• Active Topics 

Joueurs et StaffPresnel KIMPEMBE - 3

Nul

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

speedo85
CFA
CFA

23 mai 2019, 06:14

Reste a savoir à quel point sa blessure l a handicapé cette année.

debka
International
International

23 mai 2019, 13:38

Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

26 mai 2019, 02:39

:mdr2:

Heenok
Titulaire
Titulaire

04 juin 2019, 16:26

Image
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

04 juin 2019, 16:30

:lol:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

08 juin 2019, 20:17

Est-ce qu'il compte fêter les 1 an de CDM cette année?

debka
International
International

08 juin 2019, 21:18

Il a vécu une saison catastrophique.
Apparemment, il a joué blessé depuis Janvier.
En tout cas, il n'a pas du tout donné satisfaction au coach et staff technique, qui cherchent à recruter un mastodonte en défense (De Ligt ou Coulibaly).
Il va certainement retrouver le banc de touche en début de saison prochaine, ça va lui faire du bien. Il aura intérêt à se remettre à vraiment bosser et à ralentir Instagram :p
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

08 juin 2019, 21:56

debka a écrit :
08 juin 2019, 21:18
Apparemment, il a joué blessé depuis Janvier.
Toute l'année aussi non? :lol:
Même Kehrer au final fait une meilleure saison que lui, une déception.

Toufik
Remplacant
Remplacant

08 juin 2019, 23:37

julien2 a écrit :
08 juin 2019, 21:56
Même Kehrer au final fait une meilleure saison que lui, une déception.
:shock2:

Tout à fait professeur, Kehrer, l'homme-gauffre, est d'ailleurs le deuxième meilleur joueur de l'effectif derrière Kurzawa, le capitaine et leader technique. Vivement votre prochaine conférence.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

08 juin 2019, 23:38

Disons que Kehrer a montré des choses sur des périodes, c'est quoi pour toi la bonne période de Kimpembé cette saison?

Toufik
Remplacant
Remplacant

09 juin 2019, 00:08

Comme toute l'équipe. Il fait une bonne première partie de saison avant de sombrer. Je crois qu'il se troue sur un tacle de boucher contre Lyon au parc, son premier mauvais match de l'année. Ensuite, y a du correct et du dégueu, mais rien qui se compare aux infamies de l'autre Kehrer. Malgré certaines qualités, l'allemand m'a fait peur toute la saison, à cause de ses passes vers le centre et ses fautes de Kimpembe bourré dans la surface, donc j'ai beaucoup de mal a le voir comme autre chose qu'un kamikaze. D'ailleurs, sa connerie contre MU, je l'ai vu venir toute l'année.

Et puis merde, sa connerie contre MU devrait clore la discussion. Venant de toi surtout.

De plus, je reconnais que Kimp est avec Marquinhos le défenseur qui prends le plus de risque à la relance et qui tente de casser des lignes, ce qui est nécessaire si on doit jouer à trois derrière.

Mais là où je te rejoins, c'est que je suis prêt à redonner une chance à Kehrer. Pour moi, les deux ont soufferts à cause de leur manque de concentration, mais aussi parce qu'ils ont été constamment exposés et responsabilisés à cause des trous béant au milieu et sur les côtés. On peut pas espérer des DC qui sont nickels toute l'année si on les expose en permanence. Tu prends un Godin ou un Gimenez à l'Atletico, ils sont énormes parce qu'ils sont protégés. Pas besoin de se poser des questions, de philosopher. Il y a un danger, tu l'écartes.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

09 juin 2019, 00:26

Toufik a écrit :
Comme toute l'équipe. Il fait une bonne première partie de saison avant de sombrer. Je crois qu'il se troue sur un tacle de boucher contre Lyon au parc, son premier mauvais match de l'année.
Ensuite, y a du correct et du dégueu, mais rien qui se compare aux infamies de l'autre Kehrer.
Non pas comme toute l'équipe, loin de là.

C'est quoi sa bonne première partie de saison? :lol:
Contre l'ol il fait un tacle dans le camp adverse qui peut nous mettre dans la merde parce qu'il réfléchit pas et mets toujours son engagement, quelquefois inutile.

