• Active Topics 

Joueurs et StaffEric Maxim CHOUPO-MOTING - 17

Un petit morceau de Colony

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

11 févr. 2019, 13:30

Oui et non on en a oublié pleins encore: par exemple les marcus Thuram, les khazris, Moussa Konaté d amiens,,Mbaye Niang de rennes, Andy Delort de Montpellier,Rafaeil Leao de Lille sont bien supérieur à Choupo Moting

Aprés on peut le mettre dans la charrette avec toute les autres chévres (Cornelius, Jimmy Briand, gradel,Crivelli,Waris,Karamoh,valére germain,Iseka,Nolan Roux etc ). :lol:

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

11 févr. 2019, 13:45

Je vois pas en quoi ils sont bien supérieurs, ceux que t'as cité sont à peu près du même niveau.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

11 févr. 2019, 13:50

sanji94 a écrit :
11 févr. 2019, 13:30
Oui et non on en a oublié pleins encore: par exemple les marcus Thuram, les khazris, Moussa Konaté d amiens,,Mbaye Niang de rennes, Andy Delort de Montpellier,Rafaeil Leao de Lille sont bien supérieur à Choupo Moting

Aprés on peut le mettre dans la charrette avec toute les autres chévres (Cornelius, Jimmy Briand, gradel,Crivelli,Waris,Karamoh,valére germain,Iseka,Nolan Roux etc ). :lol:
Thuram montre autre chose en effet. Kahzri avec un ballon c'est pas une tanche. Niang, Delort je suis moins emballé, Leao pas vu assez.

Sinon l'autre charrette de chèvres, Briand t'es sévère :lol:, mais difficile après de le situer Chupo comme tous ces joueurs d'ailleurs, d'où le inclassable pour ma part. Dire qui est le meilleur ou le moins mauvais, pas évident.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

11 févr. 2019, 14:02

Niang est trés talentueux mais le problème c est qu il est con :lol: , Lui il est même recruté trés tôt et jeune au Milan AC et ce n est pas par charité :s :lol: , ya que la et depuis le torino ou il est moins con donc peut se concentrer sur le terrain sans ses problèmes extra sportif.Il fait une bonne CDM, puis est recruté par Rennes, il a des débuts difficiles car pas titulaire avec lamouchi qui doit caser HBA et tout ce beau monde, ya que maintenant qu il est titulaire et a mis 4 buts dont 1 contre nous :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Ht6XEzN7JLg

J en suis sur d une chose, Choupo n a pas ce genre de talent :lol:

Sinon Delort c est le gignac du pauvre mais ca reste un trés bon buteur de cette ligue 1

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

11 févr. 2019, 14:07

le pharaon du 94 a écrit :
11 févr. 2019, 13:45
Je vois pas en quoi ils sont bien supérieurs, ceux que t'as cité sont à peu près du même niveau.
Ceux que j ai cités en termes de qualité intraséques, de talents pur et au niveau des stats sont largement supérieur à Choupo.
demande aux supporters de ces équipes la si ils feraient un échange entre leurs joueurs cités et choupo tu verras les réponses qui n 'auraient rien d étonnant :lol:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

11 févr. 2019, 14:09

sanji94 a écrit :
11 févr. 2019, 14:02
Niang est trés talentueux mais le problème c est qu il est con :lol:
:mdr2:
Mais t'as bien résumé sa carrière :lol:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

11 févr. 2019, 14:12

sanji94 a écrit :
11 févr. 2019, 14:07
demande aux supporters de ces équipes la si ils feraient un échange entre leurs joueurs cités et choupo tu verras les réponses qui n 'auraient rien d étonnant :lol:
Soyons honnête, avec ce qu'on a vu, y'a aucun club de L1 qui va dire oui à Chupo en sautant de joie :lol:
(après je dis pas qu'il ne ferait pas du bien à certaines équipes).

Et je prends en compte aucun aspect financier parce que là on n'est pas loin du duo magique marseillais il me semble.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

11 févr. 2019, 17:04

A la base Choupo c'est pas un vrai un avant centre, c'est un attaquant au sens large et ça se sent. Même s'il a des qualités athlétiques et peut aller au duel, il aime bien prendre les espaces sur les côtés, avoir le ballon dans les pieds. Il pèse pas beaucoup dans la surface, ses appels sont pas pour se créer des occasions et essayer de finir.

Comme beaucoup d'attaquants dans le genre, la technique suit pas les intentions quand il s'agit de créer. Mais il peut servir pour des missions spécifiques et ponctuelles.

