• Active Topics 

Joueurs et StaffEdinson CAVANI - 9

El Matador

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Cavani dans la classe des grands 9 ?

Le sondage s’est terminé le 18 déc. 2015, 20:49

Oui
14
64%
Non
8
36%

Nombre total de votes : 22
Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 00:06

Encore une blessure musculaire, et son hygiène de vie on en parle?

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

26 août 2019, 00:57

blackcat18 a écrit :
25 août 2019, 21:10
Sources?
https://www.20minutes.fr/sport/1506411- ... ne-mercato

C'est lui qu'il voulait, DM n'a jamais été son choix et avec ou sans lui on l'aurait signé.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

debka
International
International

26 août 2019, 00:58

Cavani ne se blessait jamais.
Depuis une année, il enchaîne les pépins physiques.
On aurait du le vendre avant qu'il plonge physiquement.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

26 août 2019, 01:00

Amekage a écrit :
C'est vrai qu'avoir deux blessures musculaires en 6 mois à 32 ans quand pendant des années tu ne l'as pas été c'est une histoire d'hygiène de vie.

Ibra commençait à se blesser au même âge, on ne te voyait pas troller dessus.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

26 août 2019, 08:42

Une fois de plus on est dans la merde parce qu'on a laissé un joueur arriver jusqu'à sa dernière année de contrat.
Maintenant soit on le prolonge pour tenter une vente dans 1 an, et encore c'est un gros risque de perdre du pognon si on n'arrive pas à le vendre.
Soit on le garde tel quel , et du coup on risque de jouer une bonne partie de la saison sans lui et ne pas se faire de tunes sur une vente, tout en devant recruter un mec sûr pour la saison en cours.
Soit on le vend mais pour ça on 1 semaine !!! donc il sera vendu une misère, et en plus on devra recruter un remplaçant.

Gestion de merde une fois de plus des contrats de nos joueurs.
Merci qui ? J'ai du mal à charger Henrique qui voulait le vendre l'été dernier il me semble.
Reste comme d'habitude Nasser dont le nom revient encore dans un dossier mal géré.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 09:11

On nous fait savoir que nous lui sommes redevable. Et qu'à ce titre il a parfaitement le droit de partir libre du club si c'est ce qu'il désire.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 09:19

on n'a surtout dit qu'il fallait pas le virer comme un malpropre en le forçant à partir.
c'est pas la même chose et que oui le risque c'est qu'il parte libre si on ne lui propose pas de prolongation ou qu'il n'accepte pas.
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 09:26

le pharaon du 94 a écrit :
26 août 2019, 01:00
Amekage a écrit :
C'est vrai qu'avoir deux blessures musculaires en 6 mois à 32 ans quand pendant des années tu ne l'as pas été c'est une histoire d'hygiène de vie.

Ibra commençait à se blesser au même âge, on ne te voyait pas troller dessus.
Et la contextualisation, la contextualisation...

Toufik
Titulaire
Titulaire

26 août 2019, 10:27

Caesarion a écrit :
On nous fait savoir que nous lui sommes redevable. Et qu'à ce titre il a parfaitement le droit de partir libre du club si c'est ce qu'il désire.
Bon, l'ironie n'est pas ton fort. En l'occurence ce que tu dis est parfaitement vrai. Qu'il fasse sa dernière saison chez nous, en passant un peu plus de temps sur le banc, tandis que nous nous appuierons sur un duo Ney-Mbappé ou Dybala-Mbappé. Il partira avec les honneurs à la fin de la saison, comme un footballeur qui signe des contrats et va au bout de son histoire avec le club, et auprès duquel nous sommes redevable car il est juste le meilleur buteur de notre histoire.

Et si tu veux blâmer des joueurs qui coutent du pognon et apportent rien, va plutôt regarder de ton Paredes chéri ;-)
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

R9
Titulaire
Titulaire

26 août 2019, 11:17

Il s'est blessé ou exactement ? C'est pas le même genre de blessure qu'il a eu en tirant son penalty contre Bordeaux ?

Moi j'ai toujours espérer le vendre avant qu'il arrive sur sa fin de carrière (mais difficile vu son salaire et notre direction de sentimentalo-calimero).
J'ai jamais pensé à le prolonger bien au contraire. Soit on le vendait l'année dernière, soit il va au bout et pas de problème. A 33 ans, vu son style je ne le vois pas signer dans un club qui vise le top 8.
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he did not exist.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 11:26

Il partira si c'est lui qui demande à partir. Le club ne lui a pas dit jusqu'ici qu'il comptait pas sur lui, il va pas le faire à une semaine de la fin du mercato juste parce qu'il s'est blessé.
PASTORIX

R9
Titulaire
Titulaire

26 août 2019, 11:37

Clairement. Blessé ou pas il a totalement raison d'aller jusqu'au bout de son contrat, j'aurais fait pareil.
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he did not exist.

