• Active Topics 

Joueurs et StaffNEYMAR JR - 10

Le dépressif le plus chanceux au monde

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Qui voulez-vous pour le remplacer ?

Philippe Coutinho
3
4%
Paulo Dybala
21
30%
Ousmane Dembélé
2
3%
Isco
13
19%
Gareth Bale
1
1%
Christian Eriksen
7
10%
Jadon Sancho
9
13%
Yohan Mollo
13
19%

Nombre total de votes : 69
McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

18 juil. 2019, 22:55

Le Barça ils seraient capable de dire que Dembélé reste pour refourguer Coutinho au PSG. Une fois qu'il signe chez nous, ils mettent Dembele sur le marché pour le revendre cher, parce que s'ils l'incluent dans ce genre d'opération ils sont obligés de mettre une estimation réaliste de sa valeur.
S'ils le gardent encore un an et qu'on le veut la saison prochaine en leur demandant d'être arrangeant, on pourra aller se faire voir.

Même là l'histoire des prêts, c'est ceux qui essaient de trouver une solution pour un transfert qui réfléchissent, ils essaient de trouver une solution qui pourrait potentiellement convenir au PSG. Mais ça se trouve pour Bartomeu c'est toujours pas assez bien, et il serait pas capable de convaincre les autres dirigeants de le faire.
PASTORIX

boblele
VIP
VIP

18 juil. 2019, 22:58

Le Barca n'a pas le pognon. Quand tu proposes Rakitic et Coutinho et que tu ne peux pas mettre plus de 40 millions sur la table en plus pour un joueur à 300, ça veut tout dire.
Image

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

18 juil. 2019, 23:02

Ça se trouve Leo a déjà fermé la boutique, mais stratégiquement laisse parler pour que Neymar y croit avant de devoir se résigner à rester ici et respecter son contrat.

Pis le Barca n'a rien compris, ici on joue pas à l'enculade, ça joue seulement à cash cash.
T'as pas le cash?

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

18 juil. 2019, 23:03

Caesarion a écrit :
18 juil. 2019, 22:08
On arrive dans ce que je disais depuis quelques jours....
Le fameux prêt avec option d'achat obligatoire.

Coutinho... On se fait rouler.. C'est le pire des choix. Et ça choque personne que le Barca veuille absolument nous refiler Coutinho et préfère garder le Cassos que craint tout le forum.

Ça me gave ce mercato...chute libre..
On en sait rien s'ils veulent plus filer Coutinho ou le cassos. Les 2 sont des flops, ils les filent les 2 les yeux fermés.
Ils ont Messi + Suarez + ces 2 là et pour leur mercato ils prennent Griezmann et sont pas contre Neymar. Si les 2 étaient performants ils seraient pas là à chercher dans ce secteur de jeu, l'un des 2 se serait imposé.

Le cassos on en a entendu parler une bonne partie de la saison puis y'a eu moins de bruit parce que le mercato arrivait et quand tu veux te débarrasser d'un flopboulet la meilleure des solutions c'est pas de le dévaloriser. Du coup Bartomeu nous en a sorti des vertes et des pas mûrs, quitte à passer pour un con. La communication du Barça est lamentable mais ils se disent qu'on n'est pas bien malin, c'est le seul coup à tenter pour eux, amplifier le niveau de Dembélé, le déclarer intransférable. Si demain on accepte un deal avec le cassos ils l'amèneront en courant et avec la banane "putain vous faites une de ces affaires" :cool2:

Sportivement les 2 n'y sont pas vu l'investissement, Dembélé a en plus ce côté pas pro/abruti/pas respectueux, s'ils communiquent sans arrêt dessus ils ne le vendront jamais, déjà qu'il réponds pas aux attentes sur le terrain.
Coutinho y'a pas l'air d'avoir de souci sur ce côté là, il n'empêche que sur le terrain il n'y est plus, bon ça fait un an et demi pour lui et 2 ans pour le cassos. C'est ce qu'on appelle des boulets.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

18 juil. 2019, 23:45

Il faut arrêter de prendre au sérieux les torchons catalans à les lire le Barca a déjà fait 15 offres.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

debka
International
International

19 juil. 2019, 00:35

Je suis tombé sur ça sur Facebook (compte ActuPSG), je ne sais pas si c'est véridique.

