• Active Topics 

Joueurs et StaffJesé RODRIGUEZ -

Grégoire Akcelrod espagnol

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Make4
International
International

12 févr. 2019, 07:51

Entièrement d’accord c’est un freestyler plus qu’un footballeur c’est ça qui explique que quelques foo.tix soit fan de lui.

Après niveau football pur Ludovic Giuly avait 1 HBA par orteil intresequement et dans les performances les connaisseurs de ballon rond avaient bien plus de raisons de se déplacer pour voir évoluer ce petit ailier virevoltant dans son couloir que pour hatem l’ahuri et semi obèse.

Un joueur lambda comme Olivier Monterrubio a bien plus marqué la ligue 1 par son talent que lui .

HBA sans les médias pour le gonfler c’est de la catégorie des Sebastien Mazure,des Achille Emana ou Marama Vahirua .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 11:00

Toufik a écrit :
12 févr. 2019, 07:27
J'aurais tendance à être d'accord avec Heenok, même si je pense qu'intrinséquement, Ben Arfa avait plus de talent que Jesé. Mais le talent pur, ça fait pas un grand joueur. Les freestylers n'ont pas leur place sur un terrain de foot. Il faut savoir lire le jeu, évoluer en équipe. Et de ce point ce vue là, je pense que Jesé a sûrement une plus grande capacité à se fondre dans le moule (parce qu'il est passé par une grande institution qui ne forme pas des joueurs de futsal). D'ailleurs, je suis persuadé qu'il peut encore avoir une carrière décente, s'il arrête la musique et enchaîne les matchs dans les 6 prochains mois.
Bon résumé :p

En attendant Jésé a effectué son premier match en tant que titulaire en pointe avec le betis, le betis a pris une belle volée 3 A 0 contre léganes. Il a joué 70 minutes

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

12 févr. 2019, 11:56

madyouth a écrit :
11 févr. 2019, 21:14
On parle d étrangers ,il me semble que ces pays reste l étranger hormis si tu les considére encore comme des colonies .
A noter d ailleurs que la bas ,le championnat le plus suivi est la premier league car c'est là qu'il y a le plus de grands joueurs africain après ils suivent le championnat de L1 donc ils ont un avis sur celui ci … mais on ne va pas demander à celui qui n 'en a pas de donner son avis et franchement je pense que HBA donne beaocup plus envie de regarder un match que Jésé .

HBA par son coté rebeu de banlieue caractériel et sa maniére de jouer très quartier fera qu'il est très aimé ou très détesté mais il ne laisse pas indifférent ,alors que Jésé il n 'inspire pas grand chose footbalistiquement parlant.
Discours victimaire.
Le Sénégal et le Mali sont des pays étrangers, mais même s'ils sont indépendants, ce sont des pays qui restent lié à la France, des pays de la "Francophonie", d'ailleurs leur langue officielle reste le français, c'est comme si tu parlais des pays du Commonwealth par rapport aux anglais.
Va parler de HBA dans des pays non francophones, la plupart te demanderont qui c'est.
Jesé de par son passage au Real a plus de notoriété à l'international (ce qui est normal), quoi que t'en penses.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 12:03

le pharaon du 94 a écrit :
Va parler de HBA dans des pays non francophones, la plupart te demanderont qui c'est.
:lol:
Il avait cartonné pourtant en PL :lol:

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

12 févr. 2019, 12:09

A la limite dans les pays arabes, ils ont entendu parler de lui vite fait, à cause de ses origines. Mais c'est tout.
Le gars on le connaît que dans la francophonie parce qu'il est français et dans le monde arabe, parce qu'il est d'origine arabe.
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Make4
International
International

12 févr. 2019, 12:20

Et encore connu dans le monde arabe c’est vite dit.
Au Maghreb les gens connaissent surtout Benzema,Salah un peu Mahrez et s’intéressent aux joueurs de leurs équipes nationales respectives évoluant sur le vieux continent .

Je suppose qu’en Égypte c’est un quidam le HBA.
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 12:22

Je ferais le test à l'occase au Brésil, à mon avis pas un le connaît. Et même s'il a "joué" chez nous :lol:

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

12 févr. 2019, 17:40

Make4 a écrit :
12 févr. 2019, 12:20
Et encore connu dans le monde arabe c’est vite dit.
Au Maghreb les gens connaissent surtout Benzema,Salah un peu Mahrez et s’intéressent aux joueurs de leurs équipes nationales respectives évoluant sur le vieux continent .

