• Active Topics 

Joueurs et StaffThiago SILVA - 2

Thiago Sylvie

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Quelle est la meilleure charnière centrale ?

Silva Marquinhos
8
20%
Silva Kimpembe
20
49%
Marquinhos Kimpembe
13
32%

Nombre total de votes : 41
Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

12 juin 2018, 13:53

Et alors ?
Allez ,
peut être ,
que j'y finirais ma carrière

sans déconner on est a des années lumières d'un transfert cet été ou d'un chantage à la prolongation ou à l'augmentation
on est loin de Motta Verratti et compagnie

madyouth
International
International

12 juin 2018, 14:21

davi2175 a écrit :
12 juin 2018, 11:18
interrogé ce mardi dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Thiago Silva laisse entendre qu’il pourrait être amené à quitter le PSG pour retourner au Milan AC.

« Comment pourrais-je dire non à Milan ? Ce club a été et restera toujours dans mon cœur. Allez, peut-être que j’y finirais ma carrière, ce serait une belle chose. Ce n’est jamais facile de parler de l’avenir, mais dans le football on dit qu’il ne faut jamais dire jamais. Tout est possible », explique Thiago Silva, n'exclut donc pas un départ du PSG pour le Milan AC.

ba casse toi

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

12 juin 2018, 17:31

Non mais y a rien dans cette interview.

Il dit qu'il peut finir sa carrière au Milan. C'est presque un manque de respect pour le Milan :lol:
Il se préserve une bonne image là-bas au cas où une opportunité arriverait un jour, mais il parle de sa fin de carrière là.
Image

speedo85
Débutant
Débutant

12 juin 2018, 23:28

Rien de choquant . Juste du respect pour son ancien club , je ne vois rien de dénigrant pour le psg. Ca me fait penser a drogba quand il parlait de l om a chelsea.

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

12 juin 2018, 23:47

Je serais pas triste si il retourne à milan,
comme ça on prend Bonucci et on à un duo Buffon Bonucci : :lasso:

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

12 juin 2018, 23:56

Aguirre dé Lopé a écrit :
12 juin 2018, 13:53
Et alors ?
Allez ,
peut être ,
que j'y finirais ma carrière

sans déconner on est a des années lumières d'un transfert cet été ou d'un chantage à la prolongation ou à l'augmentation
on est loin de Motta Verratti et compagnie
Nan y a rien contre le PSG, c’est juste que les 2 cités parlent trop tout le temps.

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

18 juin 2018, 16:07

Thiago Silva loue l’ambiance du Vélodrome

Après le fameux « like » du tifo marseillais par Thomas Meunier, qui lui a valu les sifflets du Parc des Princes, voilà qu’un autre parisien parle de l’ambiance du Stade Vélodrome, l’enceinte de l’Olympique de Marseille. Interrogé par le site de pop culture booska_p.com, le capitaine du club de la capitale, Thiago Silva, a comparé l’ambiance du stade brésilien, le Maracana, à d’autres stades européens. « L’ambiance du Maracana? C’est une chose incroyable. J’ai déjà joué dans de grands stades, mais le Maracana est le jardin de ma maison. J’ai déjà joué dans différents stades qui transmettent une ambiance fantastique propre au Maracana. San Siro, Bernabeu, le Vélodrome pour le Clasico. »

mais jamais il ferme sa gueule lui ! :evil2:

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

18 juin 2018, 16:34

Ah ouais là, le retour de baton peut être violent.
Image

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

18 juin 2018, 16:53

ça me dérange pas qu il dise cela seulement si il a loué le Parc des princes aussi à côté?? Ya t il la suite de l 'interview?
Sinon c est impardonnable mais on ne peut rien faire, il nous reste de toute maniére 1 ans à faire avec Silva avant sa retraite ou qu il retourne dans son club chéri le Milan AC ou pourquoi au maracana Vélodrome :lol:

