• Active Topics 

Joueurs et StaffLayvin KURZAWA - 20

La rébellion est en convalescence

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

13 août 2019, 12:27

Transferts : Layvin Kurzawa pourrait quitter le PSG cet été

Leonardo a indiqué très récemment au latéral parisien, en fin de contrat en juin prochain, qu'il le laisserait partir en cas d'offre satisfaisante.

L'Equipe
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 août 2019, 12:30

Rien de bien nouveau. J'espère que le plan c'est pas de le prolonger si jamais on trouve personne.

El Pocho
CFA
CFA

13 août 2019, 12:30

Amen
Champion Ligue 1 saison 2015-2016

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

13 août 2019, 12:43

Offre "satisfaisante".... Leo est gourmand
Avoir une offre serait déjà miraculeux
Image

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

13 août 2019, 12:46

Avec lui toute offre sera satisfaisante
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

13 août 2019, 12:47

Je suis pas sur qu'on cherche à le remplacer, Diallo pourrait occuper ce rôle de première doublure. Et on comptera sur Zagre pour prendre le rôle d'un Diaby comme deuxième doublure.

Pour moi faut s'en séparer coûte que coûte. 10M ce serait déjà bien.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

R9
Titulaire
Titulaire

13 août 2019, 14:22

C'est trop tard pour le vendre. Il restera et partira gratuitement afin d'avoir beaucoup plus d'opportunités et négocier une potentielle prime à la signature.

On ne sait pas gérer un effectif sur le long terme (vendre au bon moment, prolonger ou non...). C'est vraiment affligeant.
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he did not exist.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

13 août 2019, 14:38

Donc on a essayé de le prolonger pendant des mois au lieu de lui dire de dégager. Ensuite Leo est arrivé, il a attendu que le marché anglais ferme pour lui dire qu'en cas d'offre satisfaisante il partirait.
Excellente stratégie rien à dire...
Bon je suis un peu mauvaise langue, à sa décharge Leo venait d'arriver, il lui fallait du temps pour bien juger le niveau de Kurzawa ça se fait pas comme ça...
PASTORIX

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

13 août 2019, 14:42

C'est clair, on a pas mal de joueurs en fin de contrat l'an prochain : Silva, Kurzawa, Meunier, Cavani, Choupo.
On a traité aucun cas, je pense qu'il fallait tous les vendre, sauf peut être Silva qui ne devrait pas rapporter grand chose financièrement vu son âge.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 août 2019, 15:22

McCoy a écrit :
Donc on a essayé de le prolonger pendant des mois au lieu de lui dire de dégager. Ensuite Leo est arrivé, il a attendu que le marché anglais ferme pour lui dire qu'en cas d'offre satisfaisante il partirait.
Bon je suis un peu mauvaise langue, à sa décharge Leo venait d'arriver, il lui fallait du temps pour bien juger le niveau de Kurzawa ça se fait pas comme ça...
Ouais enfin on n'a pas besoin de dire officiellement qu'on est vendeur pour lui, si? J'ai plus l'impression que ça ressemble à un appel désespéré, j'imagine pas Léo se réveiller une semaine quasi après la fermeture de la PL pour dire, tiens au fait l'autre quiche est dispo.

Il lui fallait du temps pour bien juger Kurzawa :mdr2:

Par contre en effet, des joueurs à qui il reste un an de contrat y'en a quelques uns et j'ai pas la sensation que ce soit anticipé. Ca aurait été bien d'en vendre certains, d'en prolonger peut être 1 ou 2, enfin pas laisser la situation ainsi.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

13 août 2019, 15:27

McCoy a écrit :
A un moment il était derrière Bernat et Nsoki dans la hiérarchie à gauche voir même Diaby dans une défense à 3 et l’effectif était moins complet que l’actuel .

Il doit bien le sentir qu’on ne veut plus de lui je pense .

Bernat est loin d’être un top mondial y’a même pas les prémisses de quelque chose qui pourrait ressembler à une concurrence avec lui dans la bouche du coach.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

13 août 2019, 16:27

Kurzawa est à un an de la fin de son contrat, si on lui dit pas de dégager il va pas partir.
Pour moi le club fait trop dans la subtilité et les joueurs en profitent.
Un joueur ambitieux s'il voit que c'est bloqué pour lui, il va comprendre le message et aller chercher lui même des clubs.
Kurzawa s'en fout, il est juste content d'être là. Henrique travaillait avec son agent sur une prolongation, donc dans sa tête pendant longtemps il pensait qu'il pouvait rester. Après il y a l'entraineur qui lui fait démarrer les matches de préparation, Tuchel si tu lui demandes il va pas se mouiller. Le mec il a pris confiance.

Ça suffit pas d'attendre des offres ou que le joueur comprenne de lui même. Il faut que ce soit clair pour tout le monde.

Après si malgré ça c'est pas possible, tant pis le club aura fait son possible.
PASTORIX

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 14:32

Il etait pas question d'une histoire de loft des indésirables :o

tox77
International
International

14 août 2019, 16:26

C'est interdit les lofts.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 17:10

A l'époque Luyindula par exemple, il avait plus accès aux installations de l'équipe pro, donc il pouvait pas s'entraîner correctement.
Maintenant comme les installations annexes sont de grande qualité, on peut écarter les joueurs sans problème.
Mais si le joueur se contente de respecter son contrat c'est difficile à justifier donc faudrait éviter.

Le mieux c'est de ne pas emmener le joueur en préparation et ne jamais le mettre dans le groupe tout le mois d'août pour lui faire comprendre qu'il jouera plus. Ensuite c'est difficile de faire quelque chose.
PASTORIX

Toufik
Remplacant
Remplacant

14 août 2019, 17:52

Si on arrive à en tirer quelque cents en le refourguant en Italie, ce sera un miracle. Dans le pire des cas, il fera un très bon 3ème choix derrière Bernat et Diallo. En concurrence avec Zagre. Pas sûr qu'il comprenne qu'il va pas jouer de l'année. Il aurait sans doute fallut être plus clair durant la prépa mais j'ai l'impression qu'il se comporte de manière plutôt pro, donc Tuchel voit pas de raison de le punir, ce qui se tient aussi.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

R9
Titulaire
Titulaire

14 août 2019, 18:50

Dans sa tête c'est 92zizi les autre sont jaloux, ils ne savent pas qui je suis, je connais mon level, je suis international, capable et mâture vu que je suis papa... Bref c'est Bagdad dans son cerveau.

Malgré tout je ne pense pas qu'il soit si bête que ça. Il sait très bien qu'il sera libre l'année prochaine et qu'il pourra signer où bon lui semble.

Et puis accessoirement personne veut de lui aujourd'hui et surtout il trouvera pas mieux que le PSG.
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he did not exist.

Répondre