Je suppose qu’en Égypte c’est un quidam le HBA.
Y en a qui le connaisse mais vite fait, comme je l'ai dit c'est pour son blaz et encore c'est ceux qui connaissent bien le foot et suivent un peu la L1, ce qui est assez rare (là bas c'est la PL, la Serie A et la Liga à moindre mesure).
LOLOPAGANELLI a écrit :

madyouth
International
International

12 févr. 2019, 18:07

le pharaon du 94 a écrit :
madyouth a écrit :
11 févr. 2019, 21:14
On parle d étrangers ,il me semble que ces pays reste l étranger hormis si tu les considére encore comme des colonies .
A noter d ailleurs que la bas ,le championnat le plus suivi est la premier league car c'est là qu'il y a le plus de grands joueurs africain après ils suivent le championnat de L1 donc ils ont un avis sur celui ci … mais on ne va pas demander à celui qui n 'en a pas de donner son avis et franchement je pense que HBA donne beaocup plus envie de regarder un match que Jésé .

HBA par son coté rebeu de banlieue caractériel et sa maniére de jouer très quartier fera qu'il est très aimé ou très détesté mais il ne laisse pas indifférent ,alors que Jésé il n 'inspire pas grand chose footbalistiquement parlant.
Discours victimaire.
Le Sénégal et le Mali sont des pays étrangers, mais même s'ils sont indépendants, ce sont des pays qui restent lié à la France, des pays de la "Francophonie", d'ailleurs leur langue officielle reste le français, c'est comme si tu parlais des pays du Commonwealth par rapport aux anglais.
Jesé de par son passage au Real a plus de notoriété à l'international (ce qui est normal), quoi que t'en penses.

Victimaire de quoi ???

C'est juste une réalité la France est le pays qui a colonisé ces pays (factuelle)
qui continue à exploiter l'économie de ces pays via le franc cfa ou en installant des présidents corrompu qu'ils enchérissent individuellement et avec qui les états européens négocie à bas prix toutes le ressources du pays (factuelle) et qui font éliminer tous les subversifs Lumbumba, Sangara qui prônaient une indépendance financière .

Ne penser pas que les pays africains voient la France comme un pays bienveillant et qu'ils boivent les paroles des journalistes comme des imbéciles illettrés de tout ce qui vient de France ,et je dirais même qu'ils ont un rejet pour la France (l état pas forcément le peuple )

Puis au Mali par exemple ,plus de gens parlent le bambara que le francias ,d ailleurs en 2014 seul 44 % des maliens parlaient et comprenaient le français ..

ça me semblait quand meme important de remettre en place certaines idées reçus.

Pour ce qui est de HBA ,je pense et suis sur que dans le monde plus de gens payeraient un billet pour voir jouer HBA que Jésé ,d'ailleurs je ne vois pas quelles supporteurs rêveraient d avoir Jésé dans leurs effectifs en liga ou mémé en L1 ...

jésé sa meilleure saison c'est 6 buts et 6 passes D en 38 matchs toutes compétitions confondus ,il y a 3 ou 4 ans et des échecs au PSG ,mais aussi à Stoke city ou las Palmas et précisons aussi que ce type n 'a jamais été titulaire sur une saison entière et cela peu importe le club ... Jésé n'arrive même pas à la cheville de Ben Arfa

tox77
International
International

12 févr. 2019, 18:14

Ceux qui ont payé pour le voir revenir au Parc dernièrement n'ont pas dû être déçu.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 18:21

madyouth a écrit :
12 févr. 2019, 18:07
Pour ce qui est de HBA ,je pense et suis sur que dans le monde plus de gens payeraient un billet pour voir jouer HBA que Jésé
Dans le monde de la L1, à Nice certainement, ailleurs je vois pas. La seule année réussie de sa grande carrière.

Make4
International
International

12 févr. 2019, 18:32

Personne ne paye son billet de stade pour voir évoluer un joueur comme HBA c’est une légende .Dans ce cas les gens vont payer pour voir jouer Elmander il a de meilleurs stats (vu qu’apparemment c’est le seul critère pour juger un joueur )

Il n’y a que toi qui rêverait d’avoir HBA dans l’effectif et tu veux faire passer ton avis marginal (pour être gentil) comme une vérité générale chez tout les autres supporters.

