• Active Topics 

Joueurs et StaffNEYMAR JR - 10

Le dépressif le plus chanceux au monde

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Qui voulez-vous pour le remplacer ?

Philippe Coutinho
3
4%
Paulo Dybala
27
35%
Ousmane Dembélé
2
3%
Isco
13
17%
Gareth Bale
1
1%
Christian Eriksen
8
10%
Jadon Sancho
10
13%
Yohan Mollo
14
18%

Nombre total de votes : 78
Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

25 août 2019, 21:15

Pauvre petit...

Prends un spasfon apres...

Carrément je chie sur le PSG...

Et toi quand tu oublies de faire une chose importante. Et que tu te dis "merde le con j'ai zapper" tu te chie dessus toi même ou tu es juste honnête avec toi même.

Mais c'te blague.... :laugh:
La c'est même pas la mienne mais ta propre intelligence que tu insultes...
A te draper dans un supporterisme bidon...

Oh mon dieu il critique le club donc c'est pas un vrai supporter..

Les FM, FIFA et compagnie... J'ai meme pas de console et je ne joue pas au jeux videos. Ma main a couper que ses jeux la sont tous dans ta bibliothèque.
Modifié en dernier par Caesarion le 25 août 2019, 21:23, modifié 1 fois.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

25 août 2019, 21:19

Parigo68 a écrit :
25 août 2019, 21:04
Ouvrez un topic "Amekage - Cesarion", ils pourront refaire le monde juste à deux.

Faire des truc FM ou des tests Fifa avec leurs maillots floqués Aerola ou Neymar du Barca. Et bizarrement vous entendrez jamais Cesarion demander la tête de Aerola pour avoir un vrai gardien, mais il ce concentre sur Cavani, peux pas tout faire.

Le gars te sort toutes les qualités de l'équipe de Messi, toutes les raisons du Barca, mais il chie non stop sur nos couleurs notre institution peut être sans s'en rendre compte et après sa dit "non non, j'veux juste jeter Cavani pour faire du style, du bon jeu plus fluide, de la vitesse, des buts, de la grinta, des couilles, mais dommage sans Neymar c'est impossible parce que notre club ce sont tous des incompétents incapables de faire sans lui, on à plus rien sans lui, plus de football mais on peux essayer sinon de le vendre, mais faut prendre Messi ou au pire des cas on met Cavani sur le banc, on prend Dzeko ou Firmino - Dembelé et Dybala ça devrait le faire mais vraiment les gars, c'est insuffisant encore par ce que voila, Neymar c'est le maître du monde, après Messi donc quoi qu'il ce passe avec Neymar pompez le bien comme il ce doit pour qu'il reste malgré qu'il en a rien à foutre du club". :vomir-seul:
Va vomir ailleurs s'il te plait, je mange.

CRUZ
VIP
VIP

25 août 2019, 21:30

Amekage a écrit :
je mange
(21h)

Ah parce qu'en plus t'es espagnol

Tu cumules les défauts c'est bien c'est bien 😂
The Revenant

kci
Débutant
Débutant

25 août 2019, 21:50

CRUZ a écrit :
25 août 2019, 21:30
Amekage a écrit :
je mange
(21h)

Ah parce qu'en plus t'es espagnol

Tu cumules les défauts c'est bien c'est bien 😂
🤣🤣🤣🤣
Image

Merci David !

Parigo68
Titulaire
Titulaire

25 août 2019, 22:23

Caesarion a écrit :
25 août 2019, 21:15
Pauvre petit...

Prends un spasfon apres...

Carrément je chie sur le PSG...

Et toi quand tu oublies de faire une chose importante. Et que tu te dis "merde le con j'ai zapper" tu te chie dessus toi même ou tu es juste honnête avec toi même.

Mais c'te blague.... :laugh:
La c'est même pas la mienne mais ta propre intelligence que tu insultes...
A te draper dans un supporterisme bidon...

Oh mon dieu il critique le club donc c'est pas un vrai supporter..

Les FM, FIFA et compagnie... J'ai meme pas de console et je ne joue pas au jeux videos. Ma main a couper que ses jeux la sont tous dans ta bibliothèque.
Tu peux te la couper, tu sera autant apte que Aerola dans les buts. :amoureux:

Supporter en bois que tu es oui, moi je te le dit, y'a pas de honte mais assume, avec ton maillot du Barca floqué Peynard.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

25 août 2019, 22:37

Mais oui supporter Aveugle que tu es....

Tu peux floquer des maintenant ton maillot Inter Miami comme ça tu partira libre en même temps que celui que tu prie tout les soirs sur ton hotel Saint de fortune. :cool2:

T'inquiètes pas j'ai aucune honte a dire que mon club est le PSG.
Apres l'aveuglement a voir que du positif dans son club ça me dépasse.

On verra avec quel maillot Neymar jouera cette saison... On va bien rigoler... :laugh:
JyLoO a écrit :
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

PSGdream
Remplacant
Remplacant

25 août 2019, 23:03

Bon bah il est pas si utile Ney, y'a Choupo :lol:
PSG ALL NIGHT ALL LONG

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

25 août 2019, 23:09

Dommage qu'il est pas mis son triplé. Ça aurait ete un beau clin d'œil.
JyLoO a écrit :

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

25 août 2019, 23:19

Bon allez on arrête les conneries, se queda.
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

26 août 2019, 01:11

Caesarion a écrit :
25 août 2019, 19:58
le pharaon du 94 a écrit :
25 août 2019, 18:50
Caesarion a écrit :
25 août 2019, 17:10
Je suis pas d'accord sur le QI zero de Dembele.
Tu dis ça parce que t'aimes bien ce joueur mais explique nous le contraire
Je sais pas comment te l'expliquer. A la base quand les gens en parlaient alors qu'il jouait a Rennes, j'etais dubitatif apres l'avoir vu jouer et je trouvais qu'on en faisait trop sur lui.

