• Active Topics 

Joueurs et StaffNEYMAR JR - 10

Unijambiste

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Qui voulez-vous pour le remplacer ?

Philippe Coutinho
3
4%
Paulo Dybala
28
34%
Ousmane Dembélé
2
2%
Isco
14
17%
Gareth Bale
1
1%
Christian Eriksen
8
10%
Jadon Sancho
12
14%
Yohan Mollo
15
18%

Nombre total de votes : 83
Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 09:55

Quid du facteur huit clos.
Tuchel out - Caesarion in

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 12:14

Amekage a écrit :
25 oct. 2020, 09:25
A voir s'ils bougent leur boule contre Istanbul.
Oui grosse équipe Istanbul :mdr2:

On aura besoin d'eux dans les 3 autres matchs je dirais, faudra pas se rater.

Vishnou
International
International

25 oct. 2020, 14:16

Je ne comprends pas trop vos analyses.
J'ai aucun affect avec Neymar. Je n'aime pas du tout le bonhomme sur le peu que je connais de lui. Mais ça ne m'intéresse pas quand je regarde du foot.
Pour moi c'est le meilleur joueur du monde de 2020 même si ça ne veut pas dire grand chose.
Il fait tout dans notre équipe, il a toutes les meilleurs stats, offensives ET défensives.
Il se prend toute la pression et beaucoup de coups qui sont à mon gout pas toujours sifflés.
Le final 8 c'est lui le boss et le Bayern ne s'est occupé que de lui. Et moins de MBappé d'ailleurs en pariant sur la baisse physique de celui-ci.
Hier encore il fait beaucoup de choses.
Contre MU il fait un match de merde comme on a pas vu depuis bien longtemps.
ImageImage

captainpedro
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2020, 14:20

Oui enfin contre MU pour moi il fait un match de merde aussi à cause des incohérences tactiques. Avec notre milieu inoffensif, il s'est senti obligé de redescendre plus bas sur le terrain pour organiser le jeu. Comme en plus Mbappé a beaucoup dézoné, on s'est retrouvé en première quasi sans avant-centre. Un peu mieux ensuite en seconde lorsque Moise Kean est rentré occuper l'axe.
Pirate75 a écrit :
25 oct. 2020, 06:51
C est à se demander s il n est pas meilleur quand Mbappé débute sur le banc.
En vrai on n'a pas réalisé tant que ça de gros matchs avec les 2 en même temps sur le terrain. De tête j'ai juste le match contre Leipzig, mais ni l'un ni l'autre n'ont crevé l'écran sur ce match. Quand l'un des 2 partira , je suis franchement pas sûr qu'on y perdra si c'est bien réinvesti derrière.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 15:40

Vishnou a écrit :
Pour moi c'est le meilleur joueur du monde de 2020 même si ça ne veut pas dire grand chose.
Il fait tout dans notre équipe, il a toutes les meilleurs stats, offensives ET défensives.
Il se prend toute la pression et beaucoup de coups qui sont à mon gout pas toujours sifflés.
Le final 8 c'est lui le boss et le Bayern ne s'est occupé que de lui. Et moins de MBappé d'ailleurs en pariant sur la baisse physique de celui-ci.
Pas faux, en tout cas il a été au-dessus des 2 autres ET, et j'ai du mal aussi à voir beaucoup d'autres candidats.
Par contre Robert a été énorme en LDC, plus jusqu'au DF je dirais, mais lui est dans une équipe où il ne fait pas tout. Si BO il y avait il était pour lui.
M'Bappé est loin malheureusement.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

25 oct. 2020, 16:30

Et voilà c'est reparti pour les comparaisons sans intérêt Ney vs MBappé. Cette obsession.