Neymar:
" Je tiens à m'excuser auprès de l'institution et des supporters du Paris St Germain, mes paroles venaient du coeur.. J'ai énormément de respect pour ce club.. A aucun moment je n'ai pensé pouvoir faire du mal par mes mots.. Je sais que c'est le pire souvenir du club mais à cette époque je jouais à Barcelone et j'avais sorti le meilleur match de ma carrière...
Partir à Barcelone ? Un jour, je reviendrais mais mon projet est a Paris.."

Source : O'Globo

Je n'ai pas vérifié l'information.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

debka
International
International

19 juil. 2019, 00:42

Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

Du coup pour revenir sur l'article de Sport, c'est eux qui s'inspirent du Parisien ou le Parisien qui s'est inspiré d'eux ?
Image

giuly7
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juil. 2019, 00:55

Personne voit comment vas faire le deal mais bon y'a 2ans c'etait pareil avec nous avec Mbappe personne croyait qu'on pouvait ce l'offrir après les 220M sur Neymar.

Après ils ont plus qu'une quinzaine de jours au mieux pour trouver une solution parce que Leo le vendra jamais 31 à 23h59.
Keep Calm and pass to Javier

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juil. 2019, 01:16

tolecnal a écrit :
Du coup pour revenir sur l'article de Sport, c'est eux qui s'inspirent du Parisien ou le Parisien qui s'est inspiré d'eux ?
L'article de Sport a été écris ce matin, peut être la même source.
PASTORIX

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juil. 2019, 01:48

El pais explique maintenant qu'on va vendre rapidement Neymar pour éviter que M'Bappé parte à City car il veut travailler avec Guardiola, au plus tard en 2020. On va donc filer le meilleur salaire du monde à M'Bappé, 50M jusqu'en 2025. Ils disent qu'on veut 180M pour Neymar.
:lol:

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

19 juil. 2019, 03:07

Impossible que notre actionnaire accepte une quelconque transaction avec City, même pour Jese ils refuseraient.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juil. 2019, 03:33

julien2 a écrit :
19 juil. 2019, 01:48
El pais explique maintenant qu'on va vendre rapidement Neymar pour éviter que M'Bappé parte à City car il veut travailler avec Guardiola, au plus tard en 2020. On va donc filer le meilleur salaire du monde à M'Bappé, 50M jusqu'en 2025. Ils disent qu'on veut 180M pour Neymar.
:lol:
Merci. J'ai été vérifié si c'était le même journaliste que la dernière fois, c'est bien le même. Je me méfie parce que ça paraissait n'importe quoi sur Nasser, mais en lisant l'article en entier ça m'a un peu interpellé.

Je pense qu'il y a quelqu'un qui a fait fuiter, à mon avis le journaliste n'invente pas ça de lui même, c'est juste qu'il vérifie pas ses infos.
Ça peut être interessant de savoir pourquoi dans le contexte actuel, et voir si on peut pas en tirer des infos, parce que pour Mbappé les chiffres c'est n'importe quoi, mais il peut y avoir des choses intéressantes au final.

Avec le contexte actuel notamment les déclarations de Mbappé, et avoir l’intérêt de City, sous peur de le voir partir en 2020, Nasser aurait eu l'idée de le renouveler jusqu'en 2025 pour au moins 50M net par an.
(le problème c'est qu'on peut pas donner des contrats de plus de 5 ans en France et 50M net c'est énorme)

La suite: en gros il y a des agents mandatés début Juin pour trouver des acheteurs pour Neymar, qui ont senti de l'urgence dans le club, parce que le PSG triplait le tarif habituel des prestations. Une des personnes qui a répondu à cet appel a assuré que la direction du PSG lui a expliqué deux choses sur la situation.
La première c'est que City a répondu à des prises de contact indirectes en confirmant son intérêt pour Mbappé "fais en sorte de toujours être dans le marché".
La deuxième c'est que Mbappé forcera son départ en 2020 uniquement si le club ne fait pas ce qu'il faut pour son premier choix, qui est de rester au PSG plusieurs années comme référence indiscutable de son équipe.

Jusqu'à ce que la situation s'éclaircisse pour Neymar et Mbappé, les employés du PSG se montre préoccupés par les changements qu'ils observent dans la politique sportive. Ils ont fait remarqué que les propriétaires sont passés d'investir à renforcer l'effectif, qui réunissait les meilleurs à leur poste, à voir débarquer des Sarabia, Diallo, Ander ou Bakker un latéral de l'Ajax B, en plus de continuer sans prendre un gardien qui amènerait des garanties.

