• Active Topics 

Joueurs et StaffLayvin KURZAWA - 20

La rébellion est en convalescence

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
Finley
Débutant
Débutant

26 août 2015, 16:41

:PSG5: LAYVIN KURZAWA :PSG3: Image

:arrow: Biographie

Nationalité: Image
Naissance: 4 septembre 1992 (22 ans)
Lieu: Fréjus
Taille: 1,82 m
Poste: Arrière latéral gauche

:arrow: Parcours professionnel

2010-2015: AS Monaco Image (96 matchs/9 buts)
2015- : Paris Saint-Germain Image

:arrow: Parcours en sélection nationale

2014- : FRANCE Image (2 séléctions/0 but)

KURZAWA S'ENGAGE AU PARIS SAINT-GERMAIN JUSQU'EN 2020 Image Transféré de l’AS Monaco, le défenseur latéral français a signé, ce jeudi, au siège du Club, le contrat de cinq ans qui le lie désormais au Paris Saint-Germain. Il a satisfait, ce mercredi, à Paris, à la traditionnelle visite médicale pour finaliser son arrivée au sein du club de la capitale.

Agé de 22 ans, l’international français (2 sélections), formé à l’AS Monaco, a débuté sa carrière professionnelle lors de la saison 2010-2011. Layvin Kurzawa s’impose très vite comme un titulaire indiscutable au poste de latéral gauche sur le club du Rocher. Le 14 novembre 2014, il fête sa première sélection en Equipe de France contre l’Albanie. A bientôt 23 ans (il les aura le 4 septembre prochain), le natif de Fréjus totalise déjà 63 matches de Ligue 1 (6 buts) et 11 matches d’UEFA Champions League (2 buts).

Layvin Kurzawa a déclaré : « Je suis très heureux de rejoindre un club et un projet aussi ambitieux que le Paris Saint-Germain. Je vais continuer mon apprentissage du plus haut niveau aux côtés de joueurs faisant partie des meilleurs du monde. Signer dans le club de la capitale représente un nouveau cap dans ma carrière. Je suis impatient de jouer mon premier match au Parc des Princes, une enceinte pour moi mythique, et d’apporter aux fans du Paris Saint-Germain tous les trophées que nous convoitons cette saison. »

«Je suis très satisfait de voir Layvin Kurzawa rejoindre notre Club, a réagi Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. A son poste, il est l’un des plus grands espoirs du football européen et son statut d’international français confirme que ce joueur est très prometteur et déjà prêt à évoluer au plus haut niveau. A travers la venue de Layvin, le Club montre son attachement permanent à recruter les grands talents de demain et à posséder, pour chaque poste, plusieurs éléments de grande qualité. Cette quatrième recrue de l’été confirme à nouveau à nos fans nos très grandes ambitions pour la saison qui vient de débuter. »
Modifié en dernier par Finley le 27 août 2015, 17:39, modifié 2 fois.

cisco
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2015, 16:48

Bienvenue Layvin, j'espère que tu progresseras bien aux côtés de notre excellent Maxwell ! :cool:
"Pastore nous a fait passer un sale moment." Sergio Busquets, mars 2013

Kagemusha
Rédacteur
Rédacteur

26 août 2015, 16:50

Bienvenue.
Bon recrutement.
Je le vois bien faire une Aurier/Matuidi. :p

Titou
Administrateur
Administrateur

26 août 2015, 16:50

Bienvenue à lui, en espérant le meilleur, quoiqu'il en soit, on fait un grand bon en avant en comparaison à Tintin, ca, pas besoin d'être devin pour le dire, je pense.

Bonne chance. :p
Image
" Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. "

RpCStyle
VIP
VIP

26 août 2015, 16:51

Bienvenue Layvin.

Dédicace aux rédactions qui se sont ruées dimanche sur le message annonçant la fin des discussions et qui ont embrayé avec Coentrão. C'est trop facile avec eux :mdr:

Il a un gros potentiel et les capacités pour s'imposer au PSG si il met correctement à profit cette première saison au club.
Cotoyer ce groupe doit lui permettre de passer un palier supplémentaire et mûrir aussi bien sur le plan footballistique qu'en tant qu'homme. Maxwell sera un excellent exemple à suivre.
J'émets une réserve sur ses blessures.

swooch
Débutant
Débutant

26 août 2015, 16:55

Ça promet :D

Bienvenue gamin ! (Et merci Valence du coup ...)

