• Active Topics 

Joueurs et StaffLes équipes de jeunes du PSG

Cash machine

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

light
Titulaire
Titulaire

06 févr. 2020, 13:11

Coupe Gambardella-CA : choc OL-PSG en 8es de finale

Ce jeudi midi avait lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole. Un tirage qui nous a réservé une affiche alléchante, à savoir une opposition entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain.

Pour le reste, Nantes se rendra à Niort, Monaco accueillera Sochaux et Montélimar recevra le FC Metz. À noter que les rencontres se joueront le dimanche 23 février prochain.

Les affiches :

- OL-PSG
- Niort-Nantes
- Orléans-Châteauroux
- Monaco-Sochaux
- Guingamp-Dijon
- Mérignac-Toulouse
- Montélimar-Metz
- Ajaccio-Le Mans
Image

debka
International
International

08 févr. 2020, 23:23

Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

14 févr. 2020, 12:43

Sly 6 a écrit :
07 janv. 2020, 11:57
t as raison piston, et je précise que je ne parlais pas de mes propres opinions politiques. mais je suis d'accord, j'ai vu plus de mec de boulogne (ceux qu'il appelle facho) faire des maraudes, et tout le temps que j'ai vécu dans le 93, je peux te dire que la majorité des jeunes n étaient pas vraiment intéressé par la politique et absolument pas politisé !
bref

Boulogne oui c était pour moi tous des fachos de prêt ou de loin, et qu il fasse leurs soupes populaires ou pas.

Dans le 93 la plupart certes s en foute de la politique institutionnel car il ne feront rien pour...puis pour d autres raisons..... Mais les jeunes par le biais locals font pas mal d actions politique par le. Biais d assoce pour leurs quartiers..

Sinon au niveau de la gambardella, ca sera Lyon et c est dur d avoir une photographie des forces car avec la réforme ce sont les u18 qui font la coupe gambardella, hors les championnats nationaux se font avec les 17 et 19 donc c est dur de se faire une idée sur les forces des uns et des autres.

ludovic94
International
International

14 févr. 2020, 13:10

Mettre tous les gens de Boulogne plus ou moins dans le même sac...

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

14 févr. 2020, 13:12

Wai mon gars tous dans le même sac (poubelle).

Tu connais l idéologie de cette tribune si t y allais c est que tes pensées étaient chelou.

ludovic94
International
International

14 févr. 2020, 14:46

Édit : j'ai modifié mon post.
C'est même pas la peine de relancer le débat ici avec un mec aussi borné et à fond dans les clichés et la caricature que toi.
De plus ça n'a rien à voir avec le sujet.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

14 févr. 2020, 17:15

Vaut mieux car tu m aurais pas convaincu sur les bons mecs de Boulogne.
Puis le remerciement nazi pour weah, le. Faites. Qu un renoi ne puisse pas rentrer dans une tribune, le allez les blancs lors d un match ou psg jouait en blanc c est des faits pas une caricature.

Alors oui passons...

Maitre Xe
CFA
CFA

15 févr. 2020, 09:51

Kouassi qui devrait encore etre titu ce soir, ca fait longtemeps que je n'avais pas vu un titi jouer si souvent.
Si avec ça, il signe pas...

Piston94
International
International

15 févr. 2020, 10:13

C'est clair. Tout l'argumentaire contre le club tombera à l'eau.
Lui doit être scruté par tous les autres. Si ça foire pour lui y'a plus d'espoir.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

16 févr. 2020, 13:49

C'était l'HDM hier.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

17 févr. 2020, 00:39

Le signe pour Kouassi serait qu il soit dans le groupe contre Dortmund et il le mérite plus qu un kherer par exemple. Dans le cas où il ne le serait pas, il pourrait avoir peur de faire un parcours à. La. Nkunku c est à dire là pour faire les bouche trou à toujours passer derrière des joueurs acheté je ne sais combien malgré de belles perf.

