• Active Topics 

Joueurs et StaffThomas Tuchel

Tuchiale

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

15 mars 2019, 17:59

Pour moi la prolongation de Tuchel ça veut juste dire que le club veut le garder. Il y avait une option de prolongation d'un an dans son contrat, et c'est pratique pour éviter qu'il se retrouve avec plus qu'un an de contrat, pour le coup c'était bien vu.
Si Tuchel décide de rester et refuse la prolongation ça le mettrait dans une position délicate.

Pour l'instant il a toujours pas prolongé, c'est normal que ça prenne du temps mais ça peut être soumis à certaines conditions.

Ce que je veux savoir c'est qui a pris la décision de garder Tuchel malgré l'élimination? Pour quelles raisons? Quel a été le diagnostic fait avec cette élimination ET les autres? Quel va être le projet?

Pour moi la personne qui doit s'occuper de ça, doit être une personne compétente avec de l’expérience dans le milieu.
Pas les personnes qui ont décidé de garder Blanc pendant 3 ans avec Létang en adjoint.
Pas les personnes qui ont décidé de prolonger Blanc pour le virer juste après et lui donner 20M.
Pas les personnes qui ont décidé de prendre Kluivert en Juillet pour le virer un an plus tard.
Pas les personnes qui ont décidé de prendre Emery pour faire le recrutement à sa place.
Pas les personnes qui ont décidé de prendre Henrique pour ne pas lui faire confiance sur les choix importants.
Pas les personnes qui ont décidé de prendre Tuchel pour le faire travailler avec Henrique et les laisse se débrouiller.

Si ça doit changer la saison prochaine, ça commence maintenant.
PASTORIX

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

15 mars 2019, 18:16

Piston94 a écrit :
15 mars 2019, 11:50
McCoy a écrit :
14 mars 2019, 22:19
boblele a écrit :
14 mars 2019, 22:05
C'est une très bonne chose.

C'est un jeune coach, il n'a peut-être pas encore toute l'expérience pour gérer ces matchs là et il l’acquerra chez nous. Faut juste se mettre en tête qu'un nouveau cycle doit démarrer et ne plus vouloir remporter la C1 l'année prochaine mais dans 3-4 ans désormais. Avec Tuchel aux commandes sur cette période.
Quand il sera mature il partira et ira gagner la C1 ailleurs.

Fallait commencer un vrai projet l'an dernier. Là il y a déjà eu l'élimination donc ça va peser, et le club ne fait pas tout pour donner à Tuchel l'envie de rester.

Je pense qu'au prochain faux pas ça tiendra pas. Soit le club s'impatientera, soit c'est lui qui décidera de partir parce qu'il aura une belle offre autre part.
:lol:
Mon seul espoir c'est de me dire que Chelsea l'a gagné une année où on pensait qu'ils n'avaient aucune chance. Sur un malentendu, dans une position d'outsider..qui sait?
Si on raisonne par rapport à l'histoire on est pas prêt d'y arriver, l'exemple de Chelsea est interessant dans les deux sens parce qu'ils ont fait une 1/2 l'année du changement d'actionnaire, on y est toujours pas.
Après il y a un facteur qui peut tout changer, c'est Neymar et Mbappé, et là en effet c'est une possibilité.

La saison dernière j'avais critiqué la trajectoire que prenait Mbappé, parce que j'aimais pas le voir excentré à droite, je trouvais que ses stats contre les petites équipes masquaient son manque de progression, qu'il pouvait faire beaucoup plus.
Cette saison c'est l'opposé, je suis très content, malheureusement contre United il a eu un jour sans, mais il est en pleine progression, je suis très confiant le concernant pour la saison prochaine.
Si Neymar se blesse en plus se blesse pas, ça va beaucoup aider.

Après comme on en a parlé dans le topic de Manchester, faut une équipe équilibrée et faite autour d'eux pour en profiter. Je pense que c'est ce qui fera qu'on en profitera vraiment ou pas.
Cette saison ça n'a pas été le cas. La MCN c'est trop compliqué à équilibrer à partir d'un certain niveau, et en plus il y avait Di Maria.

