• Active Topics 

Joueurs et StaffEric Maxim Choupo-Moting

Choupo l'artiste

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Chevreuil
VIP
VIP

25 sept. 2018, 16:12

J' hallucine de ce que je peux lire ici sur Cavani.
On parle d'un mec qui plante 30 buts par an depuis dix ans bientôt.
On le met dans la même phrase que Diabate. Putain c'est pas croyable.

Venir lui cracher dessus à lui qui a toujours tout donné pour notre maillot quand certain de ses collègues nous chient dessus chaque match.

Bande d'ingrats

Piston94
Titulaire
Titulaire

25 sept. 2018, 17:24

Honnêtement y'a plus grand monde qui lui crache dessus. Y'en a plus qu'un :lol: Faut le reconnaître.
Je ne suis pas d'accord avec lui non plus mais il a le droit d'exprimer son point de vue.
Cavani nous a rendu de fiers services même dans les moments compliqués.
Pour ma part j'aimerais qu'il soit repositionné pour l'équilibre de l'équipe. Même dans le 4-2-3-1 ça passera pas si Kyky ne passe pas 9 et que quelqu'un s'occupe vraiment des ailes.
Modifié en dernier par Piston94 le 25 sept. 2018, 17:46, modifié 1 fois.

Chevreuil
VIP
VIP

25 sept. 2018, 17:44

Ha mais moi j'etais le premier à dire qu'il fallait s'en séparer même, et ce dès l'an dernier. Pourtant je l'adore le Cavani.

Y'a discuter tactique, et parler des qualités du joueur. Et la dessus pas de débat. Cavani est un des meilleurs 9 du monde.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

25 sept. 2018, 17:59

Boh, faut pas être trop Choupo lait, Edi est un très grand 9 au style inclassable, moitié serial striker moitié Pierre RIchard.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

25 sept. 2018, 18:07

Amekage...
Image
:mdr2:

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

25 sept. 2018, 18:37

Pas mal, pas mal, le pastiche de la devise de Sieur Edi "Go to fail" :p

Conzonedallavita
Titulaire
Titulaire

25 sept. 2018, 20:00

Rom1online91 a écrit :
25 sept. 2018, 00:20
Moi j'ai adoré, je me suis dit que je n'étais plus le seul
Dario moreno te salue

Les autres, il semble tous vous dire d'aller vous faire foutre, avec les "r" roulés s'il vous plait, parce que c'est toujours bien d'etre un peu classe.
merde

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

25 sept. 2018, 23:10

C'est qui ce gars ?
Piston94 a écrit :
25 sept. 2018, 17:24
Honnêtement y'a plus grand monde qui lui crache dessus. Y'en a plus qu'un :lol: Faut le reconnaître.
Je ne suis pas d'accord avec lui non plus mais il a le droit d'exprimer son point de vue.
Cavani nous a rendu de fiers services même dans les moments compliqués.
Pour ma part j'aimerais qu'il soit repositionné pour l'équilibre de l'équipe. Même dans le 4-2-3-1 ça passera pas si Kyky ne passe pas 9 et que quelqu'un s'occupe vraiment des ailes.
Sinon on pourrait tenter de reconvertir Neymar en ailier gauche pour laisser l'axe à Mbappe et Cavani, puis Di Maria au poste qu'il déteste le plus, ailier droit, Cavani c'est 9 ou rien.

Puis Ney côté gauche du Psg ça a du sens vu que son idole a toujours été Néné.

Si Tuchel coule pourquoi pas reprendre Kambouaré et son bon vieux 442 des familles qui a tant inspiré Ancelotti lors de son passage chez nous.

Piston94
Titulaire
Titulaire

26 sept. 2018, 08:47

ça pourrait le faire en théorie. Le 4-4-2 sous CA avait été sa plus belle réussite chez nous.
Par contre c'est un système qui fonctionne quand un des deux attaquants se met au service de l'autre ou qu'il y ait une entente parfaite entre les deux.
Mbapé se soumettra à Neymar, jamais à Cavani et je ne vois pas Cavani baisser son compteur pour Kyky. D'autant plus que Cavani refusera de faire les replis défensifs qu'il faisait avant s'il se rend compte que Kyky n'en fait jamais pour augmenter son compteur.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

26 sept. 2018, 09:31

Là tu touches au nerf de la guerre, à la raison de la baisse de régime de Edi en club. Il peut pas se résigner, ce qui se comprend, à être la potiche des deux autres. Il a besoin de lumière pour rayonner, ce dont un Choupo peut s'accommoder.

Bart
International
International

26 sept. 2018, 09:34

jay_jayR12 a écrit :
25 sept. 2018, 18:07
Amekage...
Image
:mdr2:
Avec ce genre de raisonnement, je comprends pourquoi Domenech n'a jamais été prison. Il est habitué au double 6 :porte1:
1 9 1 1

Make4
International
International

26 sept. 2018, 10:26

le pharaon du 94 a écrit :
25 sept. 2018, 00:26
C'est incroyable comment certains se sentent obliger pour encenser l'un de rabaisser l'autre.
Là où ils sont malhonnête c’est en parlant de Choupo comme un technicien alors qu’il a était recruter surtout pour ses capacités athlétiques et pour mettre de l’impact physique dans certains matchs.

