• Active Topics 

Joueurs et StaffNEYMAR JR - 10

Le dépressif le plus chanceux au monde

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Qui voulez-vous pour le remplacer ?

Philippe Coutinho
3
4%
Paulo Dybala
27
35%
Ousmane Dembélé
2
3%
Isco
13
17%
Gareth Bale
1
1%
Christian Eriksen
8
10%
Jadon Sancho
10
13%
Yohan Mollo
14
18%

Nombre total de votes : 78
bueno
Titulaire
Titulaire

12 sept. 2019, 08:47

Tu penses que c'est Pai Sr qui refuse tout autre club que le Barça ? Ce n'est pas lui qui est sur le terrain ou dans les vestiaires, je le vois au contraire plus favorable à un départ à Madrid plus solide financièrement.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 09:42

Caesarion a écrit :
12 sept. 2019, 08:43
Meme venir au PSG pour moi c'est Pai qui a le plus pousser. ARGENT + voir son fils passer devant Messi et Cristiano. C'est lui l'architecte de sa carrière et personne d'autre.
C'est ce que je pensais aussi mais je lis de plus en plus d'échos disant que Pai ne voulait justement pas voir son fils au PSG depuis le début, et que cette décision a été prise contre ses conseils.

Je trouverais ça très étonnant mais j'en parle parce que je le lis un peu partout comme si c'était une vérité établie, ce qui me surprend à chaque fois. Comme tu dis s'il y avait bien un mec susceptible de profiter de ce transfert c'était le Pai.
Image

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 10:37

bueno a écrit :
12 sept. 2019, 08:47
Tu penses que c'est Pai Sr qui refuse tout autre club que le Barça ? Ce n'est pas lui qui est sur le terrain ou dans les vestiaires, je le vois au contraire plus favorable à un départ à Madrid plus solide financièrement.
Il y a l'objectif de son fils de retrouver un environnement ou il etait plus heureux et que toutes les galeres du monde ne lui tombaient pas dessus.

Et il y a les moyens et les chemins choisis pour y parvenir et ça... C'est Neymar Sr
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 10:38

tolecnal a écrit :
Caesarion a écrit :
Meme venir au PSG pour moi c'est Pai qui a le plus pousser. ARGENT + voir son fils passer devant Messi et Cristiano. C'est lui l'architecte de sa carrière et personne d'autre.
C'est ce que je pensais aussi mais je lis de plus en plus d'échos disant que Pai ne voulait justement pas voir son fils au PSG depuis le début, et que cette décision a été prise contre ses conseils.

Je trouverais ça très étonnant mais j'en parle parce que je le lis un peu partout comme si c'était une vérité établie, ce qui me surprend à chaque fois. Comme tu dis s'il y avait bien un mec susceptible de profiter de ce transfert c'était le Pai.
J'y crois pas une seule seconde. Mais pas une seule. Des le départ cette com du père qui ne voulait pas était la graine pour une stratégie dans le cas ou ça se passait mal au PSG.
JyLoO a écrit :
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 11:22

Bien sûr qu'il doit être rancunier.

Je dis pas qu'il fera pas des trucs sales pendant la saison vis à vis des supporters ou après son départ avec des déclarations tapageuses.
Mais sur le terrain, je doute pas qu'il va vouloir montrer que Icardi, Cavani, et même Mbappe, il est au-dessus de tous sans discussion possible.

Il y a quand même une énorme partie des observateurs du foot aujourd'hui qui le voient moins bon qu'Mbappe, tu penses vraiment qu'il va s'en satisfaire ?

Il y a déjà pas mal d'échos qui disent qu'il sort des entraînements où il montre à quel point il est au-dessus du lot. Le mec est un compétiteur, il aime jouer et montrer son talent. C'est aussi une tête de con qui est bien capable de provoquer le public quand il se fera siffler, et répondre d'une manière qui sera encore moins appréciée. Mais sur le terrain je pense qu'il attend juste de mettre tout le monde d'accord. ça veut pas dire qu'il fera tout parfaitement. Je serais pas surpris qu'il réagisse mal à un tampon au milieu de la saison et se fasse suspendre quelques matchs par ci par là par exemple, pas surpris non plus que son implication défensive ne soit pas bonne. Mais je le vois vraiment être très bon dans le jeu offensif dans les matchs qu'il jouera.
Image

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 12:10

Non mais laisse ça c'est les avis de l'instant. Ils sont tous la a te rire au nez... Parce que tu mets Neymar juste derrière Messi et Cristiano.

