• Active Topics 

Joueurs et StaffNeymar Jr - 10

Comme une boule de flipper qui roule, qui roule

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Neymar jr s'est-il déjà imposé comme le leader de l'équipe ?

Le sondage s’est terminé le 20 août 2017, 13:30

Oui
26
74%
Non
1
3%
Oui, reste à confirmer
8
23%

Nombre total de votes : 35
Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

17 mai 2019, 19:21

Pour ceux qui veulent lui donner le brassard

Roberto Carlos "Le problème, c'est qu'il a tellement de pression sur lui qu'il perd parfois pied. Neymar est un ami. Je lui parle toujours pour lui donner de la sérénité. Quand il en avait le plus besoin, après la Coupe du monde, beaucoup de gens ont commencé à le critiquer. Mais ses vrais amis le soutenaient. Nous sommes là pour lui donner la tranquillité d'esprit dont il a besoin. Neymar doit se décharger de ce poids sur le dos et transmettre des responsabilités aux autres car il en assume beaucoup".
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

17 mai 2019, 19:28

Caesarion a écrit :
12 mai 2019, 00:36
Le numero 2 mondial aujourd'hui derrière Messi.
je suis souvent d accord avec tes posts mais la non....

Le numéro 2 c est CR7 de loin puis tu as Salah , mané, Mbappé, griezmann etc qui termine légitimement devant lui depuis au moins 2 ans.
On attend toujours qu il justifie sa place dans le top 3. Espérons l année prochaine.
S il fait cela en phase direct de LDC avec nous j aurais rien a te dire mais c est pas le cas encore :lol:

Toufik
Remplacant
Remplacant

17 mai 2019, 20:37

Van Dijk, c'est lui le vrai n°2. Tu mets Ney en face, il lui broie les couilles en riant. A force de regarder que les stats, on oublie l'essentiel. Heureusement notre deuxième moitié de saison nous y ramène: un Van Dijk et puis c'est tout
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

17 mai 2019, 22:18

sanji94 a écrit :
Caesarion a écrit :

Le numéro 2 c est CR7 de loin puis tu as Salah , mané, Mbappé, griezmann etc qui termine légitimement devant lui depuis au moins 2 ans.
On attend toujours qu il justifie sa place dans le top 3. Espérons l année prochaine.
S il fait cela en phase direct de LDC avec nous j aurais rien a te dire mais c est pas le cas encore :lol:
C'est parce qu'il a eu ses 2 blessures.
Il est numéro 2 ou 3 facile je dirais. Y'a Messi, CR7 et lui, après tu fais l'ordre que tu veux, quoique.

Regarde notre équipe sans lui, elle est presque banale, notre jeu est plus que moyen, lui il transforme tout.

Salah Mané, tu enlèves l'un ou l'autre dans Liverpool il ressemble encore à quelque chose, voir tu t'aperçois pas de leurs absences, parce que l'équipe fonctionne parfaitement et n'est pas dépendante d'un seul joueur sur le jeu. Regarde le match retour face au Barça...même un Origi qui doit pas être très éloigné du niveau d'un Chupo passe pour un grand joueur.
Nous on a construit une équipe qui dépend uniquement de lui, rien d'autre à peu de choses près.

Griezmann sa saison elle est loin d'être excellente.
M'Bappé sort une très belle saison certes, mais entre lui et Neymar y'a encore un monde même si c'est pas les mêmes joueurs.

Neymar il est un des rares joueurs qui sait tout faire sur un terrain, qui sait tout faire avec un ballon, techniquement il est au dessus de tous ceux que tu cites (avec Messi), il a une vision de jeu exceptionnelle même s'il n'est pas parfait car il a toujours ses mêmes défauts (redescendre, conserver le ballon trop longtemps), certainement le meilleur dribbleur avec Messi. Il a une qualité de passe, pareil Messi, ils mettent le ballon où ils veulent.

Je mettrais Messi tout en haut et Neymar derrière parce que quand je les regarde jouer, c'est les 2 seuls joueurs au monde qui me donnent l'impression que le foot c'est pas trop dur.
Et encore Neymar en 2 ans aura eu 2 sales blessures, c'est bien dommage.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

17 mai 2019, 22:32

Toufik a écrit :
Van Dijk, c'est lui le vrai n°2. Tu mets Ney en face, il lui broie les couilles en riant.
Il lui broie tellement les couilles qu'au Parc il doit couter un péno à son équipe sur lui et il est fautif sur un but (je sais plus si Neymar est impliqué dessus d’ailleurs). Au Parc il fait un mauvais match.

