• Active Topics 

Joueurs et StaffAdrien RABIOT - 25

Ton peuple demande la guillotine

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Après les déclarations de Mme Raiolabiot, le PSG doit-il

Lui donner un bon de sortie
81
54%
Le garder jusqu'à la fin de son contrat
36
24%
Faire le maximum pour le faire prolonger
33
22%

Nombre total de votes : 150
julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

05 déc. 2018, 15:05

Vu sa situation contractuelle c'est pas sa valeur. Avec un contrat "normal", je le vois plus aux alentours d'un Tolisso, 50 c'est dans la fourchette haute, pas plus.

Elbarto
International
International

05 déc. 2018, 15:13

le pharaon du 94 a écrit :
05 déc. 2018, 13:46
Caesarion a écrit :
05 déc. 2018, 08:08
C'est clair et même sans ça... Je vous trouve optimiste. Si ce gars là vaut 50M en situation normal c'est juste du surcotage....

Il est technique de rien du tout... Sur ce plan il est lambda..
En tout cas sur transfermarkt ils le mettent à 50M et je pense pas que ce soit des amis de la mère Véro.

A force de dire qu'il est surcoté vous le soucotez.
Jésé est côté 5 millions sur transfermarkt alors qu'il ne vaut même pas 10 balles et un mars.
Eat my shorts !

tomatoms
CFA
CFA

05 déc. 2018, 15:17

Il y a 2 scénarios possible: soit un club craque pour griller la concurrence comme avec United pour sanchez soit la starlette laisse pourrir la situation et ce mets d accord avec un club pour toucher une grosse prime a la signature,vu la mentalité du duc il n y a pas de suspense ça va être la 2eme hypothèse :evil2: je veux même plus le voir sur le banc tellement il me dégoute
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Piston94
Titulaire
Titulaire

05 déc. 2018, 15:37

Au point ou on en est peu importe. Du moment qu'il est mis à l'écart pour préserver le vestiaire et la vie du groupe ça me va.
Je pense que ce qui va avoir beaucoup d'impact c'est notre capacité à recruter un 6 ou non.
Si on obtient un budget de 40M pour prendre un Ndombele y'aura même pas de sujet.
Si on est à cours de thune, je pense qu'une petite vente de Cavani serait pas mal pour pouvoir se renforcer au milieu.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

05 déc. 2018, 15:48

En tout cas sur transfermarkt ils le mettent à 50M et je pense pas que ce soit des amis de la mère Véro.

Le 12 octobre 2017 il était estimé sur transfermarkt à 25M€...Le 24 janvier 2018 ils l'ont mis à 45M€...
Depuis il a tjs pas de nouveau contrat, il a été banni de l'équipe de france, il a rien fait de transcendant et pourtant il aurait pris 5M€...
Leur calcul semble louche quand même...
Si un club veut racheter sa dernière année il en a même pas pour 10M€ donc 50M€ me semble excessif.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

05 déc. 2018, 16:17

Caesarion a écrit :
C'est clair et même sans ça... Je vous trouve optimiste. Si ce gars là vaut 50M en situation normal c'est juste du surcotage....

Tu m'as mal compris Pharaon. Je ne dit pas que vous le surcoté au niveau du forum. Je dis qu'il l'est carrément sur le plan du monde du football.

Ce garçon bénéficie à mes yeux d'un contexte exceptionnel... Ca va faire mal quand tout ça va retomber et que la réalité de son niveau va s'affirmer aux yeux de tous.

Le club qui lui aura donner un salaire royal va le sentir passer.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Elbarto
International
International

05 déc. 2018, 16:37

Si vraiment le Barça lui a proposé 13 millions, c'est vraiment une bande d'incompétents. Mais je ne peux pas croire que cette rumeur soit vraie.
Eat my shorts !

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

05 déc. 2018, 17:07

Elbarto a écrit :
05 déc. 2018, 16:37
Si vraiment le Barça lui a proposé 13 millions, c'est vraiment une bande d'incompétents.
Ou alors c'est pas des euros, impossible.

Vishnou
International
International

05 déc. 2018, 18:17

C'est un bon plan Rabiot, il a une réputation de casse-couille ingérable.
Mais suffit d'un bon plan com.
Et si tu le fais jouer dans un bon club, tu le mets en valeur et tu le vends au premier pigeon anglais venu.

C'est une bonne affaire.
ImageImage

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

05 déc. 2018, 18:22

:X:
julien2 a écrit :
Vu sa situation contractuelle c'est pas sa valeur. Avec un contrat "normal", je le vois plus aux alentours d'un Tolisso, 50 c'est dans la fourchette haute, pas plus.
Évidemment que c'est pas la valeur du joueur qui s'approche de la fin de contrat.
Ils mettent la valeur du joueur tout court sur ce site, c'est sa valeur à 2 ans de la fin de son contrat.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

05 déc. 2018, 18:27

jay_jayR12 a écrit :
05 déc. 2018, 15:48

Le 12 octobre 2017 il était estimé sur transfermarkt à 25M€...Le 24 janvier 2018 ils l'ont mis à 45M€...
Depuis il a tjs pas de nouveau contrat, il a été banni de l'équipe de france, il a rien fait de transcendant et pourtant il aurait pris 5M€...
Leur calcul semble louche quand même...
Si un club veut racheter sa dernière année il en a même pas pour 10M€ donc 50M€ me semble excessif.
Et c'est quand qu'il a pris 5M? A mon humble avis c'est surement en fin de saison dernière à l'issue d'une saison pleine, sa seule saison comme titulaire indiscutable chez nous. S'il fait une saison blanche ils vont sûrement faire baisser sa valeur, ou au moins ne pas l'augmenter.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

05 déc. 2018, 19:28

05 déc. 2018, 18:22
:X:
julien2 a écrit :
Évidemment que c'est pas la valeur du joueur qui s'approche de la fin de contrat.
Ils mettent la valeur du joueur tout court sur ce site, c'est sa valeur à 2 ans de la fin de son contrat.
Je me doutais que tu le savais :lol:
Je l'ai mal tourné.

