• Active Topics 

Joueurs et StaffAlphonse AREOLA - 16

Alphonse le mamelon

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Souhaitez vous qu'Areola reste numéro 1 ?

Oui
22
29%
Non
54
71%

Nombre total de votes : 76
Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

08 oct. 2019, 23:46

C'est quoi le problème de Mandanda numéro 2?? Alphonse numéro 1, allez prendre un café.

ludovic94
International
International

09 oct. 2019, 00:21

On peut discuter tranquillement sans que tu trolles ?

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

09 oct. 2019, 06:00

Mandandouille sera titulaire contre l’Islande cet obèse de 34 ans lent sur ses appuis sans aucune détente avec un placement approximatif et une lecture du jeu inexistante.

Malgré tout ça il est largement supérieur au titi Alphonse Areola.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

09 oct. 2019, 08:56

Mandanda n'est plus le gros qu'il était l'an passé.
Il y a un fossé entre son niveau actuel et le niveau qu'il affichait la saison dernière.
Comme Sirigu il c'était engrossi, mais là il n'y a pas photo.
Entre Mandanda et Areola je préfère 100 fois voir Areola sur le banc.

Deschamp a connu l'élimination contre la Bulgarie, je pense qu'il n'est pas assez con pour mettre Areola alias la culotte qui flotte alors qu'on a besoin de victoires.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

09 oct. 2019, 14:09

Make4 a écrit :
09 oct. 2019, 06:00
Mandandouille sera titulaire contre l’Islande cet obèse de 34 ans lent sur ses appuis sans aucune détente avec un placement approximatif et une lecture du jeu inexistante.

Malgré tout ça il est largement supérieur au titi Alphonse Areola.
J'ai vu un peu surtout entendu/lu qu'il n'était pas si mauvais cette saison.

Franchement, en étant supporter de l'EDF, et pour le bien de l'EDF, ça me fait chier de le constater mais je préfère voir le rat ds les buts que notre passoire. On l'a suffisamment vu nous plomber, c'est pas pour le voir se chier dessus en EDF. Sinon on peut mettre Terrier attaquant aussi...

Maintenant si ça pouvait être aucun des 2 ça m'irait aussi :lol: mais tout sauf Aréola, il n'a pas le niveau.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

09 oct. 2019, 14:09

Aguirre dé Lopé a écrit :
09 oct. 2019, 08:56
Areola alias la culotte qui flotte
:lol:

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

09 oct. 2019, 21:15

Des propos qui montrent bien à quel point vous souhaitez juste que le club en tire la meilleure vente possible et qu’il n’y a aucune haine aveugle de votre part.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

09 oct. 2019, 23:33

S'il peut cartonner au Real, s'imposer mais tant mieux pour lui et surtout pour nous, je suis pas du Fc Aréola désolé.

J'ai autant de haine contre lui que contre les quiches qui ont joué chez nous ou qui jouent chez nous, autant dire que tu peux utiliser un autre mot. Ca m'énerve plus qu'autre chose de voir un joueur qui peut nous plomber à lui tout seul. Je l'apprécie autant que notre Kevin si tu veux pour prendre le même poste et j'ai passé autant de temps à le tartiner qu'Alphonse, demande à Tolecnal quand c'était lui le titu tiens :lol: A l'inverse quand un mec est au niveau et en restant sur le même poste, je serais sûrement d'un avis différent concernant Navas.

Et pour l'EDF c'est pareil, je préfère voir des parisiens briller mais s'ils n'ont pas le niveau, ils n'ont pas le niveau.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

15 oct. 2019, 00:37

Areola > Mandanda, le but que prend le rat, jamais Areola le prend (et on aurait parlé d'arrêt facile, à raison)
Mandanda etait nul avant d'être gros. Il a maigri, tant mieux, mais il reste toujours ce gardien qui fait 1 parade exceptionnelle pour 5 buts evitables.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

debka
International
International

16 oct. 2019, 20:36

Le but que prend Mandanda est honteux, je suis d'accord.
Le joueur turc fait une tête dans l'angle fermé et Mandanda ne parvient même pas à boucher correctement le petit côté, c'est hallucinant à ce niveau...
On est très critique avec Aréola mais je pense aussi qu'il est bien au-dessus de Mandanda aujourd'hui.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

16 oct. 2019, 23:09

Ah bon, Apoula Mandanda ne sait pas fermer au premier poteau?

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

17 oct. 2019, 12:45

areola se serait pris au moins 2 buts dans ce match.
je suis quasi persuadé qu'il n'aurait pas arrêté le but que se prend mandanda car ça lui est déjà arrivé de s'en prendre de la sorte.
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

17 oct. 2019, 19:42

Les preuves valent mieux que les fabulations.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

21 oct. 2019, 13:04

debka a écrit :
16 oct. 2019, 20:36
Le but que prend Mandanda est honteux, je suis d'accord.
Le joueur turc fait une tête dans l'angle fermé et Mandanda ne parvient même pas à boucher correctement le petit côté, c'est hallucinant à ce niveau...
On est très critique avec Aréola mais je pense aussi qu'il est bien au-dessus de Mandanda aujourd'hui.
La mémoire courte :lol:
C est quand même bien difficile de dire que notre ancienne passoire est bien au dessus de l autre sachant qu il y en a un qui réussit son début de saison parait il pendant que l autre n a une nouvelle fois pas réussi à saisir sa chance en faisant une énorme boulette, chose classique chez lui.
Et on parle même pas de ses buts à la con et évitables qu il prenait chez nous régulièrement.
Très critique non, on l a eu chez nous pendant quelques saisons, on a vu.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

22 oct. 2019, 05:51

Mandanda réussit rien du tout il a juste fait une cure et perdu du poids, ce que lui reprochait Deschamps.

Répondre