• Active Topics 

Joueurs et StaffNeymar Jr - 10

Comme une boule de flipper qui roule, qui roule

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre

Neymar jr s'est-il déjà imposé comme le leader de l'équipe ?

Le sondage s’est terminé le 20 août 2017, 13:30

Oui
26
74%
Non
1
3%
Oui, reste à confirmer
8
23%

Nombre total de votes : 35
le breton
Modérateurs
Modérateurs

04 août 2017, 20:55

:PSG2: :fumi: :papilelitos: Neymar est Parisien :fumi: :papilelitos: :PSG2:

Neymar Jr : « Honoré de représenter Paris »

Image

La nouvelle recrue parisienne a évoqué ses premiers pas dans la capitale française, ses ambitions avec le Paris Saint-Germain et son envie de marquer l'histoire du club de la capitale.

Neymar, que ressens-tu maintenant que tu es officiellement parisien ?
« Je suis très heureux d'être ici, et de pouvoir relever ce grand défi dans ce grand club. Je suis impatient de rencontrer mes nouveaux coéquipiers. Pour moi c'est un grand honneur de pouvoir représenter Paris, je vais tout donner pour rendre la confiance que m'a donné le Président et tout le monde ici au Club. Je vais faire mon maximum, jouer mon meilleur football, pour honorer ce beau maillot et pour atteindre nos objectifs. »

Image

Neymar Jr : « Honoré de représenter Paris »

On évoque les ambitions, les objectifs du Club... tout était réuni pour que tu rejoignes Paris...
« Absolument, le projet est très séduisant, le Club et moi avons les mêmes ambitions, et c'est très important pour moi. Paris est un grand club avec des joueurs de qualité, il y a beaucoup de talents déjà présents dans l'effectif. Le fait qu'un grand club comme Paris me veuille m'a beaucoup touché, je sais que j'ai fait le bon choix en venant ici et j'espère écrire une belle page de l'histoire du Club. »

Il y a beaucoup de Brésiliens dans l'effectif actuel, as-tu été en contact avec eux avant d'arriver ?
« Tout au long du mois nous avons échangé, on s'est envoyé des messages, on s'est appelé, au final j'ai parlé à tout le monde, et en plus d'être des excellents joueurs, ce sont de très bons amis. J'aime l'idée que nous étions tous ensemble au Brésil et que nous nous retrouvons ici à Paris. »

Ressens-tu de la pression ?

« La pression fait partie de mon métier, c'est le football, ça fait partie du jeu et ce que j'aime le plus au monde c'est jouer au football. Je suis très motivé, les ambitions du club sont les même que les miennes, et j'aime les grands défis. Je suis prêt à jouer et je veux pouvoir contribuer de quelques manières que ce soit. Je veux juste commencer à m'entraîner et être prêt dès que possible. »

Nasser Al-Khelaïfi : « Neymar Jr, le meilleur au monde ! »

Image

Présenté dans l’auditorium du Parc devant un parterre de journalistes français et internationaux, notre nouveau numéro 10 a fait sa première apparition - médiatique - dans son costume rouge et bleu, aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi. Neymar Jr à Paris, c’est parti ! Et c’est déjà chez lui.

Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain)
« Je suis très heureux de vous présenter aujourd’hui notre grande star. Je remercie Neymar Jr d’être venu ici, dans la grande maison du Paris Saint-Germain. Neymar Jr est une idole dans le monde entier, pour ceux qui aiment le foot et le sport en général. Pour moi, il s’agit du meilleur joueur du monde. Il a déjà apporté une énergie très positive à l’équipe, nos supporters en ont toujours rêvé, il est là aujourd’hui. Avec lui, notre projet devient plus fort, la Ligue 1 plus attractive aussi. Neymar Jr a signé avec nous pour gagner tous les trophées ici. Ensemble, nous voulons écrire la grande histoire du Paris Saint-Germain, dans la plus belle ville du monde : Paris !

Neymar Jr aime le football, il est venu pour s’épanouir avec nous, avoir de l’ambition. Notre objectif reste de gagner la Champions League et le maximum de trophées possibles. C’est notre rêve, on va se battre pour. Nous vivons un moment superbe aujourd’hui. Merci à Neymar Jr, à sa famille, à mon équipe de dirigeants, pour avoir mené à bien ce dossier si particulier. Neymar Jr, Bienvenue dans ta nouvelle maison ! »

Neymar Jr (Attaquant du Paris Saint-Germain)

« J’ai signé ici, car à mes yeux, tout est une question d’ambitions. J’avais besoin d’un grand challenge. Je suis là pour rêver plus grand, pour faire de mon mieux, et même plus ! Tous les ingrédients étaient réunis pour rejoindre le Paris Saint-Germain. C’était l’une des décisions les plus délicates de ma vie, mais dès que j’ai fait mon choix, j’étais persuadé à 100%. Le premier à avoir été averti de ma décision est l’entraineur du Barça, car je respecte ce club et ses fans. Je suis très excité aujourd’hui, rien n’est simple dans la vie, mais Dieu a certainement un plan pour moi. Mon cœur m’a dit : viens à Paris !

