• Active Topics 

Joueurs et StaffLes équipes de jeunes du PSG

Centre de formation, jeunes talents à développer, palier avec l’équipe première

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
Siyo
Titulaire
Titulaire

22 oct. 2007, 20:37

Paul Le Guen , ce n'est plus une enigme , veut jouer à fond la carte jeune cette saison . En effet , lors du dernier match David N'Gog (18 ans), Loris Arnaud (20 ans), Mamadou Sakho (17 ans), Younousse Sankharé (18 ans) et Granddi Ngoyi (19 ans) étaient tous titulaire . En comptant Clement Chantôme (20 ans) blessé , qui selon vous va jouer sa chance à fond et se détacher de cette chaine pour devenir LA star et le maillon fort du PSG ?

hullabaloo
VIP
VIP

22 oct. 2007, 20:43

CE TOPIC SERA LE SEUL SUR LES JEUNES, MERCI.

psgman59
VIP
VIP

22 oct. 2007, 20:50

à mon avis, je pense que Sakho est celui qui représente le plus le PSG. Pas forcément le meilleur joueur, mais probablement un futur pilier :!: :doigts:

schumpsg
Titulaire
Titulaire

22 oct. 2007, 20:51

Chantome dans la liste... :lol:

Moi j'ai mis Sakho parceque je suis quasi sur qu'il va devenir un monstre!
Maintenant je crois beaucoup en NGog et Sankharé également!
Arnaud j'y crois pas du tout, ca ne me generait pas de le vendre a valence lui!
Et quand à NGoyi jamais vu jouer, donc je peux rien dire :!:
Gabi Heinze, Gabi Heinze, Gabi Heinze est une s.....

Cedinho
VIP
VIP

22 oct. 2007, 21:10

Très Vraisemblablement Sankharé est celui qui a le potentiel le plus énorme!

Après je pense que des jeunes comme Sakho,N'Gog,Arnaud sont également de trés bons joueurs en devenir.

Ngoyi je l'ai trés peu vu jouer et il ne faut pas oublier Mulubu qui est également très fort en 6

pour moi je mise beaucoup sur sankharé en tout cas.

------------------Landreau-----

---Ceara-----Yepes---Armand----Sakho

--------Digard---Sankharé---Rothen--

----------Diané----Pauleta---N'Gog-

Un mélange d'expérience ( Pauleta,Yepes,Rothen,Armand,Landreau) et de jeunesse fringante(Sakho,N'Gog,Sankharé,Digard voir Diané)

Avec sur le banc des ptits jeunes comme Arnaud,Chantome et Mulumbu l'année prochaine et des roublars comme Alonzo,Camara,Mendy,Frau et j'espere un jour Gallardo

PSG_Barça4Ever
Ballon d'or
Ballon d'or

22 oct. 2007, 21:15

Je signe pour ton équipe Ced'.
Le seul problème est que Clément disparaitrait. :?:

Pour moi, Sankharé est celui qui a le + grand potentiel.
Ensuite, je placerais Mamadou Sakho qui est un monstre.
Puis David N'Gog et Granddi N'Goyi.
Et enfin, Loris Arnaud.
Mais ils ont tous beaucoup de talent (Arnaud peut-être un peu moins mais ça reste un bon joueur).

Chantôme -> LOL, un joueur correct mais dont l'avenir est tout tracé : Banc de touche, L2 ou modeste club de L1.
Image
Pauleta ! Pauleta ! Ginola !

ANTI PSG 2010/2011 ! PARIS C'EST NOUS !

CHAMPION PRONOSTICS ALLPSG 2006/2007 :) CHAMPION PRONOSTICS ALLPSG EURO 2008

snoopcrew
Débutant
Débutant

22 oct. 2007, 21:27

Pour moi Sankharé et Sahko seront des titulaires à part entière du PSG.

Quant à Ngog (je ne crois absolument pas en lui...il me fait penser à Haddad que tout le monde encensait, avec la suite que l'on connaît) et Arnaud je les vois bons joueurs de L1, mais sans plus...(j'espère me tromper).