Pas l'impression qu'on ait vu les mêmes matchs. Avant Liverpool l'aller on se demandait où il était, sûrement encore en train de fêter son titre de CDM :lol:

Il y a peu de correct, tu parles de Kehrer mais Kehrer sur sa bonne période, il montre mieux que Kimpembé sur l'ensemble de sa saison, on a même parlé qu'il finirait sur le banc à son profit avant qu'on le foute à droite, heureusement pour lui.
Toufik a écrit :
Malgré certaines qualités, l'allemand m'a fait peur toute la saison, à cause de ses passes vers le centre et ses fautes de Kimpembe bourré dans la surface, donc j'ai beaucoup de mal a le voir comme autre chose qu'un kamikaze. D'ailleurs, sa connerie contre MU, je l'ai vu venir toute l'année.

Et puis merde, sa connerie contre MU devrait clore la discussion. Venant de toi surtout.
Tu parles de peur pour l'Allemand ça résume la saison de Kimpembé en fait. Il a fait peur à peu près toute la saison, même ses défenseurs habituels se sont peu pointés pour disparaître totalement :lol:
Sa 2ème partie de saison est catastrophique.

Tu parles du match de United, en parlant de peur, Kimpembé aurait du prendre rouge en début de 2nde MT, il a fait peur tout le match en dehors de son but qui au final n'aura servi à rien. Au retour bon...ok le péno est abusé mais défendre comme ça bon...

Après qu'on soit bien d'accord, enfin c'est peut être pas ton avis ( :lol: ), mais on parle de 2 joueurs qui ont extrêmement déçu, Kimpembé m'a plus déçu parce que Kehrer je connaissais pas et que Kimpembé j'avais l'impression de connaître un autre joueur, un autre niveau.

Pour ma part, Kehrer y'a du mieux mais dans la saison de merde, Kimpembé je vois pas. Les 2 ont sombré en fin de saison à croire qu'ils jouaient à qui peut être le plus nul.

Toufik
Remplacant
Remplacant

09 juin 2019, 00:53

Moi aussi, je l'ai trouvé en difficulté, ce qui s'explique apparemment par une pubalgie, une excuse comme une autre que certains évacuent aussi vite qu'ils décident que Neymar est innocent. Malgré sa saison de merde (disons-le) je reconnais que 1/ Il s'est jamais caché 2/ Il fait des efforts à la relance et dans la conduccion qui sont essentiels pour un DC moderne, ce qui n'est pas le cas de Silva, et très peu de Marqui.

Après deux bonnes saisons, il s'est donc troué, surtout en deuxième partie de saison. Il fait désormais partie des boucs émissaires. On choisit tous nos lubies. Encore une fois, si il y a des têtes à couper, ma liste n'inclut pas Kimp. J'ai pas la mémoire d'un poisson rouge. Mais je me doute qu'il est dans la charrette pour la partie du forum avec laquelle je suis d'habitude en désaccord.
Maurizio Sarri

K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

09 juin 2019, 01:03

Je lui reconnais une chose que tu notes, il ne se cache pas, pour la relance il s'en passerait que ça serait pas gênant sur ce qu'on a vu parce que c'est loin d'être l'assurance tout risque.

L'un des rares à avoir pointé que le retour de United n'a pas été travaillé suffisamment, mais bon tu peux pas me défendre Tuchel d'un côté et Kimpembé de l'autre sur ce coup là :lol: Au moins il n'a pas sa langue dans sa poche comme tu le soulignes, même si dans un autre topic tu irais dans un autre sens.

C'est pas un bouc émissaire, c'était une saison où il devait confirmer et au final il n'a montré aucun signe où on pouvait se dire c'est bon, ça va mieux. Kehrer non plus n'en est pas un mais on attendait mieux non?
M'Bappé non plus mais on attendait autre chose dans nos matchs décisifs?

La liste pourrait être longue...mais quand on regarde la saison complète c'est sûrement l'un des joueurs qui est le plus passé à côté (par rapport à ce qu'il a montré auparavant), bon l'essentiel a été assuré de son côté, il a été prolongé en début de saison, de là à voir un laisser aller suite à cela...

