• Active Topics 

Joueurs et StaffThomas TUCHEL

Tuchiale

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 févr. 2020, 23:12

Toufik a écrit :
13 févr. 2020, 22:30
Attends, j'essaye de résumer.
Essaies pas de résumer tu te perds et tu mélanges tout.
De la caricature, mais tu excelles là-dedans faut l'avouer.

Toufik
Titulaire
Titulaire

14 févr. 2020, 01:32

"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Piston94
International
International

14 févr. 2020, 01:56

Toufik a écrit :
13 févr. 2020, 22:30
A parce qu'il faut suivre tes posts de topic à topic et les amalgamer pour capturer la puissance de ta philosophie. Attends, j'essaye de résumer.

-Tuchel est nul / check
-On va perdre contre dortmund parce Manchester B/ check
-Neymar et les brésiliens sont des dieux (sauf Marquinhos qui est la victime deTuchel qui l'a replacé contre toute logique) / check
-L'équipe a pas de fond de jeu et ne gagne que quand Neymar est là / check
-Kimpembe est nul / check
-Mbappé a jamais rien fait qui mérite son prix / check
-Draxler est nul / check
-Les tarlouses y en a trop / check

Pfiou, tant de profondeurs et d'arguments. Je peux pas attendre de lire le livre que tu vas écrire.
:lol:
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

14 févr. 2020, 12:44

Dortmund ça passe ou ça dégage pour Tuchel.

Quelque part j aime pas le réal mais si city perd contre le réal le meilleur coach du monde (ai je besoin de le nommer ?) se retrouvera sur le marché de son propre aveux

Dark S
Titulaire
Titulaire

14 févr. 2020, 14:57

Tuchel se fera pas dégager.
No panic.
On va passer Dortmund. Et on verra après les quarts.
Mais aujourd'hui le centre du foot n'est plus au même endroit qu'avant... le Real et le Barca c'est fini.
Tout le monde se moquait du psg mais dorénavant ce n'est plus possible.
On va être enfin respecté au niveau européen...
Déjà parce que financièrement on est costaud. Et qu'on se retrouve dans le gratin mondial des top club.
Aussi parce que nous avons de très (très) bons dirigeants en place. Et avec le retour de Léo encore plus.
Et parce que cette année on est arrivé en 8e avec quasiment toute notre équipe. Et Neymar est là. Mbappé aussi. On va faire mal. Très mal.

Piston94
International
International

14 févr. 2020, 15:46

Source?
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

ludovic94
International
International

14 févr. 2020, 16:22

En conf' Tuchel a dit qu'il aimait vraiment Marqui au milieu... :s

tomatoms
Titulaire
Titulaire

14 févr. 2020, 17:30

Dark S a écrit :
No panic.
Mais aujourd'hui le centre du foot n'est plus au même endroit qu'avant... le Real et le Barca c'est fini.
Déjà parce que financièrement on est costaud. Et qu'on se retrouve dans le gratin mondial des top club.
Aussi parce que nous avons de très (très) bons dirigeants en place. Et avec le retour de Léo encore plus.
Et parce que cette année on est arrivé en 8e avec quasiment toute notre équipe. Et Neymar est là. Mbappé aussi. On va faire mal. Très mal.
J espère que tu as raison mais je pense que tu as pas retenue les leçons du passé concernant notre club en ldc :s
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

14 févr. 2020, 17:36

Dark S a écrit :

Pour se faire respecter au niveau européen faut aller loin. Le fait que le Real ou le Barça ne soient pas au mieux ne changera rien si on se fait sortir contre Dortmund où au tour suivant.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

14 févr. 2020, 17:38

ludovic94 a écrit :
Pas une surprise.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Dark S
Titulaire
Titulaire

14 févr. 2020, 18:06

tomatoms a écrit :
14 févr. 2020, 17:30
Dark S a écrit :
No panic.
J espère que tu as raison mais je pense que tu as pas retenue les leçons du passé concernant notre club en ldc :s
Si, j'ai retenu les leçons du passé.
Mais là y a Léo.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

14 févr. 2020, 19:12

Je pense pas que l'entraineur doive être jugé uniquement sur les résultats, le sport c'est trop aléatoire.
Des fois l'équipe est bien préparée, l'entraineur a fait tout ce qu'il fallait, mais ça passe pas. Parce que l'arbitrage va être défavorable, parce que les joueurs auront un jour sans comme ça peut arriver, parce que l'adversaire va être en très grande forme avec une réussite insolente.
D'autres fois tu peux arriver sans être préparé, ça se passe n'importe comment pendant le match, l'équipe va être moyenne, l'adversaire va être moyen, tu peux avoir plus de réussite que l'adversaire et tu va passer.
Il y a aussi le tirage qui peut jouer dans le parcours et ça l'entraineur ne peut rien y faire.
Une élimination ou qualification ne sera pas forcément représentative du travail qui a été effectué en amont.