Il y a le match contre Liverpool qu'on prend comme match référence avec la MCN et Di Maria.
Il y avait eu de bonnes choses mais on partait de loin, on était encore loin du compte.
Au Parc contre Liverpool, l'équipe a fait autant de passes dans les 35 dernières mètres, que Manchester au Parc.
L'équipe a passé autant de temps dans ses 35 mètres au Parc contre Liverpool, que dans les 35 mètres de Manchester, même si l'équipe avait plus eu le ballon.

On aura une bonne idée en voyant comment sera construit l'effectif.
PASTORIX

Piston94
International
International

15 mars 2019, 18:25

@McCoy
Vous vous faîtes du mal les gars.
Depuis Leonardo, plus personne n'a à la fois les couilles et le pouvoir en haut du club.
Moi j'attend rien. Comme ça je serai pas déçu. En fait si je serai déçu mais moins que si j'en attendais quelque chose.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

15 mars 2019, 20:39

Caesarion a écrit :
15 mars 2019, 14:57
julien2 a écrit :
14 mars 2019, 22:07
parisienmania a écrit :
14 mars 2019, 21:10
Thomas Tuchel va prolonger avec le PSG dans les prochaines semaines (ESPN)
Nickel changeons rien après le désastre, gardons le cap :cool2:
Je ne pense pas que cela soit le coach qu'il faille changer. J'ai du mal a comprendre pourquoi tu tiens autant a ce que Tuchel saute.

Je suis aussi curieux de qui tu voudrais a sa place?
Parce que j'ai du mal à me remettre de cette humiliation et de continuer avec lui tout simplement.
C'est notre pire élimination depuis QSI, j'ai pas besoin de développer et je l'ai suffisamment fait.

S'il avait été bon dans ces choix, j'aurais rien à lui reprocher, il n'a rien fait et pense que c'est un accident. Je dis pas que c'est Blanc mais y'a beaucoup de ressemblances depuis ce match retour, tant dans sa passivité sur le banc lors du match que dans sa communication, le fameux accident. Après l'avoir entendu chouiner assez sur le manque dans l'effectif, ça m'emmerde de m'être fait sauter par une équipe B de MU et en plus de mettre ça sur le compte de "c'est pas de bol".

A sa place on a déjà évoqué des noms mais avec certains (et peut être toi), on a l'impression d'avoir le top coach, un cador. Je dis pas que c'est un nul depuis ce match, je dis juste que le bilan est au final pas si élevé que ça, qu'on sort de 2 éliminations piteuses, dont surtout la LDC et que j'ai cette désagréable impression qu'il n'est responsable de rien. Face aux gros en plus le bilan est mi figue mi raisin, en poule on doit notre salut à Belgrade. Pareil, on pourrait développer plus.

CA, Allegri notamment seraient beaucoup plus intéressants, à voir les dispos. Un Pochettino pourrait apporter de la fraîcheur aussi, mais j'ai pas de liste, pas encore.
Notre meilleure année c'est un top coach à la tête de l'équipe, un top coach reconnu avec un palmarès.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

15 mars 2019, 20:44

Bob Morlock a écrit :
15 mars 2019, 14:38
Tuchel bientôt prolongé, une mauvaise nouvelle pour Henrique (ESPN)

La prolongation de contrat de Thomas Tuchel au PSG se confirme durant du côté d'ESPN et le média anglo-saxon va plus loin, affirmant que cet engagement de l'Allemand fragilise aussi le directeur sportif portugais Antero Henrique.

Annoncée par de nombreux médias français, la prolongation de Thomas Tuchel au PSG se précise de plus en plus et c'est désormais ESPN qui confirme que l'Allemand devrait bien prolonger son bail dans la capitale très bientôt. Selon le média anglo-saxon, le club parisien va activer l'option pour une année supplémentaire qui est présente dans le contrat actuel de l'Allemand et il sera donc lié jusqu'en 2021 au lieu de 2020 actuellement.