Sinon hier il fait un match XXL, quant au raisonnement qu'il est mieux sans MBappé c'est une blague, en face c'était le 20e de L1, il aurait Choupo à ses côtés qu'il aurait fait le même match. On l'a vu contre rats à quel point il était bon sans lui.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

vouz
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2020, 16:43

Bon match :p
Champion mon frère !! *9 :cool2:

Toufik
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2020, 17:31

Vishnou a écrit :
Le final 8 c'est lui le boss et le Bayern ne s'est occupé que de lui.
Le Final 8, il y a plusieurs boss. Aucun d'entre eux ne joue chez nous. Faut arrêter de se mentir, parce qu'on passe vraiment pour des faibles.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Toufik
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2020, 17:32

le pharaon du 94 a écrit :
Et voilà c'est reparti pour les comparaisons sans intérêt Ney vs MBappé. Cette obsession.
Toi, y a pas à dire, t'es Jean-Michel Voix de la Raison
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Vishnou
International
International

25 oct. 2020, 18:13

Toufik a écrit :
Vishnou a écrit :
Le Final 8, il y a plusieurs boss. Aucun d'entre eux ne joue chez nous. Faut arrêter de se mentir, parce qu'on passe vraiment pour des faibles.
Le seul boss qui a fait gagné la compétition c'est les 20kg de muscles que chaque joueur de l'équipe allemande a par rapport aux autres.
J'ai vu aucun joueur avoir autant de responsabilités (prises à 3 systématiques) et s'en sortir sauf Messi.
ImageImage

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 18:16

Vishnou a écrit :
25 oct. 2020, 18:13
Toufik a écrit :
Vishnou a écrit :
Le seul boss qui a fait gagné la compétition c'est les 20kg de muscles que chaque joueur de l'équipe allemande a par rapport aux autres.
J'ai vu aucun joueur avoir autant de responsabilités (prises à 3 systématiques) et s'en sortir sauf Messi.
Ouais enfin faut voir comment Messi s'en est sorti :s

Toufik
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2020, 19:24

Personne s'en est sorti parce que les gringalets persos, c'est so 2016. Problème réglé: Kimmich, Lewandowky, Muller, Thiago, Neuer. Ces 5 joueurs ont été meilleurs que tous les nôtres, sans exception. Goretzka et Gnabry ont eux aussi fait un meilleur final 8 que tous nos champions. On ne peut que reconnaître leur supériorité tactique, technique, physique, mentale. En comparaison de ces mutants cliniques, Ney est un gringalet perso qui a pas mis un pion, et qui a coulé dès que le niveau s'est élevé. Jamais le Bayern mettrai 100 millions sur lui. Period.

Marqui, Kimp et Navas ont été un peu moins faibles que les autres, mais ça reste loin des standards du Bayern. Un peu de respect pour le foot... C'est pas les Harlem Globe Trotters ici. Les mecs qui jonglent à 20 mètres de leurs buts contre le dernier de L1, c'est pas des cadors. C'est juste des pingouins. C'est pas demain la veille qu'on verra un chleu faire ce genre de clowneries.
Maurizio Sarri

K-li

Vishnou
International
International

26 oct. 2020, 20:37

Ben je ne suis pas d'accord.
Notre bon final 8 c'est 100% Neymar et TS.
Notre bon parcours en LDC c'est aussi lui à chaque fois. Moi je m'en fous du Neymar des autres années, cette année il répond. Et c'est le seul de notre équipe, encore une fois avec TS et Navas.

Mais le Bayern c'est surtout le muscle qui les fait gagner. Une bonne organisation héritée de Guardiola, et un sens de l'explosibilité vers le but du Heynckes.
Ils l'ont dit eux-mêmes : nuls au début d'année, les anciens ont parlé, tout le monde courre, tout le monde à la salle et voilà le travail.
Même pas besoin de coach.

Après on tourne en boucle.

Pour moi les clubs qui se soucient du physique comme le Réal, le Bayern ou Liverpool sont les seuls clubs sérieux. Les autres font de la figuration.
J'aimerai bien avoir les km parcourus du temps de la MSN mais ça m'étonnerai qu'on soit sous les 100 comme nous depuis LB.