Tuchel est dans sa deuxième année. Leo a appris à le connaitre ces 8 derniers mois, il a le recul de ce qui s'est passé la saison dernière. C'est pas maintenant qu'on va décider si c'est un bon entraineur ou pas. C'est pas maintenant qu'on va décider si jusqu'ici il a fait un très bon travail ou pas.

Le problème pour Tuchel c'est qu'il est déjà sorti en 1/8èmes la première fois, et se faire éliminer une deuxième fois de suite c'est trop, indépendamment du travail qu'il a fait avec l'équipe.
Mais s'il va en 1/4 je pense que la question se poserait. Comment déterminer la qualité de son travail?

Faut aussi garder en tête qu'on repartir sur un nouveau projet l'an prochain, ça c'est entre les mains de Leo. La question ne tournerait plus autour des qualités de Tuchel, mais aussi son profil.

Je pense pas que Tuchel lui même soit dans cette logique. Lui ce qu'il veut c'est jouer le coup à fond et ne pas avoir de regret cette saison, après on verra ce qui se passera. Je suis pas persuadé qu'il aborde les matches en disant qu'il joue à chaque fois sa tête.
PASTORIX

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 févr. 2020, 22:17

ludovic94 a écrit :
Blaguounette :cool2:

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

15 févr. 2020, 08:37

City interdit de C1 pour les 2 prochaines saisons.

Est ce que c'est enfin le tour du PSG pour recruter Guardiola ?

En tout cas ça rajoute encore un peu plus de pression à Tuchel .

Et je suis d'accord avec ton message McCoy quand tu dis qu'il ne faut pas s'arrêter au résultat et que le foot dépend de plein de trucs.
Déjà le fameux tirage des 1/8 de finale qui est tout sauf juste et équitable étant donné les protections inter championnat .

Mais si tu regardes la saison dernière et le coup de la journée libre au retour contre MU, je pense que Léonardo doit trouver ça plus que WTF.
Tuchel à moins d'aller en 1/2 finale et encore d'en sortir sans honte, sautera.
Léonardo a bien dit l'autre jour, on a Neymar et Mbappé dans le top 5 des meilleurs joueurs du monde. Et si ils sont jeunes ils faudrait quand même pas attendre trop pour performer avec eux .

D'autant plus que si on veut vraiment faire prolonger Mbappé et Neymar et essayer de construire une équipe autour d'eux, il faudra aussi un coach qui leur apporte du " rêve " et l'envie de rester.

Dark S
Titulaire
Titulaire

15 févr. 2020, 10:26

Tuchel ne sautera pas...
Je sais que Guardiola est vu comme un très grand entraîneur, il l'a prouvé. Mais depuis ses années Barcelonaises, qu'a-t-il fait sur la scène européenne ?

Piston94
International
International

15 févr. 2020, 11:27

Guardiola est en grande partie responsable des déboires de City avec ses caprices en terme de transfert. Le faire venir chez nous c'est se mettre dans la merde parce que lui le carnet de chèque il s'en fout. Ce qui compte c'est qu'il ait les joueurs qu'il veut.

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

15 févr. 2020, 11:50

City s'est mit tout seul dans la merde en magouillant les revenus des joueurs et en créant des sociétés avec des revenus " irréels" pour payer ses joueurs.
Guardiola ou pas, c'est depuis le début que City a magouillé .

tomatoms
Titulaire
Titulaire

15 févr. 2020, 20:12

On a encore la confirmation que tuchel est incapable de gagner si il y a pas neymar et Mbappé sur le terrain
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

15 févr. 2020, 20:44

Chauffe pas trop les gens :lol:
On a surtout confirmation mais avant le match qu'il en avait rien à branler. Ca lui arrive de balancer des matchs de cette façon, pas la 1ère. Du coup c'est pas super étonnant, mais ça fait pas sérieux.

Place à Dortmund, c'est le plus important.

Toufik
Titulaire
Titulaire

15 févr. 2020, 20:50

tomatoms a écrit :
15 févr. 2020, 20:12
On a encore la confirmation que tuchel est incapable de gagner si il y a pas neymar et Mbappé sur le terrain
:mdr2:

Quel nul ce Tuchel. Le pire entraîneur sous QSI.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Répondre