• Active Topics 

Joueurs et StaffAdrien RABIOT - 25

#FreeRabiot

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Après les déclarations de Mme Raiolabiot, le PSG doit-il

Lui donner un bon de sortie
83
53%
Le garder jusqu'à la fin de son contrat
40
26%
Faire le maximum pour le faire prolonger
33
21%

Nombre total de votes : 156
Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

16 mars 2019, 03:00

Y’a quand même une procédure de licenciement à son encontre c’est quand même pas commun dans le foot .

Moi je suis partagé je trouve ça disproportionné et ridicule de s’acharner sur lui mais il a quand même tendance à ne pas en rater une pourquoi ce « like » Adrien ?
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

16 mars 2019, 03:03

julien2 a écrit :
15 mars 2019, 22:38
En même temps si on avait écouté Antero il sera plus la depuis longtemps Adrien, et on aurait récupéré du blé...
Il avait qu'à savoir se faire écouter.

TexasDolly
International
International

16 mars 2019, 04:55

Antero j'ai été critique avec lui, entre, juste sur le mois de janvier

Acheter Paredes en fin de mercato au prix max
Se foutre de la gueule de Everton avec Gueye
Vouloir caser le poulain de son pote: Dacosta qui rend 5 cm à Valbuena pour remplacer Neymar, sans parler du niveau du joueur...

Mais qu'est ce qu vous voulez qu'il fasse dans le cas Rabiot. On le savait tous que Rabiot était un étron humain, le genre de gars capable de feter la défaite de son club formateur pour bien signifier "je vous ai tous enculé"

Aurier par exemple, c'est un gars mentalité racaille, c'est à dire il a certains code mais je l'ai jamais traité d'étron par exemple, je suis sur qu'il aurait jamais fait ce que Rabiot a fait avec la vidéo post MU.

Et t'as NAK qui considérait Rabiot comme un fils et trouvait pertinent de le mettre en avant comme une figure identitaire du club.

Si on attend que Antero il lui dise "ton fiston c'est un enculé qui va nous baiser et toi pour le voir avec des yeux d'amour, tu dois etre con comme mes couilles"

Et là vous croyez que NAK lui aurait dit "berci ton conseil, je gombren bieux" ou alors il l'aurait envoyé construire des stades au qatar s'il le pouvait.

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

16 mars 2019, 09:03

julien2 a écrit :
En même temps si on avait écouté Antero il sera plus la depuis longtemps Adrien, et on aurait récupéré du blé...

Ca aurait encore du beau travail.j' imagine meme pas notre début de saison sans rabiot.
n'oubliez pas que rabiot a fait quand meme un début de saison correct meme si à partir du match de l'om il est parti dans ses travers habituels.

vu notre incapacité à recruter des mecs au milieu, ça aurait été du suicide que de le vendre. d'ailleurs tuchel mettait une grosse pression pour dire qu'il avait besoin de lui vu que le mafieux était incapable de lui ramener un 6 alors si en plus il fallait ramener un 6 et un 8 ...

henriqué n' a qu'a s'en prendre à lui même, il aurait du recruter un 6 et un 8 et là il aurait pu dégager rabiot comme un malpropre. personne n'aurait rien dit.
mais henriqué il veut virer les gens sans remplacant et surtout cet été nos internationaux sont revenus tard.
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

16 mars 2019, 11:31

en attendant ce que fait rabiot a "son club de coeur" est pire que le feuilleton HBA

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

16 mars 2019, 11:52

Pirate75 a écrit :
julien2 a écrit :

Ca aurait encore du beau travail.j' imagine meme pas notre début de saison sans rabiot.
n'oubliez pas que rabiot a fait quand meme un début de saison correct meme si à partir du match de l'om il est parti dans ses travers habituels.

vu notre incapacité à recruter des mecs au milieu, ça aurait été du suicide que de le vendre. d'ailleurs tuchel mettait une grosse pression pour dire qu'il avait besoin de lui vu que le mafieux était incapable de lui ramener un 6 alors si en plus il fallait ramener un 6 et un 8 ...