C'est pas parce qu'il y arrive pas en L1 ou sur les matches de coupe quand il entre, qu'il peut pas être utile en entrant dans certains matches de C1 pour garder des ballons, couvrir un couloir, aller au pressing. C'est très réducteur mais ça fait partie des détails qui peuvent faire la différence sur un match.

Pour ça faut que le joueur soit un minimum fiable aux yeux de l'entraineur. Ce recrutement m'a rendu fou parce que j'avais passé la journée à attendre un milieu, mais je comprends que Tuchel l'ait pris.

Des joueurs en L1 au moins aussi bon on en a vu passer. J'ai pas l'impression qu'il sortirait du lot s'il jouait dans un autre club de L1. Mais c'est pas pour autant que dans le lot il y en ait beaucoup qui auraient rendu satisfaction à Tuchel, et pour moi sur ce genre de recrutement c'est l'élément principal.

Quand il s'agira d'investir en transfert pour recruter un vrai joueur de rotation, là je serais plus exigeant sur le choix de l’entraineur.
PASTORIX

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

11 févr. 2019, 18:54

Depuis son arrivée à Paris, l'attaquant international camerounais joue peu. Et quand il a la chance d'être aligné, l'ancien joueur de Schalke 04 déçoit la plupart du temps. De quoi être la cible de violentes critiques. Pourtant, son entraineur trouve encore les mots pour le défendre.

« La confiance pour un attaquant, c'est très facile, il doit marquer. Comme entraîneur, tu ne peux rien faire. Tu peux dire et montrer des vidéos, mais la seule chose qui l'aide, c'est un but. Aujourd'hui, il [Choupo-Moting, Ndlr.] a eu une ou deux grosses occasions, mais ce n'est pas facile pour lui de marquer un but. Il doit travailler, rester confiant et ce n'est pas un jeune joueur, il est expérimenté et il peut nous aider comme remplaçant dans des grands matches comme contre Liverpool, c'est toujours comme ça, mais de commencer, c'est encore autre chose et il doit s'adapter », a confié Thomas Tuchel dans des propos rapportés par CulturePSG, au lendemain de la victoire (1-0) sur Bordeaux samedi .

:shock2: c'est con pour un attaquant quand meme , faudrait crée un atelier choupo et verratti avec des frappes au but :lol:

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

11 févr. 2019, 20:06

Choupo-potin devrait avoir droit à la même mansuétude que certains attaquants gauches ont eu..... et continuent d'avoir.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

11 févr. 2019, 21:06

Briand n 'est pas bon mais il est meilleur que choupo Moting qui lui est nul.
D ailleurs en stats Briand 120 et 63 passes D ,Choupo 76 buts et 37 passes D pour répondre à la comparaison et pourtant je ne le considére pas comme un grand attaquant mais c'est Choupo qui est nul .

Konaté ,Said,Delort,Mothiba ,Laborde Remy Leao,Thuram … etc sont pas de ouf mais sont pas ou plus de ouf mais sont au dessus de Choupo qui dans une équipe moyenne comme STOKE CITY tourne à 5 buts et dans une bonne équipe qui écrase tout le monde ne marque meme pas .
C'est pas eux qui sont hyper fort vous confondez mais c'est choupo qui est nul,dans une équipe de L2 ,il ne sortirait meme pas du lot,aprés oklm tant mieux pour lui ,qu'ils prennent ces 3 millions sur contrat et tant mieux pour lui mais il est nul c'est un faites .

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

12 févr. 2019, 12:04

Amekage a écrit :
11 févr. 2019, 20:06
Choupo-potin devrait avoir droit à la même mansuétude que certains attaquants gauches ont eu..... et continuent d'avoir.
Tu devrais arrêter ta fixette. Et comparer un joueur qui marque jamais à un joueur qui est encore sur un rythme d'un but par match c'est incroyable.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 12:15

madyouth a écrit :
C'est pas eux qui sont hyper fort vous confondez mais c'est choupo qui est nul,dans une équipe de L2 ,il ne sortirait meme pas du lot,aprés oklm tant mieux pour lui ,qu'ils prennent ces 3 millions sur contrat et tant mieux pour lui mais il est nul c'est un faites .
Tu affirmais il y’a quelques mois que Diaby aller je cite « sauter Draxler du 11 » et que « Nkunku était meilleur que Dimaria » c’est aussi des faits ou juste ton avis ?
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 12:25

Make4 a écrit :
Diaby aller je cite « sauter Draxler du 11 » et que « Nkunku était meilleur que Dimaria » c’est aussi des faits ou juste ton avis ?
:mdr2:
Pas sympa de ressortir ça :lol:

Après c'est Madyouth, n'importe quel titi mange les internationaux de chez nous.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 14:46

Make4 a écrit :
madyouth a écrit :
Tu affirmais il y’a quelques mois que Diaby aller je cite « sauter Draxler du 11 » et que « Nkunku était meilleur que Dimaria » c’est aussi des faits ou juste ton avis ?