Le club reçoit plein d'infos d'intermédiaires mais aucun offre formelle n'est arrivée pour Neymar. Ce scénario augmente la pression sur de Leo. Il a assuré aux Qataris que le Barça est l'unique club capable d'assumer le risque de signer un joueur blessé et avoir des de problèmes de disciplines, et aussi parce que c'est la seule destination pour laquelle Neymar accepterait de baisser son salaire. Le problème c'est que le Barça n'a pas de liquidité. Leo est favorable à échange dès que possible pour Coutinho, Rakitic ou Dembele, et a averti que l'opération ne devait pas trainer au risque de donner de saouler les joueurs avec des messages contradictoires.

Leo entrevoit une sortie mais son plan rencontre opposition d'une partie de la famille royale Qatari, qui depuis Doha exige le paiement d'au moins 180M principalement en transfert (par opposition à l'échange) pour des raisons d'image notamment. Contre sa volonté, Leo s'est vu obligé de refusé des offres qu'il a reçu du Barça par un intermédiaire. La frustration du responsable sportif l'a presque poussé à se retirer de l'opération.

Au club il se dit que T.Motta qui avait averti la première fois que le joueur se mettant dans l'idée d'aller à City qui en plus a Mendy et Silva ses anciens coéquipiers qui le saoulent pour aller les rejoindre.
PASTORIX

Elbarto
International
International

19 juil. 2019, 07:02

Nan mais genre on irait prêter Neymar au Barça pour récupérer Coutinho, et ensuite l'acheter pour 120 millions, ce qui est bien au dessus de sa valeur actuelle, et on braderait Neymar dans le même temps, tout ça pour au final renforcer le Barça, un club qu'on adore aider tant ils ont été bons pour nous, et nous affaiblir ? Ça serait surréaliste, je n'y crois pas une seconde.
Eat my shorts !

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juil. 2019, 07:51

@McCoy

C'est marrant je me disais justement que le projet de City avec Guardiola était clairement en phase ascendante.
Il est en train de monter un énorme collectif depuis quelques années.

Et je me suis fait la réflexion qu'il était plus tres loin du top du top... Il lui manquait juste une grosse individualité capable de faire de grosses différences sur le plan individuel ou de marquer énormément de buts façon Cristiano.

Voila ce qu'il se passe quand des dirigeants avisés délègue et donne de gros moyens financiers a des personnes compétentes.
Cette leçon magistrale...Et en plus par leur plus grands rivaux...
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juil. 2019, 08:00

Ca va on a encore du temps pour apprendre ils ont fait des conneries combien d'années ?? ca fait quoi 10 ans maintenant nous 6 et des Mangala on en prend ex aussi ??

Et puis bon pas sur que le PSG en serait la dans un championnat du meme niveau toujours plus facile d'attirer Guardiola en Angleterre qu'en France

Et puis bon croire ce genre de choses quoi :mdr2:

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juil. 2019, 08:11

Et puis si t'arrêtais juste de dire des choses a droite et a gauche pour éviter le cœur du sujet.

Oui City a fait de la merde au début mais depuis ça bosse vraiment tres bien et nous ça a été tout le contraire.

On a bien bossé au début et après le départ de Leo ça a été une chute douce.. En partie grâce a l'énorme boulot de Leonardo.
Modifié en dernier par Caesarion le 19 juil. 2019, 08:22, modifié 1 fois.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juil. 2019, 08:14

:lol: parfois je peux pas m'empêcher de répondre a tes conneries mais tu es bien trop fatiguant pour rentrer dans des débats qui sont souvent inutile celui sur Cavani étant le sommet

Sur ceux je te l'annonce moi meme j'irais pas plus loin, je vais semer ici et la :mdr2:

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

19 juil. 2019, 08:21

Aguero ca va quand meme en terme d’individualité.
Une trentaine de but et une dizaine de passes décisives par saison.

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juil. 2019, 08:22

city a fait pendant plus de 10 ans de la merde.
ca fait 3 ou 4 ans qu'ils se sont stabilisés et pourtant en champions league ils n'y arrivent pas.
ils sont impérials en championnat mais en ligue des champions, c'est pas encore ça.
la seule fois où ils ont passé un pallier en champions league c'etait grace à nous car blanc avait fait de la pure merde ce jour là.
et pourtant ils ont un effectif supérieur aux notres et sont bien plus équilibrés sous guardiola

s'il y avait un exemple à prendre en angleterre, c'est liverpool.
les mecs ont acheté des guerriers plutot que des stars et klopp a crée un vrai collectif.
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

Répondre