henriqué n' a qu'a s'en prendre à lui même, il aurait du recruter un 6 et un 8 et là il aurait pu dégager rabiot comme un malpropre. personne n'aurait rien dit.
mais henriqué il veut virer les gens sans remplacant et surtout cet été nos internationaux sont revenus tard.
Ouais enfin logiquement en vendant Rabiot on faisait rentrer de l'argent, pour recruter à priori, ou tout au moins ne pas vendre Lo Celso.
Donc on était pas perdant, loin de là.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

16 mars 2019, 13:13

Bien sur qu'on était pas perdant. L'année ou Neymar arrive... Antero était deja pour le vendre des qu'il a comprit que le clan Rabiot disait que rien ne pressait.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

16 mars 2019, 22:18

Pirate75 a écrit :
julien2 a écrit :

Rabiot part, Lo Celso reste.
Puis nos matchs à Naples et face à Liverpool, c'est avec Rabiot? Je parle des bons matchs, pas ceux ratés.

Tu parles d'Henrique t'oublies Nasser dans l'équation. Et je ne parle même pas de Tuchel qui a joué un rôle en pensant que le petit Adrien allait continuer, il en était persuadé.

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

17 mars 2019, 12:37

lo celso n a jamais été dans les plans de tuchel
donc je ne vois pas le rapport avec rabiot
il préférait faire jouer les jeunes du club plutôt que lo celso
Vainqueur Vuelta 2017

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

17 mars 2019, 14:16

Lo Celso, ok, après je ne vois pas bien où Rabiot nous a été indispensable cette année comme tu le disais.
D'ailleurs ses gros matchs c'est lesquels où tu l'as vu indispensable?

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

17 mars 2019, 16:18

Pour venir défendre Rabiot faut le faire. On voit à quel point c'était un suicide de vendre Rabiot cette saison...
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

18 mars 2019, 08:50

julien2 a écrit :
Lo Celso, ok, après je ne vois pas bien où Rabiot nous a été indispensable cette année comme tu le disais.
sur tous les 1er matchs de la saison.
vous oubliez la gueule de l'équipe au mois d'aout et surtout notre milieu de terrain.

mettez vous à la place de tuchel, vous arrivez dans un club et vous n'avez personne au milieu pour commencer la saison.
ca aurait eu de la gueule un milieu bernede, diarra , nkunku en début de saison. rabiot etait le seul mec avec de l'experience.
verratti etait blessé, lo celso n'etait pas dans les plans, marquinhos revenait à peine de l'entrainement, alves je ne sais même pas s'il jouait en début de saison ou si il etait encore blessé, draxler ne devait pas être en forme car tuchel ne le faisait pas jouer.

bref, si tuchel commencait la saison avec un milieu comme ça on n'aurait pas aligné les victoires.et la presse lui serait tombé dessus direct. pas le meilleur des moyens pour commencer une saison dans un nouveau club.

d'ailleurs posez vous la question de pourquoi tuchel encensait rabiot en début de saison et voulait le garder ? c'était juste le seul mec d'experience à sa disposition et aussi pour mettre la pression à henriqué.
d'où sa sortie encore cet hiver pour réintégrer rabiot dans le groupe car aucune recrue avant sans doute que nasser ou henriqué lui dise non et ils lui ont trouvé paredes.

on est tous d'accord pour dire que rabiot est un petit merdeux qui se prend pour un cador mais il a rendu des services en début de saison et il a surtout rendu des services à tuchel meme si c'est la plupart du temps dans des petits matchs.
Vainqueur Vuelta 2017

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

18 mars 2019, 09:14

Il n'a rien fait Rabiot.
Ils sont ou les matchs probant de Rabiot cette saison ???

Le gars est arrivé bien en forme et athlétique car il se savait attendu au tournant apres l'épisode de l'EDF.
Mais il a fait quoi concrètement ???
C'est sur qu'au milieu de jeune du CF que Tuchel allait le mettre en avant. S'il avait ete vraiment serieux Tuchel 'n' aurait pas eu a le faire car il aurait ete en vacances apres une grosse CdM.. Continuez a lui donner de la valeur et ils vous remerciera en likant Evra..