Les supporters qui préfèrent avoir HBA à la place de Jese (aussi nul soir il ) ils préfèrent aussi avoir Nkunku et Diaby plutôt que Draxler et Dimaria ?

Tu parle des échecs de Jese mais la carrière entière de Hba est un échec cuisant.

Échec à Lyon ,à Marseille ,à Newcastle,à Hull City et échec au PSG .

Je passe sur le côté on l’aime ou on le déteste à cause de son côté joueur de quartier :mdr2:

Juste à l’échelle de la ligue 1 HBA n’arrive pas à la cheville de Steve Savidan,Peguy Luyindula,Grégory Pujol ou Alexander Frei.
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 18:40

Make4 a écrit :
Juste à l’échelle de la ligue 1 HBA n’arrive pas à la cheville de Steve Savidan,Peguy Luyindula,Grégory Pujol ou Alexander Frei.
On parlait de Brandao dans un autre topic, et en parlant stat je suis même pas sûr de dire une connerie en disant qu'il a marqué moins que lui en L1 en ayant plus joué, de même en coupe d'Europe (car c'est ce dont on parlait). Pourtant c'était un sacré pied carré celui là.

Make4
International
International

12 févr. 2019, 19:58

C’est une évidence Brandao c’était un remplaçant honnête au shaktar et il a bien plus apporté au rats que HBA.

Même à Saint Étienne il était complémentaire d’Aubameyang et utile dans le collectif.

Ce que le gros HBA n’a jamais était en mesure d’être .
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Toufik
CFA
CFA

12 févr. 2019, 20:09

J'adore les mecs qui débattent à propos de HBA, Jesé, et maintenant Brandao, juste parce qu'ils balisent trop du gros match qui arrivent à grand pas. Force et honneur les frangins :fight:
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 20:13

:lol: :bisous:

Make4
International
International

12 févr. 2019, 20:24

Toufik a écrit :
12 févr. 2019, 20:09
J'adore les mecs qui débattent à propos de HBA, Jesé, et maintenant Brandao, juste parce qu'ils balisent trop du gros match qui arrivent à grand pas. Force et honneur les frangins :fight:
Qu’aurais était ma jeunesse sans T.O.U.F.IK
Love you my man god bless you.
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

madyouth
International
International

12 févr. 2019, 21:00

Make4 a écrit :
Personne ne paye son billet de stade pour voir évoluer un joueur comme HBA c’est une légende .Dans ce cas les gens vont payer pour voir jouer Elmander il a de meilleurs stats (vu qu’apparemment c’est le seul critère pour juger un joueur )

Il n’y a que toi qui rêverait d’avoir HBA dans l’effectif et tu veux faire passer ton avis marginal (pour être gentil) comme une vérité générale chez tout les autres supporters.

Les supporters qui préfèrent avoir HBA à la place de Jese (aussi nul soir il ) ils préfèrent aussi avoir Nkunku et Diaby plutôt que Draxler et Dimaria ?

Tu parle des échecs de Jese mais la carrière entière de Hba est un échec cuisant.

Échec à Lyon ,à Marseille ,à Newcastle,à Hull City et échec au PSG .

Je passe sur le côté on l’aime ou on le déteste à cause de son côté joueur de quartier :mdr2:

https://www.youtube.com/watch?v=hOY5CO8Gol0

A Newcatle il s 'est bléssé gravement assez vite ,mais a fait de belles presta à coté de ça .

A Lyon c'est un bon début de carriére ou il se révéle et à Rennes il se relance bien cette saison meme si ce n'est pas encore du niveau de Nice.

Jésé lui dans sa carriére pro n a jamais était titu ,donc voilà ça situe le joueur .
Puis on ne paye pas un billet pour voir Jésé,déjà par le faites que statistiquement peu importe le club il y a des cnahnces à ce qu'il ne foule pas la pelouse.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

12 févr. 2019, 21:06

Jesé avant sa blessure > Ben Arfa à n'importe quel moment de sa carrière > Jesé après sa blessure > Brandao
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 21:09

madyouth a écrit :
12 févr. 2019, 21:00
A Newcatle il s 'est bléssé gravement assez vite ,mais a fait de belles presta à coté de ça .
Ah c'est pour ça qu'il a tapé dans l'oeil de Hull City.

Répondre