• Active Topics 

Joueurs et StaffAdrien RABIOT - 25

Ton peuple demande la guillotine

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Après les déclarations de Mme Raiolabiot, le PSG doit-il

Lui donner un bon de sortie
81
54%
Le garder jusqu'à la fin de son contrat
36
24%
Faire le maximum pour le faire prolonger
33
22%

Nombre total de votes : 150
Elbarto
International
International

21 sept. 2018, 16:09

Cette histoire de chicha qu'il fumerait comme un pompier, ça vient pas de Riolo ? Nan parce que j'ai l'impression que la source c'est un communiqué du gouvernement tellement c'est traité comme un fait avéré :o
Eat my shorts !

Borriello22
Titulaire
Titulaire

21 sept. 2018, 18:00

A l'époque où PU était informé par le clan Emery, ils avaient dit que des Chichas avaient été retrouvées dans les casiers de Rabiot, Kurzawa et Aurier (Avant Riolo).
Y a des photos qui traînent aussi sur les réseaux sociaux où tu peux les voir dans des bars à Chicha (Elles doivent commencer à dater).

"Hook at home" c'est de la livraison de chicha à domicile, mais quel con :lol:
Image
Convaincu que le seul moyen de passer un 1/4 en LDC est de se séparer des joueurs arrivés au club avant Janvier 2017 (on fera une exception pour le Cav).

Magic Dennis- http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=drScL8q956o

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

22 sept. 2018, 14:51

http://canal-supporters.com/2018/09/le- ... ctobre-md/

Mundo Deportivo explique également que le non-recrutement d’un numéro 6 et le match de Liverpool, qui a vu le milieu de terrain du PSG en très grande difficulté, fait accélérer le souhait des dirigeants du club de la capitale de voir prolonger le joueur formé au club.

je pige pas la logique de la phrase, le mec a etait mauvait du coup le club veut a tt prix le prolonger :o
sans oublier le «Il a un accord avec l’international français.
Le club espagnol espère trouver un accord...». :mdr2:

2Spee
International
International

22 sept. 2018, 15:47

Quand ils parlent de milieu du PSG , il parle du milieu entier, pas de Rabiot. Tradcution: vu le désert au milieu, c'est pas le moment d'en perdre un autre et de se retrouver qu'avec un seul milieu récupérateur/relayeur: Verratti.

Et quand il parle d'accord avec Rabiot, je pense qu'il parle d'un deal entre les deux parties. Que les deux clans sont ok pour attendre la fin de saison pour l'avoir gratuitement. Mais que pour moment aucun accord sur le contrat n'est trouvé.
Un Marseillais a écrit :"C'est clair, on est tout pourris comparé au PSG"
Imbula a écrit :"Marseille, c'est comme Guingamp"

Toufik
CFA
CFA

22 sept. 2018, 21:04

Ce joueur, j'hésite entre une franche affection, un fol espoir qui s'accroche malgré les déceptions, et une pulsion de le voir pourrir en CFA2 où un boucher lui fera les croisés. Dans tous les cas, on peut dire qu'il nous aura les aura brisées jusqu'au bout.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

23 sept. 2018, 17:08

Suspendu contre Lyon
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Bart
International
International

23 sept. 2018, 17:17

Sérieux quoi...

Image
1 9 1 1

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

23 sept. 2018, 17:44

une tonnes de passes ratés, des parpaings, des briques distribué a ses collègues, pleins de fautes commises sur les rennais et un jaune qui fait qu il sera suspendu contre Lyon, au marquage de niang marque pour Rennes.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

23 sept. 2018, 18:02

Avec ce match, la prochaine offre doit baisser :lol:

eko95
Graphiste
Graphiste

23 sept. 2018, 19:02

Je l'ai trouvé bon dans les premières minutes avec une volonté de presser haut avec Di Maria puis au fur et à mesure beaucoup plus en retrait servant juste d'appui sur les changements de côtés. Je trouve qu'il a perdu beaucoup de duel aussi. Averti bêtement bref pas un grand match.

vouz
Titulaire
Titulaire

24 sept. 2018, 02:29

match moyen du duc .
qu'il se barre en juin et vite :p
Champion mon frère !! *7

speedo85
Débutant
Débutant

24 sept. 2018, 03:29

Un de ses plus mauvais matchs depuis le début de la saison. Et dire qu il se voit jouer dans de plus grands clubs que nous...

Heenok
Titulaire
Titulaire

24 sept. 2018, 07:54

Je ne peux pas croire qu'il ne soit pas déstabilisé par sa situation. S'il se blesse et se fait les croisés, c'est fini pour lui. Il joue avec le frein à main depuis le début de l'année à cause de ça.
Image

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

24 sept. 2018, 08:25

L'imposture est plus difficile à cacher quand il se retrouve en 6 avec donc plus de terrain et de partenaires devant lui, lui qui semble toucher par l'impossibilité de faire une passe en avant.
Surtout quand à côté de lui il y a Verratti !!! ses faiblesses sont encore plus misent en lumière.
A des années lumière d'un Vieira.

Sly 6
Débutant
Débutant

24 sept. 2018, 08:33

C'est marrant que tu parles de viera, hier pendant le match, je me disais que c'était vraiment ça qu'il manquait à notre équipe. l'immense, le dieu viera de ses années arsenal. Du mental, de l'agressivité, du leadership, un grand gabarit pour faire régner la terreur au milieu, le tout avec une bonne technique.
Un grand viera, voilà de quoi on a besoin.
Je suis éxigeant. Je crois qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

24 sept. 2018, 09:17

voila surtout le gros problème de rabiot, il est inconstant.
il entame actuellement une période creuse après avoir bien commencé la saison.
chaque année c'est pareil.
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

R9
Remplacant
Remplacant

24 sept. 2018, 09:30

Rom1online91 a écrit :
23 sept. 2018, 17:08
Suspendu contre Lyon
Si mercredi il prend deux jaunes et se fait expulser, du coup il est suspendu directement que pour Nice ce week end ?

Sinon il a été affreux avec ses passes. Je repense à la description vrai de Cesarion à son sujet. A part son impact physique, il a une qualité de passe très limité pour un milieu qui se dit international.
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he did not exist.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

24 sept. 2018, 09:35

lebow a écrit :
23 sept. 2018, 18:02
Avec ce match, la prochaine offre doit baisser :lol:
J'espère qu'on ne cédera pas à ses exigences salariales...
25M€ je le dépose à l'aéroport... il vaut pas +.

Elbarto
International
International

24 sept. 2018, 10:28

Heenok a écrit :
24 sept. 2018, 07:54
Je ne peux pas croire qu'il ne soit pas déstabilisé par sa situation. S'il se blesse et se fait les croisés, c'est fini pour lui. Il joue avec le frein à main depuis le début de l'année à cause de ça.
Si c'est vrai ça serait vraiment une grosse blague. C'est quand même lui qui refuse de prolonger depuis plus d'un an, et qui veut nous remercier de l'avoir mené au plus haut niveau en filant gratos au Barça. Si en plus monsieur joue avec le frein pour ne pas se blesser... :bof:
Eat my shorts !

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

24 sept. 2018, 10:44

R9 a écrit :
24 sept. 2018, 09:30
Si mercredi il prend deux jaunes et se fait expulser, du coup il est suspendu directement que pour Nice ce week end ?

Sinon il a été affreux avec ses passes. Je repense à la description vrai de Cesarion à son sujet. A part son impact physique, il a une qualité de passe très limité pour un milieu qui se dit international.
Non, quoiqu'il fasse il sera suspendu contre Lyon
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Répondre