• Active Topics 

Joueurs et StaffMarco VERRATTI - 6

Marco Vodkatti, Marco Marco Marco Vodkatti

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Rakitic + 60 millions, vous seriez:

Pour
23
31%
Contre
51
69%

Nombre total de votes : 74
tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 12:11

Il a plus d'excuses cette année de toutes façons. Il est enfin accompagné dignement au milieu. Il doit progresser.

Mais je m'inquiète pas c'est déjà bien entamé, tant avec le PSG qu'avec l'équipe nationale, il a gagné un statut et une influence dans le jeu qu'il n'avait pas il y a quelques années.
Image

Piston94
International
International

12 sept. 2019, 12:21

Mais en QUOI?
On n'a joué qui pour l'instant?
Arrêtez de vous baser sur les petits matchs pour juger nos joueurs les gars.
Tant qu'on aura pas joué Lyon y'a rien à conclure sur l'équipe.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 14:06

tomatoms a écrit :
12 sept. 2019, 10:02
L un des rares à vraiment aime le club je le vois faire toute ça carrière chez nous :amoureux:
Ouais enfin on pourrait se rappeler de l'épisode Barcelone qui commençait déjà à nous marcher dessus à l'époque.

giuly7
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 15:02

Piston94 a écrit :
12 sept. 2019, 11:14
11M/an sur Verrati :lol:
On est vraiment le pigeon Saint Germain.
Par contre les gars, aucune excuse maintenant hein.
Là le bonhomme va gagner autant que les milieux du Réal et du Barça voire de City.
On va pas se contenter de sorties de balles à ce tarif.
ça fait longtemps que je sais qu'il feras jamais mieux que ça ( de belles sorties de balles ) . Nan mais serieusement à part sa conservation de balle il a quoi ? C'est pas un super récupérateur , il sait pas tirer aux cages , sa visiond e jeu est plutot bonne mais rien d'expetionnel , il est cramé au bout d'une 1h et encore ça c'est si il c'est pas fait expulser avant... et mine de rien niveau blessure il ce pose là aussi.
Keep Calm and pass to Javier

Piston94
International
International

12 sept. 2019, 15:10

Attention l'ami, on va te tomber dessus de tous les côtés. Tu égratigne le top player.
Moi perso ça m'allait tant que je savais qu'il était à 7M€/an. On en avait discuté avec R9.
Là, à 11M/an c'est un non sens économique de lui filer ce salaire. D'un côté il n'est pas assez performant pour le mériter, de l'autre tu rends invendable l'un des rares joueurs de l'effectif à avoir une petite valeur (justifié ou non).
J'attend Léo au tournant là dessus et je serai extrêmement déçu que ce soit vrai.
Là la grille salariale, qui est déjà enormissime va faire un gros bon.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 15:21

Et vous lui expliquez comment à Verratti que c'est normal que les joueurs suivants ont un salaire supérieur ou égal à lui:
Draxler, Kimpembe, Aréola, Paredes ? ca c'est pour ceux qui apportent peu pour pas dire rien pour certains.
Ca vous choque pas? Moi si.

A titre de comparaison, Verratti touche 2 fois plus que Chupo ou Jese. ADM touche 2 fois plus que Verratti. Cavani 2.5 fois. M'Bappé 3 fois.
Toujours rien qui cloche?

Je peux prendre d'autres joueurs qui gagnent plus. On parle d'un joueur indispensable à l'équipe, c'est normal que son salaire soit identique ou plus proche que ceux qui le sont, qui touchent plus, 2 fois plus voir 3 fois plus que lui (et je parle même pas de Neymar).

Piston94
International
International

12 sept. 2019, 15:28

Di Maria ne touche pas plus que lui par contre. Cavani c'est 10M€ donc pas 2 fois plus.
11M/€ ça le ferait toucher autant que Toni Kroos.
Mais bon pas de soucis les gars. Donnons des salaire de top players à tout le monde.

