• Active Topics 

Joueurs et StaffEdinson CAVANI - 9

El Matador

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Cavani dans la classe des grands 9 ?

Le sondage s’est terminé le 18 déc. 2015, 20:49

Oui
14
64%
Non
8
36%

Nombre total de votes : 22
speedo85
CFA
CFA

19 mai 2019, 00:44

Est ce que sa vente permettra de trouver un remplaçant crédible ?
Si c est 50M, ca permet avec l économie de son salaire de trouver un bon joueur.
Si c est 30M, sportivement je n y vois pas beaucoup de sens.

On pourrait aussi le prolonger avec un salaire a la baisse avec un rôle de doublure de luxe.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 05:13

Il reste :amoureux: tant mieux.

L’attaque ultra complémentaire Neymar-Cavani-Mbappe va perdurer et maintenir son rythme d’un but par match et par joueur :cool2:
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 07:55

Caesarion a écrit :
18 mai 2019, 20:52
Sinon Pirate75 je viens de voir ton post.
Je pense que c'est clair.... Demande a Meunier.

Le club commence a discuter avec Mbappe a qui il reste 4 ans de contrat alors que je pensais que c'était 3 ans dans l'idée de prolonger.

Le club veut la vente de Cavani... Va falloir l'accepter a un moment ou un autre.

meunier c'est qui au psg par rapport à cavani ?
le minimum de respect pour cavern aurait été de lui annoncer la décision du club et pas faire comme si c'était un no name.
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 10:38

Make4 a écrit :
19 mai 2019, 05:13

L’attaque ultra complémentaire Neymar-Cavani-Mbappe va perdurer et maintenir son rythme d’un but par match et par joueur :cool2:
Bon, bon, à la limite on peut le voir comme le numéro complémentaire, le 12ème homme qui joue les supersub pour venir mettre son but de raccroc et à qui on va ériger une statue parce qu'il a marqué le 4ème but de la finale de C1 dans le temps additionnel. Ouais ça peut le faire, il peut faire le complément de l'attaque titulaire.
Modifié en dernier par Amekage le 19 mai 2019, 14:17, modifié 1 fois.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

19 mai 2019, 11:01

Le PSG souhaite le vendre pour des questions d'avenir : il a 32 ans, une seule année de contrat et une belle valeur marchande. Lui ne veut pas partir donc il va rester. Alors qu'est ce qu'il va se passer l'an prochain ? On va pas se passer d'un joueur de son niveau l'an prochain, il jouera beaucoup quand même, d'autant que son non départ va nous bloquer une arrivée dans ce secteur.

Ca fait penser à la dernière année de Pauleta où le club voulait dégager Yepes, Gallardo et Pauleta pour des raisons financières mais ils ont pas voulu. Finalement, le meilleur buteur de l'histoire du PSG de l'époque, blacklisté au début par Paul Le Guen, a regagné sportivement sa place qu'il avait perdu extra sportivement.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 12:22

Pirate75 a écrit :
19 mai 2019, 07:55
Caesarion a écrit :
18 mai 2019, 20:52
Sinon Pirate75 je viens de voir ton post.
Je pense que c'est clair.... Demande a Meunier.

Le club commence a discuter avec Mbappe a qui il reste 4 ans de contrat alors que je pensais que c'était 3 ans dans l'idée de prolonger.

Le club veut la vente de Cavani... Va falloir l'accepter a un moment ou un autre.

meunier c'est qui au psg par rapport à cavani ?
le minimum de respect pour cavern aurait été de lui annoncer la décision du club et pas faire comme si c'était un no name.

Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu penses sérieusement que SI le club souhaite sa vente.. Qu'il n'est pas deja au courant ??? A d'autres il faut arrêter d'etre naïf comme ça.

Tu sautes sur la moindre occasion pour parler du respect de Cavani. Ça me fatigue ce disque rayé ... Personne lui manque de respect a part Amekage. Et encore moins au club.

En tout cas je confirme ne pas etre amoureux de Cavani mais du PSG. Par contre je suis certain de respecter le joueur.

Ils me font marrer les supporters avec leur "Cavani est une légende, il n'a pas de prix" alors qu'il y a des manques criants dans notre équipe et qu'on a besoin de dégraisser sur la masse salariale et de vendre pour recruter avec le FPF.
Et les memes se plaignent de pas avoir encore gagner la C1.

A côté de ça tu as un club qui en a 13 des C1 et qui ne te sort pas ce genre de chose au moment de vendre sans doute le meilleur joueur de toute leur histoire.

D'un côté le mindset de fonctionnement d'un grand club et ses supps qui ont 13 C1 et de l'autre ce qui en 0.
A un moment il n'y a pas de hasard.

Je suis dur mais la réalité de la vie est ainsi.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 14:37

ludovic94 a écrit :
19 mai 2019, 00:01
Cavani :amoureux: une légende :amoureux:
Vu ses déclarations, il reste :amoureux: :cool2:

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 15:26

Ok donc il va avoir gain de cause..
Bravo Cavani. :applause:
JyLoO a écrit :
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 16:25

Gain de cause de quoi?
Le joueur est sous contrat en plus, il a envie de rester, fin de l'histoire.

On parle de la légende du club, 32 ans pas de Tartempion 35 piges et 2 pieds carrés.
On sait qu'il fera le taf jusqu’au bout, pro, qu'il apportera sa pierre à l'édifice comme chaque année depuis 6/7 ans. C'est pas rien.

