• Active Topics 

Joueurs et StaffThomas TUCHEL

Tuchiale

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

alex5wp
CFA
CFA

25 févr. 2020, 00:06

captainpedro a écrit :
24 févr. 2020, 19:40
Dans la manière c'est bien pire que le Paris-Manchester de l'an dernier. C'était un de nos pires matchs européens de l'ère QSI même et c'est pas rien.
Euh le match peut être mais le retour à Man U traduisait une élimination inattendue, là on fait un match dégueu mais il y aura un match retour et on badera une fois que l'on sera éliminé

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

25 févr. 2020, 00:58

beyondbelief a écrit :
24 févr. 2020, 16:51
Je pense surtout que Tuchel voulait mettre Gueye Marquinhos au milieu contre Dortmund, pour ça qu'il a laissé Verratti titulaire.
Je ne comprends pas la logique.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

25 févr. 2020, 01:02

julien2 a écrit :
24 févr. 2020, 13:04
:p
Il fait ça parce que sans lui il sait pas quoi faire, peur de pommer.
Il fait jouer TS hier pareil parce qu'il a peur de mettre la défense sans lui.
Tu dis n'importe quoi pour TS. S'il l'a mis hier c'est juste parce qu'il a mis un semblant de onze type. Et que logiquement son capitaine en fait partie. Pas parce qu'il a peur de mettre la défense sans lui. Parce qu'on en a fait des matchs sans TS.
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

tomatoms
Titulaire
Titulaire

25 févr. 2020, 01:04

Rappelles vous le match de la paire kimpembe/marquinhos contre le Barça pour vous rassurer :p
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

HaS.10.
CFA
CFA

25 févr. 2020, 01:15

Navas - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Bernat - Di Maria, Paredes, Gueye, Neymar - Mbappe, Icardi

Si aucune blessure ne vient d'ici la :applause:
Image
ludovic94 a écrit :
03 juil. 2019, 05:02
On affrontera la Juve en 1/4, c'est écrit.
Juillet 2019. :pop_corn

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

25 févr. 2020, 01:27

-TS "prêt à mourir sur le terrain" qu il est déjà mort avant le coup d envoi :lol: ,
- Un verratti éternel suspendu ou blessé,
-un Neymar Obèse a 2 semaine du match.

Ils sont beau les cadres du PSG :s

Tuchel faut qu il fasse une grosse semaine intensive d entrainement pour faire perdre les quelques kilos a Neymar a defaut d être suspendu, fais le cavaler toute la semaine et peu de ballons! :lol:

beyondbelief
International
International

25 févr. 2020, 01:28

le pharaon du 94 a écrit :
25 févr. 2020, 00:58
beyondbelief a écrit :
24 févr. 2020, 16:51
Je pense surtout que Tuchel voulait mettre Gueye Marquinhos au milieu contre Dortmund, pour ça qu'il a laissé Verratti titulaire.
Je ne comprends pas la logique.
C'est un milieu qui a besoin de moins d'automatismes et ça aurait pas eu trop de sens contre Bordeaux à domicile. Gueye avait besoin de souffler alors qu'un Paredes a besoin de jouer (si ça avait été le plan de Tuchel de le faire jouer contre Dortmund).

captainpedro
Titulaire
Titulaire

25 févr. 2020, 09:49

alex5wp a écrit :
25 févr. 2020, 00:06
captainpedro a écrit :
24 févr. 2020, 19:40
Dans la manière c'est bien pire que le Paris-Manchester de l'an dernier. C'était un de nos pires matchs européens de l'ère QSI même et c'est pas rien.
Euh le match peut être mais le retour à Man U traduisait une élimination inattendue, là on fait un match dégueu mais il y aura un match retour et on badera une fois que l'on sera éliminé
Man U au retour on a fait un mauvais match et c'était également pathétique. Mais au niveau du jeu c'était quand même bien mieux que la bouillie qu'on a eu à Dortmund où le 2-1 est très bien payé au contraire du 3-1 de Manchester.

alex5wp
CFA
CFA

25 févr. 2020, 10:17

Encore une fois je ne compare pas les matchs mais les situations. L’une tu es éliminé et ta saison est terminée, l’autre, t’es mal parti mais tu peux encore te rattraper.
La veille du match Paris étais quasiment le favori avec Liverpool.... dans le foot ça va vite mais à forcer de bader et de pseudo constater que tout va mal, tout va finir par l’être

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

25 févr. 2020, 10:24

À Tuche of spleen.

Mais quand y'a du spleen y'a de l'espoir.

On va gagner 4-0 et pis c'est tout. On laisse la chiasse au vestiaire.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

25 févr. 2020, 16:12

25 févr. 2020, 01:02
julien2 a écrit :
24 févr. 2020, 13:04
:p
Il fait ça parce que sans lui il sait pas quoi faire, peur de pommer.
Il fait jouer TS hier pareil parce qu'il a peur de mettre la défense sans lui.
Tu dis n'importe quoi pour TS. S'il l'a mis hier c'est juste parce qu'il a mis un semblant de onze type. Et que logiquement son capitaine en fait partie. Pas parce qu'il a peur de mettre la défense sans lui. Parce qu'on en a fait des matchs sans TS.
Non je dis pas n'importe quoi, joueur le plus utilisé en 1ère partie de saison, en effet on en a fait des masses de matchs sans lui, c'est toi qui dit n'importe quoi pour le coup.

