• Active Topics 

Actualités"Rivalité" OLympique de lol / PSG

lé quatari i zon tro darjen

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

Répondre
SAFET
Remplacant
Remplacant

11 déc. 2005, 16:04

je vois que bons nombre d'entre nous prefererait que psg aille en uefa et que l'ol ne gagne pas la champion's league. Cela prouve a quel point l'ol d'Aulas est detesté a paris
Je pense que aujourd'hui de nombreux supporters parisiens comme moi prefere presque marseille a lyon.
les declarations d'aulas et l'antipathie du personnage nous ont fait detester son equipe
Que pensez vous de la rivalite Ol/PSG ?

TONY OF 2888
Débutant
Débutant

11 déc. 2005, 16:06

perso je supporte le psg depuis que je suis petit et depuis peu je prefere largement marseille a lyon qui me fait vomir (mode vahid on) :wink:
Image

Les Boulognes boys a jamais dans nos coeurs

SAFET
Remplacant
Remplacant

11 déc. 2005, 16:07

+1

bandit
Débutant
Débutant

11 déc. 2005, 16:09

Perso j'ai rien contre lyon mais je pense qu'il ya plus de jalousie que autre choses dans tout sa...

SAFET
Remplacant
Remplacant

11 déc. 2005, 16:11

c'est Aulas qui a toujours ete jaloux de paris !
il vient tout le temps nous emmerder dans notre recrutement (essien, malouda, etc..) et en plus ce mec la il est imbu de sa personne et a cause de lui bon nombre de supporters parisiens detestent lyon.

brasileiro le Quebecois
CFA
CFA

11 déc. 2005, 16:14

Aulas est detesté dans toute la France
Tous les supporters de France dénoncent ses méthodes + que douteuses

C'est un club "tout fait', sorti de nulle part

C'est un club qui n'a pas de passé, et qui construit son histoire grace à l'argent (tout a commencer quand Aulas a sorti son chéquier pour Anderson)

Zafir #7
Débutant
Débutant

11 déc. 2005, 16:15

Personnelement, je n'aime pas l'OL et sa me ferait vraiment chier qu'il gagne la Champion's league et je ne pense pas que sa soit de la jalousie :wink: , meme si je serais pret a voir n'importe qu'elle autre équipe gagné le championnat de france, je ne pense pas aimer d'avantage le faiteque les marseillais le gagne !!!

le RAv'
Débutant
Débutant

11 déc. 2005, 16:17

Image

brasileiro le Quebecois
CFA
CFA

11 déc. 2005, 16:17

SAFET a écrit :c'est Aulas qui a toujours ete jaloux de paris !
il vient tout le temps nous emmerder dans notre recrutement (essien, malouda, etc..) et en plus ce mec la il est imbu de sa personne et a cause de lui bon nombre de supporters parisiens detestent lyon.
et les maillots copiés

PSG fait une bande rouge, l'année d'après Lyon fait la même
PSG sort un maillot gris, l'année d'après lyon fait la même

Tout les sponsors sur le maillot de lyon prouvent que c'est le pognon avant l'histoire du club

8 mai 1996
Débutant
Débutant

11 déc. 2005, 16:30

Non, sérieux faut rester objectif.Ce qu' a fait Aulas a Lyon est géant. Faudrait surement s' en inspirer.Mais bon vu qu on change tous les 2 ans de président....
pendant l' ere Denisot on était crain et on gagnait des titres.
Apres c ' est clair que Aulas il devrait plus fermer sa guele et arreter de se plaindre des que son club est sois disant bafoué ( erreur d ' arbitrage, blessures internationales....). C' est dans tous les clubs pareil. Apres lui il profite bc trop de sa notoriété.
Sinon ca me derangerait pas que Lyon gagne la champions League.Par contre Marseille oui lol
de tte facon le plus gros rival du psg sera pour encore tres longtemps Marseille. Lyon ils ont deja leur derby contre Saint Etienne.
Lyon ca restera une grosse affiche mais pas le crunch ( ref france angleterre au rugby)!!!!!

supermandu92i
CFA
CFA

11 déc. 2005, 17:00

c'est Aulas qui a toujours ete jaloux de paris !
:lol: .