Le report de l'option actuelle pour une saison supplémentaire dans le nouveau contrat, donc la possibilité d'étendre ensuite jusqu'en 2022, évoquée par L'Equipe hier n'est en revanche pas confirmé. Si les derniers détails nécessitent donc encore d'être finalisés, tout devrait être réglé très prochainement pour que l'Allemand signe puisque ESPN annonce que Tuchel pourrait signer son nouveau contrat dès la prochaine trêve internationale qui commence lundi prochain.

Mais le média va aussi lier l'avenir de Tuchel à celui d'Antero Henrique, le directeur sportif avec lequel l'entraîneur parisien n'entretient pas vraiment la meilleure relation possible. Cette prolongation annoncée est vue comme une mauvaise nouvelle pour le Portugais et ESPN affirme de nouveau qu'il est de plus en plus improbable que le dirigeant reste au club l'année prochaine, une version déjà publiée au sortir du mercato hivernal. Il est également précisé que Thomas Tuchel serait fortement impliqué dans le choix de son successeur quand il faudra le trouver, renforçant ainsi sa position dominante au sein d'un PSG où il compte s'inscrire dans la durée.

CulturePSG
Vu le recrutement que Tuchel nous a pondu cet été, il faut chercher un DS allemand
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

15 mars 2019, 21:09

Ouais la j'ai plus l'impression que pour le coup c'est plus toi qui est traumatisé avec du mal a te remettre.

Désolé pour moi le pire des matchs était celui contre le Barça...

Je le repete le match contre United c'est principalement 2 erreurs individuels de 2 joueurs du PSG et une erreur d'arbitrage pour le 1er degré de la défaite.
Pour le 2eme degré on peut effectivement parler de l'inefficacité offensive de nos attaquants dont Mbappe qui était vraiment dans un sale soir ( A rappelé que nos armes offensives sont Mbappé, Cavani, Neymar et Di Maria). 2 absents hors du terrain + 2 absents sur le terrain.

Ensuite pour le 3ème degré, je veux bien évoquer le manque de réactivité tactique de Tuchel dont ce domaine est justement son point fort. Ce qui est tres étrange d'ailleurs.

Mais Tuchel a reussi trop de choses cette saison pour le virer sur le seul manquement qu'il a pu avoir. Sa capacité a conquérir Neymar et l'équipe dans son intégralité. Sa métamorphose sur le mental et le football de Marquinhos. Sa capacité a avoir fait évoluer le jeu offensif de Verratti.
On a vu plein de choses qui vont servir.

Un cycle de travail pour un coach c'est 3 ans. Moi j'ai jamais cru qu'on gagnerait la ldC cette saison mais je me disais vu le manque de niveau des gros cette saison avec de la chance on pouvait peut-être la prendre.

Mais sinon que dalle, ça a trop travaillé mal depuis le départ de Leonardo pour esperer autre chose.

Et je sais que beaucoup vont pas être d'accord mais personne n'avait aussi bien travailler et lu les problèmes du club depuis Leonardo... En la personne d'Henrique.
Et si on lui avait laisser les mains libres sauf pour mettre un veto a ses idées de coach portugais... On serait dans une bien meilleure situation.

Ses idees de ventes étaient vraiment pertinentes avec le recul.. Meme son veto de Boateng que je voulais pour son profil était judicieux.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

15 mars 2019, 22:47

Caesarion a écrit :
15 mars 2019, 21:09
Ouais la j'ai plus l'impression que pour le coup c'est plus toi qui est traumatisé avec du mal a te remettre.

Désolé pour moi le pire des matchs était celui contre le Barça...
Oui j'en revois pas d'avoir perdu contre l'équipe B de MU avec 2 buts d'avance à domicile, j'avoue.

Le Barça y'a un arbitrage ahurissant, ça faisait entre guillemets plus passer la douille.
Puis c'est Messi, Neymar, Iniesta et j'en passe.

Là c'est le néant en face.
L'absence de Tuchel dans ce match m'a sidéré, comme s'il avait perdu tous ses moyens ce soir là.

Y'a une erreur d'arbitrage ok, mais on a aussi pas le droit de faire une telle prestation merdique. Quand tu vois la différence avec d'autres équipes, mais on est très très loin de ça.
Si on continue comme ça faut arrêter de croire qu'on va gagner la LDC et là on parlait juste d'une équipe qui avait même pas le niveau pour passer les poules.

