• Active Topics 

Joueurs et StaffMARQUINHOS - 5

Dehors le Duc, place au Marquis

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Kader doit-il participer aux JO ?

Oui
28
64%
Non
16
36%

Nombre total de votes : 44
mehdy
Ballon d'or
Ballon d'or

16 août 2019, 04:20

Il a beaucoup progressé au milieu de terrain.
Sa progression la plus choquante pour moi est dans sa capacité a jouer long de manière très juste et précise.
Les diagonales qu'il est capable de trouver ou les ballons par-dessus la défense sont vraiment de très haut niveau.

Je mets un bémol sur son jeu court, vrai axe de progression.
Après de base c'est un DC donc je ne lui jette pas la pierre, mais idéalement il doit s'améliorer de ce côté là si Tuchel compte l'aligner plus souvent au milieu de terrain cette saison.
licha69 a écrit :Par respect,je n'ai jamais draguer un hétéro et c'est logique sinon j'aurais déjà fait des avances à Mehdy :cool:
blackmamba a écrit :Ancelotti cette arnaque!
Image
► Afficher le texte

Heenok
Titulaire
Titulaire

16 août 2019, 04:54

Ça c'est l'influence de Paredes, qui lui a montré comment faire une passe laser tout en restant un véritable tigre assoiffé de sang à la récupération.

Dedicasse aux copains du chat.
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

16 août 2019, 18:01

:lol:
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

16 août 2019, 19:22

:lol:

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

19 août 2019, 02:41

Marquinhos (4) : dans ce rôle hybride entre la défense et le milieu, le Brésilien s’est positionné entre les deux centraux, ce qui a eu pour effet de déséquilibrer le début de match de son équipe. Bien moins tranchant que contre le Nîmes Olympique, le défenseur converti milieu de terrain n’a pas eu son rayonnement habituel.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

19 août 2019, 10:35

jay_jayR12 a écrit :
04 août 2019, 22:00
N’a rien a faire au poste de milieu...
Surtt quand on voit le niveau des autres DC...
Je persiste : n'a tjs rien à faire au milieu de terrain...ou alterner 3eme DC et 6... ca ne marche pas!
Merci Tuchel de le balader... il devient inutile comme ca...

R9
Titulaire
Titulaire

19 août 2019, 12:14

Avec Julien2 on se le disait déjà mais il a rien à faire en milieu défensif surtout en Ligue 1. Il était perdu.
A la mi temps son positionnement moyen était affligeant, il a couvert une zone complètement désertique.
Je sais pas c'est quoi le projet de Tuchel avec lui mais faut arrêter cette mascarade.
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he did not exist.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

19 août 2019, 12:26

:p
Il a rien compris hier je crois mais comment lui en vouloir?
Il joue à la fois au milieu et en défense, au final il a été nulle part quasi.
Alors oui il est intéressant de temps à autres dans cette position mais ça dépend aussi de l'adversaire. Son meilleur poste reste la DC tout court.
On a une paire de centraux TS Marqui assez solide, au final on joue plus au moins à 3 DC et on est devenu friable même dans cette zone. C'est pas comme si ça faisait pas des mois que ce système ne fonctionne pas des masses.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

19 août 2019, 13:13

C'est clair il y peu rien

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

19 août 2019, 15:05

Il a joué comme 5.5, par moment en DC par moment en 6, bizarrement c'est en 6 que je l'ai trouvé meilleur, quand il jouait DC il était perdu et je pense que lui-même ne comprenait pas ce qu'il devait faire.
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Parigo68
Titulaire
Titulaire

25 août 2019, 23:41

Ce BUT ! :amoureux:

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

26 août 2019, 01:05

Il est bon sur CPA comme son compatriote.
LOLOPAGANELLI a écrit :

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 05:00

Superbe but :cool:

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

26 août 2019, 08:33

Il est quand même bien plus efficace en central.
Pour preuve on a pas prit de but hier.
Il faut qu'on le bloc à ce poste.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 09:11

On l'a vu par moments aussi haut que quand il est milieu. Lui qui se bloquait par le passé dans la progression avec la balle en tant que DC.

Le travail de Tuchel avec lui porte bien ses fruits aux deux postes.
Image

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

07 sept. 2019, 03:42

Marquinhos fautif sur le second but de la Colombie, il s est fait éliminé trop facilement en se jetant, il s est pris un coup du sombrero, et cela à créer l occasion du but en contre ou les colombiens qui ont su profiter de l espace que marquinhos a débloqué.
La Colombie méne 2 a 1 pour l instant 41 éme minute

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

07 sept. 2019, 03:49

C'était pas Sandro?
J'ai confondu les 2 du coup sur l'action, tellement resté sur le péno débile de Sandro.
Pas beaucoup de brésiliens bons sur cette 1ère période à part Richarlison je trouvais. Les Colombiens sont mieux, l’avantage parait logique.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

07 sept. 2019, 03:57

ah c est bien alex sandro qui fait un match catastrophique la! :shock2: je cherchais le nom je voulais pas croire que c était lui :lol:
péno débile, et il rate tout on dirait le bernard Mendy brésilien avec des centres au troisième poteau , Neymar pête un plomb il l a engueulé deux fois déja.
C est chaud le match qu il fait si les gens le voyait pour la première fois, personne aurait cru qu il joue à la juventus :lol:

Le deuxième but c est bien marquinhos, il suit l action jusqu au bout il a pas réussit a revenir sur celui qui lui fais le sombrero, aprés le but il met un grand coup de pied de rage dans le vide car il s en veut.

Neymar a fait sa passe décisive sur corner mais il a rien fait dans le jeu pour l instant, il semble très lourd, il va lui falloir faire des matchs pour retrouver une condition physique.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

07 sept. 2019, 04:03

Sandro je le disais ds le live il fait un match catastrophique, tu prends Meny en exemple ( :lol: ), je pense que même Kurzawa atteint pas ce niveau sur une MT.
Je vais revoir normalement ce 2ème but je pensais pas qu'il prenait cher Marqui.

Neymar je pense exactement la même chose mais c'est normal, il a pas la condition, pas de rythme, clairement il va en chier pour son retour, il fera pas des différences tout seul. Il est resté tellement de temps sans jouer, il fera des différences par son toucher et sa vista, pas par ses accélérations et ses dribbles. Il aurait du marquer sans l'arrêt de Firmino.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

15 sept. 2019, 10:09

Répondre