• Active Topics 

Joueurs et StaffLes anciens du PSG

On oublie pas nos anciennes gloires ni nos vieilles chèvres

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

22 oct. 2018, 17:50

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

22 oct. 2018, 18:09

McCoy a écrit :
22 oct. 2018, 15:36
Pour l'instant je suis pas convaincu par l'organisation Rennaise, ça bouge beaucoup, il y a pas vraiment de bloc.
Dans le même temps faut intégrer Grenier qui a pas l'habitude de jouer dans ce rôle reculer, il essaie de mettre Ben Arfa en 10 ce qui demande de faire des ajustements.
Je trouve pas ça rassurant pour eux.
Depuis le début de saison ils font pas mal d'erreurs, ça manque de leader derrière et au milieu.
Da Silva vient d'arriver, lui aussi faut qu'il s'installe. Mexer prend pas vraiment ses responsabilités, la perte de Gnagnon se ressent.
Ils ont du mal à palier à la blessure de Baal aussi.Bensebaini il est trop limité techniquement pour jouer dans le couloir et sait pas contenir son engagement.
Ils ont un problème de gardien.
Ils ont pas aussi remplacé Khazri dans le profil, mais son profil est pas courant.

Pour le début de saison de Ben Arfa, il est de mieux en mieux. J'avais pas aimé son match contre Monaco, il avait surjoué et jouait pas sur le même tempo que ses coéquipiers, mais sur ses appuis il était déjà mieux, il avait marqué le but de la victoire.
Là c'était mieux notamment en première période, il lâchait plus le ballon et se trouvait bien avec ses coéquipiers.
Après la mi-temps il avait disparu et avait du mal à courir, il apparait plus par à coups, notamment sur la percée où il obtient le pénalty.

Je pense aussi qu'il aurait pas dû le tirer, mais il a voulu prendre ses responsabilités. Il l'avait déjà fait en Europa League pour donner la première victoire de Rennes en coupe d'Europe dans les arrêts de jeu, il le tire exactement de la même manière d'ailleurs, ça a dû le mettre en confiance. Le problème c'est qu'il avait déjà du mal à se relever de la faute sur lui, et il y a l'accumulation de fatigue.

La situation me fait penser à quand il arrive à Nice avec Puel, il est pas en condition mais Puel insiste et il est récompensé.
La grosse différence c'est le collectif autour et la qualité de l'équipe. A Nice il y avait un trio Seri-Koziello-Mendy qui tournait déjà et qui s'occupait de tout au milieu. En attaque il y avait Germain qui se sacrifiait pour les autres, ça lui ouvrait des espaces. Il était mieux servi et avait plus de solutions.

Lamouchi va devoir trouver son bloc. Faudrait aussi qu'il fasse un choix pour Sarr, s'il le laisse sur le côté ou le fait jouer dans l'axe. Ben Arfa dans un rôle purement axial j'y ai jamais cru, l’intérêt c'est qu'il se retrouve sur les côté notamment à droite où il peut faire mal.
Faut gérer un peu tout ça.
Oui voila pour Lamouchi, le choix de Sarr dans l axe est bizarre et doit être temporaire car Sarr c est un pur joueur de couloir, et il n exploitera et développeras ses qualités quand jouant sur l'aile.Mais comme il veut faire de la place a HBA et ne veut pas se priver de la vrai star de l 'équipe Sarr.
Du coup c 'est Niang qui est sacrifié alors que c est un vrai attaquant axiale capable d 'évoluer seul en pointe.
Il doit se dire que Sarr avec sa pointe de vitesse pourra toujours se débrouiller dans l axe.
Lamouchi fait un choix de lâche tout cela pour intégrer HBA à l 'équipe.Il a intérêt à ce que HBA lui retourne cette gratitude...
ça me rappelle un choix blanc/cavani sur le côté :lol: , la lamouchi fait la même en inversé avec sarr dans l axe :lol:

J espére qu il bosse sur autre chose car c est pas trés courageux de sa part et y aura vite des limites...

