• Active Topics 

Joueurs et StaffColin DAGBA

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
ludovic94
International
International

15 mai 2019, 10:26

tolecnal a écrit :
15 mai 2019, 10:13
Make4 a écrit :
14 mai 2019, 20:26
En même temps c’est la vérité ce qu’on lit sur son topic on l’a lut sur ceux d’Ongenda,de Nkunku,d’Augustin ,de Nsoki,d’Edouard ,Ikone,même Bahebek a était complimenté pendant une période .

Au final ils finissent tous (sans vouloir me jeter des fleurs ) par me donner raison indirectement vu qu’ils n’ont pas le niveau pour jouer chez nous ou ne serait ce rentrer dans la rotation .
Ikone est un leader technique du club 2e de L1 hein :lol:
Dire qu'il aurait pas sa place chez nous dans la rotation quand Nkunku et Diaby l'ont c'est un tout petit peu exagéré non ?
Idem pour Augustin, je rappelle qu'il est titulaire à Leipzig pendant que nous on a Choupo Motting sur le banc.
Ils auraient tous les deux largement leur place dans la rotation quand on considère l'effectif actuel.
Ça fait longtemps que Augustin ne joue plus.
4 ou 5 buts en bundesliga cette saison.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

15 mai 2019, 10:58

Ah au temps pour moi, j'avoue pas du tout avoir suivi, je pensais qu'il jouait encore :lol: ;-)

Après quand je me souviens ce qu'il amenait en entrant il me semble pas que c'était pire que Choupo. (non pas que je regrette son départ, d'autant qu'il a été très bien vendu)
Image

ludovic94
International
International

15 mai 2019, 11:28

Il n'aurait pas fait moins bien que Choupo ça c'est sur.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

15 mai 2019, 11:36

ludovic94 a écrit :
15 mai 2019, 10:26
tolecnal a écrit :
15 mai 2019, 10:13
Make4 a écrit :
14 mai 2019, 20:26
En même temps c’est la vérité ce qu’on lit sur son topic on l’a lut sur ceux d’Ongenda,de Nkunku,d’Augustin ,de Nsoki,d’Edouard ,Ikone,même Bahebek a était complimenté pendant une période .

Au final ils finissent tous (sans vouloir me jeter des fleurs ) par me donner raison indirectement vu qu’ils n’ont pas le niveau pour jouer chez nous ou ne serait ce rentrer dans la rotation .
Ikone est un leader technique du club 2e de L1 hein :lol:
Dire qu'il aurait pas sa place chez nous dans la rotation quand Nkunku et Diaby l'ont c'est un tout petit peu exagéré non ?
Idem pour Augustin, je rappelle qu'il est titulaire à Leipzig pendant que nous on a Choupo Motting sur le banc.
Ils auraient tous les deux largement leur place dans la rotation quand on considère l'effectif actuel.
Ça fait longtemps que Augustin ne joue plus.
4 ou 5 buts en bundesliga cette saison.
Il est même à 3 buts. Titulaire que 3 fois en BL cette saison et depuis mars il n'a pas joué la moindre minute.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

15 mai 2019, 21:08

Augustin a pb phycologique, il est dans sa matrix, son pb réside à ce niveau là
Aprés des joueurs comme Ikone , Zagadou , Guendouzi , coman , Dembelé,Edouard (meme si je ne suis pas fan ) … n auraient pas fait moins que Kherer ,Paredes , Choupo Moting ou Draxler ...

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

23 mai 2019, 02:26

Il a été sélectionné pour participer à l 'euro espoir.

speedo85
CFA
CFA

23 mai 2019, 06:08

Content pour lui, le travail paie !

RpCStyle
VIP
VIP

01 juin 2019, 03:00

Image

L'Equipe

eko95
Graphiste
Graphiste

19 juin 2019, 08:13

Encore un bon match hier, avec Sessegnon et Foden souvent en vis à vis et malgré un équilibre défensif très limite chez les bleuets.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

19 juin 2019, 09:51

Match très neutre je trouve, une correcte première mi-temps, une seconde plus difficile.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Répondre