• Active Topics 

Joueurs et StaffEdinson CAVANI - 9

El Matador

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Cavani dans la classe des grands 9 ?

Le sondage s’est terminé le 18 déc. 2015, 20:49

Oui
14
64%
Non
8
36%

Nombre total de votes : 22
Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

18 mars 2020, 23:14

Plus reculé tu veux dire?

parisienmania
Remplacant
Remplacant

19 mars 2020, 11:53

Cavani est retourné aussi en Uruguay.
paris sg

Toufik
Titulaire
Titulaire

19 mars 2020, 17:39

Amekage a écrit :
18 mars 2020, 23:14
Plus reculé tu veux dire?
:mdr2:
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mars 2020, 23:10

parisienmania a écrit :
19 mars 2020, 11:53
Cavani est retourné aussi en Uruguay.
:p
J'ai vu ça, pas mal de SudAm qui semblent être rentrés chez eux.

En Uruguay les 1ers cas ont été confirmés.

RpCStyle
VIP
VIP

23 mars 2020, 09:57

Image

L'Equipe

RpCStyle
VIP
VIP

24 mars 2020, 04:27

Image

L'Equipe

RpCStyle
VIP
VIP

25 mars 2020, 10:39

Image

L'Equipe

K-li
Titulaire
Titulaire

29 mars 2020, 19:07

Putain j'éspère qu'il va rester :D
Ceux qui voient l'herbe plus verte ailleurs me croient chauvin. Ou alors c'est moi qui croit qu'ils voient l'herbe plus verte ailleurs.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

29 mars 2020, 19:19

En Uruguay?

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

07 avr. 2020, 08:39

La situation est compliqué, Cavani a été plus que dans le dur cette saison niveau blessures mais il reste un top attaquant qui partirait pour rien, Icardi n'a pas encore les épaules pour être le titulaire indiscutable et ne restera peut être même pas a cela on y rajoute ce putain de covid19 qui va faire mal aux clubs financièrement.

Si on le laisse partir gratos vu l'état dans lequel le foot sera faut aussi laisser au moins partir un des deux pour renflouer les caisses et recruter intelligemment.

madian
Débutant
Débutant

30 avr. 2020, 20:55

La saison étant terminer je me demande si on le reverra.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

30 avr. 2020, 22:36

Jaime beaucoup Cavani mais la saison prochaine pourrait etre la saison de trop. Non pas par rapport à son âge mais plutôt car il me semble qu'on doit rentrer dans un cycle de renouveau et cela passent par la vente de de joueurs comme ts ou Cavani qui ne sont plus des titus indiscutables.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

30 avr. 2020, 22:56

Euh... ils sont pas en fin de contrat?

Et pour ce cher Edi ce serait la énième saison de trop.

captainpedro
Titulaire
Titulaire

01 mai 2020, 09:14

Comme pour TS, ça dépend s'il accepte de baisser son salaire ou non. Si c'est le cas, je suis pour de le garder en tant que remplaçant de luxe.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

01 mai 2020, 09:21

Il finit titulaire, Tuchel je le vois pas partir donc Icardi by by, a prolonger d'urgence avant de se retrouver comme des cons

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

01 mai 2020, 20:17

Je ne sais pas , je suis un pro Cavani mais pour moi ce n'est pas un joueur qui doit finir son cycle au PSG comme un joueur de banc et Tuchel semble de moins en moins lui faire confiance .

En faites pour moi tout dépends si on le garde c'est pour qu'il soit numéro inconstatable , mais si on prends un concurrent je pense qu'il faut le laisser partir .

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

02 mai 2020, 10:06

Il avait quand meme repris sa place ensuite les tensions ont l'air plus fort avec Icardi qu'avec Cavani, il faut aussi voir nos ressources pour le mercato si elles sont limités vaut mieux tout placé au milieu et sur les cotés de la défense et puis meme sans parler de moyens il faut aussi voir la situation sanitaire en Aout

Apres personnellement j'adore Cavai mais j'étais dans l'idée de tourner la page sur une certaine époque donc Cavani, Silva, Kurzawa par ex

tox77
International
International

02 mai 2020, 15:54

Faut lever l'option d'Icardi : le marché va être bouché cet été.

Cavani, comme TS, pas contre une prolongation mais faut que les statuts soient clairs pour tout le monde dès le départ.

Après sur une saison, on sait comment ça se passe entre les blessures, les méformes, les suspensions, etc...

Tout le monde peut y trouver son compte.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

02 mai 2020, 16:20

Que l’on lève l’option d’Icardi ou qu’on conserve Cavani on devra prendre un 9 supplémentaire voir 2 avec le départ de Choupo-Moting qu’il faudra combler numériquement.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

02 mai 2020, 17:01

Pour moi la saison 2019-2020 c'était une saison de transition. C'est le moment de tourner la page.

Cavani fait pas une grosse saison. Il a eu des problèmes de blessures, certaines absences ne m'avaient pas l'air uniquement sportive. J'ai trouvé la gestion de la concurrence de Tuchel incohérente, il a mis de côté Cavani quand Icardi tournait bien. Cavani aurait pu et a essayé de partir à l'Atletico. Il s'est même servi de ses parents pour faire passer des messages. Leo a clairement ouvert la porte. Finalement ça s'est pas fait pour diverses raisons.

Ensuite Tuchel a écarté Icardi pour redonner sa confiance à Cavani. A ce moment il revient plutôt bien mais il a pas fait une impression au point de tout remettre en question.
J'ai pas l'impression que Tuchel ait une grande confiance pour les deux.

Je crois pas à ce 4-4-2 avec Neymar à gauche pour des raisons d'équilibre. J'espère qu'on changera de système.
Je pense aussi qu'il y a bien mieux à faire en terme de complémentarité avec Mbappé.

De toute façon je vois pas Cavani accepter de baisser son salaire et devoir se battre pour sa place en sachant qu'on privilégiera d'autres joueurs pour l'avenir.

A mon avis il est bien sur le départ, il essaie de faire monter les enchères pour son prochain contrat, peut être que la crise a rendu les négociations difficiles.
Si le club tenait vraiment à lui il aurait reçu une offre depuis longtemps.
PASTORIX

Répondre