• Active Topics 

Joueurs et StaffThiago SILVA - 2

Thiago Sylvie

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Quelle est la meilleure charnière centrale ?

Silva Marquinhos
8
20%
Silva Kimpembe
20
49%
Marquinhos Kimpembe
13
32%

Nombre total de votes : 41
tox77
International
International

13 janv. 2018, 10:16

justblaze a écrit :
12 janv. 2018, 18:20
Troller pour troller, fiotte peut être mais il a pas de problèmes à rentrer d’AmSud et se séparer de sa famille pour être présent à la reprise lui.
Mission de l'Equipe validée :p

Sérieux, ces co****** ont réussi à mettre la merde au club alors que ça allait se gérer en interne tranquillement.

Comment vous faite pour gober leur conneries ? :o
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

13 janv. 2018, 11:02

Je répondais surtout à Nico qui parlait de pire fléau du club, je suis bien conscient qu’au final ça parle de ça parce que sportivement c’est impeccable. Vivement demain soir que l’on passe à autre chose, en espérant un impact minimal sur le groupe.

K-li
Titulaire
Titulaire

14 janv. 2018, 01:13

Nico7783 a écrit :
12 janv. 2018, 17:28
Le pire fléau du club.On gagnera jamais un titre Européens avec une fiotte pareil.
Hors-Neymar c'est le meilleur joueur de l'ère QSI avec Zlatan. Peut-etre même devant Zlatan.

Le Bresil n'a fait qu'enchainer d'énormes echecs sans lui.

Pour son statut de capitaine y'a débat mais en tant que joueur il fait largement le taf même sans être aussi monstrueux qu'au début.

Et c'est toi la fiotte :D

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 janv. 2018, 01:29

:p

Nico7783
Titulaire
Titulaire

14 janv. 2018, 10:04

K-li a écrit :
14 janv. 2018, 01:13
Nico7783 a écrit :
12 janv. 2018, 17:28
Le pire fléau du club.On gagnera jamais un titre Européens avec une fiotte pareil.
Hors-Neymar c'est le meilleur joueur de l'ère QSI avec Zlatan. Peut-etre même devant Zlatan.

Le Bresil n'a fait qu'enchainer d'énormes echecs sans lui.

Pour son statut de capitaine y'a débat mais en tant que joueur il fait largement le taf même sans être aussi monstrueux qu'au début.

Comment va ta Campagne contre Mbappé?J'ai pas honte de le dire mais T Silva est en partie responsable de nos déboire en coupe d'Europe et même de notre élimination en Ligue des champions face au Barca.
:mdr2: Putain qu'elle répartie.Au yeux de tous t'es le grosse casse couille du Topic Mbappé qui s'est bien ramassé comme une merde.Répond même pas frère je m'en bas les couilles de ton avis d'enculé.Et la même pour le chien qui Fait le suiveur derrière. :p
Gagnant du Tournoi Fifa 18 All Paname :cool2: Gagnant du Mpg AllPaname 2018 :cool2:
Image

Make4
International
International

14 janv. 2018, 12:36

Thiago Silva est l’un des seul qui a tenu son rang le 8 Mars 2017 ,je vous invite à revoir le match (pour ceux qui en ont le courage ).

Il était de bon ton à l´epoque ,de sortir une analyse digne du pmu du coin en parlant de « couilles » de « manque d’envie » etc ce jour là ,Thiago Silva étant plus dans l’élégance et l’anticipation défensive plutôt que l’impact et l’agressivité il devenait la cible facile de part son profil.

C’est connu le foot ca se gagne avec les couilles,l’envie,la sueur et la boue pas avec la tactique,le talent ,l’intelligence de jeu ,Dupraz et Galtier sont dans le vrai :p
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

14 janv. 2018, 13:44

C'est pas lui qui a rameuté toute l'équipe au point de penalty? :mdr2:
Je taquine, je ne me rappelle plus précisément...

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

14 janv. 2018, 14:31

Make4 a écrit :
Thiago Silva est l’un des seul qui a tenu son rang le 8 Mars 2017 ,je vous invite à revoir le match (pour ceux qui en ont le courage ).

Il était de bon ton à l´epoque ,de sortir une analyse digne du pmu du coin en parlant de « couilles » de « manque d’envie » etc ce jour là ,Thiago Silva étant plus dans l’élégance et l’anticipation défensive plutôt que l’impact et l’agressivité il devenait la cible facile de part son profil.