Bianchi51
International
International

22 oct. 2018, 18:11

Concernant Pastore, faudra voir ce qu’il peut apporter sur la durée, s’il réussit à jouer suffisamment. Il est plus à sa place dans un club du niveau de la Roma dont les prétentions ne sont pas vraiment de jouer le titre, mais d'accrocher une place qualificative pour la ligue des champions, dans un championnat qui s'affaiblit d’année en année.

madyouth
International
International

22 oct. 2018, 18:48

sanji94 a écrit :
22 oct. 2018, 18:09
McCoy a écrit :
22 oct. 2018, 15:36
Pour l'instant je suis pas convaincu par l'organisation Rennaise, ça bouge beaucoup, il y a pas vraiment de bloc.
Dans le même temps faut intégrer Grenier qui a pas l'habitude de jouer dans ce rôle reculer, il essaie de mettre Ben Arfa en 10 ce qui demande de faire des ajustements.
Je trouve pas ça rassurant pour eux.
Depuis le début de saison ils font pas mal d'erreurs, ça manque de leader derrière et au milieu.
Da Silva vient d'arriver, lui aussi faut qu'il s'installe. Mexer prend pas vraiment ses responsabilités, la perte de Gnagnon se ressent.
Ils ont du mal à palier à la blessure de Baal aussi.Bensebaini il est trop limité techniquement pour jouer dans le couloir et sait pas contenir son engagement.
Ils ont un problème de gardien.
Ils ont pas aussi remplacé Khazri dans le profil, mais son profil est pas courant.

Pour le début de saison de Ben Arfa, il est de mieux en mieux. J'avais pas aimé son match contre Monaco, il avait surjoué et jouait pas sur le même tempo que ses coéquipiers, mais sur ses appuis il était déjà mieux, il avait marqué le but de la victoire.
Là c'était mieux notamment en première période, il lâchait plus le ballon et se trouvait bien avec ses coéquipiers.
Après la mi-temps il avait disparu et avait du mal à courir, il apparait plus par à coups, notamment sur la percée où il obtient le pénalty.

Je pense aussi qu'il aurait pas dû le tirer, mais il a voulu prendre ses responsabilités. Il l'avait déjà fait en Europa League pour donner la première victoire de Rennes en coupe d'Europe dans les arrêts de jeu, il le tire exactement de la même manière d'ailleurs, ça a dû le mettre en confiance. Le problème c'est qu'il avait déjà du mal à se relever de la faute sur lui, et il y a l'accumulation de fatigue.

La situation me fait penser à quand il arrive à Nice avec Puel, il est pas en condition mais Puel insiste et il est récompensé.
La grosse différence c'est le collectif autour et la qualité de l'équipe. A Nice il y avait un trio Seri-Koziello-Mendy qui tournait déjà et qui s'occupait de tout au milieu. En attaque il y avait Germain qui se sacrifiait pour les autres, ça lui ouvrait des espaces. Il était mieux servi et avait plus de solutions.

Lamouchi va devoir trouver son bloc. Faudrait aussi qu'il fasse un choix pour Sarr, s'il le laisse sur le côté ou le fait jouer dans l'axe. Ben Arfa dans un rôle purement axial j'y ai jamais cru, l’intérêt c'est qu'il se retrouve sur les côté notamment à droite où il peut faire mal.
Faut gérer un peu tout ça.
Oui voila pour Lamouchi, le choix de Sarr dans l axe est bizarre et doit être temporaire car Sarr c est un pur joueur de couloir, et il n exploitera et développeras ses qualités quand jouant sur l'aile.Mais comme il veut faire de la place a HBA et ne veut pas se priver de la vrai star de l 'équipe Sarr.
Du coup c 'est Niang qui est sacrifié alors que c est un vrai attaquant axiale capable d 'évoluer seul en pointe.
Il doit se dire que Sarr avec sa pointe de vitesse pourra toujours se débrouiller dans l axe.
Lamouchi fait un choix de lâche tout cela pour intégrer HBA à l 'équipe.Il a intérêt à ce que HBA lui retourne cette gratitude...
ça me rappelle un choix blanc/cavani sur le côté :lol: , la lamouchi fait la même en inversé avec sarr dans l axe :lol:

J espére qu il bosse sur autre chose car c est pas trés courageux de sa part et y aura vite des limites...