Quand à l'aller déjà il n'avait pas été bon et pour voir comment il mange Neymar je t'invite à revoir tranquillement l'égalisation de M'Bappé et le passage rapide de Van Dick sur l'action.

Tu le mets numéro 2 mondial, alors certes en PL il est impressionnant, c'est pour ma part sûrement le meilleur défenseur en Europe cette saison mais y'a quelques matchs en LDC où il n'est pas bon (puis les défenseurs sont rarement à la fête); Liverpool perds 3 matchs de poule, prends 4 buts contre nous, 2 à Belgrade. Je pense à nos 2 matchs en particulier et il peut remercier son équipe lors du retour contre le Barça parce que là-bas c'est une sacrée déception en étant coupable sur 2 buts. Sa saison en LDC pourrait être vue différemment déjà si Alisson ne sort pas l'arrêt qu'il faut à la dernière minute contre Naples en poule lors du dernier match.

Après je l'accueille les bras ouverts évidemment :lol:

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

17 mai 2019, 23:36

julien2 a écrit :
sanji94 a écrit :
Caesarion a écrit :

Il est numéro 2 ou 3 facile je dirais. Y'a Messi, CR7 et lui, après tu fais l'ordre que tu veux, quoique.

Regarde notre équipe sans lui, elle est presque banale, notre jeu est plus que moyen, lui il transforme tout.

Salah Mané, tu enlèves l'un ou l'autre dans Liverpool il ressemble encore à quelque chose, voir tu t'aperçois pas de leurs absences, parce que l'équipe fonctionne parfaitement et n'est pas dépendante d'un seul joueur sur le jeu. Regarde le match retour face au Barça...même un Origi qui doit pas être très éloigné du niveau d'un Chupo passe pour un grand joueur.
Nous on a construit une équipe qui dépend uniquement de lui, rien d'autre à peu de choses près.

M'Bappé sort une très belle saison certes, mais entre lui et Neymar y'a encore un monde même si c'est pas les mêmes joueurs.

Neymar il est un des rares joueurs qui sait tout faire sur un terrain, qui sait tout faire avec un ballon, techniquement il est au dessus de tous ceux que tu cites (avec Messi), il a une vision de jeu exceptionnelle même s'il n'est pas parfait car il a toujours ses mêmes défauts (redescendre, conserver le ballon trop longtemps), certainement le meilleur dribbleur avec Messi. Il a une qualité de passe, pareil Messi, ils mettent le ballon où ils veulent.

Je mettrais Messi tout en haut et Neymar derrière parce que quand je les regarde jouer, c'est les 2 seuls joueurs au monde qui me donnent l'impression que le foot c'est pas trop dur.
les absents ont toujours tort c est le sport
Pastore aussi quand il est sur le terrain mettait tout le monde d accord, c 'était l un des meilleurs 10 a nous vendre du rêve facile mais le problème toujours bléssé et pas la quand on avait besoin de lui...

Il n est plus dans le top 3 depuis 2 ans c est un fait, vous êtes amoureux du joueur donc sentimentalement vous le laisser dans le top 3 je peux comprendre.
Mais objectivement il n y est plus depuis 2 ans, même si c est par les blessures que cela s expliquent, un grand joueur doit les surmonter et être présent. J espére qu il sera enfin la l année prochaine en phase éliminatoire de LDC.
Cette année il sera encore en dehors du top 3 BO c est un fait.
Ses qualités ont les connait tous, on attend maintenant qu elle s appliquent sous nos couleurs dans la plus grande des scènes mondiales.

Rien ne justifie pour l instant cette place de top 2 ou 3 que vous attribuez a Neymar, Même Hazard ou j avais été trés critique avec lui fais mérite plus d être devant dans le classement cette année.

Parce que si j utilise votre argument alors Pastore je le mettrais comme le meilleur 10 du monde à l heure actuel et pourtant on l a que trés peu vue :lol:

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

18 mai 2019, 11:17

Toufik a écrit :
Van Dijk, c'est lui le vrai n°2. Tu mets Ney en face, il lui broie les couilles en riant. A force de regarder que les stats, on oublie l'essentiel. Heureusement notre deuxième moitié de saison nous y ramène: un Van Dijk et puis c'est tout
Mouais ça fait 2 saisons que cette blessure au pied lui coupe les ailes dans sa montée en puissance en cours de saison.

