• Active Topics 

Joueurs et StaffAlphonse AREOLA - 16

Crack ou crash ?

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Souhaitez vous qu'Areola reste numéro 1 ?

Oui
18
35%
Non
33
65%

Nombre total de votes : 51
Heenok
Titulaire
Titulaire

22 janv. 2018, 01:56

Allez vite Julien2, faut expliquer que Trapp n'aurait pas fait mieux et que les statistiques ne veulent rien dire.

Vu l'entetement d'Emery avec Kurzawa, je peux vous dire qu'Areola sera titulaire contre Madrid.

C'est une des cautions francaises de l'equipe, avec Kurzawa. En plus il est titi, plus haut, c'est le soleil.

Pour etre honnete, il ne sait pas commander sa defense. Ca vient de lui et TS. Mais comment le reprocher a TS qui a reussi a bosser avec Trapp et Sirigu?
Image

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

22 janv. 2018, 06:34

Grosse erreur qui donne l'occasion a toute la France de se toucher devant un but qui n'aurait pas du avoir lieu avec un gardien bien placé.

Un peu comme avec Kurzawa/Berchiche aucun n'est vraiment a la hauteur de ce que veut devenir l'équipe a recruter d'urgence (comme a gauche)

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

22 janv. 2018, 10:18

Ce mec réussit à lui out seul à nous mettre dans la merde et a donné confiance à nos adversaires.
sa perf d'hier est la première pierre dans le sac qui va nous faire couler contre le real.

Bien joué Alphonse. Au moins ce mec reste une valeur sûre. Jamais déçu ni époustouflé.
Un gardien idéal pour Bordeaux ou Rennes. Moyennasse quoi !!!

Shawn
CFA
CFA

22 janv. 2018, 10:37

Parigo68 a écrit :
22 janv. 2018, 01:40
Trapp va de nouveau retrouver ses plans culs avec sa femme. :mdr2:
C'est peut être le plus difficile parce que du coup on ne peut plus venir en aide à Izabel :censored: :censored: :censored: :mdr2: :mdr2:

mehdy
Ballon d'or
Ballon d'or

22 janv. 2018, 10:39

Grosse erreur de placement qui permet a Fekir de marquer ( et même de tenter ce geste tout court ).
Et toujours le même problème, il ne sait pas lire le jeu, ce qui le rend hésitant a chaque sortie, avec l'habituel " je sors, je recule, je sors, je recule pour qu'on m'encule ". Rédhibitoire au haut niveau.
licha69 a écrit :Par respect,je n'ai jamais draguer un hétéro et c'est logique sinon j'aurais déjà fait des avances à Mehdy :cool:
blackmamba a écrit :Ancelotti cette arnaque!
Image
► Afficher le texte

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

22 janv. 2018, 11:05

Quand après 2 saisons, ton défenseur central ne t'entend pas quand tu lui dis que tu as la balle... c'est soit il est sourd, soit il a pas entièrement confiance...

jeannol92
International
International

22 janv. 2018, 11:08

Catastrophique sur le but de Fekir, pourquoi ne se place t-il pas au milieu de ses buts ? Et il met un temps fou à plonger côté opposé pour avoir le ballon. Sur ce but, je considère que sa détente et surtout son placement sont inadmissibles , pour une frappe d'aussi loin.
Pour moi, il est bon pour le banc jusqu'en fin de saison si possible !
Il ne peut plus regarder ses défenseurs pour se dédouaner de ses responsabilités sur des buts qu'il se mange. C'est pour sa pomme !
Qu'il ne s'étonne plus comme l'été dernier que Paris cherche un autre gardien. Heureusement qu'à l'automne quand ça allait, il a visiblement fait la fine bouche sur une proposition de contrat du club (en plus, il se croit sans doute meilleur qu'il est, il n'a même pas conscience d'être limité).

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

22 janv. 2018, 11:12

Il a fait quelques arrêts mais globalement ça ne suffit pas.