Si c est l intégralité de l interview bah le type est irrécupérable alors :lol:

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

18 juin 2018, 18:11

Il est irrécupérable.

tox77
International
International

18 juin 2018, 18:48

Le vélodrôme c'est un peu notre stade :mdr2: :mdr2:

Une polymique pour que dalle, surtout que c'est précisé "lors du classico".
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

18 juin 2018, 19:12

Même si c'est lors du classique ça change pas grand chose. C'est pas très différent du like de Meunier.
Rami lui a taillé l'ambiance du Parc au classiques en disant que c'était bien mignon qu'il préférait ceux du vélodrome et lui limite acquiesce.
Il est capitaine du PSG pas de l'OM.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

psgfred
CFA
CFA

18 juin 2018, 19:16

On peut être supporter du PSG et reconnaître qu’il y a une grosse ambiance au Vélodrome. Personnellement je suis pas choqué et j’en ai même rien à faire .

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

18 juin 2018, 19:30

Même si il le pense il pouvait la boucler d 'autant plus qu il est capitaine.
Si on cautionne cela,on cautionne le like de Meunier aussi et dans ce cas la la remontrance du CUP n aurait pas lieu d être pour Meunier...
Les "Censuré" marseillais vont s en donner à cœur joie à nous chambrer grâce a Silva . :p

pressé qu on tourne la page( dans deux ans )et qu on installe un vrai capitaine ,un joueur avec le sang rouge et bleu dans les veines .

Make4
International
International

18 juin 2018, 19:33

Faut lui interdire de parler lui.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

tox77
International
International

18 juin 2018, 19:42

le pharaon du 94 a écrit :
18 juin 2018, 19:12
Même si c'est lors du classique ça change pas grand chose. C'est pas très différent du like de Meunier.
Rami lui a taillé l'ambiance du Parc au classiques en disant que c'était bien mignon qu'il préférait ceux du vélodrome et lui limite acquiesce.
Il est capitaine du PSG pas de l'OM.
Je vois une différence : "Il y a une grosse ambiance mais ça ne nous empêche pas de rester invaincu". Je vois ça comme ça. Le like de Meunier, c'était un tifo pendant leur parcours d'EL ? Normal que ça passe mal vu qu'on n'était pas foutu passer les 1/8ème encore une fois.

Ces abrutis n'ont plus que ça à nous rabacher, et pour une fois, on ne peut pas dire qu'ils ont tord : ils font du bruit.

Rami est une merde. Parler du public ça lui évite de parler de la prestation de son équipe. Il détourne l'attention.

Le 2-2 cette saison, avec Cavani qui éteint leur méga ambiance de la mort c'était plus que jouissif.

Si un rat vous chambre par rapport à ça, n'ayez crainte : la répartie existe et on les bouffe sur énormément d'autre domaine.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

18 juin 2018, 20:14

sanji94 a écrit :
18 juin 2018, 19:30
pressé qu on tourne la page( dans deux ans )et qu on installe un vrai capitaine ,un joueur avec le sang rouge et bleu dans les veines .
Kimpembe :amoureux:

psgfred
CFA
CFA

18 juin 2018, 23:12

Même si ça fait longtemps qu’il est chez nous , n’oublions pas que lui et Zlatan ont été transférés à contre cœur du Milan AC . Ils ne voulaient pas venir à Paris , le départ a été forcé car le Milan avait besoin d’argent !

Bon j’estime que depuis il devrait avoir au moins autant d’affections pour Paris que le Milan et même plus avec tout ce qu’il a gagné chez nous en tant que capitaine ( Trophés et Argent ) .

Mais bon , les sentiments se contrôlent pas .

TexasDolly
International
International

18 juin 2018, 23:54

Ca faisait un certain temps que de la merde n'était pas sortit de sa bouche, fallait que ça fuse un jour ou l'autre.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

19 juin 2018, 00:06

Declarations FC.

Répondre