Mais j'ai vu ces matchs a Dortmund. Et toi qui connaît quand même le foot, je t'invite a te retaper ses matchs et observer comment il gérait les situations complexes.
Ses choix de déplacements selon la position de ses co-equipiers. Et ensuite me dire a nouveau qu'il a 0 de QI Football.
Ces qualités de dribble et de vitesse masquent ses limites dans l'intelligence de jeu.
Il me fait penser à Sterling avant que Pep ne le prenne en main.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Heenok
Titulaire
Titulaire

26 août 2019, 01:13

Allez les gars, détendez vous les gars, commencez pas les insultes. Du chambrage, oui merci, mais pas d'insultes ou ça va vraiment être chiant de vous lire.
Image

Parigo68
Titulaire
Titulaire

26 août 2019, 03:12

Ouais ta raison.

Notre recrue elle est la :
Caesarion a écrit :
18 sept. 2017, 01:08
Neymar est venu au PSG pour enfin accéder au Ballon d'Or...

Mais le male dominant, le leader, le N°1 au PSG c'est Neymar maintenant...
:debile:

jeannol92
International
International

26 août 2019, 07:47

Encore plus maintenant, il ne peut pas partir.
Ou alors, on est con, irrécupérable.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 08:01

:laugh:

Mais tu peux bien me quote autant que tu veux.
Il reste et sera le joueur le plus important du club tant qu'il y sera.
Son niveau de jeu est indiscutablement un fait. On parle d'un genie du football.

Et toi tu peux bien faire la promotion et continuer ta campagne de dénigrement envers Neymar.

Peynard :laugh:

Quand a ton fameux tableau magique dont tu as sacrément fait la promotion depuis quelques temps. Encore faudrait-il que tu saches comment lire ce genre de tableau qui doit s'accompagner d'un minimum de fait de jeu et concret. En gros comme d'habitude analyse de comptoir sans tenir compte du contexte ou de l'environnement d'un match.
Un tableau avec des stats, on peut lui faire dire ce que l'on veut.

Apres t'es la a donner des leçons de foot et a rabaisser les gens a FiFA ou FM.. Continue. :p
JyLoO a écrit :

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 16:19

Vous avez vu le match de griezmann hier?
Comment le barca peut envisager sérieusement un retour d un mec qui leur a chié dessus y a 2 ans? :lol: en tout cas ils se sont bien foutu de sa gueule durant ce mercato :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=ceJbZNNnPAE&fbclid=IwAR0whaTAa1Fa8aSctOlVmXVvEoFoMEpjirpDye1kjb6KEUzzn-jtJZScRpI

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 16:36

Ouais en fait s'il va pas la bas c'est qu'il le voulait pas vraiment... C'est ça ? :!:
JyLoO a écrit :

Toufik
Titulaire
Titulaire

26 août 2019, 16:38

Pas assez pour annuler la venue de Griezman et avoir les pépettes pour se le payer, c'est certain.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Elbarto
International
International

26 août 2019, 16:44

Heenok a écrit :
26 août 2019, 01:13
Allez les gars, détendez vous les gars, commencez pas les insultes. Du chambrage, oui merci, mais pas d'insultes ou ça va vraiment être chiant de vous lire.
C'est déjà le cas en fait... :s
Eat my shorts !

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 16:53

Caesarion a écrit :
26 août 2019, 16:36
Ouais en fait s'il va pas la bas c'est qu'il le voulait pas vraiment... C'est ça ? :!:
t es suffisamment intelligent pour le comprendre ;-)
S il voulait réellement Neymar ils n 'auraient pas acheté Griezmann et ils auraient facilement les 220 millions minimun requis

Puis bon les offres poubelles pour amuser la galerie ça doit te mettre la puce à l oreille de savoir s ils le veulent vraiment ;-)

C est peut être dur à lire vu que tu l apprécies grandement mais c est la réalité.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 17:25

Et donc ils auraient mis dans la merde normal.. Un joueur avec qui ils avaient deja un accord.
Et laisser filer une opportunité comme Griezmann qu'il ont eu a 120 M alors qu'ils auraient du cracher bien plus.

Ils avaient boucler Griezmann au moment ou Neymar etait en négociations pour prolonger au PSG.
Je pense que l'histoire aurait été différente s'il ne s'était pas deja mis d'accord avec Griezmann et j'en suis bien heureux.

Mais ne t'inquiètes pas.... Moi je pense qu'ils le veulent vraiment et s'il y a une possibilité il reviendront a la charge l'année prochaine en ayant planifier l'opération...

Pour eux Suarez est sur la fin. Messi/Neymar/Griezmann est leur rêve pour les années a venir. Quelques sont de cloches venu d'Espagne le diffusent déjà.
Et je les comprends car c'est Diablement complémentaire a défaut d'être Saint.

J'espére juste qu'on arrivera a prolonger Neymar si il reste au PSG.

Mais bon j'avoue j'adore cette version comme quoi, il se fout de Neymar et ne veulent absolument pas de lui... :lol:
JyLoO a écrit :

Répondre