En plus de l'erreur initiale, il n'est pas rassurant pour sa défense, et il nous fout parfois dans la merde avec son jeu au pied...

J'espère le retour de Trapp pour le match face au Real, mais Unai semble parti dans le même entêtement que l'année dernière sur son cas. Quand on sait la série qu'il avait dû sortir pour passer sur le banc, peu de chances que ça arrive encore.
Image

Snake
Titulaire
Titulaire

22 janv. 2018, 11:32

C'est pas la première fois qu'il se place mal sur CF ou qu'il place mal son mur.
Ca commence à faire beaucoup trop pour le niveau exigé.
Rien n'est plus admirable qu'un mari et une femme qui portent le même regard sur le monde, déconcertant ainsi leurs ennemis et enchantant leur amis.
- Homère

julien2
International
International

22 janv. 2018, 11:34

Heenok a écrit :
22 janv. 2018, 01:56
Allez vite Julien2, faut expliquer que Trapp n'aurait pas fait mieux et que les statistiques ne veulent rien dire.

Vu l'entetement d'Emery avec Kurzawa, je peux vous dire qu'Areola sera titulaire contre Madrid.

C'est une des cautions francaises de l'equipe, avec Kurzawa. En plus il est titi, plus haut, c'est le soleil.

Pour etre honnete, il ne sait pas commander sa defense. Ca vient de lui et TS. Mais comment le reprocher a TS qui a reussi a bosser avec Trapp et Sirigu?
T'as du rater mon post page précédente ;-)
Et je pense que tu te trompes sur l'avis que j'ai donné sur Trapp et ce que je pense des 2; j'ai toujours dit que les 2 n'avaient pas le niveau pour être chez nous. Toujours dit que quand l'un va jouer, je vais espérer l'autre à force de voir les perfs de l'un ou l'autre.
C'est pas qu'une question de stat.

J'étais pas mécontent du choix d'Emery après la prestation de Trapp au Nou Camp, faut pas l'oublier, et je me disais qu'Aréola étant plus jeune, y'avait encore un peu d'espoir. Bon j'en ai plus.

Si on devait tirer un bilan de sa demi saison (un peu plus), c'est pas une catastrophe mais pas loin.
Hier, entre son placement digne d'un débutant sur le CF et tous les corners où il semble complètement pommé, y'a rien de +. Certains vont retenir ses 2/3 arrêts comme d'autres le feraient avec Trapp.
Ces 2 gardiens supportent pas un minimum de pression c'est comme ça. Le problème c'est qu'au final, Aréola c'est difficile de sortir un match où il a brillé contrairement à Trapp et même s'ils sont très limités, il a le mérite d'en avoir au moins un (j'ai pas dit qu'il en a qu'un).

Et sincèrement si Emery confirme sur ce coup nos 2 boulets d'hier soir, c'est qu'il a rien compris au film. Les 2 peuvent nous plomber à eux seuls face à Madrid. Au contraire, ce match lui permet de tirer des enseignements assez faciles je trouve.

Pour la suite de la saison perso je relancerais Trapp sans hésitation et je lui dirais que je sais qu'il va se déchirer mais je sais aussi que contrairement à l'autre, il peut sortir des bonnes prestations.

TitiPSG
Ballon d'or
Ballon d'or

22 janv. 2018, 12:29

Sa chance est passée.
Trapp doit redevenir le titulaire pour le prochain match.

Le coup-franc est une blague. Le 2e but, il y peut pas grand chose, mais il reste planté comme un arbre en priant pour qu'elle soit dehors.
C'est pas le premier but de loin qu'on prend. J'ai encore en mémoire la frappe de Jannot de Dijon en demi volée à 30m.