Pour moi Neymar il court, il fait son boulot. C'est les autres le problème.
ImageImage

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

26 oct. 2020, 22:04

le pharaon du 94 a écrit :
Y'a aucune obsession de personne, puis c'est normal de comparer quelquefois les joueurs d'un club, encore plus quand ils sont arrivés la même année, qu'on parle des 2 plus gros transferts de l'histoire du foot.
Puis dans le club tu vas pas me dire que toi t'as jamais comparé les recrues d'une année, des joueurs qui arrivent pour jouer dans la même zone ou non etc.
On les a pris tous les 2 pour gagner la LDC, donc quand on parle de la LDC passée forcément c'est leurs perfs en 1er qui va revenir.

Ils sont censés tous les 2 faire des différences en LDC, alors ça plait pas à certains qu'on compare sur ces matchs là, peut être que ce serait l'inverse pour le constat que bcp de supporters feraient la comparaison facilement (...) au lieu de regarder ça d'un œil voir les fermer. Ca veut pas dire qu'il faut les opposer et en plus c'est pas le cas des 2.

L'intérêt il sera peut être là quand le club ne pourra plus assumer les 2 et faire un choix, c'est pas complètement d'actualité certes mais ça pourrait le devenir rapidement.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

26 oct. 2020, 22:09

Vishnou a écrit :
Notre bon final 8 c'est 100% Neymar et TS.
Notre bon parcours en LDC c'est aussi lui à chaque fois. Moi je m'en fous du Neymar des autres années, cette année il répond. Et c'est le seul de notre équipe, encore une fois avec TS et Navas.

Pour moi Neymar il court, il fait son boulot. C'est les autres le problème.
Y'a même pas débat mais si certains le voudraient.
Ils ont assumé le statut, c'est pas le cas de tous les autres.
Je rajouterais Kimpembé pour la DC, car la paire de centraux étaient la meilleure du tournoi pour ma part. Navas aussi.
Pour le reste chacun a pu briller sur un match (ADM par ex), une entrée (M'Bappé par ex), ou s'en est sorti grâce à un but décisif (Marqui par ex).

Sinon effectivement la dernière remarque est très juste. Le taf défensif c'est pas lui qui ne le fait pas alors qu'on pourrait penser sans voir jouer que ce serait lui qui serait un plot en phase défensive.
Mais ça vient de la L1 ça, ça trottine, ça fait pas les efforts, et les jours des matchs importants quelquefois le cerveau capte pas qu'il faut se bouger. Ou c'est sur une autre planète.

Toufik
Titulaire
Titulaire

26 oct. 2020, 22:10

Vishnou a écrit :
Pour moi les clubs qui se soucient du physique comme le Réal, le Bayern ou Liverpool sont les seuls clubs sérieux. Les autres font de la figuration.
Je suis d'accord sur l'importance du travail physique. Mais je vois pas comment on peut considérer qu'un gringalet qui tient pas le ballon dans les duels peut-être meilleur que le Golgoth qui lui roule dessus pendant 90min. Mais l'HdM perpétuel a sans doute ce pouvoir. Bref, comme tu dis, on tourne en rond. Pour le reste, je te suis.
Maurizio Sarri

K-li

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

26 oct. 2020, 23:51

0 buts dans le final 8 pas marqué un but depuis le 8éme retour face a Dortmund sur un pousse ballon au corner .Des qu'on a joué un gros qui sait comment s occuper de Neymbappé y a plus personne. En prime la perf face au Bayern en finale.LA MU en poule.
Mccoy regrettait même de pas voir le Neymar de Barcelone c est dire....
Neymar était plus fort a Barcelone que chez nous, c est un triste constat .Il n 'aurait jamais du partir peut être qu il aurait déjà eu son BO.

