• Active Topics 

Joueurs et StaffLeandro PAREDES - 8

Pecho frio

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

psgfred
CFA
CFA

15 mai 2019, 00:23

Je trouve qu’il a quand même eu beaucoup de temps de jeu ce qui aurait dû lui permettre de s’adapter un minimum et ce qu’il a montré jusqu’à présent est très inquiétant ( sans revenir sur les défauts que j’ai constaté et fait remarquer plus haut ) .

Vu le prix de son transfert on est en droit d’attendre autre chose de lui même sur le court termes . D’autant plus qu’au milieu de terrain on est à poil ! Qu’on a laissé partir un mec comme Lo Celso qui sans être extraordinaire avait au moins montré du potentiel , fait de bon matchs et se trouve être plus jeune et bien moins cher ! Quand tu fais pas dans le quantitatif faut au moins faire dans le qualitatif et là on en est très loin ...

Par rapport au Fair Play Financier , nos besoins au milieu de terrain , les attentes qu’on avait il y a 6 mois , ce recrutement est catastrophique . Tu cumules ça avec celui de Kehrer ... ( Quoi que lui a déjà fait de bon matchs ! )

Faut arrêter les erreurs de castings car a ce niveau là c’est faute professionnel ! Sous Leonardo on a eu de belles surprises ( Verratti , Marquinhos ) mais tout le monde n’est pas Leonardo .

Pour conclure : J’ai bien conscience qu’il n’est pas responsable de notre mauvaise saison , lui il avait tout intérêt à venir chez nous et nos manques au milieu ne sont pas de son fait . C’est à nos dirigeants , Henrique et Tuchel de se remettre en questions .

Si Paredes doit rester l’annee prochaine alors j’espère qu’il me fera changer totalement d’avis .

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

15 mai 2019, 12:00

Le problème c'est qu'en effet, on l'a recruté trop cher, juste pour avoir un milieu recruté au mercato d'hiver.
Il arrive de Russie sans rythme et il arrive dans une équipe vite démotivée après MU. Les matchs qui ont suivi n'ont aucune réelle signification. Pour moi on peut pas juger ce joueur sur ce type de matchs. Il a eu du temps de jeu, oui, mais ce temps de jeu l'a d'abord servi à se remettre dans le rythme et ce temps de jeu a été pris dans des matchs où l'équipe est juste en roue libre, en attente de finir vite sa saison.
Mais si on s'en tient à ce qu'on a vu, c'est clair et net qu'il ne peut pas être titulaire en début de saison prochaine (ou titulaire par défaut), va falloir qu'il montre plus.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Parigo68
Titulaire
Titulaire

15 mai 2019, 13:20

On à pas une assurance casse / vol pour ce truc ? :gros-sourire:

ludovic94
International
International

15 mai 2019, 15:11

On peut essayer de le perdre ou l'oublier quelque part pendant la tournée de pré-saison.

olwe
Débutant
Débutant

15 mai 2019, 20:25

Pour l'instant je lui laisserai le bénéfice du doute. Attendons de voir ce qu'il fera avec une vraie préparation l'an prochain dans une équipe remotivée.
Certains grands joueurs du club on aussi eu à une époque une longue période d'adaptation.

ludovic94
International
International

15 mai 2019, 20:46

Oui, Raï, on sait.
Mais aussi Semak, Geraldao, Everton, Souza, Lugano, Kezman, Bueno, Dalmat, Luccin, Krychowiak etc. J'aurai pu mettre Anelka aussi et bien d'autres.
On a tous dis la même chose pour eux. Des recrues tres attendues et après des débuts compliqués on a dit ouais c'est bon faut leur laisser du temps blablabla. Regardez la suite de leurs performances chez nous.

Paredes peut faire partie des joueurs qui vont se sublimer et je demande que ça.

bueno
Titulaire
Titulaire

15 mai 2019, 21:16

ludovic94 a écrit :
15 mai 2019, 15:11
On peut essayer de le perdre ou l'oublier quelque part pendant la tournée de pré-saison.
C'est pour ça qu'on va en Chine cet été :cool2:

olwe
Débutant
Débutant

16 mai 2019, 22:03

ludovic94 a écrit :
15 mai 2019, 20:46
Oui, Raï, on sait.
Mais aussi Semak, Geraldao, Everton, Souza, Lugano, Kezman, Bueno, Dalmat, Luccin, Krychowiak etc. J'aurai pu mettre Anelka aussi et bien d'autres.
On a tous dis la même chose pour eux. Des recrues tres attendues et après des débuts compliqués on a dit ouais c'est bon faut leur laisser du temps blablabla. Regardez la suite de leurs performances chez nous.

Paredes peut faire partie des joueurs qui vont se sublimer et je demande que ça.
Mais je suis d'accord avec toi, je ne demande que ça :D
"mode vieux on"Pour Raï, c'est plus une réflexion sur ce qui aurait pu être dit sur lui si à l'époque les forums internet avaient existé lors de ces 6 premiers mois... "mode vieux off"
Sinon j'aime bien ta liste les quatre premiers sont vraiment hors catégorie par contre :laugh:

ludovic94
International
International

16 mai 2019, 22:28

Oui je pense que j'ai mis les pires :mdr2:

speedo85
CFA
CFA

19 mai 2019, 00:10

Il joue en 6 dans un milieu a 3 aujourd'hui.
Sûrement l'un de ses meilleurs matchs, il est vrai qu en face l adversité est faible mais les semaines d avant aussi.
Ce n est peut-être pas le flop attendu, juste mal exploité.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 00:30

Ah...
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

ludovic94
International
International

19 mai 2019, 00:41

Tant mieux ! Pourvu que ça dure

debka
International
International

19 mai 2019, 02:49

Vu du stade, je l’ai trouvé bien mieux que d’habitude.
A voir sur la durée et face à un adversaire un peu plus sérieux.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

jeffpsg
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 02:56

Incontestablement, un bon match de sa part.
Image

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 12:26

Forcément quand on recrute un profil de joueur vraiment particulier et qu'on le met dans sa configuration de jeu ideal...
Bizarrement.. On voit du mieux.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

20 mai 2019, 15:26

c'etait juste dijon en face. ne l'oubliez pas .
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

tox77
International
International

20 mai 2019, 16:03

Dijon ou autre, vu ses débuts, ça reste bon à prendre.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

Parigo68
Titulaire
Titulaire

21 mai 2019, 00:30

Ce gars ça marchera pas, ça pue le ADM bis voir pire. En fin de saison 2020, si je me suis tromper je porte son avatar et un communiqué plein d'erreurs pour m'excuser. :mdr2:

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

21 mai 2019, 11:56

Parigo68 a écrit :
21 mai 2019, 00:30
ça pue le ADM bis voir pire.
Ah ça va alors
Image

Piston94
International
International

21 mai 2019, 12:03

Pirate75 a écrit :
20 mai 2019, 15:26
c'etait juste dijon en face. ne l'oubliez pas .
C'est clair. Je comprend pas qu'on se fasse tout le temps avoir. C'est un entrainement contre ces équipes là. Et je ne le dis pas pour lui uniquement mais bien jouer ou mal jouer en L1 contre le bas de tableau ça ne signifie rien.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Répondre