C’est connu le foot ca se gagne avec les couilles,l’envie,la sueur et la boue pas avec la tactique,le talent ,l’intelligence de jeu ,Dupraz et Galtier sont dans le vrai :p
Non il a été du niveau des autres, c'est pas parce qu'il n'a pas fait d'erreurs qu'il a tenu son rang.
Son rôle c'est pas seulement de faire son match de manière individuelle, mais aussi de tenir la défense, il ne l'a pas fait.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 janv. 2018, 15:56

Nico7783 a écrit :
14 janv. 2018, 10:04
la même pour le chien qui Fait le suiveur derrière. :p
Je repondais sur sa remarque sur le sportif, pas au terme fiotte, detends toi.
Parlant de repartie, insulter derriere ton clavier :p

Puis applique toi un peu sur l orthographe on dirait un vulgaire illetre :lol:

Sinon je rejoins Make, certains lui tombent dessus sous pretexte qu il devait tenir la baraque seul; les prestations de la defense comprenant le gardien n ont pas ete loin d etre totalement pitoyables; dans ces conditions c est plus que complique.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

14 janv. 2018, 16:19

Ben oui c'est de la faute des autres...Le foot c'est un sport d'équipe, pas un sport individuel ou t'es là pour faire juste ton taff sans tenir compte du taff des autres, il est aussi là pour insuffler quelque chose aux autres. Sa position moyenne sur le match en dit long sur ce match, il n'est resté que quelques mètres devant le gardien. Et après on s'étonne de la position du bloc dans ce match...
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

14 janv. 2018, 16:43

Make4 a écrit :

c'est l une des rares fois ou je suis pas d'accord avec toi Make..Tu nous vend Silva comme étant plus dans l élégance et l anticipation or que silva n est pas que cela.
Silva c 'est aussi un monstre physiquement a qui tu ne prend aucun ballon de la tête contre lui dans un match qui sait être dur sur l'homme, te laisse rien et te laisse pas exister du tout.Ce qui fait que c'est un défenseur complet, peut être le plus complet au monde donc faisant parti des meilleurs au monde à son poste.
Ce qui fait qu'il est meilleur que marquinhos à l'heure actuel car marquinhos n a pas de physique et a beaucoup de mal dans l impact et l agressivité se faisant souvent malmener car marquinhos est lui juste dans l élégance et l anticipation ce qui fait que Silva est bien au dessus de marquinhos pour l instant.
Regarde juste l'impact et l’agressivité que Silva est capable de mettre tiens un exemple face a Mbappé l année dernière en finale, il a envoyé le gamin a aller pleurer dans les vestiaires à la mi temps.

Le probléme est que dans les grands matchs il perd soudainement cette capacité qui le rend incomplet et donc un défenseur normal, voir lambda.IL respect de trop ces adversaires car ce sont de grands joueurs(il en a peur et déjoue donc sur le terrain.
Au lieu d'avancer en défendant, il recule, il hurle comme pas possible sur ses coéquipiers dés que un laisse un mettre d'écart avec lui, envoie tout en touche ou en corners. Il se laisse envahir par l'émotion, un trop pleins sans doute et il véhicule de la peur à ses coéquipiers du coup ensuite.

Le 8 mars il a perdu ses moyens, regarde sa position moyenne du match c est le point de penalty.Hors c est lui qui doit faire monter le bloc, quelque fois le gardien sur les 6 mètres mais 90% du temps c est lui qui a la responsabilité.
Il respecte trop les grands joueurs dans les gros matchs, si il jouait de la même manière il n y aurait eu aucun débat possible sur lui.

Le 8 mars il est sur la liste des fautifs en zone VIP.