50M je disais que c'était la valeur haute mais une offre à 40 pour lui avec un contrat "normal" c'était bien suffisant et plus proche de sa valeur réelle sur le marché.

K-li
Titulaire
Titulaire

06 déc. 2018, 08:01

Rafael75 a écrit :
05 déc. 2018, 10:36
K-li a écrit :
05 déc. 2018, 03:53
10-15 Millions Rabiot ??

On peut être vendeur sans forcement se mettre en mode Black Friday !
il lui restera 6 mois de contrat. Donc gratuit à la fin de celui ci.
C'est mieux 10-15 que zéro.
Ouais mais bon c'est pas comme si y'avait personne dessus. Pour le club qui veut le recruter c'est mieux de faire une offre honnête plutot que de le voir se faire acheter par un autre.

K-li
Titulaire
Titulaire

06 déc. 2018, 08:06

Caesarion a écrit :

Lambda pour le haut niveau. Ce qui couplé a son age, son gabarit et le marché actuel a tout de même un certain prix.

10-15M pour un joueur de cet age ça doit être grossomodo ce que vaut un titulaire dans un club du ventre mou de L1. Faut pas déconner quand même.

blackcat18
Titulaire
Titulaire

06 déc. 2018, 08:39

Sincèrement si on avait 50M à claquer sur un milieu vous iriez les foutre sur Rabiot?!?

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

06 déc. 2018, 18:51

La situation en Juin était très différente de celle qu'on va avoir en Janvier s'il signe pas d'ici là.
Il avait le statut d'un titulaire, le seul bémol c'est la non sélection en équipe de France.

Le club avait la priorité pour le prolonger ce qui était pas improbable.

Il y avait des clubs intéressés par Rabiot qui pouvaient faire différents calculs.

En Juin t'as des clubs comme le Barça et la Juve qui étaient intéressés par le potentiel du joueur, qui pensaient probablement que dans un autre environnement il serait meilleur, et qu'il y avait un potentiel de revente vu son âge pour faire une bonne affaire.
Ils préfèrent l'avoir libre mais au final s'il est trop gourmand niveau salaire c'est pas bon. Vaut mieux payer un transfert raisonnable avec prime à la signature raisonnable et salaire raisonnable, que de ne pas payer un transfert et surpayer le joueur en terme de salaire, c'est pas bon pour le vestiaire.
Ces clubs là je pense qu'ils étaient prêt à mettre autour de 25M.

Après il y a des clubs notamment en Angleterre comme Tottenham, qui voyaient ça comme une grosse opportunité. Son potentiel pourrait mieux se traduire là-bas s'il s'adaptait à l'engagement demandé. Quand un club anglais veut prendre un bon joueur déjà en PL les prix s'envolent. Au moins il a déjà une certaine expérience. Ils pouvaient faire un effort sur le transfert.

Le club pouvait profiter de cette situation et fixer un prix élevé. Dire à Rabiot que le club veut bien le vendre mais comme il y avait un gros attachement pour lui, on le laisserait pas partir aussi facilement.
Il y a Tottenham ou un autre club anglais qui peut se dire que c'est sa meilleure chance d'avoir le joueur et commencer à surenchérir.
Avec une bonne offre on peut mettre Rabiot devant le fait accompli en lui disant que le club a joué le jeu, soit il se débrouille avec le Barça et la Juve pour qu'ils s'alignent, soit il va à Tottenham ou un autre club anglais, soit il se retrouve en tribune toute la saison vu que le club n'a rien à perdre.

Peu importe son vrai prix, je pense qu'on pouvait le vendre au moins 40M avec ce jeu là, malgré sa dernière année de contrat.

Mais maintenant ça dépend uniquement de Rabiot. Il y a aucune raison de surenchérir et le club a pas intérêt à faire le difficile et laisser trainer, parce que dans l'absolu il faut le remplacer et recruter encore un autre milieu pour se renforcer, faut aller le plus vite possible.

Si on prend 15M en Janvier je suis très content mais je pense pas qu'il y aura d'offre, et s'il y en a ça ira pas au dessus de 10M.
PASTORIX

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

06 déc. 2018, 19:18

K-li a écrit :
06 déc. 2018, 08:06
Caesarion a écrit :

Lambda pour le haut niveau. Ce qui couplé a son age, son gabarit et le marché actuel a tout de même un certain prix.

10-15M pour un joueur de cet age ça doit être grossomodo ce que vaut un titulaire dans un club du ventre mou de L1. Faut pas déconner quand même.
Sincèrement je mettrais pas au dessus de 30M sur lui. Pour moi il vaut 25M max même avec un contrat de 5 ans. Et autant te dire que perso je mettrais ses 25M sur une dizaine de joueurs avant même de le regarder.

Toute façon c'est un joueur de contre attaque à mes yeux.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

R9
Remplacant
Remplacant

07 déc. 2018, 16:39

Le garçon a faim. Il partira en juin pour signer une grosse prime à la signature.
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he did not exist.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

07 déc. 2018, 17:19

bon débarras pour l intérêt du Club.
Quand je vois la photo d henrique et maxwell au restaurant avec l agent de frenckie de jong je reprend espoir :amoureux:

debka
International
International

07 déc. 2018, 19:46

RMC dit que le PSG va surement tout faire pour valider le transfert de De Jong et l'annoncer avant l'annonce de départ de Rabiot.

Ça semblerait logique en tout cas.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Répondre