Sinon Ngoyi, je ne l'ai pas vu jouer, mais d'après certains joueurs pro de l'effectif parisien, il est super technique et assez impressionnant...donc j'attend de voir.
Paris est la Capitale , les autres sont des crêves la dalle!!

L'parisien
CFA
CFA

22 oct. 2007, 21:36

Moi j'crois que c'est celui en qui vous croyez le moins qui va réussir le mieux.

polak73
International
International

22 oct. 2007, 21:40

[quote="cedinho"]Très Vraisemblablement Sankharé est celui qui a le potentiel le plus énorme!

Après je pense que des jeunes comme Sakho,N'Gog,Arnaud sont également de trés bons joueurs en devenir.

Ngoyi je l'ai trés peu vu jouer et il ne faut pas oublier Mulubu qui est également très fort en 6

pour moi je mise beaucoup sur sankharé en tout cas.

------------------Landreau-----

---Ceara-----Yepes---Armand----Sakho

--------Digard---Sankharé---Rothen--

----------Diané----Pauleta---N'Gog-

Un mélange d'expérience ( Pauleta,Yepes,Rothen,Armand,Landreau) et de jeunesse fringante(Sakho,N'Gog,Sankharé,Digard voir Diané)

Avec sur le banc des ptits jeunes comme Arnaud,Chantome et Mulumbu l'année prochaine et des roublars comme Alonzo,Camara,Mendy,Frau et j'espere un jour Gallardo

Sympa ta compo mais y en 1 a qui me chagrine c'est le Pédroléator... je mettrais N'gog avec Arnaud devant en doublette et mettre Gallardo avec les milieux à droite.... juste le temps d'1 mi-temps si ça tiendrais la route... mais vrai que je voudrais pas être à la place de Paulo c'est vraiment 1 casse tête cette équipe à composer !!! :?
Image
100% Anti-Marseillais

BanSensei
Débutant
Débutant

22 oct. 2007, 21:47

Personne ne parle de Ngoyi mais à chaque fois qu'il a joué, il a été très bon, il est discret et avec Clément, il apporte une touche physique qui manque cruellement dans notre milieu de terrain.
Image

PSG_Barca4ever quand il a vu que Rodriguez ne jouerait plus avec le PSG 8-)

martouf
Rédacteur
Rédacteur

22 oct. 2007, 21:53

Sakho et Sankharé !!! 8-) 8-)
Image
Image

Enrico
International
International
Localisation : souvent dans le 78, de plus en plus souvent ailleurs ...

22 oct. 2007, 22:01

Sakho va mettre Yepes, Armand ou Bourillon sur le banc ou dehors.
Sankharé sera le nouveau milieu gauche.
N'Goyi va écarter Chantôme, Digard ou Clément du groupe des 18.
N'Gog & Arnaud vont envoyer Frau & Luyindula sur la liste des transferts & mettre Pauleta à la retraite...

Tout ça est dans nos rêves ou va se produire... :wink:
"Un peu comme votre passoire en fait. Il capte pas un ballon, il assure pas un caramel dans les sorties.
Et j'te parle même pas des plongeons on dirait un retraité dans une cure thermale."

@ Buscapé

Vinz23
International
International

22 oct. 2007, 22:31

C'est bête ce sondage parce que plusieurs d'entre eux ont le potentiel de devenir une star ! :roll:
Mais on peut voter que pour un seul... :oops:
Et comme Sankkaré parait le plus flamboyant donc tout le monde vote bien pour pour lui et on dirait que les autres ne sont pas considérés en tant que tels..

PSG_Barça4Ever
Ballon d'or
Ballon d'or

22 oct. 2007, 22:34

VinceM11 a écrit :C'est bête ce sondage parce que plusieurs d'entre eux ont le potentiel de devenir une star ! :roll:
Mais on peut voter que pour un seul... :oops:
Et comme Sankkaré parait le plus flamboyant donc tout le monde vote bien pour pour lui et on dirait que les autres ne sont pas considérés en tant que tels..
Oui, dommage qu'il yait pas de choix multiples car j'aurais voté pour Sakho et Sankharé, en hésitant aussi avec N'Goyi et N'Gog. Mais mes deux coups de coeurs, c'est surtout Sakho et Sankharé, mais j'aime beaucoup N'Goyi aussi, très classe ce joueur à chaque fois que je l'ai vu jouer, on en parle moins mais c'est du tout bon aussi. 8-)
Image
Pauleta ! Pauleta ! Ginola !

