• Active Topics 

Joueurs et StaffGiovani LO CELSO - 18

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

R9
Remplacant
Remplacant

13 sept. 2017, 16:04

Oui c'est vrai. J'avais même l'impression que N'kunku était devant lui dans la hiérarchie quoi qu'il arrive. C'est tout le contraire depuis quelques semaines et tant mieux s'il le mérite.

J'ai toujours du mal à situer ce joueur. J'ai l'impression qu'il va être performant dans un rôle à la Moutinho à Monaco. Une sorte de meneur de jeu en retrait mais faut qu'il progresse sur un point de vu défensif, repli car je doute qu'il ait eu l'habitude de faire ça en Argentine.

Je serais curieux de le voir comment il se débrouillerait avec une équipe type dans un milieu à 3. Techniquement il ferait pas tâche du tout en tout cas.
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he did not exist.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

13 sept. 2017, 16:22

Le bémol pour l'instant c'est son temps de jeu, 136 minutes toute compétition confondue en 7 mois et demi c'est très peu.
Il a démarré un match, le dernier de la saison dernière. Il est entré une fois en coupe pour 27 minutes.

C'est une bonne idée d'y aller tranquillement mais ça empêche pas de donner du temps de jeu.
PASTORIX

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

13 sept. 2017, 20:26

Make4 a écrit :
13 sept. 2017, 15:15
Je trouve ce joueur bien géré par Emery qui a prit le temps de le laisser s'acclimater à sa nouvelle vie,a prendre la mesure du club à l'entraînement.

Ensuite il l'a fait progressivement rentrer dans le groupe et depuis le début de la saison il rentre à chaque match 10-15 minutes .

Le fait d'y aller étage par étape lui sera bénéfique,un Renato Sanchez qui avait pourtant prouvé ses qualités en Europe s'est très vite griller au Bayern.

Kranevitter a fait un flop à l'atletico Madrid alors qu'il semblait très prometteur.

Le staff fait bien de le protéger.
C'est exactement le même traitement que Ben Arfa en fait
Sauf qu'on a pas toute une fan team pour expliquer que "c'est pas en 10 minutes qu'il va se montrer", bah si, lui il y arrive.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Make4
International
International

14 sept. 2017, 10:53

McCoy a écrit :

C'est une bonne idée d'y aller tranquillement mais ça empêche pas de donner du temps de jeu.
Je suis d'accord sur le fait qu'il pourrait jouer un peu plus mais je pense que l'essentiel c'est l'idée de progression à ce niveau la,maintenant il est toujours dans le groupe,il entre 15 minutes.

La prochaine étape c'est des entrées plus longue et une place dans la rotation .

Dans le contexte tendu de l'an passé avec notre position du "chasseur" derriere Monaco l'inclure trop vite dans la rotation aurait put être négatif pour lui ,je pense vraiment qu'il apprend beaucoup rien qu'à l'entraînement,nottament sur le poste de relayeur .
geoh51 a écrit :notre seul échappatoire : Que MU vienne chercher Blanc. Je vois pas d'autre moyen de s'en débarrasser de ce morbaque sudiste et de ses tactiques a deux balles ....
Vishnou a écrit :
Je fais remarqué qu'on a le seul coach au monde qui a une philosophie quand les autres ont une tactique et une stratégie.
Nous on philosophe.

sanji94
International
International

14 sept. 2017, 11:51

Comme l' a dit R9 avec son repositionnement qu'a Opéré Emery oui j'ai aussi l'impression qu'on se dirige vers un profil à la Moutinho et voyant ses qualités je le vois quand même MO plus tard, et je vois en lui des qualités à la Eriksen de Totenham que j'adore.

Il semble être passée devant Nkunku mais Nkunku rentre aussi.Ses entrées sont excellentes pour à peine 10 minutes.Il aura plus de temps de jeu au fur et à mesure qu'on avance et avec les rotations,les blessures et les points d'avances en ligue 1 et avec les coupes qui viendront,il fera sa vingtaine de match titulaire cette saison à 20 ans ce sera trés trés bien dans une trés grande équipe.