C'est pas parce qu'on a fait n'importe quoi sur les prolongations jusqu'ici qu'il faut continuer. On se crée les boulets de plus tard aujourd'hui.
Le gars on sait que son hygiène de vie est médiocre. Une grosse blessure et on se plombe la masse salariale pour un bon moment.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 15:50

Piston94 a écrit :
Di Maria ne touche pas plus que lui par contre. Cavani c'est 10M€ donc pas 2 fois plus.
Si si ADM touche plus. Cavani c'est bien 3 fois plus.

Tiens je te mets 2 sources différentes qui ont 6 mois de différence:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 28776.html
(qui relaie l'équipe)

http://www.sportune.fr/business/psg-mba ... 9-195096/2

Quelles sont tes sources stp? Je suis curieux de voir où tu trouves ces chiffres là qui semblent bien éloignés de ce que j'ai vu à droite à gauche.
Piston94 a écrit :
Mais bon pas de soucis les gars. Donnons des salaire de top players à tout le monde.
Le problème c'est pas de donner des salaires de tops players à nos meilleurs joueurs mais de payer des joueurs qui apportent peu ou rien si cher. Indéniablement derrière si tu paies déjà cher les joueurs que j'ai cités au dessus bah les meilleurs t'es obligé d'aligner plus de pognon.

On est de toutes façons obligés de proposer des salaires plus intéressants que d'autres clubs vu l'attrait du championnat.
Piston94 a écrit :
C'est pas parce qu'on a fait n'importe quoi sur les prolongations jusqu'ici qu'il faut continuer. On se crée les boulets de plus tard aujourd'hui.
Le gars on sait que son hygiène de vie est médiocre. Une grosse blessure et on se plombe la masse salariale pour un bon moment.
Les "boulets" en parlant de Verratti c'est fort...
Un boulet t'as déjà un Aréola qui touche plus que lui en prêt, Jese + Chupo = le salaire de Verratti, Draxler = le salaire de Verratti, Kimpembé va falloir voir ce qu'il donne parce que le fait qu'il ait un salaire supérieur à lui se justifie sur la base de quoi?
Bref je peux t'en tourner plein des comme ça.

Tu parles d'hygiène de vie mais du coup ça vaut aussi pour Draxler et Kimpembé avec leurs soirées putes?

Piston94
International
International

12 sept. 2019, 15:58

Au temps pour moi pour ADM. Son salaire c'est effectivement du gros délire d'autant plus que le gars n'avait pas vraiment de porte de sortie au moment de la prolongation.
Moi je te parles pas des seconds couteaux et des gabegies passés. Je te parles dans l'absolu.
Sinon à chaque fois qu'on va faire venir un gars on devra l'aligner et ce sera sans fin. Ou s'arrêtera-t-on? C'est pas viable.
Léo est venu pour assurer la pérennité du club. C'est pas en accentuant l'inflation salarial qu'il va y arriver.
Verrati tu le mets à 8-8,5M€/ an et ça règle le problème.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 16:51

Le souci avec ça c'est que 8 ou 8,5M€ par an, il y a d'autres clubs qui risquent d'être susceptibles de lui donner.
Et faut pas se leurrer, même si un Verratti a un vrai attachement au club, c'est pas juste pour ça qu'il reste. A offre égale, il y a quand même de bonnes chances qu'il préfère rejoindre un Real qui doit revoir son milieu de terrain, un Barça qui peut le faire rêver, un City où il pourrait bosser avec Guardiola et devenir le joueur qu'il doit être, même un Tottenham ou un MU pourrait l'intéresser pour essayer la BPL. Ou pourquoi pas revenir en Italie où il commence à prendre ses galons en équipe nationale.
Tous ces clubs seraient susceptibles de les mettre les 8 ou 8.5M€ par an pour Verratti.

