• Active Topics 

Joueurs et StaffMauro ICARDI - 18

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Quel avant centre sera le meilleur buteur au PSG pour la saison 2019-2020 (sans les pénaltys)

Le sondage s’est terminé le 04 oct. 2019, 02:42

Edinson Cavani
14
40%
Mauro Icardi
21
60%

Nombre total de votes : 35
julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

27 sept. 2020, 23:01

Enfin un but, même 2. Le 1er c'est pas un cadeau, superbe comment il se ramène le ballon.
Content pour lui mais ça se sentait que ça allait revenir.

je comprends pas que Tuchel le sorte c'est dommage il avait l'occase de mettre un triplé.

Toufik
Titulaire
Titulaire

27 sept. 2020, 23:02

Tu comprends pas pourquoi Tuchel le sort, ou tu fais semblant de pas comprendre ;-) ?
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

27 sept. 2020, 23:09

Non et j'étais pas le seul, à la fois sur le live et les commentateurs.
Sûrement des anti Tuchel hein :lol:

Toufik
Titulaire
Titulaire

27 sept. 2020, 23:17

Probablement, parce que c'est assez évident.

Ou alors ils sont un peu lents. C'est à eux de choisir.
Modifié en dernier par Toufik le 27 sept. 2020, 23:18, modifié 1 fois.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

Content de le voir dans le jeu, c'était pas normal qu'on le voit pas plus l'an dernier.
PASTORIX

Toufik
Titulaire
Titulaire

27 sept. 2020, 23:18

Oui, il est redescendu un peu, pour participer aux contres et même orienter quand Mbappé s'est placé en deuxième attaquant. Une très bonne chose.
Maurizio Sarri

K-li

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

27 sept. 2020, 23:23

Toufik a écrit :

y avait de quoi le mettre plus en confiance et qu il termine avec un triplé, je l 'aurais pas sorti.
Surtout au vu des ratés de Neymar et de mbappé, tu les sors pour les piqué un peu quoi.
Puis icardi tu le laisse pour le faire bosser son cardio , sa condition physique en même temps.
Mais bon on est pas dupe depuis qu il s est fait enguéulé par Neymar et Mbappé, on sait qui doit sortir désormais et ceux qui restent jusqu au bout :s :lol:

Content de son match

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

27 sept. 2020, 23:25

Toufik a écrit :
27 sept. 2020, 23:18
Oui, il est redescendu un peu, pour participer aux contres et même orienter quand Mbappé s'est placé en deuxième attaquant. Une très bonne chose.
c est clair et c est pour cela que je rage encore plus qu on les sorti dans ce final 8 et bricoler avec neymar et Mbappé.On voit nettement que les deux autres sont meilleurs en partant de loin et sur leurs cotés. Et en plus lui est assez bon en pivot remise et tu le trouve toujours dans la surface quoi qu on en dise en forme ou pas.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

27 sept. 2020, 23:27

Toufik a écrit :

Rien compris.

Tiens encore un anti Tuchel:
sanji94 a écrit :
27 sept. 2020, 23:23
y avait de quoi le mettre plus en confiance et qu il termine avec un triplé, je l 'aurais pas sorti.
Surtout au vu des ratés de Neymar et de mbappé, tu les sors pour les piqué un peu quoi.
Puis icardi tu le laisse pour le faire bosser son cardio , sa condition physique en même temps.
Mais bon on est pas dupe depuis qu il s est fait enguéulé par Neymar et Mbappé, on sait qui doit sortir désormais et ceux qui restent jusqu au bout :s :lol:
Je partage complètement ton avis.

beyondbelief
International
International

28 sept. 2020, 01:59

Gros match de sa part, dommage pour sa tête trop sur le gardien en début de match. Il va retrouver la confiance et faire taire les critiques.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 04:45

Enfin, content pour lui et nous bien sur, on aura grandement besoin de lui, son premier but est beau

Senninha
VIP
VIP

28 sept. 2020, 09:28

Icardi dans un 433 VS Icardi dans un 442...

Tout le monde est meilleur dans le 442, il faut l'assumer bordel. Que ce soit à plat avec Neymar à gauche ou en losange avec Neymar en 10.
Mais on doit jouer avec Mbappé Icardi devant, c'est trop complémentaire pour s'en priver.
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

Lili
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 10:29

à voir contre une vrai confortations pour juger le 4-4-2 sérieusement
Image Bien sûr qu’il y a un écart de moyens monstrueux. Mais la grinta, ça ne s’achète pas.”@ Ménes

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 11:26

beyondbelief a écrit :
28 sept. 2020, 01:59
dommage pour sa tête trop sur le gardien en début de match.
Le gardien fait une belle parade je trouve même s'il doit faire mieux.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

28 sept. 2020, 12:14

Je ne vois pas en quoi il doit faire mieux. Il a le bon timing, il fait le bon geste avec la puissance qu'il faut, tu voulais qu'il brosse sa tête ?

Sinon content pour lui, ça commençait à jacter, à contester la levée de son OA.
J'avais dit après Nice, qu'il ne lui manquait le but et il l'a fait hier, en plus dans le jeu il a été intéressant. Je pense aussi que le 4-4-2 lui est plus favorable. Qu'il continue comme ça.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

beyondbelief
International
International

28 sept. 2020, 15:02

Sauf qu'on était en 433 hier avec Neymar et Draxler au milieu donc c'est pas la faute du système. Il revient juste en forme et retrouve confiance.

Je pensais qu'il pouvait la mettre hors de portée du gardien mais j'ai revu l'action, c'était pas si simple, le goal est haut et bien placé.

On est bien mieux avec un vrai 9. Il fait peut être moins de travail défensif que Cavani mais bien plus juste techniquement et contrairement à ce qui se dit, il y a de la complémentarité avec Mbappé et Neymar.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 16:32

le pharaon du 94 a écrit :
28 sept. 2020, 12:14
Je ne vois pas en quoi il doit faire mieux. Il a le bon timing, il fait le bon geste avec la puissance qu'il faut, tu voulais qu'il brosse sa tête ?
Sur cette action je l'ai pas revu mais il me semble qu'il est tout seul face au gardien, il peut pas là croiser plus, faire une tête hors de portée du goal?
Et même si je dis que le gardien fait une grosse parade.

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

29 sept. 2020, 21:28

Image

:shock2: :o

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

02 oct. 2020, 22:56

Invisible il n'existe pas avec le duo

julien2