• Active Topics 

Joueurs et StaffNEYMAR JR - 10

Le dépressif le plus chanceux au monde

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Qui voulez-vous pour le remplacer ?

Philippe Coutinho
3
4%
Paulo Dybala
27
34%
Ousmane Dembélé
2
3%
Isco
13
16%
Gareth Bale
1
1%
Christian Eriksen
8
10%
Jadon Sancho
11
14%
Yohan Mollo
14
18%

Nombre total de votes : 79
davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

17 sept. 2019, 10:45

justblaze a écrit :
17 sept. 2019, 00:35
Il aurait eu une vraie figure paternelle. Ibra te l’aurait dressé bien comme il faut.
C'est quand meme dingue quand on lis çette phrase on dirait que neymar est un gamins de 17 -20 ans non non on parle d'un mec de 27 ans qui lui meme est pere enfin géniteur plus q'un pere
Mais il est la pute de son pere qui est plus un mac que un pere les chien font pas des chat :s

debka
International
International

17 sept. 2019, 11:17

Heenok a écrit :
17 sept. 2019, 04:35
Faut un autre sous titre pour ce topic, c'est le topic du clash ici.

Pour les oscars du forum, va y avoir de la competition pour le trophe du clasheur. Une vraie ligue des talents ici :lol:

C'est tellement clivant, je suis surpris que les choses ne degenerent pas au Parc
En ce moment, la situation est presque malaisante.
Je n'ai jamais vu autant de tensions entre les supporters d'un même club, uniquement à cause d'un joueur.
Il va falloir que tout le monde se calme un peu, redescende sur Terre et pousse le club dans le même sens.
L'été a été difficile pour tout le monde mais il faut tourner la page, c'est le foot d'aujourd'hui...
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Borriello22
Titulaire
Titulaire

17 sept. 2019, 11:31

Convaincu que le seul moyen de passer un 1/4 en LDC est de se séparer des joueurs arrivés au club avant Janvier 2017 (on fera une exception pour le Cav).

*Edit 7 Mars 2019: :applause:

Elbarto
International
International

17 sept. 2019, 11:38

Piston94 a écrit :
17 sept. 2019, 10:39
Ouais m'enfin vous avez la mémoire bien courte les gars. Zlatan on sait comment ça s'est passé quand il y avait un autre gars avec les clés du camion à côté. Zlatan soit il est le boss soit il se casse. Il n'a pas réussi à cohabiter avec Messi qui malgré son caractère de merde reste un gars plutôt cool. J'imagine pas avec Neymar le capricieux.
Messi un mec plutot cool ? D'après les échos, il serait plutot comme Joffrey de Game Of Thrones, le côté cruel en moins. Mais pour le côté cool, faudra repasser, Messi a été mis sur un piédestal, et il se comporte comme tel, ni plus ni moins. Et Neymar le capricieux, il était adoubé par Messi justement, ça prouve bien que Neymar n'en faisait pas non plus qu'à sa tête. Si c'était le cas, Messi aurait poussé pour son départ comme il l'a fait pour d'autres, dont Zlatan.
Eat my shorts !

Piston94
International
International

17 sept. 2019, 11:41

Non mais tu vois ce que je veux dire. Messi si t'arrives, tu fermes ta gueule et tu te mets à son service y'a pas de soucis. Sauf que ça Zlatan et Cavani ils connaissent pas.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Elbarto
International
International

17 sept. 2019, 11:44

Vu son objectif quand il est parti de Barcelone, sans doute que Neymar ne serait pas venu dans le PSG de Zlatan, de fait.
Eat my shorts !

light
Titulaire
Titulaire

17 sept. 2019, 11:49

Le TAS réduit sa suspension à 2 matchs

Extrait de la décision:
https://www.tas-cas.org/fileadmin/user_ ... s_6367.pdf

En application de l'art. 15 (1) lit. b du règlement disciplinaire de l'UEFA, qui prévoit une suspension
d'au moins 2 matches en cas de "langage abusif" dirigé contre un officiel de match (version anglaise
du règlement), l'arbitre unique a partiellement confirmé l'appel et a réduit la suspension infligée par
l'UEFA à Neymar Jr. à deux matchs de compétitions UEFA pour lesquels le joueur serait éligible.
Modifié en dernier par light le 17 sept. 2019, 11:57, modifié 3 fois.
Image

Toufik
Titulaire
Titulaire

17 sept. 2019, 11:51

debka a écrit :
17 sept. 2019, 11:17
Heenok a écrit :
17 sept. 2019, 04:35
Faut un autre sous titre pour ce topic, c'est le topic du clash ici.

Pour les oscars du forum, va y avoir de la competition pour le trophe du clasheur. Une vraie ligue des talents ici :lol:

C'est tellement clivant, je suis surpris que les choses ne degenerent pas au Parc
En ce moment, la situation est presque malaisante.
Je n'ai jamais vu autant de tensions entre les supporters d'un même club, uniquement à cause d'un joueur.
Il va falloir que tout le monde se calme un peu, redescende sur Terre et pousse le club dans le même sens.
L'été a été difficile pour tout le monde mais il faut tourner la page, c'est le foot d'aujourd'hui...
L'été et le printemps. Je te rappelles que Julien a presque commandé un AR-15 pour attendre Tuchel à la sortie de l'entrainement.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

17 sept. 2019, 12:03

Le TAS a réduit sa suspension en C1 à 2matchs. Voilà une bonne nouvelle.