Et si on le prolonge pas cette année on se retrouve déjà dans une situation compliquée l'été prochain avec une vente au rabais puisqu'il ne lui restera qu'un an de contrat. Qu'un joueur comme Verratti soit prolongé c'est une très bonne nouvelle principalement parce que j'avais fait le point sur les fins de contrat à venir cet été, il y avait vraiment de quoi être flippé. En valeurs sures qui s'inscrivaient dans la durée avec le PSG, il n'y avait que Marquinhos je crois.
Pour un joueur ambitieux il y avait de quoi se poser des questions avant de prolonger ou signer. Là avec la venue d'Icardi, avec une prolongation pour Verratti, on irait dans le bon sens, même si ça devait être un peu surpayé. On montre que l'effectif ne sera pas fait que de Kehrer, Kimpembe, Paredes, Sarabia dans le futur, mais aussi de valeurs sures qui seront là pour être les leaders.
Image

Piston94
International
International

12 sept. 2019, 17:04

Moi, les offres du Réal, du Barça et de City pour lui j'aimerais bien les voir arriver. Justement vu ce qu'il touche actuellement on aurait du déjà recevoir un gros paquet d'offres pour lui.
Mais comme vous voudrez les gars.
Verrati dans 3 ans c'est un boulet qu'on n'arrivera pas à revendre je suis prêt à parier.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 17:41

En même temps qui te dit qu'on les a pas reçues ? Enfin d'ailleurs on en a sans doute pas reçu puisque les clubs ont quand même plutôt l'habitude de se mettre d'accord avec le joueur d'abord, mais ça veut pas dire que lui n'en a pas reçu. :lol:

Tu es capable de me citer les offres qu'on aurait reçues pour Marquinhos toi? Moi non, pourtant j'estime pas que ce sera un boulet dans 3 ans pour autant.

Ce raisonnement est vraiment très bancal. Je suis sûr qu'aucun supporter du Barça ne pourra te trouver une offre reçue pour Messi non plus tiens.
Image

Piston94
International
International

12 sept. 2019, 17:49

S'il avait reçu des offres il serait venu demander une grosse revalo depuis longtemps.
C'est par rapport au salaire que je le dis. Si son salaire est si bas que ça et qu'il est si brillant que ça, ce ne serait pas compliqué pour n'importe quel autre club du top 10 de lui proposer plus et de l'attirer justement. Marquinios on l'a blindé donc c'est plus dur. Comparer Verrati et Marquinios il faut le faire. L'un est notre futur capitaine et taulier de sa sélection avec une hygiène de vie et un mental irréprochable.

Messi sa clause est à combien?

giuly7
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 18:42

Verratti est pas un boulet faut pas abuser et avec notre effectif actuel au milieu c'est normal qu'il soit indiscutaable ( faudra voire comment ce débroullera Herrera ) mais par contre c'est pas du tout un maillon fort de l'équipe qu'il soit prolongé et augmenter why not ( surtout que la masse salariale vas je pense bien baisser l'année prochaine... ) mais ça serais de lui mettre un vrai concurent aux fesses un jour...
Keep Calm and pass to Javier

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 19:34

Piston94 a écrit :
12 sept. 2019, 17:49
S'il avait reçu des offres il serait venu demander une grosse revalo depuis longtemps.
C'est par rapport au salaire que je le dis. Si son salaire est si bas que ça et qu'il est si brillant que ça, ce ne serait pas compliqué pour n'importe quel autre club du top 10 de lui proposer plus et de l'attirer justement. Marquinios on l'a blindé donc c'est plus dur. Comparer Verrati et Marquinios il faut le faire. L'un est notre futur capitaine et taulier de sa sélection avec une hygiène de vie et un mental irréprochable.

Messi sa clause est à combien?
Futur capitaine c'est bien mais c'est pas une qualité footballistique. Tiens notre futur capitaine l'année dernière dans ce genre de posts c'était Kimpembe. Aujourd'hui il apparaît nulle part dans les plans pour le futur sur le forum.

Marquinhos il y a 2 ans était très critiqué aussi pour son manque de mental et des prestations en dents de scie.

Après y a la fameuse hygiène de vie. Pas une qualité footballistique non plus mais c'est important. Sur ce sujet si on parle de l'histoire récente on peut remarquer qu'il a jamais été aussi fit que depuis l'arrivée de Tuchel, et qu'il n'a d'ailleurs été absent que pour 4 matchs l'an dernier, ce qui est loin de le placer dans le gotha européen à ce niveau. Peut être qu'il retombera dans ses travers cette année, mais si on parle de l'évolution du joueur ça en fait partie.