Il faut juste être patient...
JyLoO a écrit :

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 13:15

Caesarion a écrit :
sanji94 a écrit :
12 sept. 2019, 00:44
Zep75 a écrit :
12 sept. 2019, 00:26
Autant j espere qu il n y aura pas de banderoles contre Neymar Jr, autant j espere que le CUP va en faire une belle pour Neymar Sr. Il a jamais voulu que son fils vienne a Paris, Ney l a fait contre l avis de son père et là le père il essaie de pourrir la situation avec sa déclaration de merde...

Le CUP faites vous plaisir sur le père je pense qu il le mérite bien plus que son fils
Le pére ne répond qu 'a la volonté du Fils, Neymar n est pas innocent, il cautionne.Il doit surement dire a sa team vous avez quartier libre pour toute idée qui ferait atteindre un point de non retour avec le PSG et forcer ma vente au Barca.Allez y innovez ! :lol:

La tactique de pourrissement du Pére est de son aval, il se salit les mains comme cela tu penses comme d 'autre que Neymar n y est pour rien puisque cela vient pas de lui directement.

Cette déclaration a un gros AMEN de Neymar.La ils vont dans le même sens et œuvrent pour un retour a Barcelone ensemble.
Neymar le mérite bien.Et justement tant que c est pas lui si le CUP ne vise que son pére, le daron n 'en aura rien a carrer du CUP et il ne sera certainement même pas en tribune :lol: donc, il se fera insulter et recommencera chaque semaine.
Alors que si tu vises Neymar directement lui il sera la pour jouer les matchs, et l insulter chaque week ends par le CUP il va le sentir passer( et s il en a marre, il peut dire a son pére d arreter ses déclarations, c est une éventualité que je crois pas trop mais qui reste dans le domaine du possible).

Alors que si tu insulte le Pére il en aura rien a Carrer car il sera pas la.
Quand tu auras compris comment ça fonctionne dans le clan Neymar, tu comprendras que aussi connu qu'il soit et star inter-planétaire. Le BOSS dans la famille c'est Pai Sr...

Cet ascendant et ce contrôle c'est depuis l'enfance.
Que Neymar Jr ai envie de revenir au Barca... Ok.. Mais la stratégie c'est Pai et c'est Jr qui reçoit les ordres sur ce qu'il doit faire. Pas l'inverse.

Mouai je sais pas ou tu fabriques tes infos :lol: Mais Neymar senior n 'a jamais été pour un départ vers Paris c est lui même qui le dit lors de la signature de Neymar mais il a vu la volonté de son fils et il s est incliné face a cela.Va vérifier.

Donc je pense que c est toi qui n 'a pas compris comment fonctionne le clan...

Cette décision de venir au PSG c est purement Neymar fils car le pére était contre au départ(et ça sort de sa bouche en officiel).

Sinon petite question tu fais parti du clan Neymar ?? vu que tu es si affirmatif sur le fonctionnement du clan comme si tu étais à l intérieur :mdr2: ^^

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 13:17

Caesarion a écrit :
12 sept. 2019, 10:38
tolecnal a écrit :
Caesarion a écrit :

J'y crois pas une seule seconde. Mais pas une seule. Des le départ cette com du père qui ne voulait pas était la graine pour une stratégie dans le cas ou ça se passait mal au PSG.
On dirait que tu es dans la tête de Neymar Senior? Inception :cool2: :lol:

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 13:25

Caesarion a écrit :
12 sept. 2019, 12:10
Non mais laisse ça c'est les avis de l'instant. Ils sont tous la a te rire au nez... Parce que tu mets Neymar juste derrière Messi et Cristiano.

Il faut juste être patient...
Sinon tiens je relance notre débat car il y a un autre aveu, y a Messi qui vient de mettre un taquet sur sa direction pour Neymar et emis des doutes sur leur s volonté de le recruter.

Leonardo+Messi+ Les médias catalans+ journaliste

Le Roi a parlé. Rare dans les médias, Leo Messi a accordé 30 minutes de son temps au quotidien catalan Sport pour balayer son actualité et celle de son club. Sans surprise, la discussion a rapidement débordé sur le cas Neymar, qui a tenu en haleine toute la planète foot cet été.

