• Active Topics 

Joueurs et StaffNEYMAR JR - 10

Le dépressif le plus chanceux au monde

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Qui voulez-vous pour le remplacer ?

Philippe Coutinho
3
4%
Paulo Dybala
27
34%
Ousmane Dembélé
2
3%
Isco
13
16%
Gareth Bale
1
1%
Christian Eriksen
8
10%
Jadon Sancho
11
14%
Yohan Mollo
14
18%
 
Nombre total de votes : 79
me-da
Remplacant
Remplacant
Messages : 1934
Enregistré le : juillet 2011

14 août 2019, 17:21

davi2175 a écrit :
14 août 2019, 17:07
jay_jayR12 a écrit :
14 août 2019, 16:33
davi2175 a écrit :
14 août 2019, 15:44
La rumeur en bois ça tu peux le faire avec n'importe qui en fonction de la nationalité on pourrais dire aussi que di maria ou paredes fait le forcing pour convaincre Dybala .
Pour le coup Paredes est vraiment pote avec Dybala. On voit souvent des photos d'eux ensemble en vacances...
c'est pas faux merci de l'avoir indiqué, yavait d’ailleurs eu une rumeur de insigne meilleur ami de verrati
Et Kurzawa ce serait pas le meilleur pote de Choupo moting des fois ?... :laugh:

Toufik
Titulaire
Titulaire
Messages : 2436
Enregistré le : septembre 2013

14 août 2019, 17:49

L'empaffé va nous parasiter jusqu'à la fin du mercato à faire la gueule puis à aller se la jouer rock star au festival de la saucisse de Plouguenec. Si on arrive pas à le refourguer, je sais pas comment je vais pouvoir me refaire à l'idée de voir sa vilaine tronche avec notre maillot. C'était déjà pas facile avant, mais avec tout ce cirque, ça devient mission impossible. Mais qu'est-ce qu'on est aller faire dans cette galère putain :evil2:
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Avatar du membre
Bob Morlock
Titulaire
Titulaire
Messages : 4233
Enregistré le : janvier 2012
Localisation : Paris 18

14 août 2019, 18:17

Le Real Madrid a refusé tout échange avec Vinicius comme le souhaitait le PSG (AS/TF1)

Alors que la presse catalane assurait dans la matinée que le Real Madrid était prêt à envoyer son jeune ailier Vinicius Jr au PSG pour récupérer Neymar, deux médias ont rapidement expliqué qu'il s'agissait en fait du contraire. C'est le PSG qui voulait le joueur et le Real a refusé.

Il est beaucoup question d'échanges de joueurs pour parvenir à un accord concernant le transfert de Neymar vers l'un des deux géants espagnols et le nom de Vinicius Juinior était apparu ce matin dans la presse catalane. Le toujours très prolifique journal catalan Sport assurait notamment que le Real Madrid était prêt à offrir Vinicius Junior pour récupérer Neymar, un an à peine après que le prometteur ailier brésilien de 19 ans ait débarqué à Madrid.

Il n'aura pas fallu bien longtemps pour obtenir un démenti de l'affaire et notamment une version qui semble bien plus probable de la chose. Selon les informations d'AS, journal sportif madrilène, et de Julien Maynard de TF1, ce n'est pas le Real Madrid qui était prêt à sacrifier Vinicius pour obtenir Neymar mais bien le PSG qui a demandé l'ailier de 19 ans comme monnaie d'échange dans le transfert, en plus d'une belle somme d'argent. Leonardo connaît en effet Vinicius depuis les premiers pas du joueur à Flamengo et l'estime beaucoup précisent les deux sources.

La réponse du Real Madrid à cette demande du PSG a été très claire et c'est le président madrilène Florentino Pérez en personne qui a formellement refusé de lâcher sa pépite brésilienne. Le board de la Maison Blanche a immédiatement retiré Vinicius de la table des négociations dès que Leonardo a évoqué l'idée d'en faire une monnaie d'échange. Le directeur sportif brésilien a bien reessayé par la suite selon AS mais la réponse a été exactement la même et toujours aussi ferme.