La avec ce bilan tu peux rien lui donner du tout, mais je suis désolé les deux vieux extraterrestre (Messi et CR7 ) sont toujours sur une autre planète et au dessus de Neymar et sont présent dans les gros matchs décisif toujours.
Je peux pas me branler sur un doublé contre Dijon ou contre Nimes, je l 'attend autre part comme pour Mbappé et sur ce point je suis déçu pour l instant.

Je me souviens quand on débâtait , que Césarion disait que quand Neymar était sur le terrain il ratait jamais ses perfs il était toujours excellent, on ne pouvait pas vérifié car il était bléssé .La c est la seule année ou il est pas atteint de blessure le jour J mais ça pas été fameux 0 buts dans le final 8 on ne peut clairement pas se satisfaire de cela.
Et surtout un Neymar en forme , je pense qu on soulevait la LDC assurément.

La il a énormément gâché devant le buts dans le final 8, contre MU est retombé dans ses travers, et depuis ses blessures il a perdu clairement quelque chose j 'ai l impression et ca commence à se voir.
D 'ailleurs ça fait combien de temps qu il n a plus mis un coup francs lui qui était si adroit dans cette exercice?
Quand il tire maintenant un CP, je me dis d 'avance que ca va finir en tribune, y a plus cette magie qu il avait avant sa blessure je crois ou quand il posait le ballon pour moi c était comme un penalty tellement il excellait la dessus.

Si Neymar devait partir aujourd'hui son passage serait clairement un échec, et on aura pas vu la moitié du Neymar qui excellait au Barca.

En tout cas je reste sur ma faim , il n 'a pas été mauvais généralement, je dirais qu il a été bon mais les moments clés c est la qu on l attendais comme pour Mbappé.

On ne peut pas se satisfaire de ce que l on voit la, puis faut se poser la question de pourquoi Leonardo n 'a pas entamé les négociations?Je sais pas si les qatarsi sont déçus aussi, en attendait plus?je sais pas
Mais en tout cas aucun des deux, ney et mbappé ne mérite une augmentation, une prolongation oui mais pas une augmentations.Mais je sais bien que c est pas comme cela que ça marche et qu ils auront une augmentations.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

27 oct. 2020, 00:14

sanji94 a écrit :
0 buts dans le final 8 pas marqué un but depuis le 8éme retour face a Dortmund sur un pousse ballon au corner .Des qu'on a joué un gros qui sait comment s occuper de Neymbappé y a plus personne. En prime la perf face au Bayern en finale.LA MU en poule.
Tu fais un bilan des 2 couplés comme si les perfs des 2 joueurs sont ensemble. C'est pas Neybappé la perf c'est l'un d'un côté et l'un de l'autre. Nul doute que si la LDC de M'Bappé était du niveau de Neymar, tu ne serais pas en train de parler de "Neybappé".

Dortmund c'est 1 but à l'aller et un au retour. Sa perf de Dortmund au retour tu la compares à l'entrée de M'Bappé?
Contre l'Atalanta sans lui je sais pas si tu vois la gueule du match. Contre Leizpig il réponds présent.
En fait le seul match qu'il rate vraiment en phase finale de LDC c'est la finale, mais faut voir aussi l'adversaire, ce qu'on avait prévu et le reste de l'équipe. Il a pas pu faire comme contre l'Atalanta, être au four et au moulin. Ca l'excuse? Non.

A l'inverse M'Bappé il réussit une entrée contre l'Atalanta, c'est sa meilleure perf. Derrière on mets quoi? Un match assez moyen correct contre Leizpig, et puis?
Je pourrais aller plus loin, on mets quoi depuis qu'il est chez nous dans ces matchs là? Même ADM a fait de meilleurs matchs.

