• Active Topics 

Joueurs et StaffEric Maxim CHOUPO-MOTING - 17

Un petit morceau de Colony

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Parigo68
Titulaire
Titulaire

25 août 2019, 23:40

Amekage a écrit :
24 sept. 2018, 18:05
Attention, les cavanettes vont te tomber dessus et te taxer d'adorateur de Giroud.
Mais qu'est-ce que t'as raison. Un 9 avec des pieds ça change bien des choses, ça fait tellement longtemps qu'on en avait pas vu en effet.
Y'a un an en effet. :lol:

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

25 août 2019, 23:40

captainpedro a écrit :
25 août 2019, 23:24
Se queda

Ou plutot bon moment pour le vendre :!2:

Néanmoins beau premier but :p

tomatoms
Remplacant
Remplacant

25 août 2019, 23:46

Le prix du transfert vient d augmenter de 5M :laugh:
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 00:22

Bon il fallait bien qu il fasse en vrai match pour une fois leo était MDR :mdr2:
Bravo pour lui

debka
International
International

26 août 2019, 00:23

Bravo à lui pour son doublé.
Son premier but m'a choqué, je ne l'imaginais pas capable de faire ce genre d’enchaînement.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

26 août 2019, 00:39

MOTM.
Sinon je lis que c'est un bon pivot, ce mec n'est pas un 9 en réalité, c'est un attaquant qui peut jouer un peu partout, d'ailleurs à la CAN il jouait 10. C'est sa grande taille qui nous fait vite tomber dans le piège de croire que c'est un 9 pivot.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Le vrai
CFA
CFA

26 août 2019, 01:05

Choupo plus utile ce soir un match que sur l ensemble de la saison derniere.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 05:00

Bravo a lui j'ai été moqueur a son entrée, il a répondu, son 1er but est magnifique

jeannol92
International
International

26 août 2019, 07:39

Deux buts intéressants, le premier créatif, le deuxième finisseur, à voir s'il peut en mettre d'autres, voire beaucoup d'autres, puisqu'il va avoir du temps de jeu normalement, ou s'il a atteint son maximum de capacités.
Auquel cas, il y a là une fenêtre pour un transfert définitif, opportunité à saisir (toujours par rapport au business, au fpf, tout ça...).

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 08:40

il a surpris pas mal de monde hier soir, moi le premier.
il a quasiment réussi tous les gestes techniques qu'il a tenté.
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

eko95
Graphiste
Graphiste

26 août 2019, 09:04

Bonne rentrée. Une petite pensée philosophique après le match en direct sur Canal, homme du match un dimanche soir, je pense qu'il a atteint l'apogée de sa saison parisienne.

Toufik
Titulaire
Titulaire

26 août 2019, 10:34

Il a réussit à effacer le coup du but de Nkunku arrêté sur la ligne. Il fallaiy bien un roulette de ouf pour y arriver. A voir si il est capable de marquer 3-4 buts dans les saison ou si c'est juste une blague (bienvenue).
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Piston94
International
International

26 août 2019, 10:39

Qu'il continue à travailler et emmagasiner de la confiance. S'il continue on pourra même parler de recrue.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

dut95
CFA
CFA

26 août 2019, 14:42

Ce serait bon d'avoir des joueurs capables de sortir du banc et d'apporter quelque chose. Cette entre, je l'ai trouvée rassurante. Je vois pas Choupo Reléguer quiconque sur le banc mais assumer son statut de remplaçant (même pas Supersub!)

On s'est rendu compte de cette difficulté de ne pas avoir un vrai banc. Pour cette saison on a un groupe un peu plus resseré, on ne prend pas des jeunes en qui on ne croit pas pour faire le nombre. J'aimerais voir des entrées identiques pour un Paredes par exemple. Que les mecs ne rentrent pas quand un match est plié pour permettre au copain titulaire de se reposer, mais d'offrir une véritable alternative. A part en défense centrale, on a pas vraiment d'hésitation sur le 11 de départ et les "rotations" sont trop rares. Peut-être tout simplement parce que tout le monde n'est pas concerné à chaque fois. TT parlait de "fiabilité", c'est peut-être le terme implication qui est important. Avoir des mecs qui ne font pas oublier les titulaires, mais sont capables de représenter une véritable solution et resserer le groupe en qualité.

Bravo à lui en tout cas pour son match.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 18:45

Top top top joueur :cool2: :lol:

Non plus sérieusement faut pas s'emballer non plus. Le mec était un parasite il y a 3 jours, maintenant on penserait presque qu'il a le niveau pour ce PSG.

C'est toujours le même joueur. Hier il a été meilleur à la finition que d'habitude, plus en confiance. Dans l'aspect technique il avait déjà fait des matchs ou il avait été intéressant. Mais ça restera le même joueur. Inconstant, et généralement peu en verve devant le but. Comme l'a dit Tuchel après le match ce n'est pas vraiment un 9. En plus il a pas le niveau pour jouer dans cette équipe. Les deux associés font ce qu'on a vu l'an dernier. Un peu plus de réussite et de confiance ce qu'on a vu hier soir.

Faut pas oublier que ça reste le même.
Image

psgfred
CFA
CFA

26 août 2019, 18:54

Je pense aussi que sur ce match il a juste été touché par la grâce 🤞

Néanmoins son premier but j’ai du mal à m’en remettre 🤣🤣

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

26 août 2019, 19:45

L'enchaînement est superbe, mais en face qu'ils sont passifs...
En tout cas, il est actuellement notre co-meilleur buteur. :)
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 19:47

Deux beaux buts, notamment le premier, personne n'aurait pensé cela possible :lol:

Bravo à lui, il faut reconnaitre qu'il ne sort bien de la mouise vu la première MT poussive.
Image

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 20:12

Boskovic en son temps avait aussi son jouer de grâce, le mec avait été nul de A à Z au chez nous,puis d un coup boom doublé vs l OM.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 20:17

Boskovic en son temps avait aussi son jouer de grâce, le mec avait été nul de A à Z au chez nous,puis d un coup boom doublé vs l OM.

Répondre