Du côté de Viniciuis, on refuserait aussi de quitter le Real Madrid au moment où Neymar pourrait y arriver, le jeune Brésilien ayant expliqué à plusieurs reprises que ce serait pour lui un rêve de jouer avec la star de la Seleção.

CulturePSG


Pas de rencontre Bartomeu/Al-Khelaïfi vendredi


Annoncée suite au rendez-vous infructueux à Paris entre le PSG et Barcelone concernant Neymar, la rencontre entre les présidents des deux clubs Nasser Al-Khelaïfi et Josep Bartomeu n'aura finalement pas lieu. Le dirigeant espagnol ne sera pas à Liverpool avec le reste des grands noms du football européen.

Le PSG et le FC Barcelone ont mis près de deux mois à se rencontrer réellement concernant l'éventuel transfert de Neymar mais le second rendez-vous de la semaine n'aura pas lieu. Après le face-à-face entre les dirigeants catalans et parisiens hier du côté de Paris, un second était annoncé pour vendredi du côté de Liverpool, lieu où le comité exécutif de l'association européenne des clubs (ECA) étaient censé se retrouver.

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi devrait bien être là mais c'est en revanche le président du Barça Josep Maria Bartomeu qui ne sera pas présent à Anfield pour la réunion des mastodontes du football européen comme l'expliquent plusieurs sources en Espagne. Plutôt que l'ECA, Bartomeu sera tout simplement auprès de son équipe du côté de Bilbao pour les débuts du Barça en Liga cette saison. C'est l'avocat Wouter Lambrecht qui représentera le FC Barcelone à Liverpool.

Conséquence de ces choix catalans, aucune discussion concernant l'avenir de Neymar ne devrait avoir lieu vendredi avec le président du PSG.

CulturePSG


Et notre cornichon préféré pour conclure

Hermel : “Je trouve le PSG très sympathique de rendre service à Neymar… ou très pragmatique”

Le manque de liquidités du FC Barcelone compromet véritablement tout montage pour un retour de Neymar au Camp Nou. C’est le sentiment de Frédéric Hermel, journaliste français implanté en Espagne. Même si le joueur est prêt à faire des efforts, même si le PSG est disposé à négocier comme hier à l’hôtel Saint-James.

“Le Barça tient la corde pour une raison très simple : Neymar veut absolument y aller. Un de mes amis à Barcelone très bien introduit dans le milieu catalan m’a dit que Neymar avait trouvé un accord financier avec le Barça au mois de mars, qu’il serait disposé à baisser de moitié son salaire. Après vous connaissez l’entourloupe… C’est sur la première saison par rapport au fair-play financier car Barcelone n’a pas de cash. Ce sera compensé les saisons suivantes car il signera pour 4-5 ans. Le joueur n’est pas perdant. Ce serait un report de salaires car aujourd’hui le Barça n’a pas les moyens, a commenté le journaliste sur RMC. Le PSG veut du cash, le Barça n’en a pas. C’est pourquoi ils ne veulent mettre que des joueurs en échange. Pour l’instant c’est très compliqué de voir un retour à Barcelone de Neymar même s’il y a de l’envie du joueur, même s’il y a un forcing de malade de Messi, même si le PSG est d’accord pour négocier. Le Real Madrid, on me dit qu’ils n’ont pas du tout discuté de Neymar avec le PSG. Le Real est en contact avec le père de Neymar qui sait qu’il aurait à Madrid un salaire équivalent à celui du PSG. Mais le joueur veut aller à Barcelone. Le Real attend tranquillement de voir ce qui va se passer. Mais, je trouve le PSG très sympathique de rendre service à Neymar qui veut revenir à Barcelone. Ils ne sont pas rancuniers les Parisiens… ou alors ils sont très pragmatiques!”

CS
Image

Avatar du membre
red360
Débutant
Débutant
Messages : 647
Enregistré le : mai 2007

14 août 2019, 18:38

Le joueur a apparemment été écarté du groupe..ça sent le départ si c'est vrai...

Vivement.