C'est pour ça que c'est totalement faux ton analyse et complètement orientée, bon j'espère que tu t'en rends compte quand même :lol:
sanji94 a écrit :
Mccoy regrettait même de pas voir le Neymar de Barcelone c est dire....
Marrant ça parce que quand je lis McCoy sur Neymar on est très loin de tes avis :lol:
sanji94 a écrit :
La avec ce bilan tu peux rien lui donner du tout, mais je suis désolé les deux vieux extraterrestre (Messi et CR7 ) sont toujours sur une autre planète et au dessus de Neymar et sont présent dans les gros matchs décisif toujours.
Oui on a vu Messi contre le Bayern...
CR7 est tombé contre la terrible équipe de l'ol.

Et oui suffit pas d'un ET dans une équipe pour aller au bout.

Sur l'année que tu le veuilles ou non ils sont derrière lui. Lui il a été au bout de tout presque. En étant le meilleur joueur de son équipe.
sanji94 a écrit :
Je me souviens quand on débâtait , que Césarion disait que quand Neymar était sur le terrain il ratait jamais ses perfs il était toujours excellent, on ne pouvait pas vérifié car il était bléssé .La c est la seule année ou il est pas atteint de blessure le jour J mais ça pas été fameux 0 buts dans le final 8 on ne peut clairement pas se satisfaire de cela.
Et il avait raison (d'ailleurs je vois pas bien l'intérêt de le citer alors qu'il ne peut plus répondre...), la seule chose sur laquelle tu t'appuies c'est sur son nombre de buts, sauf que t'oublies ses 2 buts de Dortmund, ses passes décisives par la suite.
Et oui la seule année qu'il est là c'est finale de LDC, même si ça te suffit pas.
sanji94 a écrit :
Et surtout un Neymar en forme , je pense qu on soulevait la LDC assurément.
Et Messi CR7 ils la lèvent toujours?
Et ils ont évolué dans d'autres équipes...
sanji94 a écrit :
Si Neymar devait partir aujourd'hui son passage serait clairement un échec, et on aura pas vu la moitié du Neymar qui excellait au Barca.
Disons qu'il aurait raté 2 saisons pour absence et que la seule présente c'est finale de LDC.
On n'oublie pas qu'une saison il se blesse tout seul et une autre il se fait défoncer en L1.

S'il avait pu être là à l'inverse de M'Bappé on aurait pu voir autre chose sans doute.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

27 oct. 2020, 00:46

julien2 a écrit :

Disons qu'il aurait raté 2 saisons pour absence et que la seule présente c'est finale de LDC.
On n'oublie pas qu'une saison il se blesse tout seul et une autre il se fait défoncer en L1.

S'il avait pu être là à l'inverse de M'Bappé on aurait pu voir autre chose sans doute.
Donc la bizzarement on ne parle plus de parcours Europa League? :mdr2:
Comme si sa seul présence nous envoyait direct en finale :lol:
Atalanta choupo nous sauve et nous envoie en demi,
Leizpig Di maria XXL fait tout et nous envoie en finale.

-Contre l Atalanta Neymar ratait tout et était agaçant à jouer seul jusqu a la rentrée de Mbappé ou il s est remis la tête à l endroit soit a 15 minutes de la fin.
-Contre leizpig déchet inhabituel encore une fois heureusement que Di maria était dans un grand jour et que l adversaire était puceau et faible.
-Contre le Bayern, poste inhabituel certe mais inexistant et un neymar des mauvais jours.
julien2 a écrit :

Oui on a vu Messi contre le Bayern...
CR7 est tombé contre la terrible équipe de l'ol.

Et oui suffit pas d'un ET dans une équipe pour aller au bout.