Shawn
CFA
CFA

26 août 2015, 16:56

Bienvenue Layvin,
Puisses tu avoir le même abattage offensivement qu'avec l'ASM et faire une belle carrière chez nous.
Mais de grâce, défensivement, il faut progresser (Maxwell faut lui montrer la voie) :oops2:

Freeway
Titulaire
Titulaire

26 août 2015, 16:56

Bienvenue à lui

c'était ma priorité à ce poste, en espérant qu'il confirme les espoirs placés en lui ;)

Il arrive avec un bagage bien plus important que Digne et je ne doute pas qu'il fera mieux
Modifié en dernier par Freeway le 26 août 2015, 17:01, modifié 1 fois.

PSG-Power
Débutant
Débutant

26 août 2015, 16:58

Bonne pioche :p

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2015, 16:58

un bagage bien plus important :shock: faut pas abusé il est un peu meilleur offensivement mais a coté de coentrao il voyage leger

rai n'bresil fever
Débutant
Débutant

26 août 2015, 17:01

Qu'il confirme son gros potentiel chez nous.

Bienvenue à lui !
Le parc sans ultras c'est comme un repas sans pain ou une femme sans seins....

Freeway
Titulaire
Titulaire

26 août 2015, 17:03

davi2175 a écrit :un bagage bien plus important :shock: faut pas abusé il est un peu meilleur offensivement mais a coté de coentrao il voyage leger
Un bagage signifie: un âge plus avancé, de l'expérience en plus et un niveau plus intéressant lorsqu'il arrive

digne arrive jeune et avec une saison complète de L1 dans les jambes et stop avec Coentrao il ne vient pas, faut arrêter à un moment.

giuly7
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2015, 17:04

Bienvenue dans le plus grand club de france man :cool:
Keep Calm and pass to Javier

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2015, 17:05

Bienvenue a lui content de son recrutement il sera le pendant de aurier,
merci a letang qui démontre a tous que ce n est pas une quiche....Beau mercato

a lui d être sérieux et humble et il réussira sans soucis :cool:

giuly7
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2015, 17:08

Mis à part le cas Cabaye/Stambouli ou on sait pas si l'ex montpelierain pourra apporta ne serait ce qu'un minimum on a quand meme fait un pur recrutement :)
Keep Calm and pass to Javier

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2015, 17:09

Freeway a écrit :Un bagage signifie: un âge plus avancé, de l'expérience en plus et un niveau plus intéressant lorsqu'il arrive

digne arrive jeune et avec une saison complète de L1 dans les jambes et stop avec Coentrao il ne vient pas, faut arrêter à un moment.
haa tu fesait un comparatif avec digne dans ce cas OK

ibra93ak
CFA
CFA

26 août 2015, 17:10

Bienvenue layvin.

J'espère qu'il vas continuer a progresser et qu'il vas vite s'imposer.
Il tourne déjà à 2 but en 3 ou 4 match.
En complètent notre 11 et notre banc intelligemment comme on le fait cette année? J'espère que sa portera c'est fruit et que sa prendra forme avant les gros match de LDC.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2015, 17:10

Freeway a écrit :Un bagage signifie: un âge plus avancé, de l'expérience en plus et un niveau plus intéressant lorsqu'il arrive

Puis l'Asm Monaco version ruskov c'est 10 classe au dessus du Losc en terme de niveau,de professionnalisme .

Bienvenue à lui en espérant qu'il progresse chez nous .Il a les bases pour se fondre dans le collectif.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

fake23
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2015, 17:14

Welcome !
Il est le plus grand espoir français au poste et bien placé au niveau des espoirs mondiaux aussi. J'espère qu'on ne sera pas déçu. On a déjà connu pareille mésaventure.

Concernant son tarif, il correspond à ce qu'il se fait actuellement (Baba, Sandro etc..).
Modifié en dernier par fake23 le 26 août 2015, 17:19, modifié 1 fois.

Freeway
Titulaire
Titulaire

26 août 2015, 17:16

davi2175 a écrit :haa tu fesait un comparatif avec digne dans ce cas OK
Oui tout à fait, je ne juge pas par rapport au Portugais.

Répondre