• Active Topics 

Joueurs et StaffEdinson CAVANI - 9

El Matador

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Cavani dans la classe des grands 9 ?

Le sondage s’est terminé le 18 déc. 2015, 20:49

Oui
14
64%
Non
8
36%

Nombre total de votes : 22
le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

10 janv. 2019, 19:09

Nico7783 a écrit :
10 janv. 2019, 14:17
le pharaon du 94 a écrit :
10 janv. 2019, 13:31
Non je vois les sous entendus et je connais ton passif concernant ce joueur, d'ailleurs dans ton compte rendu du match, le seul nom que tu cites ou le premier que tu cites c'est le sien.
Et ton procès d'intention tu peux te le garder.

Et quand je lis les deux ratés, désolé mais y en a qu'un, sa frappe qu'il croise trop, sa tête c'est pas ce que j'appelle un raté, c'est une tête à bout portant, si le gardien en face était Buffon on crierait à l'exploit de ce dernier.
:mdr2: :mdr2: Tout ce qui émettent une critique sur "Dommage Edi" sont des personnes qui ont un passif contre lui.Change pas plus je passe sur ce forum et plus je te vois délirer complet.
Ah voilà le Thauvin boy qui manquait à l'appel.
Tu veux que je fasse une compil de tous tes messages sur ce topic pour qu'on voit qui y délire complet ?
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Nico7783
Titulaire
Titulaire

10 janv. 2019, 22:09

Mais frère tu passe ton temps a venir étaler ta science a longueur de temps.Tellement de mépris dans tes propos a chaque fois que ça en devient lassant.
Le mec le plus chiant sur le forum, toujours a ramener ses pensées néfastes.Un mix de Caesarion et de Jyloo horrible.
Gagnant du Tournoi Fifa 18 All Paname :cool2: Gagnant du Mpg AllPaname 2018 :cool2:
Image

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

10 janv. 2019, 22:40

:enchante:

Merci du compliment.. Ca me touche vraiment mais vraiment.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

10 janv. 2019, 22:42

@Nico
Pense ce que tu veux de moi, c'est le dernier de mes soucis.
Je sais qui je suis avec mes défauts et mes qualités, c'est pas les commentaires sur ma personne de gens qui ne me connaissent pas personnellement qui vont me toucher.
T'as surtout tendance à oublier que t'es censé être banni de ce forum, donc estime toi déjà heureux de ça, avant de porter des jugements de valeur sur un membre du forum. Peut qu'il faut te le rappeler encore et encore.

Sur ce on revient au sujet.
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

TitiPSG
Ballon d'or
Ballon d'or

11 janv. 2019, 10:03

Cavani est un être humain de genre masculin
Il est brun avec des cheveux longs.
Il est uruguayen et joue au poste de numéro 9 ou ailier selon les entraineurs.

J'espère que personne viendra me dire que c'est faux et que je suis anti-cavani :priere:
Image

Titi, le Monde lui appartient !
Liberté pour les Ultras !
31e membre le plus actif

Make4
International
International

11 janv. 2019, 10:45

Je trouve que depuis l’arrivée de Tuchel la greffe prend pas malgré toute sa bonne volonté et ses progrès notable dans le jeu .

Ce n’est pas issue de son seul fait mais c’est le joueur le moins à l’aise dans notre style.

A charge à l’allemand de réussir à l’intégrer complètement.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Piston94
International
International

TitiPSG a écrit :
11 janv. 2019, 10:03
Cavani est un être humain de genre masculin
Il est brun avec des cheveux longs.
Il est uruguayen et joue au poste de numéro 9 ou ailier selon les entraineurs.

J'espère que personne viendra me dire que c'est faux et que je suis anti-cavani :priere:
:lol: pas mal.
T'as oublié "est un être humain merveilleux".
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

11 janv. 2019, 13:48

Make4 a écrit :
Je trouve que depuis l’arrivée de Tuchel la greffe prend pas malgré toute sa bonne volonté et ses progrès notable dans le jeu .

Ce n’est pas issue de son seul fait mais c’est le joueur le moins à l’aise dans notre style.

J'entends de ce que tu dis. Mais c'est quoi le style de Tuchel?

Je pense que c'est plus une histoire de compatibilité ou d'entente avec certains partenaires qu'une inadéquation à un supposé style.
LOLOPAGANELLI a écrit :

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

11 janv. 2019, 16:10

Après ça reste avant tout un buteur. En L1 il est dans sa moyenne avec environ un but par match. En C1 c'était particulier même s'il aurait pu marquer contre un des deux gros. Contre United ça sera un bon test, s'il arrive à marquer sur un des deux matches on pourra dire qu'il resté dans le coup.
PASTORIX

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

11 janv. 2019, 19:35

Make4 a écrit :

Je pense que c'est plus une histoire de compatibilité ou d'entente avec certains partenaires qu'une inadéquation à un supposé style.
Tu ne penses pas que le fait de vouloir reunir Verratti et De Jong au milieu est déjà une sérieuse indication sur le style que Tuchel veut vraiment mettre en place...

J'ai plus l'impression que ce qu'on voit aujourd'hui est plus une adaptation hybride de Tuchel aux joueurs dont il dispose.
JyLoO a écrit :
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Make4
International
International

11 janv. 2019, 19:56

Make4 a écrit :

Je trouve que sous Tuchel contrairement à Emery il y’a d’avantage une concentration de joueurs dans l’axe que ce soit Neymar et Mbappe ou même Dimaria et Draxler que l’on joue à 3 ou 4 devant .