Désolé Alphonse, je t'ai souvent défendu, mais là c'est trop.
Image

Titi, le Monde lui appartient !
Liberté pour les Ultras !
31e membre le plus actif

Make4
International
International

22 janv. 2018, 12:55

Aller out le titi c’est la fin des privilèges t’as bénéficié de ce statut depuis 2 ans ,t’en a pas profité,il est temps de partir .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

22 janv. 2018, 13:15

julien2 a écrit :
22 janv. 2018, 11:34
Si on devait tirer un bilan de sa demi saison (un peu plus), c'est pas une catastrophe mais pas loin.
Hier, entre son placement digne d'un débutant sur le CF et tous les corners où il semble complètement pommé, y'a rien de +. Certains vont retenir ses 2/3 arrêts comme d'autres le feraient avec Trapp.
Ces 2 gardiens supportent pas un minimum de pression c'est comme ça. Le problème c'est qu'au final, Aréola c'est difficile de sortir un match où il a brillé contrairement à Trapp et même s'ils sont très limités, il a le mérite d'en avoir au moins un (j'ai pas dit qu'il en a qu'un).
Sauf que là tu vois bien sur son topic, contrairement à Trapp, il n'y a personne qui retient ses 2-3 arrêts.
C'est pire que je le pensais, son seul défenseur est désormais Amekage.
C'est la marque des cas vraiment désespérés. Quand il n'y a plus personne pour défendre un joueur ou le critiquer, c'est dans ces contextes là qu'Amekage se met en évidence.
Pauvre Areola, pas sûr qu'il méritait ça :(
Modifié en dernier par tolecnal le 22 janv. 2018, 15:42, modifié 1 fois.
Image

julien2
International
International

22 janv. 2018, 13:22

C'est con il s'était troué dans l'un des matchs capitaux de la saison.

Toute l'équipe soit, mais prendre un but comme ça dès la 3ième, comme Alphonse hier par exemple, ça met toute la défense en confiance (cf TS hier avec Alphonse par la suite) et ça conditionne toutes les interventions des défenseurs. Hier y'avait pas réellement d'opposition en face offensivement mais si on avait joué le Barça par exemple (en plus avec Turpin y'a des similitudes :lol: ), ça n'aurait même pas été étonnant qu'on prenne une volée au final, vu les prestations de nos latéraux et du gardien. Hier aucune pression de l'adversaire, même à 10. Si on se fait mettre sous pression avec un gardien bancal, des latéraux à la rue, un milieu dépassé (enfin manque d'un mec hargneux et gratteur de ballons) c'est pas à la charnière centrale d'en vouloir après de subir et d'encaisser.

marcus Garmuche
International
International

22 janv. 2018, 13:40

françois Perrin .......
Image

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

22 janv. 2018, 13:47

En tant que club Qatari, j'pense qu'on devrait opter pour la méthode salafiste, il a volé la place de Trapp ? Qu'on lui coupe la main gauche, ça lui donnera l'envie d'avoir envie d'utiliser sa main restante.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

22 janv. 2018, 14:03

Ça peut le faire, on a bien évolué plusieurs saisons avec un gardien qui n'avaient que des moignons, incapable de capter un ballon.

Trunks
CFA
CFA

22 janv. 2018, 14:33

Merci de n'avoir pas prolonger champion :p

Franchement avec lui dans les buts en ligue des champions je crains le pire, j'en arrive même difficilement à espérer une qualification. Surtout avec son compère kurzawa. :bof:

Ces 2 là contre-disent totalement le discours du coach sur la concurrence, comme jamais :!2:
Il faut le mettre sur le banc, il est jamais trop tard, il en va même de notre fin de saison :!2:

Faire regretter trapp c'est fou!

julien2
International
International

22 janv. 2018, 14:54

Trunks a écrit :
22 janv. 2018, 14:33
Merci de n'avoir pas prolonger champion :p
Il a pas prolongé? Cette aubaine pour nous. Espérons que la direction soit pas trop conne pour le coup.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

22 janv. 2018, 14:59

Vu la vindicte populaire, faut espérer qu'il ne soit pas le héros de la double confrontation contre le Real :pop_corn

Répondre