Silva est O MONSTRO pas juste qu avec son anticipation et son élégance mais parce que c est un monstre dans les duels aériens, agressivité, duels, c est un tout.
Le seul problème ce sont les gros événements et c 'est mental car il a toutes les qualités du meilleur défenseur du monde.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 janv. 2018, 17:11

le pharaon du 94 a écrit :
Ben oui c'est de la faute des autres...Le foot c'est un sport d'équipe, pas un sport individuel ou t'es là pour faire juste ton taff sans tenir compte du taff des autres, il est aussi là pour insuffler quelque chose aux autres. Sa position moyenne sur le match en dit long sur ce match, il n'est resté que quelques mètres devant le gardien. Et après on s'étonne de la position du bloc dans ce match...
Oui c est un sport collectif mais quand individuellement tu vois les prestations de Trapp, Meunier, Kurzawa sur ce match, tu peux jouer avec un bloc haut ou bas, au final ils prennent l eau quand meme. Marqui non plus n a pas ete bon.
Puis c est pas comme si on avait 1 ou 2 buts d avance. Apres match, plus facile de dire on aurait du faire ci ou ca. On aurait evolue haut, on se prenait un contre, un rouge avec celui qui nous a vole, on aurait dit le contraire. Pourquoi on s amuse a jouer si haut? On a juste a les attendre et on en plantera en contre. Si on se fait pas niquer le peno de ADM, on en parlerait pas non plus.
D ailleurs le Barca a joue tres haut, resultat Pique aurait du prendre son 2ieme jaune et le match etait plie a la 35ieme.
Mais bon c est sur c est de la faute a TS si on se fait sortir :lol:

Make4
International
International

14 janv. 2018, 19:36

Oui en tant que capitaine il n’a pas fait tout ce qu’il fallait mais chercher un responsable dans un tel naufrage c’est de la paresse intellectuel .

Trapp se chie dessus sur le premier but,Marquinhos et Kurzawa sur le 2ème,Meunier concède un peno idiot.

Rabiot et Verratti se sont fait manger physiquement,Matuidi et Lucas ont gâché toutes les sorties de balle ,Draxler a coulé avec le reste .

Je sais plus qui l’a dit très justement mais la Juventus au retour contre le Barca (après s’être imposé 3-0 à l’aller)a joué très très bas aussi ça ne les a pas empêché de se qualifier sans frayeur.

On peut débattre de ses qualités de leadership mais je suis plus rassuré avec lui en défense que sans.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

14 janv. 2018, 20:00

je ne dis pas qu il est le seul fautif, c est pour cela que je précise bien qu il est sur la liste DES fautifs.Et je suis bien d'accord sur les autres trapp etc .Mais on va pas se cacher derrière les autres .Son bilan individuel est celui la au soir du 8 mars.

Je pense pas que chiellini est passé 90 minutes au point de penalty?

Mais sinon oui a l heure actuelle dans l effectif je suis plus rassuré aussi car il est meilleur que marquinhos qui manque de physique.Je met marquinhos en numéro 3 car il doit progresser a ce niveau encore pour devenir un monstre et déloger Silva.

Les bilans sont collectifs et individuel.Faire un bilan individuel je ne pense pas que ce soit de la paresse intellectuelle sinon Emery serait paresseux vu qu il en fait a chaque fois et qu il en a fait après ce fameux 8 mars ^^

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

14 janv. 2018, 20:11

julien2 a écrit :
14 janv. 2018, 17:11
Oui c est un sport collectif mais quand individuellement tu vois les prestations de Trapp, Meunier, Kurzawa sur ce match, tu peux jouer avec un bloc haut ou bas, au final ils prennent l eau quand meme. Marqui non plus n a pas ete bon.
Puis c est pas comme si on avait 1 ou 2 buts d avance. Apres match, plus facile de dire on aurait du faire ci ou ca. On aurait evolue haut, on se prenait un contre, un rouge avec celui qui nous a vole, on aurait dit le contraire. Pourquoi on s amuse a jouer si haut? On a juste a les attendre et on en plantera en contre. Si on se fait pas niquer le peno de ADM, on en parlerait pas non plus.
D ailleurs le Barca a joue tres haut, resultat Pique aurait du prendre son 2ieme jaune et le match etait plie a la 35ieme.
Mais bon c est sur c est de la faute a TS si on se fait sortir :lol:
Personne n'a demandé de jouer super haut, mais pas de jouer aussi bas, c'est en jouant aussi bas qu'on s'est mis en position de subir tous ces faits de jeu et c'est à la seule période où on jouait plus haut qu'on a été mis en position de sortir de ce piège. C'est quand on a reculé à nouveau qu'on s'est pris ces 3 buts. C'est la position du bloc ultra basse qui a amené les erreurs des uns et des autres et les faits de jeu que tu cites, donc avant de se cacher derrière l'arbitrage qui est la solution facile, il faut voir le comportement des joueurs sur le terrain. Et Silva était le symbole de ça. Personne n'a dit que c'était le premier fautif hein, c'est vous qui lui enlever toute responsabilité de cette débâcle.
LOLOPAGANELLI a écrit :