Mais je rejoins pour le coups pour l instant kouassi fait pas mal de rentrée et c est positif.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

17 févr. 2020, 00:44

Il sera dans le groupe c'est sur.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

17 févr. 2020, 13:58

Il a eut largement assez de temps de jeu je vois pas ce que le club peut faire de plus si ils préfère aller à Salzbourg bonne chance à lui .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

18 févr. 2020, 08:24

Kouassi devrait bouger kherer des 18 si on se fie au sportif, par contre si Tuchel nou mets kherer, celui là même qui nous a tué l'an dernier, C est qu il est encore dans les choix politiques qui mène le Psg à sa perdition.

Sinon, laa génération 2004 du psg participe au tournoi al Kass au Qatar.
Apres avoir battu 3 à 0 les japonais du Kashima Antlers, les titis ont obtenus un nul 2 à 2 contre le Barca qui leur permet de sortir des poules.

Dans cette generation, j aime bien Gherbi un milieu de terrain qui joue avec les 2003 et surtout le petit Housni un attaquant au profil de jeu un peu espagnol.

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

18 févr. 2020, 11:48

le pharaon du 94 a écrit :
16 févr. 2020, 13:49
C'était l'HDM hier.
dommage que nos deux vedettes jouent souvent à 2 les corners plutôt que de les tirer directement dans la surface.
quand on a autant de mecs aussi bon de la tete ( marquinhos, cavani, icardi, kouassi, thiago silva) c'est du gâchis de les jouer autrement. on marquerait sans doute plus sur ses phases de jeu.
et dans les matchs fermés, c'est un sacré atout d'être bon dans ce domaine.

mais kouassi, il n'a pas dit qu'il voulait quitter le psg cet hiver ?
Je pensais que son départ était acté.
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

18 févr. 2020, 13:30

A quel moment kouassi à dit quoique ce soit?

C est de l interprétation de journaliste.

Lui a dit de vive voix que si il jouait, il n avait aucune raison de partir.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

19 févr. 2020, 21:01

Nkunku avec. Leipzig comme zagadou (Dortmund) hier est titu en 1/8 de finale de ldc.

Dembele (Lyon), Coman (Bayern) peu être Rabiot (juve) ou ferland mendy (réal Madrid) sont aussi susceptible de l être.

Toufik
Titulaire
Titulaire

20 févr. 2020, 03:49

T'inquiète gros, on les vends 10M+30% pour payer un millième du salaire d'un brasilou tout pété. C'est Paris ici.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

21 févr. 2020, 10:25

madyouth a écrit :
18 févr. 2020, 08:24

Sinon, laa génération 2004 du psg participe au tournoi al Kass au Qatar.
Apres avoir battu 3 à 0 les japonais du Kashima Antlers, les titis ont obtenus un nul 2 à 2 contre le Barca qui leur permet de sortir des poules.

Dans cette generation, j aime bien Gherbi un milieu de terrain qui joue avec les 2003 et surtout le petit Housni un attaquant au profil de jeu un peu espagnol.

Le psg se qualifie en demi finale de la all Kass après avoir battu le zénith Saint Petersburg 5 à 0

Buteurs

Housni (x3)
Odobert
Gharbi

Le duo Gherbi /Housni mis 7 des 10 buts parisiens lors de cette compétition.

Là, ou quelque part on s attendait plus à voir Odobert surclassé se mettre en évidence, c est plus Housni qui a fait belles impression.

La 1ere fois que le PSG avait gagné la al kass ce fut avec Coman, Rabiot, Kimpembe, Maignan, Dembele, Ongenda.

La seconde fois il y avait Édouard, ikone soumare, Diaby,...

Espérons que cette année soit la 3eme

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

21 févr. 2020, 16:35

ils sont chaud techniquement les U19

http://www.youtube.com/watch?v=Gk3Wvv7Pq7k

Répondre