Il aurait du le faire souffler en 1ère partie de saison et là encore plus vu que le joueur est loin d'être à 100%, il se reblesse une 3ème fois en 2 mois. Pas de chance quoi.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

25 févr. 2020, 16:22

Mais non, c'est du coaching d'orfèvre de mettre hors d'état de nuire notre handicap majeur de manière aussi subtile.

Piston94
International
International

25 févr. 2020, 17:56

sanji94 a écrit :
25 févr. 2020, 01:27
-TS "prêt à mourir sur le terrain" qu il est déjà mort avant le coup d envoi :lol: ,
- Un verratti éternel suspendu ou blessé,
-un Neymar Obèse a 2 semaine du match.

Ils sont beau les cadres du PSG :s

Tuchel faut qu il fasse une grosse semaine intensive d entrainement pour faire perdre les quelques kilos a Neymar a defaut d être suspendu, fais le cavaler toute la semaine et peu de ballons! :lol:
Mais c'est ça. Encore une fois je suis 100% d'accord avec toi.
C'est les cadres de cette équipes qui ne sont pas à la hauteur. Si ta colonne vertébrale n'est pas digne de confiance t'y arriveras jamais. Notre erreur c'est d'avoir tout fait pour donner un statut et maintenir ses gars dans un confort absolu.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

25 févr. 2020, 19:07

beyondbelief a écrit :
C'est un milieu qui a besoin de moins d'automatismes et ça aurait pas eu trop de sens contre Bordeaux à domicile. Gueye avait besoin de souffler alors qu'un Paredes a besoin de jouer (si ça avait été le plan de Tuchel de le faire jouer contre Dortmund).
Justement c'est contre Bordeaux qu'il fallait commencer la préparation et donc sans Verratti. S'il fallait reposer des joueurs dans ce cas, autant mettre une équipe remaniée à moitié. Là il a mis une équipe type avec Verratti.
LOLOPAGANELLI a écrit :

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

25 févr. 2020, 19:17

julien2 a écrit :
25 févr. 2020, 16:12
Non je dis pas n'importe quoi, joueur le plus utilisé en 1ère partie de saison, en effet on en a fait des masses de matchs sans lui, c'est toi qui dit n'importe quoi pour le coup.

Il aurait du le faire souffler en 1ère partie de saison et là encore plus vu que le joueur est loin d'être à 100%, il se reblesse une 3ème fois en 2 mois. Pas de chance quoi.
On s'en fout qu'il ait été utilisé je ne sais combien de matchs en 1ère partie de saison, il a pu se reposer pendant la trêve.
Là on est à un tournant de la saison, fallait se ressaisir après le match à Dortmund et donc préparer le retour, en mettant une équipe type pour qu'il y ait des automatismes, on est plus à réfléchir d'une gestion de temps de jeu, c'est pas parce qu'il se blesse qu'il n'aurait pas du l'aligner. Au passage, le précédent match de L1 il ne le fait jouer qu'une mi-temps. Donc il avait déjà fait attention, c'est pas en le titularisant une fois après Dortmund qu'il prenait un risque.
LOLOPAGANELLI a écrit :

beyondbelief
International
International

26 févr. 2020, 00:57

25 févr. 2020, 19:07
beyondbelief a écrit :
Justement c'est contre Bordeaux qu'il fallait commencer la préparation et donc sans Verratti. S'il fallait reposer des joueurs dans ce cas, autant mettre une équipe remaniée à moitié. Là il a mis une équipe type avec Verratti.
Bah justement, je pense qu'il a mis son équipe type qui aurait joué contre Dortmund (sauf Gueye fatigué et Navas un peu blessé). C'est la preuve qu'il comptait pas vraiment sur Paredes avant les blessures de T.Silva et Herrera, sinon il aurait été titulaire.

Rafael75
Titulaire
Titulaire

26 févr. 2020, 15:18

J’en peux plus de voir Marquinhos au milieu dans un 442. Il ne sert à rien. Il n’accompagne jamais les actions. Il reste devant La Défense. Quand TS s’est blessé dimanche, je me suis dit « Tiens on va ve qualifier contre Dortmund ». Ça obligera l’autre saucisse à mettre la paire Marquinhos kimpembe et mettre 2 milieux de métier (Gueye et Paredes).
Quoique ce gus est capable de s’obstiner avec marqui au milieu, donc mettre Kehrer dans l’axe et Dagba à droite.

Bref je m’attends au pire avec sa compo

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

26 févr. 2020, 15:24

Ça m'étonnerait qu'il tente un Dagba à droite qui n'est pas encore apte à ce jour.
Je pense que la question de la défense est réglée.
LOLOPAGANELLI a écrit :

Elbarto
International
International

26 févr. 2020, 16:24

Sauf nouvelle blessure, évidemment.
Eat my shorts !

Mario75000
Titulaire
Titulaire

26 févr. 2020, 17:25

HaS.10. a écrit :
25 févr. 2020, 01:15
Navas - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Bernat - Di Maria, Paredes, Gueye, Neymar - Mbappe, Icardi Edi

Si aucune blessure ne vient d'ici la :applause:
:cool:
Image

Répondre