Neymar en pleine possession de ses moyens face a Van Dijik dans les mêmes conditions.... J'ai aucun doute sur celui qui va broyer le vide.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

18 mai 2019, 11:20

julien2 a écrit :
sanji94 a écrit :
Caesarion a écrit :

:lol: J'aurais du lire encore un peu plus bas.. Ça m'aurait eviter de répondre car c'était deja fait.
JyLoO a écrit :
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

18 mai 2019, 14:44

sanji94 a écrit :
Pastore aussi quand il est sur le terrain mettait tout le monde d accord, c 'était l un des meilleurs 10 a nous vendre du rêve facile mais le problème toujours bléssé et pas la quand on avait besoin de lui...
Je vois quand même une énorme différence avec Pastore en terme de régularité, de passage de matchs en mode "je réussis absolument rien". Puis on n'est pas dans la même catégorie de joueurs même si par moments Pastore me faisait rêver aussi.
sanji94 a écrit :
Il n est plus dans le top 3 depuis 2 ans c est un fait, vous êtes amoureux du joueur donc sentimentalement vous le laisser dans le top 3 je peux comprendre.
Je vais pas nier être un amoureux du joueur en effet.
En fait je précise quand je dis top 3 et que je le mettrais 2, c'est quand il est présent évidemment, vu son absence sur la saison bien sûr qu'il y a d'autres joueurs avant lui.
sanji94 a écrit :
Mais objectivement il n y est plus depuis 2 ans, même si c est par les blessures que cela s expliquent, un grand joueur doit les surmonter et être présent. J espére qu il sera enfin la l année prochaine en phase éliminatoire de LDC.
Cette année il sera encore en dehors du top 3 BO c est un fait.
Rien ne justifie pour l instant cette place de top 2 ou 3 que vous attribuez a Neymar, Même Hazard ou j avais été trés critique avec lui fais mérite plus d être devant dans le classement cette année.
Parce que si j utilise votre argument alors Pastore je le mettrais comme le meilleur 10 du monde à l heure actuel et pourtant on l a que trés peu vue :lol:
Les 2 blessures il n'y peut rien non?
Pour le top 3 BO on est d'accord et ça revient à ce que je disais au-dessus. Il n'y sera pas et c'est normal, quoique attendons de voir la Copa, c'est comme un Euro.

Par contre je trouve la comparaison avec Pastore pas adéquate du tout, car Pastore quand il n'était pas blessé n'alignait pas du tout ce genres de perfs régulières, d'ailleurs pas toujours titulaire. En fait quand Neymar est présent, il est top 2/3, Pastore il devait même pas être top 10.

On n'a jamais eu un joueur autant décisif sous nos couleurs je crois enfin je suis quasi sûr. Puis y'a les stats mais y'a aussi ce qu'il fait dans un match, la gueule de notre équipe avec ou sans lui. Alors j'ai pas envie qu'on soit le Neymar Saint Germain ou tout autre joueur Saint Germain mais c'est clairement le joueur qui change notre équipe totalement comme aucun joueur ne l'a fait auparavant à ce point.

Je comprends ta déception qu'il soit absent au moment où on a besoin de lui, ça gâche le truc et c'est pas faux mais ça nous fait tous chier. Il n'empêche que ça reste un joueur quasi unique.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

18 mai 2019, 14:45

Caesarion a écrit :
18 mai 2019, 11:20
:lol: J'aurais du lire encore un peu plus bas.. Ça m'aurait eviter de répondre car c'était deja fait.
:lol: ;-)

Toufik
Remplacant
Remplacant

18 mai 2019, 19:59

julien2 a écrit :

Il lui broie tellement les couilles qu'au Parc il doit couter un péno à son équipe sur lui et il est fautif sur un but (je sais plus si Neymar est impliqué dessus d’ailleurs). Au Parc il fait un mauvais match.

Quand à l'aller déjà il n'avait pas été bon et pour voir comment il mange Neymar je t'invite à revoir tranquillement l'égalisation de M'Bappé et le passage rapide de Van Dick sur l'action.