Si les résultats et les contenus oui y'a du bon, mais tout le négatif est occulté, au final le bilan face aux gros est moyen, l'élimination est désastreuse et sur le plan national on se prends une élimination complètement gaguesque.

debka
International
International

15 mars 2019, 23:25

Cette élimination reste un choc.
Tuchel a été passif sur ce match, comme les joueurs sur le terrain, c'est clair.
Après, on avait aucune chance cette saison à mon avis, surtout quand on voit les prestations de la Juve, Barça, Liverpool ou City.

Par contre, si on veut espérer gagner la LDC, on va devoir se structurer, mieux recruter, renforcer l'identité du club mais il va aussi et surtout falloir s'implanter à l'UEFA de manière plus importante. Il y a des magouilles énormes, des arbitres corrompus, des décisions ahurissantes (cf Lacazette par exemple).

On ne gagnera jamais si nous ne sommes pas dans les petits papiers de l'UEFA. On serait en 1/8ème malgré notre prestation honteuse si on était respecté.

NAK a fait un grand pas en étant nommé à l'UEFA mais il faut également s'allier à Aulas pour faire front commun et améliorer le traitement des clubs français en Europe à l'avenir.
On se fait cracher au visage pour rester poli et on en redemande.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Vishnou
International
International

16 mars 2019, 10:48

Je te rejoins à mille % .
Si avec tout ce qui vient de se passer sur les 1/8 vous pensez que l’arbitrage n’est pas le facteur x qui détermine 75% des décisions des qualifications et bien alors....

Quand on sera arbitré comme le réal, le barca ou la Juventus et bien on passera.
ImageImage

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

16 mars 2019, 11:05

Ouaip, faut muscler tout ça et arrêter de tendre l'autre joue.
Muscler aussi cette effectif et virer les pleureuses.

tox77
International
International

16 mars 2019, 11:11

Vishnou a écrit :
16 mars 2019, 10:48
Je te rejoins à mille % .
Si avec tout ce qui vient de se passer sur les 1/8 vous pensez que l’arbitrage n’est pas le facteur x qui détermine 75% des décisions des qualifications et bien alors....

Quand on sera arbitré comme le réal, le barca ou la Juventus et bien on passera.
Face à United, l'arbitrage ne représente que 1% de la qualification. Les 99% restant, c'était au club de les gérer.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

Vishnou
International
International

16 mars 2019, 12:47

Oui c’est sûr que le penalty n’y est pour rien.
Comme à l’aller contre Madrid l’anne dernière, rien a dire sur l’arbitrage, la main de Ramos est bien plus flagrante et prejudicialble que celle de kim.
Mais bon vous trouvez ça normal qu’on se fasse éliminer parce qu’on joue mal ou parce que nos joueurs se plaignent ou je ne sais quoi.
Les chiffres c’est aucun penalty sifflé pour nous et je ne sais combien contre nous. Tout ça c’est uniquement du fait d’antero, de nasser, de je ne sais quelles raisons que j’ai vu/lu/entendu.
La vérité c’est que nos échecs c’est tojourd pareil. c’est un coktail de choses qu’on fait mal.
Du recrutement en passant par la préparation de match. Mais désolé on (et les autres petits clubs) est pas arbitré comme les autres.
ImageImage

Piston94
International
International

16 mars 2019, 13:11

Écoute c'est simple pourtant. L'arbitrage c'est l'argument des faibles !
Déjà qu'on se fait humilier si en plus on joue les victimes on va vraiment passer pour des mégas loosers. C'est pas une question de logique mais de fierté.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

tox77
International
International

16 mars 2019, 14:00

Vishnou a écrit :
16 mars 2019, 12:47
Oui c’est sûr que le penalty n’y est pour rien.
Il n'aurait été pour rien à partir du moment où le match aurait été maîtrisé comme à l'allé.

Après oui, on peut se sentir lésé sur certains points. Mais face à United, c'est pas QUE ce péno de merde qui nous élimine.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

debka
International
International

16 mars 2019, 14:26

On parle et on est focalisé sur MU car c’est frais.
Après, si on prend un peu de recul, on ne peut que constater que l’UEFA est une mafia.
On fait plein de conneries dans plein de secteurs, je suis 100% d’axcord avex vous.