Sur l'année que tu le veuilles ou non ils sont derrière lui. Lui il a été au bout de tout presque. En étant le meilleur joueur de son équipe.
sanji94 a écrit :
Et il avait raison (d'ailleurs je vois pas bien l'intérêt de le citer alors qu'il ne peut plus répondre...), la seule chose sur laquelle tu t'appuies c'est sur son nombre de buts, sauf que t'oublies ses 2 buts de Dortmund, ses passes décisives par la suite.
Et oui la seule année qu'il est là c'est finale de LDC, même si ça te suffit pas.
Je le cite car je rétablis une vérité , lui qui pensait la détenir d 'ailleurs :lol: .Même s 'il ne peut pas répondre, il le lira ou tu lui feras parvenir :lol: Et la preuve qu il a faux, on en est a parler des matchs raté de Neymar contre le Bayern, contre MU et de son 0 but dans le final 8 qui est assez inhabituel pour être souligné.
Tu dirais pareil de Tuchel alors?le seul entraineur a faire final de LDC, j 'en suis sur que la tu me trouveras des arguments pour me parler du parcours de Europa League etc mais pas pour Neymar? :lol:
julien2 a écrit :

Et Messi CR7 ils la lèvent toujours?
Et ils ont évolué dans d'autres équipes...

Ca c 'est du foot Fiction encore une fois, avec des Si Tuchel devenais le GOAT des entraineurs :lol:
C est comme pour Verratti avec les absences , on peut embellir le récit en imaginant que s il avait été la on aurait tout gagner etc...
Il a été la cette année, on fait finale avec des circonstances (covid, plus chatte au tirage). Mais on l 'a pas vu en finale et qu il n 'a pas mis un seul but , ça c est un fait qu il faut que tu acceptes.

Sinon toi tu vois Neymar devant CR7 et Messi, pas moi, les deux ont porté leurs équipes en LDC au maximum de ce qu ils pouvaient faire.Aprés un match se gagne a 11 avec une équipe.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

27 oct. 2020, 00:57

julien2 a écrit :
sanji94 a écrit :
Tu fais un bilan des 2 couplés comme si les perfs des 2 joueurs sont ensemble. C'est pas Neybappé la perf c'est l'un d'un côté et l'un de l'autre. Nul doute que si la LDC de M'Bappé était du niveau de Neymar, tu ne serais pas en train de parler de "Neybappé".

Dortmund c'est 1 but à l'aller et un au retour. Sa perf de Dortmund au retour tu la compares à l'entrée de M'Bappé?
Contre l'Atalanta sans lui je sais pas si tu vois la gueule du match. Contre Leizpig il réponds présent.
En fait le seul match qu'il rate vraiment en phase finale de LDC c'est la finale, mais faut voir aussi l'adversaire, ce qu'on avait prévu et le reste de l'équipe. Il a pas pu faire comme contre l'Atalanta, être au four et au moulin. Ca l'excuse? Non.

A l'inverse M'Bappé il réussit une entrée contre l'Atalanta, c'est sa meilleure perf. Derrière on mets quoi? Un match assez moyen correct contre Leizpig, et puis?
Je pourrais aller plus loin, on mets quoi depuis qu'il est chez nous dans ces matchs là? Même ADM a fait de meilleurs matchs.

C'est pour ça que c'est totalement faux ton analyse et complètement orientée, bon j'espère que tu t'en rends compte quand même :lol:

Bah on a investis 400 millions sur ses deux joueurs normal que je couple leurs perfs d autant que je me répéte ils ont mis 0 buts dans le final 8 la ou on les attendait, ou les Qataris ont laché l 'argent. La ou on s est privé d un recrutement cohérent pour eux.
j 'ai expliqué déja contre Atalanta et Leizpig cf plus haut.

Je trouve aussi que ton analyse est fausse et orienté mais j 'ai pas l 'impression que tu t en rend pas compte :lol:
Ca sert a rien de toute maniére on voit ton point de vue sur Neymar, moi je parle de fait et de réalité, mais si ca te conviens ce que tu vois la de Neymar en terme de production sur le terrain et de chiffre, il t en faut peu :lol:
Moi c est clairement pas ce que j 'attend d une personne qui doit être sur le toit du monde à l heure actuelle.
D ailleurs s 'il avait été si performant que tu le penses, on parlerait même pas d un lewandoski BO à l heure actuel.Y aurait même pas de débat même.

Répondre