• Active Topics 

Joueurs et StaffThomas TUCHEL

Tuchiale

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Dark S
Titulaire
Titulaire

15 mars 2020, 22:57

T'es chafouin toi aujourd'hui?

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

15 mars 2020, 23:20

julien2 a écrit :
15 mars 2020, 22:15

Il a surtout été le digne successeur de Blanc, en réussissant à nous faire éliminer par une équipe plus faible que nous sur le papier tout simplement. Il s'est justifié en mode "c'est un accident" et ensuite en mode "c'est mental", genre on n'a jamais passé les 1/8e. Il a le droit de prendre les gens pour des débiles mais à d'autres. Le discours de Léo était pas dans ce sens d'ailleurs, à l'opposé, fort heureusement.
Un post grandiloquent digne du sucre d'orge de Tatie Sylvie, la Skouze academy en pole :p

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

16 mars 2020, 00:40

Dark S a écrit :
15 mars 2020, 22:57
T'es chafouin toi aujourd'hui?
Non pas du tout :lol:
Mais tu pouvais développer plus ;-)

Toufik
Titulaire
Titulaire

16 mars 2020, 00:59

julien2 a écrit :
15 mars 2020, 22:09
Toufik a essayé de reprendre le flambeau mais c'est devenu rapidement comique.
Laisse-moi deviner, le genre de film comique franchouillard où t'as un beauf relou qui lâche pas l'affaire?
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

16 mars 2020, 01:09

:oops2: ;-)

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

23 mars 2020, 00:58

julien2 a écrit :
On a perdu Tolecnal c'est pour ça :cry2:
Bon après il avait perdu l'argumentation depuis le temps :lol:
Je suis surtout parti en voyage du coup ne voyant plus les matchs je me sentais plus de venir commenter sans avoir la matiere pour juger, je suivais d'un peu loin jusqu'a l'interruption, entre le decalage horaire et le manque d'acces a internet, j'en ai profité pour faire un break dans nos débats :lol:

Maintenant je suis bloqué comme vous tous j'imagine (sauf que moi c'est dans une auberge en Amérique du Sud en attendant de voir ce qu'il se passe et si on arrive a rentrer) donc j'ai refait un tour sur le forum voir si ce topic est toujours aussi animé :lol:
Mais ce n'est pas moi qui vais relancer les débats, pas assez suivi le contenu des matchs pour ça, j'en ai vu qu'une poignée depuis 2 mois ;-)
Image

Heenok
International
International

23 mars 2020, 03:28

Bon retour Lancelot

Tu aurais du revenir down under ...
Image

Piston94
International
International

23 mars 2020, 16:10

tolecnal a écrit :
julien2 a écrit :
Je suis surtout parti en voyage du coup ne voyant plus les matchs je me sentais plus de venir commenter sans avoir la matiere pour juger, je suivais d'un peu loin jusqu'a l'interruption, entre le decalage horaire et le manque d'acces a internet, j'en ai profité pour faire un break dans nos débats :lol:

Maintenant je suis bloqué comme vous tous j'imagine (sauf que moi c'est dans une auberge en Amérique du Sud en attendant de voir ce qu'il se passe et si on arrive a rentrer) donc j'ai refait un tour sur le forum voir si ce topic est toujours aussi animé :lol:
Mais ce n'est pas moi qui vais relancer les débats, pas assez suivi le contenu des matchs pour ça, j'en ai vu qu'une poignée depuis 2 mois ;-)
Ouf. Excellente nouvelle, tu vas pouvoir nous le calmer l'autre bestiau à coup de pavé :mdr2:
Il s'emmerdait sur les plages de Rio avec son kypie à la main.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Toufik
Titulaire
Titulaire

23 mars 2020, 20:23

C'est vrai qu'en ces temps de Corona, une de vos pavé wars nous distrairait bien.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

27 mars 2020, 18:50

tolecnal a écrit :
julien2 a écrit :

T'as bien fait de voyager, t'auras moins l'occase prochainement :lol:
T'es en AMS, où ça? MP sinon ;-)

Les pavés là en ce moment niveau foot pas trop la tête à ça, puis y'a 0 match alors...

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

29 mars 2020, 01:26

Toufik a écrit :
23 mars 2020, 20:23
C'est vrai qu'en ces temps de Corona, une de vos pavé wars nous distrairait bien.
:mdr2:
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

29 mars 2020, 12:39

:lol:

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

29 mars 2020, 13:26

julien2 a écrit :
27 mars 2020, 18:50
tolecnal a écrit :
julien2 a écrit :
Les pavés là en ce moment niveau foot pas trop la tête à ça, puis y'a 0 match alors...
Pav Wars : la menace fantôme... ça peut le faire dans Sujets de Société.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

29 mars 2020, 13:35

Faut bien s'occuper :lol: mais là y'a moins de wars.

captainpedro
Titulaire
Titulaire

29 mars 2020, 13:43

Il est pas rentré chez lui en Allemagne en jet privé nan? Qu'on puisse le critiquer un peu...

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

29 mars 2020, 14:11

Lui on ne sait pas, Navas serait le dernier à être rentré, enfin j'ai vu ça rapidos.
Tolecnal devrait nous tenir informé sur Tuchel maintenant qu'il est + ou moins revenu :cool2:

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

29 mars 2020, 15:31

Tactiquement conforme à son jeu de position de la pétoche, il a du se confiner en 6 4 2.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

30 avr. 2020, 20:23

Bon ba on va encore se taper l'autre pleureur de savant fou , une année de plus :((

Au final c'est lui le gagnant du confinement .

captainpedro
Titulaire
Titulaire

01 mai 2020, 09:13

Oui là je ne vois absolument pas Léo le virer. Du coup si je ne m'abuse il ne lui reste qu'un an de contrat. Léo va donc devoir réfléchir à le prolonger ou non. Si on flambe l'an prochain jusqu'en décembre (si la saison démarre bien en août...), il aura des propositions et sera libre de s'engager avec un autre club.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

02 mai 2020, 17:28

Il y a un bilan qui sera fait, pour l'instant il est pas terminé parce qu'il dépend encore de la C1.
Je pense qu'il a intérêt à ce que la C1 se termine et à y faire quelque chose.
C'est pas le choix de Leo à la base, c'était à lui de le convaincre, je suis pas persuadé qu'il l'ait fait.
Leo regarde pas que les résultats. Il regarde l'expression collective de l'équipe, comment elle joue, comment elle défend, le caractère qu'elle montre. La relation entre l'entraineur et son équipe.
Pour l'instant le bilan de cette saison et celui des deux ans est très nuancé.
PASTORIX

Répondre