Il a clairement montrer que son soi disant amour pour le PSG c'était du flan...
Quand je pense qu'on a laisser partir Matuidi pour lui faire de la place...
JyLoO a écrit :
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

18 mars 2019, 09:17

on ne dit pas qu'il faut l'aimer.
on dit qu'il a rendu des services à tuchel en début de saison.

et pour matuidi, 80% du forum voulaient le dégager car il n'était pas assez technique.
vous avez la mémoire courte.

moi j'avais dit qu'il fallait le garder au moins au tant que joueur de complément si on recrutait mieux à sa place.
c'est Emery qui ne comptait pas sur lui comme c'est Tuchel qui ne comptait pas sur Lo Celso.
Vainqueur Vuelta 2017

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

18 mars 2019, 09:36

Emery ne comptait pas sur qui ?
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

18 mars 2019, 09:46

Je vais certainement pas me renier sur ce sujet. J'étais pour le depart de Matuidi qui avait fini son cycle chez nous.

Mais comme il est dit plus haut, j'espérais un relayeur plus technique et plus créatif. Et c'est certainement pas Rabiot qui répond au profil.

Le regret c'est de lui avoir donner la place de Matuidi.... Pas le départ de ce dernier.. Ma mémoire est certainement pas courte... Bien au contraire.
JyLoO a écrit :

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

18 mars 2019, 09:52

je ne parle pas de toi en particulier mais de beaucoup de personnes
Vainqueur Vuelta 2017

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

18 mars 2019, 11:13

Pirate75 a écrit :
18 mars 2019, 08:50
julien2 a écrit :
sur tous les 1er matchs de la saison.
vous oubliez la gueule de l'équipe au mois d'aout et surtout notre milieu de terrain.

mettez vous à la place de tuchel, vous arrivez dans un club et vous n'avez personne au milieu pour commencer la saison.
ca aurait eu de la gueule un milieu bernede, diarra , nkunku en début de saison. rabiot etait le seul mec avec de l'experience.
verratti etait blessé, lo celso n'etait pas dans les plans, marquinhos revenait à peine de l'entrainement, alves je ne sais même pas s'il jouait en début de saison ou si il etait encore blessé, draxler ne devait pas être en forme car tuchel ne le faisait pas jouer.

bref, si tuchel commencait la saison avec un milieu comme ça on n'aurait pas aligné les victoires.et la presse lui serait tombé dessus direct. pas le meilleur des moyens pour commencer une saison dans un nouveau club.

d'ailleurs posez vous la question de pourquoi tuchel encensait rabiot en début de saison et voulait le garder ? c'était juste le seul mec d'experience à sa disposition et aussi pour mettre la pression à henriqué.
d'où sa sortie encore cet hiver pour réintégrer rabiot dans le groupe car aucune recrue avant sans doute que nasser ou henriqué lui dise non et ils lui ont trouvé paredes.

on est tous d'accord pour dire que rabiot est un petit merdeux qui se prend pour un cador mais il a rendu des services en début de saison et il a surtout rendu des services à tuchel meme si c'est la plupart du temps dans des petits matchs.
N'Kunku n'a pas le niveau pour jouer en L1? Diarra pouvait pas faire quelques matchs comme en prépa? Lo Celso non plus?
Je ne vois pas en quoi Rabiot était indispensable dans ces matchs là et tu ne me cites aucun match particulier, je sais pas t'aurais pu sortir 2/3 perfs marquantes à droite à gauche.
(Y'avait même pas d'adversité en face.)
Rendre des services et être indispensable c'est pas la même chose :lol: ;-)

Maitre Xe
CFA
CFA

18 mars 2019, 12:34

Rabiot, on s'est pris une grosse carotte, merci tonton Nasser. C'est sur que si on l'avait vendu cet été, il serait parti pour quoi, 25-30 millions ? Plus les 47 millions qu'on a reussi a trouver pour Paredes. On avait de quoi se trouver un bon milieu pour le debut de saison avec la preparation qu'il faut et tout...
Cela aurait probablement évité bcp de problèmes (meme si quantatitivement, il nous aurait tout de même manqué encore 1 voir 2 milieus).

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

18 mars 2019, 13:46

C'est clair que dans ce club certains oublient qu'il y a une colonne Entrée et une colonne Sortie d'argent.
Et que chaque million compte avec le fair-play financier.

Comme tu le dis 47 millions pour Paredes, plus 25 minimum pour Rabiot, on avait 70 millions facile pour recruter, et pour cette somme on a déjà un bon milieu de terrain à condition de ne pas essayer de le recruter au mercato d'hiver quand tu as déjà montré à tout le monde que tu es un crève la dalle pour un milieu.

Répondre