• Active Topics 

Joueurs et StaffEdinson CAVANI - 9

El Matador

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Cavani dans la classe des grands 9 ?

Le sondage s’est terminé le 18 déc. 2015, 20:49

Oui
14
64%
Non
8
36%

Nombre total de votes : 22
McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

20 janv. 2020, 00:16

A mon avis il va partir, c'est juste une question de négociations.
Il met en difficulté Cavani en expliquant qu'il veut partir, Leo sait parfaitement manier la langue de bois, s'il le dit c'est en connaissance de cause.
Le problème maintenant c'est que tout le monde sait qu'il veut partir, s'il est pas bon on va laisser sous entendre qu'il s'en fout du club maintenant, s'il joue pas les matches on va dire que c'est une blessure diplomatique. C'est pas la meilleure des choses d'exposer un joueur comme ça si le but c'est de le garder après.
PASTORIX

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

20 janv. 2020, 00:22

Edi a déjà préparé ses valises... un petit effort de l'Atletico et c'est plié

Leonardo fait le point sur le mercato parisien et reconnait que Cavani a demandé à partir

Edinson Cavani est le nom qui agite le mercato hivernal à Paris. En fin de contrat en juin prochain, El Matador tient une offre de l’Atlético Madrid pour cet hiver, ou bien cet été. Ces derniers jours, des échos faisaient état d’un souhait de Cavani de quitter le PSG cet hiver. Une information confirmée par Leonardo en zone mixte. “Edinson Cavani a demandé à partir. On étudie la situation“, explique le directeur sportif parisien. Avant de poursuivre en indiquant que le PSG tient bien une offre de l’Atlético Madrid mais qu’il ne “l’on ne l’a pas retenue“. Leonardo terminant en expliquant ne pas savoir “comment ça va finir”. “On connaît la situation. Ce n’est pas facile. Trouver un remplaçant ? C’est une bonne question. On y réfléchit“, conclut Leonardo dans des propos relayés par Loïc Tanzi, journaliste RMC Sport. Au sujet des dossiers prolongations de Neymar et Mbappé, Leonardo a expliqué “on verra après le mercato“. Enfin, en ce qui concerne Layvin Kurzawa, “il n’y a, pour l’instant, aucune discussion avec Arsenal“. Pour rappel, il ne reste plus que onze jours pour finaliser ce dossier.

Leonardo en zone-mixte : « Edinson Cavani a demandé à partir. On étudie la situation. On a eu une proposition de l’Atletico Madrid, on ne l’a pas retenue. Je ne sais pas comment ça va finir. » #PSG

— Vince (@VinceMalouh) January 19, 2020

Leonardo : « On connaît la situation. Ce n’est pas facile. Trouver un remplaçant ? C’est une bonne question. On y réfléchit » #Mercato

— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 19, 2020

Leonardo : « Une prolongation de Neymar et Mbappe ? On verra après le #Mercato » #PSG

— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 19, 2020

CS
Image

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

20 janv. 2020, 01:50

HUMILITÉ

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

20 janv. 2020, 08:19

J'avoue que c'est assez drôle. Leonardo est un monstre sur le plan médiatique et il n'est pas aussi silencieux que l'était Antero Henrique.

Cavani et son clan sont en train de prendre une belle leçon. :laugh:

J'avoue sincèrement que j'ai du mal a comprendre étant donner qu'il n'est qu'à 2 unités d'atteindre les 200 buts avec club.. C'est pas rien...Je comprends aussi qu'il pense a l'avenir mais attendre la fin de la saison ne changera pas qu'il aura ce contrat.

Ça c'est de l'Ego... Et effectivement quand on a fait de sa marque de fabrique le mot humilité... Ça le fait moyen.
Mais comme je l'ai dit a plusieurs reprises... Quand tu as goûté a la lumière... Revenir dans l'ombre est difficile pour n'importe quel homme.
Y compris pour les Saints on dirait. :lol:
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

20 janv. 2020, 09:25

McCoy a écrit :
20 janv. 2020, 00:16
C'est pas la meilleure des choses d'exposer un joueur comme ça si le but c'est de le garder après.
Moi je pense que Léo n'en a rien à faire de Cavani, et qu'il voit bien vu qu'il se déplace pour les matches, que Cavani n'apporte pas grand chose dans le jeu du PSG actuel.
Il n'en veut pas de Cavani . Si Icardi se blesse , on reverra un 4-33 avec M'bappé dans l'axe.
Si un parmi M'bappé ou Neymar ou Di maria sont out , on reverra encore un 4-33 avec Icardi axe et les autres sur les côtés. Au pire Sarabia peut animer aussi un côté.

Je pense vraiment que Léonardo n'en a rien à faire de Cavani, et qu'il sait très bien qu'on a pas besoin de lui pour gagner en France, et que pour la C1 de toute façon il est à court de forme et son jeu ne colle pas aux autres.
Neymar M'bappé Di maria Sarabia donne le ton en attaque, Cavani n'est plus rien pour Léo.
C'est violent comme propos, mais à quand remonte le dernier but qui vaut des points marqué par Cavani ?

jayce
Remplacant
Remplacant

20 janv. 2020, 10:00

Et Léo sait qu'il fait ce qui est de mieux pour le club.
Nouveau sur le forum, mais j'ai pas raté un match depuis 10 ans. J'en ai mangé, des Fanfan, des Llacer, des Leal...

et aussi poussin au psg en 1985. Mais pas assez de talent pour percer au niveau d'au dessus ;p

Piston94
International
International

20 janv. 2020, 10:42

Leo il met bien RMC à leur balancer des exclus comme ça :shock2:
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

debka
International
International

20 janv. 2020, 10:45

C'est violent mais ça ressemble à la réalité.
Leonardo veut récupérer un peu de cash, économiser un salaire pour pouvoir recruter derrière. J'espère un ou deux latéraux dans les 10 derniers jours de mercato restant.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Toufik
Titulaire
Titulaire

20 janv. 2020, 11:19

Leo veut faire une vente et récupérer 15 millions. Ca se tient. Cavani veut partir plutôt que d'attendre sur le banc. Ca se tient, et ça voudrait dire qu'il sacrifie une partie de sa prime à la signature pour pouvoir jouer.