"Je ne sais pas si le club a fait tout ce qui était possible"

Cette première mise au point faite, Leo Messi a été interrogé sur l'attitude de ses dirigeants, que certains ont accusé de ne pas vraiment avoir voulu rapatrier Neymar : "Sincèrement je ne sais pas si le club a fait tout ce qui était possible car je n'avais pas beaucoup d'informations concernant le déroulé des négociations", a répondu La Pulga, avant d'ajouter : "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé au sein de la direction. Je sais simplement de quoi j'ai parlé avec Ney et ce qu'il me disait sur les négociations. Il avait vraiment envie de revenir. Je ne sais pas si c'était réellement le cas du club. Mais de ce que je sais, Ney avait lui vraiment envie."

Messi a ajouté qu'il avait toutefois conscience qu'il était "très difficile de négocier avec le PSG", et qu'il n'avait jamais "demandé" le retour du Brésilien à ses dirigeants, ce qui ne l'empêche pas de penser que ce retour aurait été bénéfique pour le club catalan : "J'ai suivi le feuilleton et j'étais dans l'attente car j'aurais vraiment aimé qu'il revienne pour tout ce que cela impliquait, pas seulement au niveau sportif, mais aussi en terme de club, de sponsors, d'image, de croissance. Le club aurait franchi un palier. Mais bon, ça ne s'est pas fait."

Bref on a clo le débat mais bon avec tout cela c est trés difficile d 'aborder dans ton sens ^^

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

12 sept. 2019, 13:34

PSG-Strasbourg : de retour du Brésil, Neymar s’entraîne avec le groupe

Neymar a participé à l’entraînement collectif ce jeudi. La star brésilienne est prête à effectuer son retour samedi contre Strasbourg.

La balle est dans le camp du PSG. Rentré des Etats-Unis mercredi, Neymar était à l'entraînement ce jeudi matin. À peine plus de 24 heures après le coup de sifflet final de Brésil-Pérou, l'attaquant de 27 ans était présent à la séance d'entraînement collectif, contrairement à ses coéquipiers. Il a pris part normalement aux différents exercices (toro, opposition avec plusieurs buts…). Il n'a toutefois pas participé aux frappes devant le but qui ont conclu la séance pour les joueurs qui le souhaitaient.

La trêve internationale comme ce retour rapide confirment que Ney est prêt à retrouver le maillot du PSG, quatre mois après son dernier match. Thomas Tuchel devra décider s'il est opportun de l'aligner contre Strasbourg (samedi à 17h30), face à un Parc des Princes en partie (très) hostile. L'entraîneur allemand s'exprimera à ce sujet vendredi en début d'après-midi, en conférence de presse.

La recrue phare de l'été, Mauro Icardi, s'entraîne normalement avec le groupe et devrait faire ses débuts contre les Alsaciens. L'Argentin, qui était écarté par l'Inter Milan au mois d'août, continue sa course contre la montre afin d'être prêt pour le match contre le Real Madrid.

Kylian Mbappé, qui sera absent au moins pour les deux rencontres à venir, progresse bien. Ce jeudi matin, il a effectué des exercices individuels avec un préparateur et avec le ballon.

Le Parisien

J’espère que c'est la bonne... qu'on arrête de tortiller du derche
Image

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

Neymar senior: , Neymar Da Silva Santos, le père de la recrue star du PSG, a pris la parole samedi matin sur la radio espagnole Cope pour affirmer l'inverse. «Ça a été sa décision, a assuré Neymar Senior à la radio. Il est là où il rêvait d'être. Il était bien au chaud, dans sa zone de confort, tranquille (au Barça). Il a écouté le conseil de ses amis (...) il voulait faire face à un nouveau défi. Et maintenant il suit son destin. Je crois qu'il a eu beaucoup de courage.»

La vérité, c’est que c’est moi qui ai hésité jusqu’au dernier moment. J’ai dit à Neymar : "Tu es tranquille, tu es dans une zone de confort à Barcelone alors le meilleur choix pour toi est de rester." Mais il a voulu sortir de ce confort, se mettre en danger. Ses amis Messi, Rakitic, Suarez, Piqué ont tous essayé de le retenir. C’était très difficile, mais Neymar voulait vraiment venir et on l’a soutenu."

Si Neymar Junior a assuré qu'il n'avait pas quitté le FC Barcelone à cause de Messi, vendredi, en conférence de presse, son père, lui, a reconnu que l'Argentin faisait de l'ombre à son fils et qu'il ne «voulait pas être son substitut». «Barcelone avait (déjà) un protagoniste qui le sera toujours», a-t-il rappelé, mettant néanmoins en avant «l'amour et le respect que Neymar voue à Leo, son idole.»