Cavani >>>>>>>> Choupo Moting sur le plan technique pour affirmer le contraire il ne faut rien conaître au football.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

kasongo
Titulaire
Titulaire

26 sept. 2018, 10:53

Amekage a écrit :
25 sept. 2018, 11:48
Un débat est avant tout subjectif, c'est la défense d'un point de vue, d'une opinion. Et comme dirait l'autre l'objectivité est une subjectivité partagée.
Et en effet je partage pas celle de la masse sur Edi.
:arrow:
kasongo a écrit :
25 sept. 2018, 11:30
Il y a aucun début d'un débat sérieux sur le sujet Cavani avec toi.
La subjectivité ne contraint pas à avoir un débat sérieux. Tu défends pas un point de vu sur Cavani, tu caricatures sans l'art de la satire.

Pédagogue ? Ici tu tends vers le mauvais qui porte pas à faire réfléchir.
Image

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

26 sept. 2018, 11:43

En quoi tes tirades lapidaires sont-elles sérieuses? en quoi cela ouvre une once de débat?

N'est-ce pas sérieux de questionner l'apport d'un joueur qui sait jouer en remise quand le titulaire ne sait peu ou prou le faire?
N'est-ce pas sérieux de se demander si d'avoir un attaquant capable de faire au moins un contrôle de balle ne serait pas une plus value?
N'est-ce pas sérieux de se demander si le dit Cavani est en chute de régime du fait de sa mise à l'ombre par Neymar et Mbappe?
N'est-ce pas sérieux de se demander si on a fait une connerie en ne vendant pas au prix fort un avant centre au firmament inadéquat avec le projet de jeu?
A moins que ce soit plus sérieux de tourner en dérision la dérision sans argumentation aucune?

Pour finir, un débat n'est pas un exercice de pédagogie, mais une joute rhétorique, dont la dérision et le cynisme font partie.

kasongo
Titulaire
Titulaire

26 sept. 2018, 12:47

Amekage a écrit :
En quoi tes tirades lapidaires sont-elles sérieuses? en quoi cela ouvre une once de débat?
Mes remarques sur tes interventions trollesques n'est pas là pour ouvrir un débat. Peines perdues.
Amekage a écrit :
N'est-ce pas sérieux de questionner l'apport d'un joueur qui sait jouer en remise quand le titulaire ne sait peu ou prou le faire?
N'est-ce pas sérieux de se demander si d'avoir un attaquant capable de faire au moins un contrôle de balle ne serait pas une plus value?
N'est-ce pas sérieux de se demander si le dit Cavani est en chute de régime du fait de sa mise à l'ombre par Neymar et Mbappe?
N'est-ce pas sérieux de se demander si on a fait une connerie en ne vendant pas au prix fort un avant centre au firmament inadéquat avec le projet de jeu?
A moins que ce soit plus sérieux de tourner en dérision la dérision sans argumentation aucune?
Portes ces interrogations avec argumentation et esprit critique que cette caricature que tu déballes à longueur de temps.
Amekage a écrit :
Pour finir, un débat n'est pas un exercice de pédagogie, mais une joute rhétorique, dont la dérision et le cynisme font partie.
Jamais dit ça. Mon interrogation et avis sur le pédagogue que tu sembles être étaient général.
Image

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

26 sept. 2018, 14:21

Ah ok, tu extrapoles une vision générale, méthodologie très hasardeuse, peu fiable, digne d'un pédagogue de comptoir.

Pour argumentation et esprit critique, je le fais depuis des mois, sur ces thèmes-là mais bon je peux pas obliger les gens à lire entre les lignes, ou à débattre de ce qu'ils ne veulent pas ;-)
Si nombre pensent que tout va bien dans le monde de Cavani, je vais pas les forcer à voir ce qu'ils ne veulent pas voir, en ça je ne suis pas dans une oeuvre pédagogique.
Après c'est très franchoullard de limiter l'analyse à une seule optique, de ne pas jouer sur plusieurs tableaux ou d'exercer en plusieurs domaines tout en voulant faire coïncider tout le monde avec la pensée commune.

Enfin, bon c'est pas le sujet, là ce qui m'intéresse c'est qu'il semble y avoir de la pertinence tout compte fait dans le recrutement de Choupo Moting, un profil manquant qui nous offre une munition différente, pas inintéressante en C1 suivant la configuration rencontrée.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

26 sept. 2018, 16:36

Ce qui est étonnant c'est qu'il a joué la majeure partie de sa carrière sur un côté... et là il est vu comme un 9 en mode point de fixation...

RpCStyle
VIP
VIP

02 oct. 2018, 05:52

Image
Image

France Football

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

04 oct. 2018, 00:57

Acclamé par le Parc !
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

madyouth
International
International

12 oct. 2018, 00:27

Il a été nommé capitaine du Cameroun pour les deux matchs contre le Malawi par Seedorf.
ça veut dire que Seedorf compte sur lui ,bizarre quand sait que dans la sélection il y a Aboubakar (qui vient de se blesser ) et Toko Ekambi à son poste.

Répondre