• Active Topics 

Joueurs et StaffMarco VERRATTI - 6

Marco Vodkatti, Marco Marco Marco Vodkatti

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Rakitic + 60 millions, vous seriez:

Pour
23
30%
Contre
54
70%

Nombre total de votes : 77
davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

20 déc. 2019, 15:15

Aguirre dé Lopé a écrit :
20 déc. 2019, 07:16
Youn est un comique, il fait de l'humour et ça marche tout le monde rigole sur le plateau.
Vraie ou fausse comme info , on s'en fout, c'est un comique qui fait son job.
il a surtout confirmer ce qu'on savait déjà depuis pas mal de temps.

debka
International
International

23 déc. 2019, 23:01

Pour le CIES, le meilleur joueur du PSG lors de cette première partie de saison est Verratti

Comme chaque lundi, l’Observatoire du football, le CIES, dévoile une étude sur le monde du football. Cette semaine, il s’agit des meilleurs joueurs pour chaque club dans les cinq grands championnats durant la première partie de saison 2019-2020. Pour élire les joueurs, le CIES “a développé un algorithme pour évaluer la performance des footballeurs à partir des données exclusivement produites par OptaPro. […] Les meilleurs joueurs sont les footballeurs dont les performances ont eu le plus d’impact sur les résultats de leurs équipes“. Et pour le PSG, il s’agit, étonnamment, de Marco Verratti. Même si le petit hibou est l’un des piliers de l’effectif parisien, pas sûr qu’il soit le meilleur joueur du PSG en cette première partie de saison.

CS
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

25 déc. 2019, 11:45

:o
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

debka
International
International

25 déc. 2019, 14:51

Je n'ai pas compris comment ils sont arrivés à désigner Verratti mais je partage l'info :lol:
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Piston94
International
International

25 déc. 2019, 15:23

Icardi a mis plus d'une dizaine de buts, Neymar a débloqué 2 ou 3 0-0, Kyky est au niveau, ADM est à son meilleur niveau chez nous, TS tient la défense à lui tout seul et Navas est en état de grâce...oui je planche pour le bug :lol:
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

25 déc. 2019, 16:16

Bien résumé :p

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

25 déc. 2019, 17:03

Dans leur algorithme Verratti est un relayeur technique donc la qualité de son jeu de passe va fortement impacter sa note.
Il a 99 en passes c'est le maximum possible, parce que c'est le joueur qui fait le plus de passes dans les 5 championnats majeurs, il a un des meilleurs taux de réussite.
Après pour le reste il est assez complet, il est bon en récupération, très bon en dribbles et en occasions crées, donc ça lui permet de maintenir une moyenne élevée.
Le seul bémol dans ses stats c'est les tirs, il a tenté aucun tir en L1 cette saison.

En gros il est surtout récompensé pour son activité dans une équipe qui domine largement son championnat. J'ai l'impression que dans leur système les milieux sont plutôt favorisés par rapport aux autres postes.

Il y a aussi un bonus/malus en fonction des résultats.

Après si on prend dans les 3 derniers mois Mbappé est au dessus de tout le monde. Paredes est 5ème derrière Messi, Kroos et Payet. Verratti pas noté parce que pas assez de matches.
PASTORIX

Piston94
International
International

25 déc. 2019, 17:30

Oui. Si je vais à la coupe du monde de toro c'est le premier que je coche sur la liste.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

25 déc. 2019, 18:42

Piston94 a écrit :
25 déc. 2019, 15:23
Icardi a mis plus d'une dizaine de buts, Neymar a débloqué 2 ou 3 0-0, Kyky est au niveau, ADM est à son meilleur niveau chez nous, TS tient la défense à lui tout seul et Navas est en état de grâce...oui je planche pour le bug :lol:
Non c’est toute la limite des stats et algorithmes dans le foot,à un moment le foot ça se juge avec des yeux et du bon sens .

Verratti n’est même pas top 5 parisien sur la première partie de saison .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

30 déc. 2019, 14:03

Ils auraient fait ça exprès pour faire recracher son café à Piston qu'ils s'y seraient pas pris autrement :lol:
Image

Piston94
International
International

31 déc. 2019, 08:56

:mdr2: grave. Je savais qu'il avait ses petits papiers dans l'Equipe (je le soupçonne de leur balancer des infos d'ailleurs) mais là C'est dingue.
Pourtant je suis plutôt à fond pour la technologie
dans ce genre de domaine commee la VAR ou autre par exemple.
J'ai même étudié le Big data à la fac donc je m'y connais un peu à la base mais la ils pourraient pas s'y prendre mieux pour décrédibiliser le truc.
Cela dit cette année, y-a-t-il un milieu défensif qui se détache à part Fabinho ?

blackcat18
Titulaire
Titulaire

01 janv. 2020, 09:01

Il file des infos à un journal contre lequel il a déposé plainte pour diffamation?

Alors de deux choses l’une soit tu file une source (pas ton petit doigt stp) soit un peu de la came que tu prends elle a l’air bonne.

:)

boblele
VIP
VIP

12 janv. 2020, 23:52

Dans un milieu à 3 qu'il se jette comme un teubé et se fasse éliminer, ça pouvait passer, mais dans un milieu à 2 c'est insupportable comment il met défensivement l'équipe en danger en se faisant éliminer haut comme cela... A ce rythme, Paredes va reprendre sa place...
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 janv. 2020, 23:54

100% d'accord avec ton post :p

PSG-Killa
CFA
CFA

13 janv. 2020, 00:12

Verratti dans un millieu a 2 contre une equipe qui a un mimimum de répondant...c'est tendu

Parigo68
Titulaire
Titulaire

13 janv. 2020, 00:32

Cette passe à Peynard. :amoureux:

Ses contrôles de balles. :amoureux:

Bon match de sa part.

Le reste la Tuche, il à qu'à faire un peu mieux son job.

ludovic94
International
International

13 janv. 2020, 01:14

Non mais balle au pied y'a pas grand chose à redire. Même si on l'a déjà connu bien plus vif dans ses transmissions et percussions.
Mais alors sans le ballon ça devient dramatique. Il est en pleine régression.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 janv. 2020, 01:26

ludovic94 a écrit :
13 janv. 2020, 01:14
Mais alors sans le ballon ça devient dramatique. Il est en pleine régression.
C'est exactement ça. Il est ridicule ce soir quand il défends.
Et même avec le ballon ça progresse pas nécessairement.

Y'a des concurrents sur le banc, ça serait peut être le moment de lui donner un coup de pied au cul logique.

ludovic94
International
International

13 janv. 2020, 01:32

Je pensais pas qu'un jour je voudrais voir Verratti sur le banc. Je préférerais même Draxler ou Paredes dans l'immédiat et pourtant je ne me cache pas du peu d'admiration que j'ai pour ces deux joueurs.
Mais je rêve de voir Herrera montrer ce dont qui est capable. Je sais pas si ce sera possible un jour.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

13 janv. 2020, 02:23

Verratti avec Gueye ça marche pas, les 2 sont trop mobiles et exposent la défense (qui était en mode arrière toutes ce soir)

Répondre