Parigo68
Titulaire
Titulaire

12 sept. 2019, 13:45

Caesarion a écrit :
12 sept. 2019, 08:34
julien2 a écrit :
11 sept. 2019, 17:11
du coup on récolte tout simplement une gestion particulière qu'on a faite.
:laugh: ni plus ni moins. Le reste c'est du blabla

Dans la vie on recolte ceux que l'on sème. Il n'y a pas de secret.
Et c'est valable pour le club comme pour Neymar.

Ça me fait trop rire ceux qui passent leur temps a écrire qu'il veut être partout sauf ici et qu'il en a rien a carrer et qu'il va baisser le pied.

C'est pas parce que dans l'absolue tu rêves d'être dans un autre environnement que tu es en total répulsion dans l'actuel.
Vous inquiétez pas va.. Neymar se sent très bien dans le vestiaire parisien. Des potes.. Il en a aussi au PSG. Mbappe, Verratti, Marquinhos et TS. Et le plus important est la.. Le football reste ce qu'il aime par dessus tout et peu importe le lieu ou les circonstances.

Il va certainement pas baisser le pied car en premier lieu pour lui même et son ego.. Il a une revanche a prendre. Le PSG sera le second a en recolter les fruits.
:defonce: :defonce: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :bave: :bave: :prendre: :prendre:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 14:07

sanji94 a écrit :
12 sept. 2019, 03:33
:mdr2: c était pour te taquiner :lol:
Je me doutais :lol: ;-)
Mais vu que tu l'as enlevé dès que je te répondais ça voulait plus rien dire mon post :lol:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 14:11

tolecnal a écrit :
12 sept. 2019, 11:22
C'est aussi une tête de con qui est bien capable de provoquer le public quand il se fera siffler, et répondre d'une manière qui sera encore moins appréciée. Je serais pas surpris qu'il réagisse mal à un tampon au milieu de la saison et se fasse suspendre quelques matchs par ci par là par exemple, pas surpris non plus que son implication défensive ne soit pas bonne.
Ca + une blessure, ce sont les choses dont on peut le plus s'inquiéter, d'autant qu'il sera pas ménagé par les adversaires et sûrement pas protégé en L1 pour changer.

Par contre sur ses perfs j'ai quand même bien du mal à me dire qu'il fera n'importe quoi.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 14:13

sanji94 a écrit :
Neymar senior: , Neymar Da Silva Santos, le père de la recrue star du PSG, a pris la parole samedi matin sur la radio espagnole Cope pour affirmer l'inverse. «Ça a été sa décision, a assuré Neymar Senior à la radio. Il est là où il rêvait d'être. Il était bien au chaud, dans sa zone de confort, tranquille (au Barça). Il a écouté le conseil de ses amis (...) il voulait faire face à un nouveau défi. Et maintenant il suit son destin. Je crois qu'il a eu beaucoup de courage.»

La vérité, c’est que c’est moi qui ai hésité jusqu’au dernier moment. J’ai dit à Neymar : "Tu es tranquille, tu es dans une zone de confort à Barcelone alors le meilleur choix pour toi est de rester." Mais il a voulu sortir de ce confort, se mettre en danger. Ses amis Messi, Rakitic, Suarez, Piqué ont tous essayé de le retenir. C’était très difficile, mais Neymar voulait vraiment venir et on l’a soutenu."

Si Neymar Junior a assuré qu'il n'avait pas quitté le FC Barcelone à cause de Messi, vendredi, en conférence de presse, son père, lui, a reconnu que l'Argentin faisait de l'ombre à son fils et qu'il ne «voulait pas être son substitut». «Barcelone avait (déjà) un protagoniste qui le sera toujours», a-t-il rappelé, mettant néanmoins en avant «l'amour et le respect que Neymar voue à Leo, son idole.»
Euh du coup lui il sort tout et son contraire en 4/5 jours?
Samedi matin, la semaine dernière? T'as pêché ça où toi? :lol:

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

12 sept. 2019, 14:24

Si Monsieur n'aime pas être dans l'ombre, alors qu'il se casse au REAL.