Faut passer à autre chose, y'a bien du boulot autre part concernant le mercato.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 19:09

Encore une fois c'est pas le joueur qui décide. Legende ou pas. Sauf apparemment au PSG.
Et j'ai jamais dit qu'il avait les pieds carrés.

De plus ce qu'il a fait pendant toutes ces années et chacune des pierres qu'il a mis a l'édifice ne change en rien qu'a mes yeux c'est la carotte s'il par libre l'année prochaine.

Legende du club ou pas me concernant ça ne change strictement rien.

Pour moi il y a eu assez de rumeurs laissant entendre que le club espérait une vente pour les raisons qu'il n'est pas utile d'évoquer a nouveau.

Et que le joueur a la position ou maintenant il souhaite consommer sa dernière saison a 14M et signé libre après.

Si ce que vous dites se confirme alors pour moi il aura eu gain de cause.
JyLoO a écrit :

Toufik
Titulaire
Titulaire

19 mai 2019, 19:39

Mais on parle d'un joueur à 1 but par match qui a toujours montré une combativité remarquable et une bonne hygiène de vie. S'il accepte de prolonger de deux ans et d'être moins indiscutable, il y a pas de raison de le bouger.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 19:44

Justement on ferait bien de le prolonger de 2 ans pour éviter qu’il parte libre .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

ludovic94
International
International

19 mai 2019, 19:45

Caesarion a écrit :
Encore une fois c'est pas le joueur qui décide. Legende ou pas. Sauf apparemment au PSG.

De plus ce qu'il a fait pendant toutes ces années et chacune des pierres qu'il a mis a l'édifice ne change en rien qu'a mes yeux c'est la carotte s'il par libre l'année prochaine.

Pour moi il y a eu assez de rumeurs laissant entendre que le club espérait une vente pour les raisons qu'il n'est pas utile d'évoquer a nouveau.

Et que le joueur a la position ou maintenant il souhaite consommer sa dernière saison a 14M et signé libre après.

Il choisit rien du tout effectivement. Il veut rester c'etait evident ça, mais le club peut toujours faire le forcing et le pousser à partir.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 19:58

Cette lucidité de Carrière au CFC sur le trio MCN ultra complémentaire...
JyLoO a écrit :

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

20 mai 2019, 01:06

J'ai du mal avec Cavani légende. Meilleur buteur du club ok, légende je vois pas ce qu'il a fait de légendaire.

ludovic94
International
International

20 mai 2019, 01:15

Le gars il a joué sur un côté pendant 2 ou 3 ans, il s'est toujours donné à fond, carrément il se dépouille sur le terrain comme un affamé, il a mit une tonne de buts décisifs, c'est le meilleur buteur de l'histoire du club, mais ça suffit pas pour être une légende du club ?

me-da
Remplacant
Remplacant

20 mai 2019, 01:16

justblaze a écrit :
20 mai 2019, 01:06
J'ai du mal avec Cavani légende. Meilleur buteur du club ok, légende je vois pas ce qu'il a fait de légendaire.
Complètement d'accord avec ça et pourtant je l'adore

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

20 mai 2019, 01:26

ludovic94 a écrit :
Le gars il a joué sur un côté pendant 2 ou 3 ans, il s'est toujours donné à fond, carrément il se dépouille sur le terrain comme un affamé, il a mit une tonne de buts décisifs, c'est le meilleur buteur de l'histoire du club, mais ça suffit pas pour être une légende du club ?
C'est admirable qu'il ait pas lâché car après les 3 ans de cohabitation avec Ibra, il était effectivement à ramasser à la petite cuillère. Pour le reste je trouve juste qu 'il a fait son travail. Y a le CF au Vélodrome que je trouve impactant en plus de meilleur buteur du club. Ca justifie pas un statut de légende (y en a actuellement pas dans l'effectif d'ailleurs, la dernière étant Zlatan).

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

20 mai 2019, 02:23

Caesarion a écrit :

Lui pourrait décider. A t'il envie de partir? Non. Pourquoi le jeter?
En plus je viens de voir les déclarations de M'Bappé, bref, passons (...). Y'a plus de respect chez Cavani, rien que pour ça je préfère voir un mec comme ça chez nous.

Le club, laisse moi rire, on laisse passer les déclarations de certains, les comportements, les coachs pas au RDV, ça m'étonnerait même pas que le club essaie de se débarrasser de Cavani, on n'est plus à ça près remarque.

Jusqu'au bout la saison de merde.

giuly7
Ballon d'or
Ballon d'or

20 mai 2019, 03:07

justblaze a écrit :
20 mai 2019, 01:26
ludovic94 a écrit :
C'est admirable qu'il ait pas lâché car après les 3 ans de cohabitation avec Ibra, il était effectivement à ramasser à la petite cuillère. Pour le reste je trouve juste qu 'il a fait son travail. Y a le CF au Vélodrome que je trouve impactant en plus de meilleur buteur du club. Ca justifie pas un statut de légende (y en a actuellement pas dans l'effectif d'ailleurs, la dernière étant Zlatan).
Pauleta est bien une légende nan ? Aloros pourquoi pas Cavani ?
Keep Calm and pass to Javier

Répondre