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

14 janv. 2018, 20:14

Make4 a écrit :
Trapp se chie dessus sur le premier but,Marquinhos et Kurzawa sur le 2ème,Meunier concède un peno idiot.
La paresse intellectuelle c'est de ne pas voir le lien entre ces actions et la position du bloc dont Silva a une grande part de responsabilité...
LOLOPAGANELLI a écrit :

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

14 janv. 2018, 20:16

sanji94 a écrit :
14 janv. 2018, 20:00
Je met marquinhos en numéro 3 car il doit progresser a ce niveau encore pour devenir un monstre et déloger Silva.
Marquinhos a plus de physique qu'on ne le pense...C'est pas parce qu'il a un aspect un peu fluet qu'il se fait bouger facilement.
LOLOPAGANELLI a écrit :

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 janv. 2018, 20:26

Make4 a écrit :
Oui en tant que capitaine il n’a pas fait tout ce qu’il fallait mais chercher un responsable dans un tel naufrage c’est de la paresse intellectuel .

Rabiot et Verratti se sont fait manger physiquement,Matuidi et Lucas ont gâché toutes les sorties de balle ,Draxler a coulé avec le reste .

Je sais plus qui l’a dit très justement mais la Juventus au retour contre le Barca (après s’être imposé 3-0 à l’aller)a joué très très bas aussi ça ne les a pas empêché de se qualifier sans frayeur.

On peut débattre de ses qualités de leadership mais je suis plus rassuré avec lui en défense que sans.
Exactement.
La Juve a fait la meme c est exact. Mais bon dans les buts ils n ont pas un gardien qui transpire du fion des la 3ieme, tous les defenseurs ont de l experience, c etait autre chose.
Au milieu la meme.

C est evident que la defense est plus rassurante avec lui.
Le mettre comme le responsable de ce resultat c est juste des gens qui ont du mal avec lui ou qui veulent dedouaner d autres joueurs.

Comme tu le disais, son recrutement en dehors de Zlatan, c est surement le meilleur. Mais comme Zlatan, y a des gens qui veulent taper sur l un ou l autre. Le fait est que ce sont les 2 qui nous ont clairement apporte

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 janv. 2018, 20:58

14 janv. 2018, 20:11
Personne n'a demandé de jouer super haut, mais pas de jouer aussi bas, c'est en jouant aussi bas qu'on s'est mis en position de subir tous ces faits de jeu et c'est à la seule période où on jouait plus haut qu'on a été mis en position de sortir de ce piège. C'est quand on a reculé à nouveau qu'on s'est pris ces 3 buts. C'est la position du bloc ultra basse qui a amené les erreurs des uns et des autres et les faits de jeu que tu cites, donc avant de se cacher derrière l'arbitrage qui est la solution facile, il faut voir le comportement des joueurs sur le terrain. Et Silva était le symbole de ça. Personne n'a dit que c'était le premier fautif hein, c'est vous qui lui enlever toute responsabilité de cette débâcle.
L'exemple de la Juve a été cité au-dessus, mais les équipes qui vont jouer au Nou Camp, je suppose que tu vois svt le Barça jouer, y'en a quasi pas qui ne sont pas acculées devant leur but alors quand t'as gagné 4 0 à l'aller et qu'au milieu dès le début on en touche pas une...oui on risquait de subir terriblement. Et quand t'as pas la balle au Nou Camp, c'est très compliqué.
(Puis y'a un autre paramètre tout con à prendre en compte, c'est que normalement on n'est jamais habitué à défendre, on sait pas faire. En L1, CDF, CDL, on fait 50 matchs, 50 bus. Pas une équipe ne veut jouer contre nous, mettre la pression. C'est pas une excuse mais juste un constat. Pareil cette année quand on arrivera à Madrid, ça va faire drôle, comme à Munich.).

