• Active Topics 

Joueurs et StaffPresnel KIMPEMBE - 3

Nul

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mars 2015, 16:00

Image

« Le Paris Saint-Germain est le club parfait pour tout jeune joueur. Je vais travailler et progresser aux côtés de très grands joueurs dans un des projets les plus ambitieux d’Europe. Je souhaite construire ma carrière au Paris Saint-Germain ! »

Kimpembe

« La signature de Presnel Kimpembe est une nouvelle preuve de l’importance de la formation au Paris Saint-Germain et du développement de notre Centre de Formation. C’est un défenseur d’avenir et nous sommes très heureux que Presnel Kimpembe ait choisi de signer son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain »

NAK

http://www.psg.fr/fr/News/003001/Articl ... qu-en-2018

http://www.psg.fr/fr/Association/401001 ... be-Presnel
► Afficher le texte

dept_78
Titulaire
Titulaire

19 mars 2015, 17:02

Je remets ce que j'ai mis dans le topic jeune à propos de lui :

Normalement plusieurs gars sont chaud sur les jeunes, c'est un défenseur central mais si quelqu'un pouvait faire un petit brief sur lui, cela serait cool, merci :p.

Il est arrivé au club en 2005, cela fait donc 10 ans qu'il est au PSG :p :cool: .

A signaler qu'il a été appelé pour la première fois par la RD Congo pour un match amical prévu fin mars contre l'Irak.
Modifié en dernier par dept_78 le 19 mars 2015, 18:09, modifié 1 fois.
.
# Yesterday is History,
Today is a Gift,
Tomorrow is a Mystery. #
.

cisco
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mars 2015, 18:07

Félicitations jeune Presnel ! :p
"Pastore nous a fait passer un sale moment." Sergio Busquets, mars 2013

Bianchi51
International
International

19 mars 2015, 18:13

Bienvenue à lui. Ça risque d''être difficile de percer à ce poste pour lui à Paris.

cisco
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mars 2015, 18:16

Il devrait etre le successeur de Camara...
"Pastore nous a fait passer un sale moment." Sergio Busquets, mars 2013

kasongo
Titulaire
Titulaire

19 mars 2015, 18:18

Bienvenue dans la famille !
Image

Conzonedallavita
Titulaire
Titulaire

19 mars 2015, 18:19

Salut ...

... et probablement au revoir.
merde

dept_78
Titulaire
Titulaire

19 mars 2015, 18:22

Je ne pense pas il risque de prendre la place de Camara même si on parlait de prolongation en janvier. Et en revanche il risque d'être prêté la saison 2016/2017. Et selon sa saison on le prolongera encore ou pas car il n'a qu'un contrat de 3 pour le moment.
.
# Yesterday is History,
Today is a Gift,
Tomorrow is a Mystery. #
.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mars 2015, 20:20

De base c est un arriere gauche recentré depuis 1 an dans l axe c est un joueur propre techniquement .
Il fait partie de la génération 95 ongenda maignan rabiot plus coman 96 qui jouait avec eux ce n etait pas le plus attendu je pensais plutôt voir bambock ou Latour autre 95 intégré le groupe pro,mais au final il a sut faire son trou et perso je suis content pour lui et j espère qu il y arrivera car il a pas mal de qualité si il prend confiance en lui.

Titi Parisien
Titulaire
Titulaire

19 mars 2015, 22:27

J'allais justement demander si ce n'était pas un latéral qui avait dépanné au centre vs Lens mais apparemment il a changé définitivement de poste. Bon courage à lui le plus dur commence et je ne vois pas le club Moser uniquement suit lui en 4ème DC
"fluctuat nec mergitur" Notre histoire est déjà légende.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

08 juin 2015, 22:02

Vainqueur du tournoi de Toulon, il a également reçu un trophée, je n'ai pas compris si c'est "2e meilleur joueur du tournoi" ou "joueur le + élégant du tournoi".

Avis d'un agent présent à Toulon « Honnêtement, tout le monde était un peu déçu. Cette année, ce n’était pas du très haut niveau au Festival et ça vaut aussi pour les Bleuets. Ce sont de jeunes joueurs. Mais Habran (PSG), Sparagna (Marseille), Bahlouli (Lyon) ou encore Crivelli (Bordeaux), ce n’est pas forcément terrible sur la compétition. Le pire, c’était Bodiger (Toulouse), qui a vraiment connu un tournoi délicat. On attendait aussi peut-être davantage d’un Lemar (Caen) par exemple. Les scouts étrangers sont restés sur leur faim. Même s’il y a notamment quelques bons éléments au Mexique ou au Maroc. Au Costa Rica, l’attaquant Dylan Flores est vraiment intéressant. Sur la durée, c’est vraiment celui qui sort du lot, poursuit un recruteur étranger. Il n’est pas embêté avec le ballon. Il est calme et serein, c’est appréciable. »
J'en parlais ici http://www.allpaname.fr/forum/viewtopic ... 88#2984088
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

le breton
Modérateurs
Modérateurs

08 juin 2015, 22:57

Je sais qu'il a été élu 2éme meilleur joueur du tournoi, aprés je ne sais pas si c'est pour ça qu'il a eu un trophée :wink:
Image