Toufik
Remplacant
Remplacant

09 juin 2019, 01:16

Comment on peut dire que Mbappé a pas confirmé cette saison? C'est au-delà du réel.

Mais pour la question de la contradiction avec Tuchel et erreurs individuelles, je crois pas:

-Les erreurs individuelles peuvent arriver parce que tu es sous pression, et tu finis par faire n'importe quoi. Exemple, TS contre Naples. Dans ce cas c'est complètement structurel. On peut pas blâmer TS. Dans ce cas, on doit mieux protéger les DC, avec des milieux qui courent, des latéraux qui perdent pas tous leurs duels, un gardien qui a de l'autorité et qui jaillit bien, des attaquants qui compensent, un bloc équipe. Toutes ces choses qui nous manquent dans les gros matchs.

-Les erreurs individuelles peuvent aussi être la conséquence d'un manque de concentration ou d'une faiblesse qui fait que tu loupes un geste très simple. Par exemple une passe en retrait après 1 minute de jeu (!!!!!!) ou ta première parade sur une frappe de merde à 30 mètres. Les deux erreurs de Kehrer et Buffon, elles viennent de nul part. D'ailleurs, ta critique de Tuchel sur ce match est largement basé sur l'idée qu'il prend pas de risque. D'une certaine manière, il a raison. On est pas sous pression. Manchester a pas les qualités pour s'approcher de notre surface. Reste que t'as deux erreurs individuelles pas provoquées, et la VAR de mes couilles.

Bref, ceci pour dire que la principale différence entre Kehrer et Kimp, c'est que Kehrer, il fait cette erreur qu'il n'a aucune raison de faire structurellement, mais qu'il a répété toute la saison. Je me vois encore dans mon bureau, en train de regarder mon match, et me dire, putain, c'est pas possible, il l'a fait, encore, et ce coup-ci c'est grave. Et donc j'en déduis que le problème de Kehrer, c'est pas le stress, ou la concentration, mais tout simplement qu'il sait pas faire ses passes. C'est une grosse truffe. Au bout de ce post, je me radicalise, en fait. Il peut aller se faire mettre à Leipzig.

Kimp en revanche, tant dans les passes vers l'avant que la conduccion, il a montré qu'il peut et sait le faire. Mais cette saison, surtout les six derniers mois, y a eu un vrai problème de concentration (post CDM + post ManU) et de niveau physique (pubalgie). Mais c'est un bon garçon, il va se remettre la tête à l'endroit, j'en suis sûr.
Modifié en dernier par Toufik le 09 juin 2019, 01:31, modifié 3 fois.
Maurizio Sarri

K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

09 juin 2019, 01:24

Ne change pas de sujet ;-)

(M'Bappé j'ai dit ce que j'en pensais dans son topic)

Toufik
Remplacant
Remplacant

09 juin 2019, 01:29

julien2 a écrit :
09 juin 2019, 01:24
Ne change pas de sujet ;-)

(M'Bappé j'ai dit ce que j'en pensais dans son topic)
Oui, j'ai réagit comme un gros bourrin et ensuite j'ai pris le temps de répondre à ton post sur le fond.
Maurizio Sarri

K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

09 juin 2019, 01:56

:lol:

Attends je vais te lire et te répondre :lol: ;-)

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

09 juin 2019, 02:20

Toufik a écrit :
-Les erreurs individuelles peuvent arriver parce que tu es sous pression, et tu finis par faire n'importe quoi. Exemple, TS contre Naples. Dans ce cas c'est complètement structurel. On peut pas blâmer TS.
Dans ce cas, on doit mieux protéger les DC, avec des milieux qui courent, des latéraux qui perdent pas tous leurs duels, un gardien qui a de l'autorité et qui jaillit bien, des attaquants qui compensent, un bloc équipe. Toutes ces choses qui nous manquent dans les gros matchs.
Un exemple que tu mets et qui va contre le match que tu juges contre le Barça si je me trompe pas.
Sur le match de Naples c'est une règle que j'aime pas trop que ça arrive à lui ou d'autre, à savoir remettre l'adversaire non HJ.
T'aurais pu prendre un autre exemple comme à l'ol où il n'a pas été bon.