En plus ce 1er but où le gardien est 100% fautif (ok c'est un sport collectif, etc, bloc bas uniquement à cause de TS), il en mets une bonne dans la gueule de tous les joueurs. On a prévu de principalement défendre je suppose dans le match, et la 1ère intervention de ton gardien, tu sens qu'il va pas toucher une bille de la soirée, ça mets bien.

C'est trop facile de dire que c'est à cause du bloc bas que nos latéraux se sont faits bouffer et qu'on prends nos 3 premiers buts. Qu'on joue haut ou bas, à la sortie, leurs prestations auraient été la même. Bon je dis ça, mais en face faut pas oublier que c'était Neymar Messi Suarez. De même on aurait joué plus haut, on aurait commis tout autant de fautes, les prestations individuelles auraient été les mêmes hein. Tu dis que je me cache derrière l'arbitrage (non), mais toi tu expliques les défaillances individuelles comme une conséquence de défendre aussi bas. Mais cela ne change absolument rien quand tu te fais bouffer par ton adversaire de cette façon.

Et je me cache pas derrière l'arbitrage, j'ai juste pas bcp de matchs en tête où un arbitre a agit d'une telle façon. Un match de notre part, aucun.
Quand il y avait 3 0, faudrait revoir le match, j'en ai pas envie, mais je suis même pas sur que ce ne soit pas Barcelone qui a mis moins de pression et de ce fait on est remonté. Ils ont fait un gros match aussi de leur côté, enfin moins Messi.

Puis bon au final si tu admets que c'est pas le 1er fautif, c'est pas ce qui était marqué par d'autres ;-)
Je ne l'exclue pas de cette débâcle, mais les défaillances elles ont été à bien d'autres postes que le sien en 1er lieu. Sur ce match, j'ai toujours écrit, comme bcp je suppose que le seul au niveau a été Cavani, une fois de plus. Y'a d'autres joueurs que j'ai trouvé pitoyable, TS n'en fait pas partie. Individuellement, il n'a pas été mauvais, loin de là, mais effectivement il a pas apporté aux autres. Après on n'a pas découvert ce soir là que ce n'est pas un leader comme peuvent l'être d'autres défenseurs, d'autres joueurs. J'imagine pas ce qu'il aurait pris ds la gueule en sortant une prestation comme nos latéraux ou comme Marqui, pour ne parler que de la défense.

Enfin bon, c'est du passé, j'espère que son physique ne lui jouera pas des tours pour les prochaines rencontres de LDC et son niveau non plus. C'est con, c'est depuis l'arrivée de QSI, sûrement le joueur le plus régulier ds ses prestations, qui rend bcp de copies très propres.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

15 janv. 2018, 00:54

"C'est trop facile de dire que c'est à cause du bloc bas que nos latéraux se sont faits bouffer et qu'on prends nos 3 premiers buts. Qu'on joue haut ou bas, à la sortie, leurs prestations auraient été la même."

Ta dernière phrase c'est ça le raisonnement facile, si les gars font de la merde c'est parce qu'ils en position d'inconfort, s'ils sont en position d'inconfort c'est parce qu'ils jouent très bas...Et non ils n'avaient pas prévu de jouer aussi bas, Rabiot après le match avait dit qu'ils n'avaient pas suivi les directives d'Unai, pendant toute la première mi-temps tu vois Unai sur le bord entrain de pousser les joueurs à sortir...
Tu sous entends que tout est de la faute de Trapp et regarde bien l'équipe comment elle se comporte avant sa fameuse sortie...Dès le coup d'envoi l'équipe s'est repliée très bas.
Et même sur le but, vous retenez que la sortie de Trapp alors que dans la même action on a Marquinhos qui repousse le centre de la tête qui vole vers le ciel, puis Verratti essaye de faire une protection de balle devant Messi, mais qui sert à rien et t'as Suarez qui surgit de derrière et passe devant Trapp. C'est l'action dans son ensemble qui est du n'importe quoi, on est incapable de ressortir la balle...Tu parles des erreurs d'arbitrage, mais bizarrement tu n'évoques jamais le fait que Suarez est HJ au départ...Ben oui vu que Trapp est impliqué...

On est pas la Juve. La Juve c'est une équipe qui sait bien se comporter en bloc bas, avec des joueurs qui ne paniquent pas, nous on a une équipe qui paniquait dans cette configuration, parce qu'elle n'était pas préparée à ça.
LOLOPAGANELLI a écrit :

Répondre