Cette embouteillage de joueur dans un périmètre réduit je trouve que ça le pénalise il est souvent obligé de se déporté.

Il se crée du coup moins d’occasions.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

12 janv. 2019, 02:35

Caesarion a écrit :
Make4 a écrit :

Tu ne penses pas que le fait de vouloir reunir Verratti et De Jong au milieu est déjà une sérieuse indication sur le style que Tuchel veut vraiment mettre en place...

J'ai plus l'impression que ce qu'on voit aujourd'hui est plus une adaptation hybride de Tuchel aux joueurs dont il dispose.
Le fait qu'il dise vouloir un 2e Marqui montre que non.

Certains d'entre vous voient en lui une sorte de Guardiola bis, un dogmatique, alors qu'en réalité il est bien différent et très pragmatique.
LOLOPAGANELLI a écrit :

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

12 janv. 2019, 02:36

Make4 a écrit :
11 janv. 2019, 19:56
Make4 a écrit :

Je trouve que sous Tuchel contrairement à Emery il y’a d’avantage une concentration de joueurs dans l’axe que ce soit Neymar et Mbappe ou même Dimaria et Draxler que l’on joue à 3 ou 4 devant .

Cette embouteillage de joueur dans un périmètre réduit je trouve que ça le pénalise il est souvent obligé de se déporté.

Il se crée du coup moins d’occasions.
Vu comme ça c'est possible.
LOLOPAGANELLI a écrit :

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

12 janv. 2019, 20:07

12 janv. 2019, 02:35
Caesarion a écrit :

Le fait qu'il dise vouloir un 2e Marqui montre que non.

Certains d'entre vous voient en lui une sorte de Guardiola bis, un dogmatique, alors qu'en réalité il est bien différent et très pragmatique.
Tout dépend de la compréhension de chacun concernant cette phrase.
Moi perso je la vois simplement comme le fait de dire qu'il me faut un 6 et un 8. Je n'y voit qu'un manque sur le plan numérique pour offrir une réelle concurrence à la position occuper par les 2 joueurs cités.

C'est pas tout à fait exacte qu'on le voit comme un Guardiola bis. Oui il n'est pas dogmatique et est plutôt pragmatique.
Mais leur vision du football est la même et Tuchel est l'un des rares coach capable de pratiquer un football très proche de ce que fait Guardiola.

La seul différence c'est que la ou Tuchel va s'adapter aux joueurs dont il dispose.... Guardiola lui va refuser sauf si tu lui garantie de recruter exactement les profils pour le jeu qu'il veut pratiquer.
JyLoO a écrit :

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

14 janv. 2019, 17:46

Edinson Cavani : «Je veux aller au bout de mon contrat»

Edinson Cavani dispute sa sixième saison au PSG. La dernière, peut-être ? Dans une interview accordée au Parisien-Aujourd’hui en France ce lundi après-midi à Doha (Qatar), où le PSG débute son stage hivernal, le Matador a évoqué son avenir personnel et ses ambitions présentes.

« À l’heure actuelle, je suis parti pour finir mon contrat et peut-être ma carrière, nous a-t-il déclarés notamment. J’aurai alors 33 ans et j’irai vers les 34. Je ne sais pas si je continuerai à jouer après 2020 et si ce sera à Paris. Mais moi, je veux aller jusqu’au bout de mon contrat. Je me sens bien à Paris, le club est content de moi je pense. »

«Aucune discussion autour d’une prolongation»

À l’inverse, l’idée d’une prolongation serait-elle dans l’air ? « Pour l’instant, nous n’avons pas encore parlé du contrat, répond catégoriquement Cavani. Il n’y a aucune discussion autour d’une prolongation. Si le club veut m’en parler, c’est bien. Si le club préfère me dire Merci beaucoup pour tout et au revoir, ce ne sera pas un problème. C’est la vie. »

En attendant, le prochain objectif majeur du club sera Manchester United. « Bien sûr que je veux marquer à Old Trafford. C’est une motivation spéciale de marquer dans un grand stade. J’espère réussir ce défi cette saison mais cela n’aura de sens que si l’on réussit à se qualifier. »

Image
Image

RpCStyle
VIP
VIP

15 janv. 2019, 03:07

Image

Le Parisien

Image

L'Equipe

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

15 janv. 2019, 08:35

Ça a le mérite d'être clair....

Acheter 64M... Si on le revend à, 60M avec tout les buts et services rendus au club..

C'est ce que j'appellerais une rentabilité Totale.
JyLoO a écrit :

nakmuay
Ballon d'or
Ballon d'or

15 janv. 2019, 08:53

Dans un an il sera libre de s'engager avec Napple...

Ce qui est grave c'est que le club est déjà très en retard sur le dossier Cavani. Vu son âge, son salaire et ces exigences rien ne dit qu'on lui trouvera un porte de sortie à 50/60 millions cet été.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

15 janv. 2019, 09:20

Une très très grosse erreur si ça devait finir en départ gratuit pour Naples.

Et on sait tous à qui on le devra.
JyLoO a écrit :

captainpedro
Titulaire
Titulaire

15 janv. 2019, 13:17

Après avec son style de le jeu, je ne le vois pas jouer dans un gros club européen jusqu'à 35-36 ans. Il peut très bien aller au bout de son contrat et retourner en Uruguay finir sa carrière.

Répondre