Tu le mets numéro 2 mondial, alors certes en PL il est impressionnant, c'est pour ma part sûrement le meilleur défenseur en Europe cette saison mais y'a quelques matchs en LDC où il n'est pas bon (puis les défenseurs sont rarement à la fête); Liverpool perds 3 matchs de poule, prends 4 buts contre nous, 2 à Belgrade. Je pense à nos 2 matchs en particulier et il peut remercier son équipe lors du retour contre le Barça parce que là-bas c'est une sacrée déception en étant coupable sur 2 buts.
J'avoue que j'ai aucun souvenir du match au Parc concernant Van Dijk. Quand on joue, je regarde à peine les autres. Mais j'ai en effet le souvenir d'une superbe mi-temps de Ney, avec le penalty oublié en effet. Liverpool, cette année, c'est seulement 5 défaites je crois, dont quatre en LDC, que j'ai quasiment toutes loupées à par celle contre nous. Mais à chaque fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé énormissime.
julien2 a écrit :
Sa saison en LDC pourrait être vue différemment déjà si Alisson ne sort pas l'arrêt qu'il faut à la dernière minute contre Naples en poule lors du dernier match.
Toi, tu relativises soudainement. T'imagines comment la saison de Tuchel serait vu différemment si l'un de nos trois handicapés s'étaient abstenus de merder pour le retour à United ;-)
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

18 mai 2019, 20:27

Bien joué Toufik... La j'avoue elle était belle.
Tu m'en bouche un coin pour l'occasion et je t'avoue que c'est très rare.

C'est tellement pertinent ce que tu viens dire sur le fait de relativiser ce fameux match qui semble avoir retourner dans le sens inverse... Tout ce que Tuchel a bâti et acquis en 1ère partie de saison.
JyLoO a écrit :

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

18 mai 2019, 21:15

julien2 a écrit :
18 mai 2019, 14:44
sanji94 a écrit :

sanji94 a écrit :
Je vais pas nier être un amoureux du joueur en effet.
En fait je précise quand je dis top 3 et que je le mettrais 2, c'est quand il est présent évidemment, vu son absence sur la saison bien sûr qu'il y a d'autres joueurs avant lui.

J ai peur mais tu sais rester objectif :lol: , on est d accord sur l analyse :p

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

18 mai 2019, 22:15

Ah oui il semble qu'on ne sait pas bien compris. Sanji94, tu parles du classement sur les performances de cette saison ?
Donc la oui forcément c'est impossible de mettre Neymar dans le top 3 vu son absence.

Mais en partant de cette logique, je ne mettrais pas non plus CR7 dans le top 3.
JyLoO a écrit :

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 11:34

oui je parlais du classement BO, car pour les performances on est tous d accord quand il est présent sur le terrain.

CR7 a fait une belle campagne de LDC cette année même s il se font sortir par l ajax en quart son triplé de la remontada contre l atletico de simeone ou bien son but l aller contre l ajax, il aura mené haut et masqué les manques de son équipe de la juventus.
Tiens il vient d être élu meilleur joueur de serie A la.
Bien sur je pense qu il sera encore sur le podium.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 14:33

Toufik a écrit :
J'avoue que j'ai aucun souvenir du match au Parc concernant Van Dijk. Quand on joue, je regarde à peine les autres. Mais j'ai en effet le souvenir d'une superbe mi-temps de Ney, avec le penalty oublié en effet. Liverpool, cette année, c'est seulement 5 défaites je crois, dont quatre en LDC, que j'ai quasiment toutes loupées à par celle contre nous. Mais à chaque fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé énormissime.
Ca n'empêche pas que sa saison est exceptionnelle.
Toufik a écrit :
Toi, tu relativises soudainement. T'imagines comment la saison de Tuchel serait vu différemment si l'un de nos trois handicapés s'étaient abstenus de merder pour le retour à United ;-)
Je relativise quoi? J'ai pas compris.

Et on n'a pas du tout la même vision du match de United B ;-) Préparation, tactique, ça se limite pas à 3 fautes ou 3 handicapés comme tu les appelles...puis 2019 n'oublions pas le reste (...). Ahhh les accidents :lol:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 14:34

sanji94 a écrit :
18 mai 2019, 21:15
J ai peur mais tu sais rester objectif :lol: , on est d accord sur l analyse :p
;-)

giuly7
Ballon d'or
Ballon d'or

20 mai 2019, 16:57

Le jour ou il aura la chance de faire une saison complète sans blessures il aura son BO finger in the nose
Keep Calm and pass to Javier

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

20 mai 2019, 19:58

En parlant de BO ça risque d'être plus sympa leur relation vu les envies individuelles de chacun. Qui va tirer les pénos maintenant?
Curieux de voir comment ça va se passer du côté de Neymar une fois M'Bappé prolongé, à voir le nouveau salaire.

jeffpsg
Ballon d'or
Ballon d'or

20 mai 2019, 20:25

Déjà pendant la remise du titre de champion certaines personnes ont eu un ressenti bizarre entre les deux :

Ça risque pas de s' arranger :lol:
Image

Répondre