creuse comme 90% des footeux, enfin pour une fois il ne dit pas de connerie !
Avec le recul, même s'il a sorti des matchs dégueulasses en début de saison, il semble avoir changé d'esprit depuis son retour. Impliqué sur le terrain, de mieux en mieux physiquement, et mine de rien son geste envers Cavani c'était la classe. Je serais presque déçu de le voir partir en janvier.

Souhaitons qu'il continue sur cette lancée et que l'histoire se termine bien l'été prochain :p
Stéphane M'B a écrit :Une fois, j'ai demandé du poulet en faisant les gestes et on m'a ramené du poisson.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

17 déc. 2019, 14:01

Tout est pardonné :amoureux: :mdr2:
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

17 déc. 2019, 14:44

boblele a écrit :
16 déc. 2019, 21:48
Il va rester jusqu'à ses 33 ans pour battre le record de but de Cavani et il montrera un t-shirt avec marqué "cheh !" au CUP :lol:
Vu son physique et son hygiène de vie, s'il passe la barre des 30 ans ce sera déjà un grand pas.

Les paroles c'est bien, on attend ce qu'il montrera en février, ce qu'on attend depuis son arrivée. Espérons que celle ci soit bonne.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

17 déc. 2019, 14:47

Tu parles de sa tenue de carnaval ou de sa sœur ? C'est pas clair
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

17 déc. 2019, 14:56

le pharaon du 94 a écrit :
17 déc. 2019, 14:44
Vu son physique et son hygiène de vie, s'il passe la barre des 30 ans ce sera déjà un grand pas.

Les paroles c'est bien, on attend ce qu'il montrera en février, ce qu'on attend depuis son arrivée. Espérons que celle ci soit bonne.
Les paroles pour certains c'est important, perso j'attends aussi le terrain avant tout; ça fait 3 ans qu'il sera là en 1/8e, alors oui il est fabuleux mais il est toujours blessé dans ces moments là, quand on l'attends, ce pour quoi on l'a recruté.

Cette année là c'est à lui de mettre toutes les chances de son côté, ça veut dire être sage pendant les vacances de Noël et le jour de l'an, pendant le carnaval et pour l'anniversaire de sa sœur, ça fait beaucoup. Qu'il pense uniquement foot sinon en effet il va gâcher entièrement sa carrière au vu de son talent. Ça serait con pour nous mais pour lui aussi, en espérant qu'il ait grandi de ce côté là, on sera vite fixé.

Parigo68
Titulaire
Titulaire

18 déc. 2019, 01:16

tolecnal a écrit :
17 déc. 2019, 14:47
Tu parles de sa tenue de carnaval ou de sa sœur ? C'est pas clair
:lol:

Et après on dit j'abuse. :mdr2:

Non sérieux, j'aime trop mon club, faut qu'il soit la ce con. D'après ses déclas et ceux de Leonardo + la réclamation des 3 millions contre le Barca, y'a moyen qu'on conserve les deux plus grosses têtes du club.

Après c'est peut être de la comédie ou une stratégie afin qu'on lui foute la paix jusqu'à son départ.

Déjà février, on est loin des transferts encore.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

22 déc. 2019, 00:26

Superbe match en 10 avec de nombreux caviars, son jeu de passe est excellent et son entente avec Mbappé est terrifiante.Quand il est comme cela dans la simplicité, dans l esprit collectif , il est juste irrésistible.J 'espére que Lui et Mbappé joueront comme cela contre Dortmund.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

22 déc. 2019, 06:30

C’est simple pas de match de coupe, on le met de côté contre les Dijon et Strasbourg like, et si dieu veut on pourra rêver.
Le tacle en fin de match c’était dispensable quand même. Il touchait le joueur il rejouerait pas en France avant mars.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

22 déc. 2019, 07:38

Essentiel.

Dark S
Titulaire
Titulaire

22 déc. 2019, 08:06

ça fait plaisir de le voir comme ça. Tu sens qu'il prend du plaisir. Et surtout du plaisir avec Mbappé... A Léo de faire en sorte qu'il reste à Paris... Avec Mbappé...

Piston94
International
International

22 déc. 2019, 08:59

justblaze a écrit :
22 déc. 2019, 06:30
C’est simple pas de match de coupe, on le met de côté contre les Dijon et Strasbourg like, et si dieu veut on pourra rêver.
Le tacle en fin de match c’était dispensable quand même. Il touchait le joueur il rejouerait pas en France avant mars.
Ouais faut qu'il se calme et arrête de répondre à la provocation. Son image n'est déjà pas terrible. Avec un truc pareil ça aiderait pas.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

22 déc. 2019, 10:18

Que Leo fasse le nécessaire pour prolonger vite notre meilleur joueur .

Quelle masterclass hier .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

22 déc. 2019, 10:34

Ce Neymar là mettra tout le monde d'accord. Et en plus il n'est pas encore à son meilleur niveau vu les blessures accumulées.
Son entente avec M'Bappé grâce à cette qualité de passe qu'on voit uniquement chez Messi je trouve est excellente.

C'est lui qui change cette équipe, maintenant faudra répondre présent sur le terrain dans nos grands matchs de la 2nde partie de saison et être sage niveau hygiène de vie, je garde espoir mais j'oublie pas.

debka
International
International

24 déc. 2019, 00:01

Tout simplement magnifique en ce moment, et un comportement EXEMPLAIRE !
Je l'adore quand il est comme ça :amoureux:
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

24 déc. 2019, 16:57

C'est que du Virtuel tout ça.... :laugh:
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Toufik
Titulaire
Titulaire

24 déc. 2019, 17:53

Là non, on est plus dans le virtuel, enfin. Il a retrouvé ses jambes et brille dans un collectif bien huilé. A voir quand ça comptera vraiment. Sa responsabilité est écrasante, dans l'animation et dans l'équilibre, mais il est bien secondé par Mbappé et Di Maria. Il a jamais eu d'équipe aussi forte autour de lui, de contexte aussi favorable pour briller. Qu'il aille décrocher les étoiles. Tout est entre ses pieds.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Répondre