ANTI PSG 2010/2011 ! PARIS C'EST NOUS !

CHAMPION PRONOSTICS ALLPSG 2006/2007 :) CHAMPION PRONOSTICS ALLPSG EURO 2008

El Pichichi
VIP
VIP

22 oct. 2007, 22:40

Au niveau du talent Sankharé a un gros potentiel mais j'ai peur qu'il devienne trop perso a un moment ou un truc comme ça, donc il devra acquérir en maturité logiquement, si il y arrive ça sera un crack represent Sarcelles 8-)
Mais Sakho il a deja une maturité qui fait plaisir c'est pour ça je le sens bien et N'Goyi aussi car il travail dans l'ombre comme Clément (qui lui aussi est jeune 8-) )
N'Gog enfin est aussi trés mature, je trouve dommage qu'il n'est pas commencé l'année dernière mais faut avouer que c'etait chaud avec les problemes et tout.
Cette année en tout cas ça doit etre le grand bain pour les jeunes et la saison prochaines je l'espère sera leur montée en puissance 8-)
Abu[Z]0r a écrit :c'est un amour blaz :amoureux:
Achtoum a écrit :Chouquette for life !

madyouth
International
International

22 oct. 2007, 22:54

pour moi n'gog et sankharé ont le plus gros potetiel.
Sakho,N'goyi et Arnaud qui quand il jouera au centre va faire des dégats avec sa tecnique et sa vitesse suivent sont aussi de trés bons mais c'est dur de comparer car ils ne jouent pas tous le meme poste.
Quand a chantome c'est le genre de joueur dont toutes équipes à besoin,c

loscar92
CFA
CFA

22 oct. 2007, 23:15

Sakho est en pole position pour moi pour l'instant et juste derrière sankharé et n'gog !

Parisiens77
Débutant
Débutant

22 oct. 2007, 23:16

alala je suis partagé quand meme mais je dirait comme la majorité ici shankaré pour son match face a valence et son but de fou contre grenoble 8-) en 2 N'gog 3 sakho 4 arnaud.
Image

kachpsg
VIP
VIP

22 oct. 2007, 23:22

PSG_Barça4Ever a écrit :Je signe pour ton équipe Ced'.
Le seul problème est que Clément disparaitrait. :?:

Pour moi, Sankharé est celui qui a le + grand potentiel.
Ensuite, je placerais Mamadou Sakho qui est un monstre.
Puis David N'Gog et Granddi N'Goyi.
Et enfin, Loris Arnaud.
Mais ils ont tous beaucoup de talent (Arnaud peut-être un peu moins mais ça reste un bon joueur).

Chantôme -> LOL, un joueur correct mais dont l'avenir est tout tracé : Banc de touche, L2 ou modeste club de L1.
:frayeur: Incroyable la précision de tes posts ...sans dec' je trouve souvent que tu as raison et que tu analyses parfaitement la situation .....notamment concernant Chantome !!
Le seul HIC c'est Pauleta ,le reste tu maitrises ...mais lui :mmddrr:

Allez dis le c'est le coeur ,seulement le coeur qui parle :gros-sourire:
Noskill. Quand on te demande des images en 480x310 et que tu mets en 605x396, à quel moment tu ne comprends pas le message en trois heures de présence à la rédaction?! Tu es fâché avec les graphistes?! Pourquoi ranger une photo dans le mauvais dossier?

speedy
International
International

22 oct. 2007, 23:27

Sakho le nouveau maldini 8-) Capitaine a 17 ans Internationale A a 18 ans hein raymond :?: :lol:
Sponsor officiel des p'tits potes :gros-sourire:
"Une telle tragedie, qui, à ce jour de malheur nous a laissé tous silencieux et a humilié les êtres humains.
Brice Taton, Rest In Peace!"

Répondre