Et puis si tu parles de clause libératoire pour Messi, j'imagine que tu n'es pas sans savoir qu'être au PSG pour un joueur performant c'est quasiment équivalent à avoir la clause libératoire de Messi :lol: on ne laisse pas partir nos meilleurs joueurs. Même quand ça pourrait être intelligent.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 19:44

Piston94 a écrit :
12 sept. 2019, 15:58
Au temps pour moi pour ADM. Son salaire c'est effectivement du gros délire d'autant plus que le gars n'avait pas vraiment de porte de sortie au moment de la prolongation.
Moi je te parles pas des seconds couteaux et des gabegies passés. Je te parles dans l'absolu.
Sinon à chaque fois qu'on va faire venir un gars on devra l'aligner et ce sera sans fin. Ou s'arrêtera-t-on? C'est pas viable.
Léo est venu pour assurer la pérennité du club. C'est pas en accentuant l'inflation salarial qu'il va y arriver.
Verrati tu le mets à 8-8,5M€/ an et ça règle le problème.
Pas de souci pour les salaires, mais je te demandais quand même au cas où, je balance pas des chiffres comme ça ;-)

Le problème c'est que pour faire venir les gars on est obligé de s'aligner sur ceux déjà en place. Les salaires c'est facile à trouver, les agents de joueurs qui viennent chez nous ne sont pas des tocards, ils savent ce qu'on propose aux joueurs tops, aux 2nds couteaux, aux nullos. Puis sinon ils trouvent mieux ailleurs.

Verratti si on lui donne ça c'est qu'il l'aura pas ailleurs peut être mais à moins de 10M je vois pas pourquoi il trouverait pas ailleurs quand je vois des salaires à droite à gauche.

blackcat18
Titulaire
Titulaire

12 sept. 2019, 20:46

Rien que Rabiot c’est entre 7 et 9 a la Juve...

Herrera on est au dessus de 10 il me semble...

Toufik
Titulaire
Titulaire

12 sept. 2019, 21:40

Marco a plus donné pour ce club que tous les autres joueurs de l'effectif à l'exception de Marqui-TS et Cavani. Il mérite une augmentation et le respect des supporteurs, malgré soncôté chien fou et ses petits problèmes d'hygiène de vie. l'année dernière, il a tenu le milieu tout seul. Un scandale.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 21:50

blackcat18 a écrit :
12 sept. 2019, 20:46
Rien que Rabiot c’est entre 7 et 9 a la Juve...

Herrera on est au dessus de 10 il me semble...
De bons exemples en effet. Que Rabiot ait un salaire supérieur à Verratti y'en a ça les choque pas :lol:
Toufik a écrit :
12 sept. 2019, 21:40
Marco a plus donné pour ce club que tous les autres joueurs de l'effectif à l'exception de Marqui-TS et Cavani. Il mérite une augmentation et le respect des supporteurs, malgré soncôté chien fou et ses petits problèmes d'hygiène de vie. l'année dernière, il a tenu le milieu tout seul. Un scandale.
:p
On ne peut pas d'un côté se plaindre toute la saison passée qu'il n'y a pas de milieux et d'un autre reprocher au seul milieu qui a été régulier et performant de ne pas franchir de palier "imaginaire". Certains le font, je comprends pas la logique.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 22:32

Rabiot c'est du net. Ici ça serait l'équivalent de 12M environ plus bonus.

Sinon pour la saison de Verratti, je fais partie de ceux qui en aimeraient plus tout en reconnaissant qu'il en fait déjà beaucoup, pour moi son talent est sous exploité.
Mais faudra voir comment il sera utilisé. S'il se retrouve à devoir courir partout pour maintenir l'équilibre parce qu'il y a trop de joueurs offensifs, alors qu'il se contente de bien défendre (stop avec les cartons) et de ressortir le ballon proprement.
PASTORIX

Répondre