Avatar du membre
Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 13004
Enregistré le : juin 2011

14 août 2019, 18:39

Bon, plusieurs sources semblent confirmer que le Barca n'a pas de fric. A partir de là la messe est dite, pas cash pas de Neymar.

Toufik
Titulaire
Titulaire
Messages : 2436
Enregistré le : septembre 2013

14 août 2019, 18:55

Tu me diras, on a du cash et même un contrat, mais on a pas de Neymar non plus..
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Avatar du membre
ari92
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 31677
Enregistré le : juillet 2011

14 août 2019, 19:06

Image
Image

QSI :amoureux: La champions par ci, la champions par la :amoureux:
► Afficher le texte

Avatar du membre
Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 20042
Enregistré le : mai 2012

14 août 2019, 19:07

ari92 a écrit :
14 août 2019, 16:46
jay_jayR12 a écrit :
14 août 2019, 16:35
Puisque Caesarion vous dit qu'il doit jouer en pointe!!! :lol:
Nan Cesarion disait qu'il fallait recruter un autre 9 pour remplacer Cavani et donc ne pas faire confiance à Bappe en 9.

Mais que Cavani est le meilleur 9 du monde.
Faux et archi faux
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Avatar du membre
ari92
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 31677
Enregistré le : juillet 2011

14 août 2019, 19:09

Le dernier exemple en date c'était Benzema mais yen a eu d'autres, en rappelant à chaque fois ô combien santa Cavani est un formidable 9.
► Afficher le texte

Avatar du membre
Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 20042
Enregistré le : mai 2012

14 août 2019, 19:29

:laugh:

Mais c'est pas incompatible... Il faut le dire en quelle langue...

Cavani et Benzema sont des 9 de profils différents. Ou t'es con ou tu le fait exprès. Donc je vais même pas me casser la tête..

De plus j'ai toujours dit qu'il y avait 2 possibilités viable avec Mbappe. En 2eme attaquant ou sur l'aile gauche (Pharaon a raison sur le côté) avec un attaquant du profil de Benzema ou Firmino.
Et en pointe avec un 9,5 créatif et proche de lui.

Et oui Cavani est un des meilleurs 9 de la planète dans son profil mais il saura jamais faire mieux que Benzema et Firmino ce qu'ils font de mieux dans leurs profils. Et oui....
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Avatar du membre
davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 15557
Enregistré le : janvier 2009
Localisation : Paris

14 août 2019, 19:39

me-da a écrit :
14 août 2019, 17:21
davi2175 a écrit :
14 août 2019, 17:07
jay_jayR12 a écrit :
14 août 2019, 16:33

Pour le coup Paredes est vraiment pote avec Dybala. On voit souvent des photos d'eux ensemble en vacances...
c'est pas faux merci de l'avoir indiqué, yavait d’ailleurs eu une rumeur de insigne meilleur ami de verrati
Et Kurzawa ce serait pas le meilleur pote de Choupo moting des fois ?... :laugh:
Non c'est Aurier :lol:

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 10841
Enregistré le : septembre 2007

14 août 2019, 20:00

McCoy a écrit :
14 août 2019, 15:43
jay_jayR12 a écrit :
14 août 2019, 15:04
Ça me choquerait pas, vu le commentaire que Mbappé a fait après le dernier match, il se préoccupe de ce qui va se passer avec le départ de Neymar et le PSG est forcément à l'écoute.

C'est quelqu'un qui s’intéresse au recrutement du club et qui hésite pas à en parler. L'an dernier il a fait des déclarations en disant qu'il avait parlé à Nasser de Kanté. Il a aussi dit qu'il avait parlé avec De Jong pour essayer de le convaincre.
Il y a des chances qu'il soit pas emballé par ce qu'il entend, et qu'il cherche à faire pression pour que ce soit plutôt Dembele qui vienne.

On a vu l'affinité qu'avait Mbappé avec Neymar sur le terrain, à mon avis il veut la retrouver avec un autre joueur, c'est quelqu'un qui cherche à prendre du plaisir sur le terrain ça se voit.