Comme le dit Make, j'approuve sa gestion par Emery.

blackcat18
Titulaire
Titulaire

14 sept. 2017, 12:19

McCoy a écrit :
Le bémol pour l'instant c'est son temps de jeu, 136 minutes toute compétition confondue en 7 mois et demi c'est très peu.
Il a démarré un match, le dernier de la saison dernière. Il est entré une fois en coupe pour 27 minutes.

Mon petit doigt me dit que ca risque fort de changer cette saison.

Il fait des apparitions interessantes ca permet de faire tourner il est encore jeune bref...

Je le dis pas souvent mais pour le coup je suis d'accord avec Emery sur la gestion de son cas.

Le propulser titulaire c,'est prendre le risque d'en faire un bouc emissaire en cas de mauvais match de l'equipe.

On a le temps avec lui et lui semble l'accepter qu'il continue a prendre ce qu'on lui donne, le reste suivra.

ibra93ak
CFA
CFA

15 sept. 2017, 00:06

avec le blessure de Rabiot, il aura le temps de jouer (je suis d'accord sur la ressemblance avec avec Eriksen) j'aimerais le voir 3 match de suite.
je suis sur qu'il peut nous surprend, même si je pense que c'est un faux 10.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

15 sept. 2017, 01:34

J'aime bien aussi la comparaison dans le jeu avec Eriksen, sinon dans la personnalité il me fait penser à Verratti quand il venait d'arriver. Il est pas timide, il prend ses responsabilités. Rien que dans ses frappes on sent toute la conviction qu'il a.
PASTORIX

lebow
International
International

15 sept. 2017, 08:27

McCoy a écrit :

Je suis d'accord, avec ce qu’il montre maintenant Emery doit accélérer, 10-15 mn a chaque match ce ne sera plus suffisant, il doit comme en DC rentrer dans un turn over régulier

VincentV
CFA
CFA

17 sept. 2017, 22:59

Entrée déterminante, il a beaucoup de confiance en lui pour tenter des choses et ne pas juste se reposer sur les stars autour de lui.

light
Titulaire
Titulaire

17 sept. 2017, 23:00

Titulaire pour les matchs pré et/ou post ligue des champions ! :evil2:
Image

Parigo68
Titulaire
Titulaire

17 sept. 2017, 23:02

:applause:

Il entre, ça change la donne.

Comme Berbiche.

Bart
International
International

17 sept. 2017, 23:02

Superbe entrée ! Bien plus précieux que Draxler pour ce poste.
1 9 2 6
ΠΑΕ ΠΑΟΚ

me-da
CFA
CFA

17 sept. 2017, 23:04

Joueur d'avenir... très propre ne rechigne pas dans l'effort, il peut vraiment devenir énorme ce joueur...

Pilou
Modérateurs
Modérateurs

17 sept. 2017, 23:10

Décisif.
IL profite aussi de la fatigue des adversaires, mais à chaque match où je le vois jouer, il fait quelque chose de bien.
Mérite d´avoir plus de temps de jeu.
Image

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

17 sept. 2017, 23:15

Cette feinte de corps de Puto Crack :amoureux:

sanji94
International
International

17 sept. 2017, 23:22

Stop les bricolage de draxler et de Pastore en 8.Lo celso apporte beaucoup plus à ce poste que les deux qui sont perdu sur le terrain et marchent sur les pieds de Neymar.
Superbe entrée ce soir et ce cassage de reins :amoureux: :amoureux:

Faut que Emery arrête la diplomatie histoire de contenter toutes ces stars, du coup on met draxler et pastore la ou il restent des places, en 8 ça le fait pas,le remplaçant de verratti et de rabiot doit être Lo celso, il le mérite et il est trés efficace.

ça donnera moins de temps de jeu a Draxler et pastore mais quitte à rentré autant qu'ils soit mis dans les postes de devant dans le 4 3 3.

Décisif encore une fois :p

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

17 sept. 2017, 23:25

Entrée avec du caractère, il est clairement en train de pousser, j'espère qu'il sera titulaire contre Montpellier.
PASTORIX

Chevreuil
VIP
VIP

17 sept. 2017, 23:38

Il a vraiment quelque chose, on le voit tous. Il gratte du temps de jeu c'est bien.
Franchement, Emery doit lui faire confiance dans un milieu à trois.

Amekage
International
International

17 sept. 2017, 23:51

Envie de le voir à la place de Draxler, donnons lui sa chance.

Répondre