J’ai faim de football, c’est ce qui anime ma vie, alors j’ai hâte de découvrir mes nouveaux partenaires. C’était pour moi le bon moment pour goûter à quelque chose de différent. J’ai discuté avec mes compatriotes brésiliens, ils étaient heureux de me retrouver parmi eux, et je vais me sentir comme à la maison. J’ai de la joie en moi, je suis très fier de porter ce maillot aujourd’hui. Je me sens privilégié parce que nous avons des top joueurs, j’ai hâte d’être un des leurs. Je suis ici pour écrire l’histoire, pour aider l’équipe à gagner la Champions League, mais plus généralement tous les trophées possibles. J’ai parlé de la Ligue 1 avec certains joueurs et je sais qu’il n’y a jamais un match facile dans ce championnat. Paris n’avait pas besoin de Neymar pour être la plus belle ville du monde (sourire) ! Ici, c’est ma nouvelle maison, je suis heureux d’être un nouveau Brésilien à relever ce défi. Paris a un énorme potentiel pour devenir le plus grand club du monde. »

Unai Emery : « Une alliance qui va fonctionner »

Image

L'entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery réagit à l'arrivée de Neymar Jr dans la capitale française. Une arrivée qui, selon lui, permettra au Club et au joueur d'atteindre les sommets.

La planète football a vécu un tremblement de terre sans précédent, ce jeudi 3 août 2017, alors que le Paris Saint-Germain a annoncé la signature de Neymar Jr pour les cinq saisons à venir. Un transfert monumental, le plus grand de l’histoire du football, qui ne peut que réjouir Unai Emery : « Nous avons beaucoup parlé avec le Président la saison dernière pour savoir ce que nous devions faire pour améliorer l'équipe. Le club veut grandir encore plus, et veut être à la hauteur de ses ambitions, avec une grande équipe, plus grande que celle que nous avons déjà. Il y a le nouveau centre d'entraînement qui ouvrira en 2020, un des meilleurs du monde, ce qui va nous aider grandement. Et puis, nous voulions avoir un joueur du top 5 mondial. Cela montre la volonté du Président Nasser Al-Khelaïfi de faire de Paris l'un des plus grands clubs du monde. Et c'est aussi très bien pour le football français, ce qui est important pour le Président. »

Les yeux sont rivés sur Paris. Neymar Jr fait se déplacer les foules et tourner les têtes de par son aura. Mais l'arrivée du capitaine de la Seleção est surtout une plus-value sportive extraordinaire, qui permettra à l'équipe de progresser sur le terrain : « Nous sommes très heureux de l'accueillir, il va nous permettre d'avoir plus d'options sur le front de l'attaque, on va pouvoir combiner son talent à celui des autres joueurs et développer un beau football. Nous avons aussi beaucoup discuté avec les autres joueurs pour savoir comment Neymar allait nous aider à son arrivée. »

Pour Unai Emery, l'arrivée de Neymar Jr à Paris affiche clairement les ambitions du club, qui vont de pair avec celles du magicien brésilien : « Son arrivée est une nouvelle formidable, pour tout le monde au club, que ce soit les joueurs, le staff et bien sûr les supporters. Nous allons apprendre de lui, de son talent, et réciproquement. Neymar Jr veut devenir le meilleur joueur du monde, et le Paris Saint-Germain peut lui permettre cela. Sa venue ici est tout sauf une surprise, c'est une alliance qui va fonctionner. »

Source: PSG.fr

https://www.youtube.com/watch?v=4eq3Jkg3Q5c
Image

:amoureux: Plus qu'une passion réelle, Paris, un amour éternel :amoureux:
Mr Francis Borelli a écrit :Le PSG c'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint-Germain m'enchante. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux.

Bart
International
International

04 août 2017, 21:39

Bienvenue mon garçon ! Depuis tes débuts de Santos que je te voulais !

Juste dommage de ne pas avoir pu partager ton arrivée avec les copains / copines :x

(Par contre, je galère un peu avec l'interface ^^)
1 9 1 1

RpCStyle
VIP
VIP

04 août 2017, 21:43

Bem-vindo Ney ! :ambiance:

Si on m'avait dit que le joyau brut que j'adorais suivre à ses débuts à Santos avec Ganso deviendrait quelques années plus tard le plus gros transfert de l'histoire en rejoignant notre PSG en provenance du FCB... C'est tout simplement extraordinaire.