Ca n'empêche qu'il y a plein d'équipes sous pression et qui ne craque pas nécessairement sous pression comme tu le dis.
On est CDM et pourtant...

A Naples pendant longtemps c'est Buffon qui tient la baraque.

C'est aussi une équipe qui sait défendre ensemble, bon ça c'est également le boulot du coach de mettre en place cela. On ne peut pas dire que ce soit une réussite, mais là encore on va aller contre celui que tu défends becs et ongles.
On joue à 3DC, on sait toujours pas subir, on n'a jamais su quasi.
Toufik a écrit :
-Les erreurs individuelles peuvent aussi être la conséquence d'un manque de concentration ou d'une faiblesse qui fait que tu loupes un geste très simple. Par exemple une passe en retrait après 1 minute de jeu (!!!!!!) ou ta première parade sur une frappe de merde à 30 mètres. Les deux erreurs de Kehrer et Buffon, elles viennent de nul part. D'ailleurs, ta critique de Tuchel sur ce match est largement basé sur l'idée qu'il prend pas de risque. D'une certaine manière, il a raison. On est pas sous pression. Manchester a pas les qualités pour s'approcher de notre surface. Reste que t'as deux erreurs individuelles pas provoquées, et la VAR de mes couilles.
Ouais la fameuse, le manque de concentration. C'était l'excuse de Blanc pour Trapp ou ceux qui l'appréciaient.
Je vais pas revenir sur le match, on en a fait le tour, puis c'est pas comme si United avait réussi un match de sa saison contre un gros, et je parle même pas de la B, ou d'un mixte si tu préfères. Si à 5 min de la fin on se retrouve dans un cas où on s'expose à une erreur individuelle après avoir gagné 2 0 à l'aller, c'est une faute professionnelle, surtout face à une telle équipe, c'est juste inadmissible. Pour en revenir à Kimpembé, c'est juste un match pris par dessus la jambe en mode c'est bon on est qualifié comme il le sous entendait (même si ça l'a pas empêché de défendre comme un imbécile sur ce coup). Et ça, ça vient de la préparation, de l'approche du match.
Toufik a écrit :
Bref, ceci pour dire que la principale différence entre Kehrer et Kimp, c'est que Kehrer, il fait cette erreur qu'il n'a aucune raison de faire structurellement, mais qu'il a répété toute la saison. Je me vois encore dans mon bureau, en train de regarder mon match, et me dire, putain, c'est pas possible, il l'a fait, encore, et ce coup-ci c'est grave. Et donc j'en déduis que le problème de Kehrer, c'est pas le stress, ou la concentration, mais tout simplement qu'il sait pas faire ses passes. C'est une grosse truffe. Au bout de ce post, je me radicalise, en fait. Il peut aller se faire mettre à Leipzig.

Kimp en revanche, tant dans les passes vers l'avant que la conduccion, il a montré qu'il peut et sait le faire. Mais cette saison, surtout les six derniers mois, y a eu un vrai problème de concentration (post CDM + post ManU) et de niveau physique (pubalgie). Mais c'est un bon garçon, il va se remettre la tête à l'endroit, j'en suis sûr.
Ouais drôle de façon de déterminer les erreurs de Kehrer et les perfs de Kimpembé mais soit.
Kimpembé je vois pas en quoi ses passes et sa conduccion pour reprendre ton terme ( :lol: ) font que ça été plus encourageant.
Je lui souhaite de se remettre la tête à l'endroit maintenant si un club se pointe avec 40M, je lui dis bon courage pour la suite avec plaisir. Et ça vaut pour Kehrer. S'il fallait choisir j'en prendrais un sans grande conviction non plus.
Ca n'en fait pas 2 pipes hein, mais 2 joueurs jeunes à potentiel et qui ont déçu, dont j'ai aucune assurance qu'il s'impose clairement. Ils ont leurs places où dans les équipes du top 8? Malgré leur manque de concentration ou je ne sais quoi?

RpCStyle
VIP
VIP

09 juin 2019, 04:34

Image

L'Equipe

Répondre