Parce qu'à Barcelone il restera encore dans l'ombre de Messi.
Et au PSG il va bientôt commencer à entrer dans l'ombre de M'bappé, tant celui ci est son parfait opposé dans son attitude vis à vis des médias et des spectateurs.

Le départ de Ronaldo lui offre la possibilité de prendre toute la lumière au REAL , qu'il s'y casse et mais en attendant qu'il ferme sa gueule.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 14:30

julien2 a écrit :
12 sept. 2019, 14:13
sanji94 a écrit :

Euh du coup lui il sort tout et son contraire en 4/5 jours?
Samedi matin, la semaine dernière? T'as pêché ça où toi? :lol:
Non mais ce sont des déclarations de 2017 :lol: j 'aurai du précisé au moment ou ils signent chez Nous pour montrer a notre Ami Césarion que le Pére a suivi son fils et non le contraire ^^

Et pour aussi rafraichir les mémoires de quel était l objectif de Neymar en venant ici.

Il pourra retourner dans 1 an dans les jupes de Messi mais en attendant qu il nous fasse gagner en LDC(en mettant les problémes de côté et arrêtér de nous destabiliser avec le barca).

Bolo
Titulaire
Titulaire

12 sept. 2019, 14:57

Oh il a mis sur Instagram une photo de la Tour Eiffel, le plan comm' marche à merveille tout est pardonné Ney :amoureux:

#LeCheminDuRoi
Stéphane M'B a écrit :Une fois, j'ai demandé du poulet en faisant les gestes et on m'a ramené du poisson.

me-da
Remplacant
Remplacant

12 sept. 2019, 14:59

Ouais bah il peut se la foutre dans le :X: la tour Eiffel...

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 15:08

sanji94 a écrit :
12 sept. 2019, 14:30
Non mais ce sont des déclarations de 2017 :lol: j 'aurai du précisé au moment ou ils signent chez Nous pour montrer a notre Ami Césarion que le Pére a suivi son fils et non le contraire ^^

Et pour aussi rafraichir les mémoires de quel était l objectif de Neymar en venant ici.

Il pourra retourner dans 1 an dans les jupes de Messi mais en attendant qu il nous fasse gagner en LDC(en mettant les problémes de côté et arrêtér de nous destabiliser avec le barca).
:lol:
Oui t'aurais du parce que je me suis dit qu'il avait un sérieux pb psychologique :lol:

Par contre bon y'a les déclarations et y'a ce qui se passe réellement. J'ai toujours entendu de la part des brésiliens que Neymar n'a jamais décidé dans sa carrière de quoique ce soit, c'est toujours papai qui s'occupe de gérer. La seule chose qu'il doit faire c'est être performant sur le terrain.

Après l'objectif, c'est assez simple, il veut devenir meilleur joueur du monde, gagner des titres (on peut pas lui enlever que c'est un gagnant qui déteste perdre), pour ça faut aller au bout en LDC quand t'évolues au PSG, y'a pas 50 choix parce que c'est pas la L1 qui va te mettre en avant. Du coup ça fait peu de matchs dans lesquels faut briller, sachant qu'il est absent lors des matchs éliminatoires (enfin il en a fait 1), c'est compliqué. Et que sans lui l'équipe est incapable de quoique ce soit.

Et j'en reviens à ce que tu dis, s'il veut retourner à Barcelone c'est pour tous un tas de raisons, mais être dans une équipe plus compétitive qui ne dépendra pas uniquement de lui, là où il a déjà évolué et gagné, une ville et une culture qu'il connait etc ça fait tout un tas de raisons avant de résumer comme tu le fais :lol:
Sinon on peut prendre le raisonnement inverse il me semble, Barcelone n'a plus gagné la LDC depuis son départ, du coup Messi a senti qu'il a besoin de son Neymar ( :lol: ...).
Faut voir ses perfs lors des matchs décisifs...et on en sait quelque chose malheureusement.

Assumer seul dans une équipe, être un leader il l'a montré avec la Seleçao y'a déjà pas mal de temps, avant qu'il enchaine les blessures et les compétitions "manquées", mais pas à cause de son niveau.

Gagner la LDC je ne sais pas (fais pas ta Hidalgo :lol: ), mais qu'au moins on arrête de faire peine, qu'on montre un autre visage que des victimes. Qu'on sorte enfin une grosse équipe de la LDC en match à élimination directe, parce qu'on parle de la gagner mais au final depuis que QSI est là on n'a toujours pas réussi à sortir un vrai prétendant en match A/R.

Répondre