:amoureux: Plus qu'une passion réelle, Paris, un amour éternel :amoureux:
Mr Francis Borelli a écrit :Le PSG c'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint-Germain m'enchante. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

08 juin 2015, 22:58

Il a peut-être eu les 2
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

magvore
Rédacteur
Rédacteur

08 juin 2015, 23:10

Oui il a eu les 2.

Image
Pastore : «Je suis amoureux de la France et du PSG et ma relation avec Nasser est exceptionnelle»

panameen
International
International

09 juin 2015, 13:55

madyouth a écrit :De base c est un arriere gauche recentré depuis 1 an dans l axe c est un joueur propre techniquement .
En gros a la Sakho non?
Le depart de motta nasser a dit
le le la
Angel di maria est a paris
woua woua woua

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

09 juin 2015, 20:02

Sakho a toujours été DC en formation, on l'a fait joué à gauche pour dépanner mais c'était le pilier de la défense.

Et au delà de ça, c'est pas le même profil. Kimpembe, à 20 ans, est gaulé comme un haricot il explosera à chaque duel en L1 alors que Sakho était déjà costaud à 17 ans. Mais un jour Kimpembe va avoir le déclic physiologique et va prendre du muscle. Là il a beau tirer tout ce qu'il peut sur la fonte, il y a rien à transformer en muscle :lol:
Maintenant, Kimpembe a des pieds + jolis que Sakho. Sakho n'aurait jamais pu être élu "joueur le + élégant" de quoique ce soit :mrgreen:

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

09 juin 2015, 23:18

Il a était élu 2eme joueur du tournoi de Toulon .Je sais pas si c'est une référence sérieuse.

Je le connais pas bien mais je comprend pas pourquoi certains veulent un 4eme DC.

Comment peut il faire " pire" que le Camara de cette saison positionner à 3 mètres de son gardien ,qui ne va quasiment plus au duel ,qui relance à 5 mètres maxi .
En plus d'etre presque incapables d'effectuer une course .

Le DC qui lui est associer fait 90% du job

Et malgré tout ça Papuss a jamais était pénalisant non pmus sur les matchs où il était présent .
Ya aucune pression à passer derrière Camara.

Laurent Blanc 2.0
Débutant
Débutant

10 juin 2015, 07:11

je vois pas trop l'intérêt de continuer à financer un centre de formation et faire signer des contrats pro à de jeunes si on est même pas capable d'avoir assez d'assurance pour que celui ci soit 4ème DC.

mieux vaut donner sa chance à Kimpembe qui représent plus le PSG que d'aller chercher un joueur en fin de carrière pour qui le PSG sera juste sa dernière vache à lait avant la retraite (ex : Mexes) et qui risque de ramener plus de problèmes que de solution au final.

après si vraiment on est en pénurie de DC (par exemple si 2 de ces 3 joueurs (TS,DL ou Marqui) sont out ) et qu'on a peur que Kimpembe soit trop tendre pour un match de LDC par exemple , y a toujours la possibilité de faire reculer TM en DC ou recentrer Aurier qui a déjà jouer à ce poste en sélection et à Montpellier

par contre je pensais qu'en futur bon DC on avait Conte ( on en parlait pas mal en sélection de jeune ) il devient quoi lui , il est inférieur à Kimpembe ?

geoh51
Titulaire
Titulaire

10 juin 2015, 09:04

Conte c'est pas celui qui enchaine les hauts et les bas avec Reims?
1er Romix avoué
Rom1online91 a écrit :Je te kiffe :p :grin:
En parlant de Zlatan :
cisco a écrit :Bienvenue, putain d'extra-terrestre ! :cool:

jayce
Remplacant
Remplacant

10 juin 2015, 10:06

Tout a fait d'accord.

On a 3 DC au top mondial, ce serait dommage de pas prendre le 4ème chez nos titis.
De toutes façons, je vois pas comment on trouve un bon joueur qui accepte d'être 4ème.

A part un pré-retraité genre puygrenier...

Perso je préfère tenter un jeune qui coûte rien au niveau transfert et salaire et pourra soit s'imposer soit être vendu, le tout en mettant en avant notre centre de formation.
Nouveau sur le forum, mais j'ai pas raté un match depuis 10 ans. J'en ai mangé, des Fanfan, des Llacer, des Leal...

et aussi poussin au psg en 1985. Mais pas assez de talent pour percer au niveau d'au dessus ;p

Répondre