Que Deus nos abençoe e nos proteja :amoureux:

Image

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

04 août 2017, 21:45

Bienvenue :)
Un joueur que j'aime beaucoup depuis Santos donc ravis de le voir au PSG :amoureux:
Image

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

04 août 2017, 21:45

Bienvenu à Neymar JR, je suis en plein rêve la :shock2: :shock2:

et bravo pour le retour du forum good job! :)

Cmoi
International
International

04 août 2017, 21:51

Pincez moi je rêve :shock2:
Image

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

04 août 2017, 21:58

Cette délicieuse semaine :amoureux:
Neymar à Paris, 3 mots qui me rendent joyeux :amoureux:
Mon histoire d'amour avec le Barça est définitivement morte et entérrée, jamais vu autant de rage de ma vie :shock2:
Il faut que les espingouins envoient le papier pour qu'elle finisse en apothéose, depechez-vous.
Je ne sais pas si les 2 zozos en prison le sont toujours, s'ils ne le sont plus erreur de la banque en leur faveur, sinon je les libère quand j'aurais trouvé comment, en l'honneur de notre numéro 10 et de la nouvelle version du forum. Mais qu'ils se tiennent à carreaux désormais.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

04 août 2017, 22:21

:respect: la grâce

Bart
International
International

04 août 2017, 22:25

Cmoi a écrit :
04 août 2017, 21:51
Pincez moi je rêve :shock2:
Image
1 9 1 1

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

04 août 2017, 22:31

Bienvenue a ce génie, dur encore d'y croire l'un des trois meilleurs joueurs de la planete est chez nous.

Une grande journée, un moment exceptionnel dans notre vie de supporter.

un peu frustrer de ne pas avoir pu vivre ces dernieres journées avec le forum mais ca y est enfin on peut partager ce bonheur

RpCStyle
VIP
VIP

04 août 2017, 22:41

Image
Image

Le Parisien

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

L'Equipe

le breton
Modérateurs
Modérateurs

04 août 2017, 23:04

Oh là là, je vole depuis sa signature :amoureux:

Je suis comme un gosse même si j'ai encore du mal à réaliser que ce joueur est chez nous, dans mon club :amoureux:

Le Real dit que CR7 est le meilleur joueur du monde, pour le Barça c'est Messi et pour nous c'est Neymar, on est entré dans cette catégorie là :amoureux:

On vit un moment historique et il faut en profiter, c'est tellement beau :zetm:

Perso, c'est le joueur contre qui on a joué qui m'a le plus impressionné, il sait tout faire, il est spectaculaire, c'est un tueur devant le but, un super passeur et un leader sur le terrain :amoureux:

En gros, on vient de prendre Ronaldinho mais qui est adapté au jeu Européen et qui est sérieux dans son métier :amoureux:

Je nage en plein rêve :!: :respect:

Merci PARIS :!: :!: :zetm:

Et cerise sur le gâteau, j'ai ma place pour PSG-Amiens depuis deux semaines et maintenant j'ai ma place aussi pour Guingamp - PSG :cool2: :applause:
Image

:amoureux: Plus qu'une passion réelle, Paris, un amour éternel :amoureux:
Mr Francis Borelli a écrit :Le PSG c'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint-Germain m'enchante. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

04 août 2017, 23:32

A Paname,
Le Neymar,
C'est le Panar.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

05 août 2017, 02:45

Test.. un deux...

Neymaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!!!!

Trop content, un rêve qui se réalise. Non seulement il m'a toujours fait rêver depuis les premières fois où je l'ai vu jouer, mais le club passe dans une autre dimension par la même occasion.
C'est une grosse émotion.

Merci Paris!
PASTORIX

sircosy
Débutant
Débutant

05 août 2017, 03:03

Bem venido mon poulet !!!

:ambiance: :ambiance: :fumi: :papilelitos: :vuvuzela
Image

zikazou
Débutant
Débutant

05 août 2017, 03:33

Bienvenue Neymar un rêve de le voir porter nos couleurs avec lui on peut rêver GRAND des cette année

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

05 août 2017, 08:00

Merci RpC :respect: juste pour info je n'arrive plus en cliquant sur les articles a zoomé meme les anciens, j'ai du mettre a300% mais meme comme ca certains ont été difficiles a lire

parisienmania
CFA
CFA

05 août 2017, 08:13

Très content de sa venue. Un génie dans notre capitale, tout simplement magique comme notre club.

Bem-venido l'artiste :D
paris sg

kci
Débutant
Débutant

05 août 2017, 09:30

Bem-venido Neymar Jr

On y a cru et Paris l'a fait

Merci Paris et Merci à ton ton Nasser :applause:
Image

Merci David !

kasongo