Piston94
International
International

26 août 2019, 12:05

Et l'année d'après il ira tranquillement à Naples finir sa carrière.
J'espère que son rôle va changer cette année dans l'effectif vu sa situation. Plus de place à Kyky et un rôle plus de remplaçant pour lui.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 12:50

Toufik a écrit :
Caesarion a écrit :
Bon, l'ironie n'est pas ton fort. En l'occurence ce que tu dis est parfaitement vrai. Qu'il fasse sa dernière saison chez nous, en passant un peu plus de temps sur le banc, tandis que nous nous appuierons sur un duo Ney-Mbappé ou Dybala-Mbappé. Il partira avec les honneurs à la fin de la saison, comme un footballeur qui signe des contrats et va au bout de son histoire avec le club, et auprès duquel nous sommes redevable car il est juste le meilleur buteur de notre histoire.

Et si tu veux blâmer des joueurs qui coutent du pognon et apportent rien, va plutôt regarder de ton Paredes chéri ;-)
Tu me permets de pas etre d'accord avec ça. Comme le disait le collègue Aguirre, il aurait fallu le vendre il y a 2 ans et en tirer une somme conséquente en vu du FPF. Et lui faire des adieux digne de son statut a ce moment la.

Meilleur buteur de l'histoire... C'est pas pour ça que je me sens redevable pour le laisser partir libre et renoncer a un pactole nécessaire au club.
Redevable pour lui faire un adieu digne d'une légende a cet égard oui... Mais certainement pas partir gratuitement vu la situation.
C'est une mauvaise décision selon moi... Mais ça devient une habitude.
JyLoO a écrit :
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Parigo68
Titulaire
Titulaire

26 août 2019, 12:58

Image

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2019, 13:02

:p
JyLoO a écrit :

R9
Titulaire
Titulaire

26 août 2019, 14:15

Caesarion a écrit :
26 août 2019, 12:50
Toufik a écrit :
Caesarion a écrit :

Tu me permets de pas etre d'accord avec ça. Comme le disait le collègue Aguirre, il aurait fallu le vendre il y a 2 ans et en tirer une somme conséquente en vu du FPF. Et lui faire des adieux digne de son statut a ce moment la.

Meilleur buteur de l'histoire... C'est pas pour ça que je me sens redevable pour le laisser partir libre et renoncer a un pactole nécessaire au club.
Redevable pour lui faire un adieu digne d'une légende a cet égard oui... Mais certainement pas partir gratuitement vu la situation.
C'est une mauvaise décision selon moi... Mais ça devient une habitude.
On a tout de même réussi à garder Rabiot jusqu'au bout de son contrat :mdr2: pour à la fin ne pas le faire jouer au contraire de la prolongation d'Areola qui intervient quelques mois avant son écheance et un salaire immonde à la clé. Là on est aussi bien parti pour Kurzawa et Meunier qui ont tout intérêt à ne pas prolonger et partir gratuitement l'année prochaine.

Cavani aurait dû avoir des adieux digne comme Raul après l'arrivée de Cr7, Benzema et Kakà...
Mais bon on ne peut pas réécrire l'histoire...

Là aujourd'hui l'enjeu c'est surtout de ne pas le prolonger et de l'utiliser au mieux sur sa dernière année. Après si la saison prochaine, il arrive à trouver un top club, comme à pu le faire un certain Ibra, tant mieux pour lui. C'est tout le mal que je lui souhaite.

On a des news sur sa blessure ?

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

26 août 2019, 14:36

Edinson Cavani, qui s’est blessé également pendant le match dimanche soir au niveau de la hanche droite, a passé une IRM ce matin. Le délai de reprise sera affiné dans les prochains jours mais n’est pas espéré avant 3 semaines. PSG.fr
Image

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

26 août 2019, 14:40

Il sera peut-être dispo pour le 1er match de LDC contrairement à Mbappé et Neymar
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Elbarto
International
International

26 août 2019, 14:40

Notre attaque ne va pas ressembler grand chose lors du premier match de LDC. Espérons que l'adversaire sera modeste, histoire de ne pas perdre des points dès le début.
Eat my shorts !

Répondre