Non c est gentil de le ressortir. Diaby pour moi devrait jouer et être ttituce soir.
ces stats sont elles vraiment en dessous de celle de draxler ? dans un match à intensité sa percussion ne ferait elle pas du bien.
ce sont des questions qie je me pose.

moi je l aurais fait jouer.

quand à di maria je ne syus pas fan mais il a des stats, joue trop peu pour s affirmer et sa progression n est ma linéaire donc là il ne peut clairement pas jouer.

mais bon sur ces deux matchs on verra di maria et draxler sont de vrai grands ou des accompagnateurs.

diaby qui a 19 ans a déjà de meilleurs stats que choupo dans ces meilleurs annéess et diaby sera un très bon joueur .

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 14:56

Préférer Diaby à Draxler, elle est pas mal celle là :lol:

ADM t'es pas fan, c'est pas un problème, ce qu'on attends c'est qu'il soit décisif, comme contre Naples au Parc où sans son but dans le TA on est très probablement en train d'attendre le jeudi pour jouer. On parle d'un international argentin à 100 sélections, pas d'un joueur qui a encore du lait qui sort de son nez. Notre plus belle perf en LDC ça vient de lui avec un match tout simplement énorme de sa part.

Pour Chupo bon...je vais pas te contredire je me demande ce qu'il fout là et comme je l'ai déjà dit j'espère qu'il me fera mentir, ça existe des anomalies en LDC qui marque ou qui sorte une perf même si ça reste très aléatoire.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 15:10

Ce match ne déterminera rien du tout ,Dimaria et Draxler ne sont aucun cas des accompagnateurs mais 2 excellents joueurs internationaux dans de vrais pays de football avec des carrières et un palmarès important (Draxler est champion du monde ,Dimaria a gagné la ldc ).

Diaby ne leur arrive pas à la cheville actuellement et possible que même dans le futur ça ne soit pas le cas à en juger par sa premiere touche de balle trop approximative et sa vision du jeu encore aléatoire.

J’ais était critique envers l’allemand mais lui va se faire desinguer à la moindre performance moyenne là où Diaby les gens ne veulent retenir que les bonnes choses alors que après 3,4 bon matchs en début de saison il n’est pas bon depuis quelques mois .

Mais bon aux yeux de Tuchel qui connaît un minimum le foot il n’y a pas débat entre le duo Draxler/Dimaria et Diaby par contre il y’a débat entre Choupo-Moting et Diaby dans la hiérarchie.

Sinon le soit disant crack du début de saison Antoine Bernede a signé gratuitement à Salzbourg dans l’anonymat le plus complet . :lol:
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 15:32

Salzbourg a révélé sadio mane ou naby keita et si bernede ne joue plus C est parce qu' il a refusé de signer un contrat......

choupo morning 30 piges est nul et l a toujours était.
di maria Argentine 2014 j ai aimé mais après....

draxler je ne suis pas fan et il n a même pas de meilleur stats que diaby et je ne le trouve pas aussi percutant.
pour moi il y a de la surcote chez draxler,en espérant qu' il me fera mentir ce soir,sinon ça montrera que ce n est qu un accompagnateur.

ça doit être son match il a 25 ans c est le match ou il doit se montrer. et mettre tout le monde d accord.

choupo 1 but soit moins que weah en 3matchs,lui est archi naze,il n aurait même pas mis autant de buts enncfa que gicle cette saison j en suis convaincu.
il est nul,même pas dans une équipe qui écrase ses adversaires ,il ne marque pas.

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

12 févr. 2019, 15:49

julien2 a écrit :
12 févr. 2019, 14:56
Pour Chupo bon...je vais pas te contredire je me demande ce qu'il fout là et comme je l'ai déjà dit j'espère qu'il me fera mentir, ça existe des anomalies en LDC qui marque ou qui sorte une perf même si ça reste très aléatoire.
Brandao avait qualifié les Gaspards contre l'Inter (LDC) avec un contrôle "mémorable" du dos ... tout est toujours possible :mrgreen:
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 16:07

:lol:
Quand j'ai écrit ça j'y ai pensé très fort et j'ai failli l'évoquer :mdr2:

Répondre