C'est pas la fin idéale pour son passage chez nous, mais le plus important, c'est que ça arrange le joueur et le club. En tout cas, on est loin du joueur qui attends la fin de son contrat pour se barrer à Miami en pré-retraite dorée, comme un certain génie du forum le pronostiquait jadis.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Piston94
International
International

20 janv. 2020, 11:28

L'institution sera préservée. Plus de cadeaux coûteux aux joueurs et aux autres clubs. Grande Léo.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Borriello22
Titulaire
Titulaire

20 janv. 2020, 11:43

Toufik a écrit :
20 janv. 2020, 11:19
C'est pas la fin idéale pour son passage chez nous, mais le plus important, c'est que ça arrange le joueur et le club. En tout cas, on est loin du joueur qui attends la fin de son contrat pour se barrer à Miami en pré-retraite dorée, comme un certain génie du forum le pronostiquait jadis.
Attends le moment où sortira le fameux "Ça fait partie du plan machiavélique que son clan à mit en place dans l'ombre".
Edi veut se barrer pour jouer plus , en touchant moins et en s'asseyant sur une prime à la signature :lol: . Le fameux "clan" de Cavani qui bosse depuis une ferme en Uruguay, saloperie de mafia qui à la main mise sur le club :lol:
Convaincu que le seul moyen de passer un 1/4 en LDC est de se séparer des joueurs arrivés au club avant Janvier 2017 (on fera une exception pour le Cav).

*Edit 7 Mars 2019: :applause:

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

20 janv. 2020, 12:55

:laugh: :laugh: :laugh:
Exceptionnel surtout toi Toufik...
C'est vrai qu'avant les difficultés de Diego Costa a l'Atletico....les USA n'étaient pas son option la plus sérieuse. Continue.. Continue bien comme il faut.
JyLoO a écrit :
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Zep75
Titulaire
Titulaire

20 janv. 2020, 14:00

Y en a qui pensent qu il va s asseoir sur sa prime a la signature ?? ahahahahahha

Des primes a la signature c est pas reservé aux joueurs libres hein. L atletico va juste payer sa prime a la signature comme negocier et en plus 15m pour l avoir en Janvier.
La dernière fois que Zlatan a envoyé une frappe dans les tribunes c'était à Furiani.

tox77
International
International

20 janv. 2020, 14:25

La prime à la signature c'est le lot des joueurs libres.

Si l'Atletico est prêt à mettre de l'argent sur un trentenaire blessé à qui il reste que 6 mois de contrat, c'est pas parce qu'ils sont débiles, c'est qu'eux s'y connaissent.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

20 janv. 2020, 14:55

Ils vont se mettre d'accord sur 20M et voilà. Ça n'arrangera le club que si on prend un remplaçant, ça parle de Llorente.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

20 janv. 2020, 15:12

On fait revenir Jesé... le Sporting n'en veut plus Image
Image

Bolo
Titulaire
Titulaire

20 janv. 2020, 15:16

J'espere que son départ (si acté) ne cassera pas la dynamique du groupe qui semble s'etre créée depuis mi-decembre. Cavani n'est pas le leader du vestiaire, mais il y est respecté et apprécié.

Sinon, qu'il parte maintenant ou dans 6 mois ne changera pas son statu(e)t dans les années a venir. Meme Javier nous a fait 6 mois de merde avant de partir, tout finit par s'oublier.
Stéphane M'B a écrit :Une fois, j'ai demandé du poulet en faisant les gestes et on m'a ramené du poisson.

ludovic94
International
International

20 janv. 2020, 15:20

Bob Morlock a écrit :
20 janv. 2020, 15:12
On fait revenir Jesé... le Sporting n'en veut plus Image
Le voilà le remplaçant de Cavani !
El Matador Jésé :cool2:

Borriello22
Titulaire
Titulaire

20 janv. 2020, 16:09

Zep75 a écrit :
Y en a qui pensent qu il va s asseoir sur sa prime a la signature ?? ahahahahahha

Des primes a la signature c est pas reservé aux joueurs libres hein. L atletico va juste payer sa prime a la signature comme negocier et en plus 15m pour l avoir en Janvier.
En fait l'argent c'est justement l'argument principal pour devenir Free agent, statut qu'il ne peut avoir qu'en allant au bout de son contrat. Si il ne le fait pas, il n'aura tout simplement pas ce statut.
La confiture hein...
Convaincu que le seul moyen de passer un 1/4 en LDC est de se séparer des joueurs arrivés au club avant Janvier 2017 (on fera une exception pour le Cav).

*Edit 7 Mars 2019: :applause:

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

20 janv. 2020, 16:30

Zep75 a écrit :

Exactement c'est l'Atletico qui le veut absolument en Janvier. C'est ce que j'ai déjà dit l'autre jour. Ces conditions ne changent pas. C'est exactement le même contrat que si c'était cet été.
JyLoO a écrit :

Répondre