Elbarto
International
International

17 sept. 2019, 12:05

light a écrit :

Extrait de la décision:

En application de l'art. 15 (1) lit. b du règlement disciplinaire de l'UEFA, qui prévoit une suspension
d'au moins 2 matches en cas de "langage abusif" dirigé contre un officiel de match (version anglaise
du règlement), l'arbitre unique a partiellement confirmé l'appel et a réduit la suspension infligée par
l'UEFA à Neymar Jr. à deux matchs de compétitions UEFA pour lesquels le joueur serait éligible.
Dommage que ça ne serve pas à grand chose, vu que la 3ème journée de LDC est contre Bruges. Mais bon, c'est toujours ça.
Eat my shorts !

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

17 sept. 2019, 12:06

light a écrit :
Tiens c'est marrant, s'il avait été transféré cet été, la même décision aurait relancé les théories du complot à plein régime.
Je pense même que je serais tombé dedans :lol:
Image

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

17 sept. 2019, 12:17

Marrant que tu le dises, ça m’a effleuré l’esprit que si on jouait le Real en 3ème, sa suspension aurait pas bougée. Et que s’il était un joueur de le Juve il aurait été blanchi.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

17 sept. 2019, 13:04

Et s'il avait été un joueur du Barça, avec exactement la même décision tu aurais eu une armée ici pour réagir au quart de tour sur le fait que comme par hasard dès que ça passe au Barça la suspension se réduit, qu'ils ont juste gardé deux matchs pour que ça se voie pas trop mais qu'on est pas dupes :lol:

Et franchement je m'attendais tellement pas à une réduction de peine que je dois dire que j'aurais potentiellement fait partie du lot :lol:
Image

tomatoms
Remplacant
Remplacant

17 sept. 2019, 13:26

Si il aurait été transférée c est évident que sa suspension aurait été annulée et c est même pas une théorie du complot c est la triste réalité et ça tout le monde le sait
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

17 sept. 2019, 13:39

C'est impressionnant, même quand ça va dans notre sens vous arrivez à rester dans vos théories du complot :lol:

Allez pour aller dans votre sens, s'il avait été au Barça, au Real, à la Juve il est POSSIBLE (mais pas particulièrement probable) que sa sanction aurait été réduite à 1 matchs au lieu de 2.
Mais c'est même pas très plausible puisque c'est le TAS qui a décidé de réduire la sanction, et c'est l'UEFA qui a l'habitude de faire les affaires du Real et du Barça, pas le TAS.

Et puis si vous voulez parler des absences sur un match et pas l'autre, faut m'expliquer pourquoi la suspension de Ramos a été prononcée l'année dernière, ou pourquoi elle a pas été annulée par rapport au fait que Paris joue le Real sur la J1, ou même pourquoi le tirage (arrangé donc) a été fait de manière à ce que le PSG rencontre le Real, certes sans Neymar mais sans Ramos de l'autre côté aussi.

Bref ça tient pas debout tout ça. L'UEFA avantage régulièrement les gros clubs je dis pas le contraire, mais déjà c'est pas systématique, et c'est plutôt sur le terrain que dans ce genre de sanctions a posteriori.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

17 sept. 2019, 14:00

light a écrit :

Extrait de la décision:

Bonne nouvelle, après j'aurais préféré que ce genre de décisions soient prises avant le tirage au sort et le calendrier tiré. Si on avait joué le Real en match 3, pas certain qu'on aurait eu un peu de clémence.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

17 sept. 2019, 14:13

Avec ça, nos chances de qualification augmentent considérablement.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

17 sept. 2019, 14:49

julien2 a écrit :
17 sept. 2019, 14:00
Bonne nouvelle, après j'aurais préféré que ce genre de décisions soient prises avant le tirage au sort et le calendrier tiré. Si on avait joué le Real en match 3, pas certain qu'on aurait eu un peu de clémence.
Et pourtant si on suit ton raisonnement, pourquoi ne pas ramener la sanction à un seul match ? C'est dans l'intérêt de l'uefa de s'assurer les stars du PSG au 2e tour plutôt qu'un Galatasaray ou un Bruges.
Et ça ferait pas de mal au Real.

A l'inverse, si ce qui est considéré est uniquement l'intérêt du Real, pourquoi réduire la sanction ? La suspension de Neymar sur 3 journées c'est quasiment première place assurée pour le Real. Ou même pourquoi ne pas rendre le verdict après le match PSG-Réal histoire de savoir si le Real a besoin d'un coup de pouce ou si la sanction peut être réduite ?
Pourquoi sanctionner Ramos 2 matchs aussi?
Ou pourquoi prévoir ce PSG Real au début de saison alors que le Real sera privé de Ramos. Truquer un tirage c'est pas à la portée de l'UEFA ?

Enfin bref, vous partez encore dans vos théories du complot sans éléments, vous êtes incorrigibles.
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

17 sept. 2019, 15:01

justblaze a écrit :
17 sept. 2019, 12:03
Le TAS a réduit sa suspension en C1 à 2matchs. Voilà une bonne nouvelle.
Mouais si on a besoin de Neymar pour taper Bruges, faut tout de suite arrêter de parler de parcours en C1.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Toufik
Titulaire
Titulaire

17 sept. 2019, 15:15

justblaze a écrit :
17 sept. 2019, 12:17
Marrant que tu le dises, ça m’a effleuré l’esprit que si on jouait le Real en 3ème, sa suspension aurait pas bougée. Et que s’il était un joueur de le Juve il aurait été blanchi.
S'il avait été un joueur de la Juve, il y aurait eu penalty.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Répondre