Mais est ce une raison valable pour se faire pisser dessus par les instances (FPF, TAS, Arbitrage...) depuis des années ? On devrait en plus ouvrir la bouche sous prétexte qu’on a mal joué, que les joueurs ont été mauvais et le coach fébrile ?

Pour moi, la réponse est NON !!

On a notre part de responsabilité et elle est énorme. Mais si l’arbitrage a une part de responsabilité, même infime, on est en droit de le dénoncer AUSSI !!
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

16 mars 2019, 15:39

Piston94 a écrit :
16 mars 2019, 13:11
Écoute c'est simple pourtant. L'arbitrage c'est l'argument des faibles !
Déjà qu'on se fait humilier si en plus on joue les victimes on va vraiment passer pour des mégas loosers. C'est pas une question de logique mais de fierté.
Pas forcément on peut certes s’en prendre qu’à nous même sur cette élimination mais y’a un truc pas clair que ce soit l’arbitrage ou les tirages aux sorts sans parler du FPF des clubs ont à minima des passes droits .
Le quatuor Barca ,Real,Juve ,Bayern c’est abusé.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

16 mars 2019, 16:43

C'est paradoxal mais la meilleure chose à faire par rapport à ça, c'est gagner et durer.

On prendra jamais le club au serieux si on gagne pas cette C1 au moins une fois. Les clubs qui pèsent dans les instances c'est aussi parce qu'ils gagnent.

Pour ça faut commencer à battre les adversaires inférieurs, et l'équipe n'a pas été capable de le faire contre Manchester. La main qui a été sifflé contre Kimpembe on peut la contester parce qu'elle est pas intentionnelle, mais avec la VAR ça se siffle c'est comme ça.

A limite en allant plus loin, ce que le club pourrait faire aussi c'est expliquer aux joueurs d'éviter quelques gestes qui auraient plus de chance d'être sifflé avec la VAR, tout en leur disant qu'il faut pas se focaliser dessus et que ça doit pas leur fait perdre leurs moyens.

Sinon faut jouer à fond.
Si l'équipe veut attaquer faut le faire à fond, défoncer le but adverse, provoquer sans cesse.
Si l'équipe veut défendre faut le faire à fond, harceler le porteur du ballon, manger les adversaires dans les duels, empêcher les contres.
Si l'équipe veut contrôler avec le ballon faut le faire à fond, faire courir l'adversaire sans perdre de ballon, gérer ses efforts (gérer ça veut pas dire en faire le moins possible, mais en faire le plus possible sans se mettre dans le rouge à un moment crucial du match et il y a de la marge) jusqu'à la fin du match, rester en bloc jusqu'à la fin du match, ne pas reculer les 20 dernières minutes.

Plus on pense que l'arbitrage joue en défaveur du club, plus il faut exploiter la marge par rapport à l'adversaire sur le terrain. L'augmenter quand on en rencontre des équipes plus faibles, et la réduire quand on tombe sur plus fort. S'il faut aller chercher dans les détails faut pas hésiter.
PASTORIX

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

16 mars 2019, 17:42

Tuchel : « Honnêtement, si nos supporters ne nous encouragent pas, ce n’est pas mérité »

Groupe

« Cavani, Draxler et Neymar sont blessés et indisponibles pour demain. Les autres joueurs sont disponibles. »

Marseille

« Ils sont en forme. Ils ont gagné plusieurs matches, ils ont gagné en qualité et confiance, c’est un match difficile. On doit jouer à notre meilleur niveau. Ils ont eu beaucoup de résultats en 4-4-2, avec les deux attaquants : Germain et Balotelli, ils sont très dangereux. Il y a beaucoup de joueurs dans la surface, on doit défendre haut et être attentifs aux centres marseillais. On veut contrôler le match, avec notre rythme et de la confiance pour continuer à gagner. »

Match du rachat avec les supporters ?