Moi je trouve que ça joue super bien du coté de Rennes .
Grenier devant le défense ça nettoie bien les ballons ,Sarr qui fait un 1m84 au contraire me plait dans l'axe.
HBA lui fait un vrai bon match aprés avoir donné la victore lors de la derniére journée à Monaco aprés qu'il est des crampes aprés avoir été en dehors des terrains pendant plus d 'un an et demi c'est normal .
Mais au delà des cas individuels ,ça joue vraiment bien dans le jeu Rennes ,je trouve ,ça relance court ,ça confisque le ballon ,ça se créé des ocases ,ils ont juste un petit pb de réalisme .

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

22 oct. 2018, 18:57

sanji94 a écrit :
22 oct. 2018, 17:50
Bon tout va bien, il ne nous a pas oublié, il lui reste des vieux Roland de Paname dans les mollets.

Elbarto
International
International

22 oct. 2018, 19:24

C'est pas comme si ils n'étaient pas prévenus. Si ça continue, il va finir comme Diaby à l'OM, dans un club de seconde zone, avec un fixe ridicule et des primes à chaque match joué.
Eat my shorts !

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

22 oct. 2018, 19:40

Bianchi51 a écrit :
Concernant Pastore, faudra voir ce qu’il peut apporter sur la durée, s’il réussit à jouer suffisamment. Il est plus à sa place dans un club du niveau de la Roma dont les prétentions ne sont pas vraiment de jouer le titre, mais d'accrocher une place qualificative pour la ligue des champions, dans un championnat qui s'affaiblit d’année en année.
Hum .. Non ! :s
Image

TexasDolly
International
International

22 oct. 2018, 20:50

Je suis tombé sur un bout de match de Franckfurt et j'ai pas vu le meme Trapp dans l'attitude.
Au psg il respirait la faiblesse, le manque de caractère.
Dans son équipe, on pouvait voir qu'il se prenait pour un taulier, n'hésitant pas à gueuler sévèrement sur sa défense.

Et ça rejoint ce que Buffon a dit dans le cfc lorsqu'on lui a demandé qui était à l'heure actuelle les trois meilleurs gardiens: et il répond voilà les qualité à chercher des ballons toussa mais aussi dans leur capacité à transmettre à leur équipe...

Et on a jamais eu un gardien qui faisait office d'autorité pour ses coéquipiers. Et contre l'ol, j'ai ressentit ce qu'était d'avoir un taulier en gardien.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

22 oct. 2018, 21:50

Bianchi51 a écrit :
un championnat qui s'affaiblit d’année en année.
C'est tout le contraire...c'est le championnat le plus actif au dernier mercato (dont le recrutement de CR7) et à l'indice UEFA ils sont 3e et talonnent de très près la PL.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

22 oct. 2018, 22:41

Sinon vous en pensez quoi de la rumeur Ibra au Real?
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

22 oct. 2018, 23:15

C'est tellement n'importe quoi au Real depuis l'été dernier que ça serait pas impossible.
Il peut leur apporter, je le verrais jouer avec Benzema même si le profil se ressemble, le problème c'est qu'Ibra défend pas.
Ils ont surtout besoin de fraicheur.

Sinon encore une victoire d'Arsenal contre Leicester pas facile à battre, bonne deuxième période avec pas mal de mouvement et de la présence, Lacazette qui décroche, gros match d'Özil qui marque et qui fait une passe sublime sur le deuxième but.
C'est plaisant à voir comme jeu, c'est délié, ça ressemble un peu à ce que faisait Wenger quand ça tournait bien.
Très bonne entrée de Guendouzi, bonne activité et très bon jeu de passe. J'aime bien voir des jeunes comme ça qui jouent sans se prendre la tête.
PASTORIX

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

22 oct. 2018, 23:22

c est comme quand on donne de la morphine a une personne atteint de cancer.
Ca peut être bien sur l instant mais ca va pas guérir le Real sur le moyen et long terme.Il devront se trouver une nouvelle figure de proue.
Après ca ferait doublons avec benzema a moins que Ibra ne s occuppe que de la pointe pour les buts et ne décroche pas.Mais ça m étonnerait.
Le real est désespéré et peut tenter l opération, ca coûte rien et c est en plus bon pour le marketing.Ils auront un mal Alfa temporairement.

