• Active Topics 

Joueurs et StaffLes équipes de jeunes du PSG

Centre de formation, jeunes talents à développer, palier avec l’équipe première

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

17 juil. 2019, 05:08

Zagre c'est pas mal, envie d'en voir plus.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

17 juil. 2019, 05:55

Techniquement zagre est un surdoué.et on a en un autre Fadiga qui a signé pro jusqu'en 2022 mais je ne sais pas ce que le club attends pour l encenser.

Zagre là a joué au milieu alors qu à la base c est un arrière gauche.

Il est plus jeune que Dagba de 3 ans et j espère qu il aura le même temps de jeu que Dagba l'an dernier.
Dagba qui est d ailleurs le titi de l'an dernier qui s en ait le mieux tiré au final.

Vivre ultra
CFA
CFA

17 juil. 2019, 16:37

Postalachi a Lille ? C'est quoi cette rumeur ?

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

17 juil. 2019, 16:42

Ça serait bien pour lui, presque inespéré, peu être que son but d hier...
Il y retrouverait ikone,Weah et soumare la bas,maignan aussi mais je ne pense pas vu qu ils ont 5 ans d écarts, qu'ils se soient croisé au CF.

eko95
Graphiste
Graphiste

17 juil. 2019, 19:36

Il est vraiment si juste que ça son niveau pour ne l'avoir jamais testé en compétition avec les pro et le prendre plus souvent avec le groupe ? Parce que sauf erreur de ma part, jusqu'ici c'est 2 buts en 2 matchs avec les pro (et encore en temps de jeu ça doit être moins de 70min). Il m'intrigue ce petit.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

17 juil. 2019, 21:16

Il est en concurrence avec Cavani et le chouchou de Tuchel donc c'était mort.

Bon, je l'imagine pas avoir le niveau du PSG un jour mais en L1 ça peut tenir. Il a une seule qualité mais elle est essentielle : il sait marquer des buts.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

17 juil. 2019, 21:29

Oui puis en plus y a Guclu qui est aussi un buteur qui passe devant lui au vu de la dernière saison.

light
Titulaire
Titulaire

18 juil. 2019, 11:28

Officiel pour Postolachi

Image

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

18 juil. 2019, 12:37

Bien pour lui.

N'Kunku, Diaby, Postalachi, Soumare, Maignan, Coman,Weah, Dembele, Zagadou et je dois en oublier pas mal qui ont entre 18 et 23 ans qui sortent du Cf et vont jouer la ldc l annee prochaine.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

18 juil. 2019, 23:24

Cette année, non seulement on va gagner la LDC bon ça c'est évident, pas besoin de le répéter mais en plus, nos U19, ils ramènent un titre. Champion de France, Gambardella ou Youth League je sais pas mais quand on regarde les joueurs qui vont composer nos U19 cette année, ça laisse présager une belle saison.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

debka
International
International

18 juil. 2019, 23:26

Je prie pour ça, au moins pour que ta première phrase se réalise :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

18 juil. 2019, 23:28

Non mais ça c'est bon, c'est réglé. Nos 50 ans, le retour de Leo, la dernière saison en France de Mbappé, Tuchel qui succède une nouvelle fois à Klopp, tout est joué d'avance.
Concentre tes prières sur le reste.

Conzonedallavita
Titulaire
Titulaire

19 juil. 2019, 00:08

j'achete enculé
merde

Piston94
International
International

19 juil. 2019, 11:28

madyouth a écrit :
17 juil. 2019, 05:55
Techniquement zagre est un surdoué.et on a en un autre Fadiga qui a signé pro jusqu'en 2022 mais je ne sais pas ce que le club attends pour l encenser.

Zagre là a joué au milieu alors qu à la base c est un arrière gauche.

Il est plus jeune que Dagba de 3 ans et j espère qu il aura le même temps de jeu que Dagba l'an dernier.
Dagba qui est d ailleurs le titi de l'an dernier qui s en ait le mieux tiré au final.
Honnêtement vu comment il est léger on ne peut pas en vouloir à Tuchel.
Latéral c'est un poste ou on se fait bouger avec des coups d'épaule etc.
Il faut qu'il prenne de la masse s'il veut s'imposer à ce poste.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juil. 2019, 15:28

Je ne lui en veut pas, après il a toujours été léger et joué avec des plus grands.

Il a 17 ans donc naturellement, il va pendre en gabarit, d ailleurs si je m en souviens bien, on avait ses mêmes réflexions à un autre niveau pour Mbappé et kimpembe qui sont arrivé assez fluet dans le game.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juil. 2019, 15:33

Rom1online91 a écrit :
18 juil. 2019, 23:24
Cette année, non seulement on va gagner la LDC bon ça c'est évident, pas besoin de le répéter mais en plus, nos U19, ils ramènent un titre. Champion de France, Gambardella ou Youth League je sais pas mais quand on regarde les joueurs qui vont composer nos U19 cette année, ça laisse présager une belle saison.
Si on gagne pas 1er du championnat u19 c est qu il y a un pb vu que la saison derniere avec les mêmes joueurs qui sont aujourdhui pour la plupart 2eme année on a fini second.

Pour la youth league, il y aussi un vrai coups à jouer.

Quand Zagre et Mbe soh ne joueront pas avec les pros, j espère qu ils redescendront jouer en 19.

Par contre dans cette génération autant on est bien derrière, stratosphérique au milieu autant hormis Kalimuendo qui en plus est un 2002, devant c est très très moyen.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

19 juil. 2019, 18:27

Au milieu, secteur où on est blindé, il y a des joueurs qui peuvent évoluer en attaque. Chabrol et Fressange qui peuvent évoluer sur les côtés ont déjà leur contrat pro.

Et puis on attend l'arrivée de Tramoni, ce sera pas pour les U17.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juil. 2019, 18:37

Fressange je le trouve sur estimé en tant qu avant centre son véritable poste et moyen sur le côté.

Chabrol (2002) je l avais zappe de mon esprit,il a de belles qualités lui pour le coups,même si je ne le vois pas jouer en pro ici.

Tramoni, je ne le connais pas.
Parmis les 5 bons milieux dont je parle entre Ruiz, Fadiga, Oufella, Aouchiche et Kapo tu vois qui évoluer sur un côté ?
Aouchiche y a déjà joué avec Motta, mais j'ai pas vu que ça donné.
Perso à la rigueur, je peux imaginer Ruiz à gauche rentrer faux pieds, mais les autres j ai du mal.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

19 juil. 2019, 18:41

Tu l'as dit : Aouchiche et Ruiz. Les 2 l'ont déjà fait. Si on rajoute Tramoni, Fressange et Chabrol, ça fait du monde.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juil. 2019, 18:55

Tramoni c est un excentré ??

Si tous le monde est là en youth league ou gambardella, ça donnerait donc :

Saidaini
Pembele, mbe soh, Kouassi, Zagre
Oufella ou Aouchiche, Kapo ou Aouchiche , fadiga
Chabrol, Kalimuendo, Ruiz

Oufella a perdu un peu de sa côte en étant blessé plus d un an et j ai peur pour lui que ça soit lui qui patisse de la concurrence.
Dommage car ce fut un de mes préféré avec Zagre et Fadiga.

Après sur le côté, il y aussi Providence mais plus que la quantité aux poste offensifs c est sur la qualité que je suis septique.
Après si Tramoni est bon ça change pas mal de choses.

Répondre