« Nous avons fait beaucoup de bonnes choses devant les supporters. Nous avons eu une défaite contre Manchester, c’est très triste pour eux et pour nous. On comprend mais en même temps si on peut gagner demain, ça ne change pas qu’on ne jouera pas les quarts de finale de la Ligue des champions. On joue pour gagner dans un club comme le PSG. Il y a des grands matches dans une saison, c’est un match spécial contre Marseille. On est calmes, on a gagné à Marseille mais c’est du passé. Maintenant, c’est le match de demain et nous sommes prêts pour ça. »

Accueil des supporters

« Honnêtement, si nos supporters ne nous encouragent pas, ce n’est pas mérité. Ils sont tristes et déçus, je le comprends mais nous sommes encore plus tristes. Ce n’est pas possible de jouer 10 minutes sans les supporters, c’est absolument important d’avoir une ambiance qui peut nous pousser et nous donner de la confiance. Une utilisation du VAR dans la dernière minute et maintenant c’est fini ? Non, ce n’est pas mérité. Ils sont déçus mais ce n’est pas nécessaire de le montrer encore et encore. Les plus déçus, c’est nous. On est ensemble, le staff, l’équipe et les supporters. J’espère qu’ils vont changer leur opinion et pousser dès les premières minutes. On doit recommencer. »

Des joueurs qui manquent de caractère ?

« C’est très facile de dire ça. Je dois défendre mon staff et mon équipe. En Allemagne c’est la même chose : toujours le caractère. Je suis ici depuis 8 mois, ce n’est pas mon avis. On a montré notre caractère contre Naples, Liverpool, à Old Trafford, on a gagné presque tous les matches de Ligue 1, ça ne marche pas comme ça. Les anciens joueurs qui parlent de ça ont-ils gagné la Ligue des champions ? Je ne crois pas. Si c’est le cas qu’ils viennent nous aider. »

Neymar

« Il est bien. Il est avec nous à l’entraînement. On doit être attentifs. On ne peut pas prendre de risque. Il doit travailler avec le kiné et le docteur. Il est dans le vestiaire et ça change des choses, c’est bien qu’il soit avec nous. Je ne sais pas quand il va revenir mais je ne veux pas mettre la pression sur mon staff. On doit être patients. Il doit se sentir bien quand il fera son retour. »

Prolongation de contrat ?

« Nous sommes en discussion. Nous avons parlé avant le match de Lille et nous n’avons pas trouvé un accord mais on parle. J’ai dit que ce n’est pas possible de parler entre le match contre Lyon et Marseille, il y a trop de matches. Une trêve va arriver pour continuer la discussion. »

Balotelli

« Avec lui, ils sont toujours dans la surface. C’est un joueur fixe, toujours dangereux. Ça a beaucoup changé pour eux et on doit être attentifs. Nous ne le craignons pas, on le respecte. Ils sont dans une bonne phase mais je ne peux parler de l’arrivée de Balotelli, de ce qui a changé. Ils ont un bon entraîneur avec de la qualité. Je ne sais pas si c’est Balotelli qui est le joueur-clé depuis leur changement de mentalité. Je m’attends à un match serré et difficile, c’est bien, c’est un grand défi. Mon équipe est prête pour ce grand match à la maison. »

CS
Image

Toufik
Remplacant
Remplacant

16 mars 2019, 17:59

Bob Morlock a écrit :
16 mars 2019, 17:42
Une utilisation du VAR dans la dernière minute et maintenant c’est fini ? Non, ce n’est pas mérité. Ils sont déçus mais ce n’est pas nécessaire de le montrer encore et encore. Les plus déçus, c’est nous. O
C'est pas faux. Et pourtant, ça m'enlève pas l'envie de les voir se faire huer par le parc. Comme quoi, on est pas tous des allemands raisonnables...
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

16 mars 2019, 18:07

debka a écrit :
15 mars 2019, 23:25
Il y a des magouilles énormes, des arbitres corrompus, des décisions ahurissantes (cf Lacazette par exemple).
Je pense pas qu'Arsenal soit dans les papiers de l'UEFA et on a bénéficié de la même chose après la suspension d'Ibra qui avait été réduite pour qu'il puisse jouer contre le Barça lors de sa première saison chez nous.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Répondre