Au passage vous avez vu La catin de ramos qui a frappé un jeune du real ? :evil2: :x :x

http://www.youtube.com/watch?v=XFrPQhwsD9c
Modifié en dernier par sanji94 le 22 oct. 2018, 23:26, modifié 2 fois.

TexasDolly
International
International

22 oct. 2018, 23:24

Pour un club comme le Real ne serait ce que envisager Ibra au mercato d'hiver alors qu'il sort d'une rupture des croisés et qu'il joue en mls à 36 37 ans, montre que tu t'es foiré.

Après avoir acté que t'es dans la merde, est ce que ça peut etre une aide.
Ca me rappelle un peu le cas Diarra au psg, j'avais aussi pensé que c'était la solution du moins pire, du mieux que rien. Au final c'est un échec, Emery comme Tuchel ont tranché: ce type est fini.

Est ce que c'est le cas d'Ibra, c'est la question et dans quel statut il vient? Il a jamais été un joueur d'appoint ou alors il s'est tiré en vitesse.

Après je comprends la logique, le real souhaite cette année gagner la liga et pour cela comme avec van nistelrooy qui était sur la pente descendante à MU, il leur avait permis de le faire sans etre flamboyant dans le jeu, l'équipe marquait un nombre suffisant de but pour gratter des pts.

Le real a un grand problèmes de buts et le FC centre ne suffit plus car il y a pas assez de présence dans la surface.
Au final il vont peser le pour et le contre et ils ne le feront pas à mon avis car s'il est cramé, ils s'achètent un immense problème contrairement à Diarra chez nous qui est juste content de toucher son salaire sans rien dire.

Sinon 7e victoire pour Emery en première league ce soir, série ou il a battu que des équipes hors big 6 mais c'est quand meme une performance.
L'équipe porte sa patte, avec des joueurs à sa mesure, après j'ai toujours de gros doute pour le big 4 car la qualité individuelle est tellement douteuse notamment en charnière centrale.
Mais bon il redonne de la fierté et de l'espoir aux supp arsenal.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

22 oct. 2018, 23:25

sanji94 a écrit :
22 oct. 2018, 23:22
c est comme quand on donne de la morphine a une personne atteint de cancer.
Ca peut être bien sur l instant mais ca va pas guérir le Real sur le moyen et long terme.Il devront se trouver une nouvelle figure de proue.
Après ca ferait doublons avec benzema a moins que Ibra ne s occuppe que de la pointe pour les buts et ne décroche pas.Mais ça m étonnerait.
Le real est désespéré et peut tenter l opération, ca coûte rien et c est en plus bon pour le marketing.Ils auront un mal Alfa temporairement.

Au passage vous avez vu La catin de ramos qui a frappé un jeune du real ? :evil2: :x :x
Le pauvre il s'est sauvé :mdr2:

J'aurais bien aimé voir la suite dans le vestiaire, il va encore manger :lol:
PASTORIX

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

23 oct. 2018, 13:52

Image
Image
Image
Image
Image
Image

FF
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

boblele
VIP
VIP

23 oct. 2018, 19:09

Laurent Blanc pressenti pour être sur le banc de la Roma

Pastore doit dire qu'il est maudit :mdr2: Enfin, quand il ne sera plus blessé :s
Image

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

23 oct. 2018, 19:33

Pressenti par l'Equipe ou vraiment pressenti ?
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

23 oct. 2018, 20:03

pressenti partout par les médias, arrivé nul part dans les clubs depuis belle lurette sauf sur le green :s :mdr2:

boblele
VIP
VIP

23 oct. 2018, 20:03

Selon le Corriere dello Sport
Image

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

24 oct. 2018, 05:16

C'etait deja a la Roma qu'il etait annonce avant de venir chez nous (y avait une rumeur Lens aussi :ninja: )

Répondre