Si le club a l'intention de prolonger Mbappé, c'est obligé qu'il va être consulté au moins indirectemennt


Oui c est ce que je disais il y a peu, son coups de pression c'est que le club lui laisse donner son avis sur son placement et sur le recrutement.


- Diallo c est un joueur avec qui il a grandi au CF de Monaco.

- il voulait Kante pour récupérer des ballons, pour lui c est impossible donc on se rabat sur Gueye.


- Quand à Dembele vu leurs proximité sans le dire, il était écrit d avancé qu il pousserait pour son pote comme il poussait pour lui en EDF déjà.

speedo85
CFA
CFA
Messages : 993
Enregistré le : avril 2007

14 août 2019, 20:18

Le copinage dernièrement nous a pas trop réussi...
Dembele, non merci.

Avatar du membre
kci
Débutant
Débutant
Messages : 670
Enregistré le : décembre 2004

14 août 2019, 20:19

ari92 a écrit :
14 août 2019, 19:06
Image
Image

QSI :amoureux: La champions par ci, la champions par la :amoureux:
Image
Image

Merci David !

Avatar du membre
Bob Morlock
Titulaire
Titulaire
Messages : 4233
Enregistré le : janvier 2012
Localisation : Paris 18

14 août 2019, 20:19

Le Barça attend un geste de Neymar

Sport explique ce mercredi que le FC Barcelone, en envoyant une délégation à Paris ce mardi, a montré à Neymar (27 ans) qu’il était bel et bien disposé à faire ce qui était en son pouvoir pour le rapatrier.

Désormais, le club catalan aimerait que le Brésilien y mette aussi du sien. Selon les informations d’ESPN, le Barça souhaiterait un geste de Neymar, via ses réseaux sociaux par exemple, pour qu’il manifeste lui aussi publiquement son envie de revenir au Camp Nou.

FM
Image

Avatar du membre
Elbarto
International
International
Messages : 8079
Enregistré le : août 2007

14 août 2019, 20:33

C'est quoi cette lubie qu'ils ont comme quoi le fait de parler permettrait à neymar de tout débloquer ? Comme si le PSG n'était pas au courant de ses envies...
Eat my shorts !

Avatar du membre
lebow
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 11831
Enregistré le : juin 2011

14 août 2019, 20:51

Parce que ce sont de petites Pu... qu'ils veulent que Neymar prend position et force le club en mettant la pression

Une fois dit publiquement de sa part ca change quand meme la donne, ce serait d'ailleurs une première pour le clan Neymar

Avatar du membre
tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 12237
Enregistré le : mai 2007

14 août 2019, 20:54

Le PSG fait sans doute valoir dans les négociations que le Barça n'est pas le seul sur le dossier (comprendre que le Real est un candidat plausible).

Si Neymar dit clairement qu'il n'ira nulle part sauf au Barça, tout ça se casse la gueule.

Après ce raisonnement se casse lui même la gueule si le PSG est prêt à conserver Neymar si les offres ne sont pas satisfaisantes.
Même si Neymar déclare qu'il veut plus jouer au PSG ça empêchera pas le PSG de le conserver.

Mais tant qu'il y a des négociations, le Barça peut plus facilement négocier à la baisse s'il dit ça.
Au fond ça ressemble plus à un énième move du Barça pour foutre la merde autant que possible au PSG. Ils savent que ça changera pas grand chose au fond, mais ça leur plaît.
Image

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 13080
Enregistré le : juin 2013
Localisation : vincennes

14 août 2019, 21:06

de toute manière vu le manque de moyen du real et du Barca la meilleure stratégie c est de conserver Neymar pour le refourguer l été prochain au Real et ainsi faire comprendre a Mbappé que le club ne peut pas perdre ses 2 stars d un coup.Et qu il va être la star du Projet du club.

Et ça nous laisse un an pour préparer au mieux des nouvelles recrues pour remplacer au mieux neymar.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 19057
Enregistré le : décembre 2009
Localisation : Paris

14 août 2019, 21:27

Ca serait la meilleure des solutions.
Maintenant je crois que c'est assez clair que le joueur n'a qu'une envie depuis des semaines, se barrer tout simplement.

Répondre