C'est plutot Paris qui doit envier l'OL et Aulas en ce moment non ?? Faudrait pas inverser les rôles...
:roll:
"Honte à notre pays, honte à notre Patrie,
Honte à nous la jeunesse, honte à la tyrannie,
Honte à notre pays, revoilà l'ennemi,
Allons marchons ensemble enfants de la Patrie."

saik
Débutant
Débutant

11 déc. 2005, 17:33

je crois quand même que je préfère que l'OL gagne la champions league le championat et les autres coupe que de voir l'OM en gagner une... Bon, c'est vrai que Lyon a une réussite insolente mais tout a une fin, ils finiront par se crouter un ces jours!

ArmyOfParis
Débutant
Débutant

11 déc. 2005, 17:42

Franchement, historiquement, y'a plus de rivalité avec les Stefs qu'avec les Lyonnais...
Perso, je m'en fous de ll'OL, club sans passion sans saveur (mais qui gagne)
Image

alex42700
Remplacant
Remplacant

11 déc. 2005, 19:14

Lyon est un monstre en Franc et attise la jalousie :roll:

Objectivement, les seules reproches qu'on puisse faire à ce clubs c'est son président qui saoule dans ses déclarations! Mais bon il a réussit quand même!!

Si Aulas était à Paris et qu'il est autant de réussite qu'avec Lyon, est ce que vous tiendriez le même discours? Je crois pas non...

Je veux pas que Lyon gagne la ligue des chapions parce que je veux que Paris soit le seul club Français a avoir un palmarès européens :lol: Bon je sais l'OM,1993... Mais c'est tout!! :lol:

bandit
Débutant
Débutant

11 déc. 2005, 19:18

alex42700 a écrit :Lyon est un monstre en Franc et attise la jalousie :roll:

Objectivement, les seules reproches qu'on puisse faire à ce clubs c'est son président qui saoule dans ses déclarations! Mais bon il a réussit quand même!!

Si Aulas était à Paris et qu'il est autant de réussite qu'avec Lyon, est ce que vous tiendriez le même discours? Je crois pas non...

Je veux pas que Lyon gagne la ligue des chapions parce que je veux que Paris soit le seul club Français a avoir un palmarès européens :lol: Bon je sais l'OM,1993... Mais c'est tout!! :lol:
On est 2 !! :lol:

Ps: j'ai pas trop aimé toi non plus ton post sur moi lorsque j'etait teletubisé... :roll:

deglingooo
Débutant
Débutant

11 déc. 2005, 19:24

moi perso lyon est devenu le club que je deteste en fait c est surtout a cause d aulas il m enerve je voudrais lui mettre des droites!!il est toujours entrain de se plaindre et de casser les c... a toute le monde!il veut faire de lyon le centre du monde et lui le gourou!il me fait pensé a tapie en beaucoup plus malin!

bandit
Débutant
Débutant

11 déc. 2005, 19:31

http://rapidshare.de/files/4435567/oelefante.wmv.html c'est notre derniere recrue lyon ne le connait pas je croit mais il est tres fort je sait pas si vous le conaissé c'est un idien Elefantisimo Socceril en esperant que aulas ne le conaisse pas

supermandu92i
CFA
CFA

11 déc. 2005, 19:39

Moi je suis pour que l'OL gagne la LDC, bien que je ne sois pas fan des Lyonnais, dans la mesure ou le championnat de France se ferait un peu mieux connaitre, et cela attiserait la venue de nouveaux vrais bon joueurs connus et de riches présidents !!

Sinon rien à voir entre l'OL et l'OM, la tension n'est pas du tout la meme lors de ces 2 matchs...
L'OM restera toujours l'OM :lol: ...
"Honte à notre pays, honte à notre Patrie,
Honte à nous la jeunesse, honte à la tyrannie,
Honte à notre pays, revoilà l'ennemi,
Allons marchons ensemble enfants de la Patrie."

Proline
CFA
CFA

11 déc. 2005, 19:39

bandit a écrit :http://rapidshare.de/files/4435567/oelefante.wmv.html c'est notre derniere recrue lyon ne le connait pas je croit mais il est tres fort je sait pas si vous le conaissé c'est un idien Elefantisimo Socceril en esperant que aulas ne le conaisse pas

:lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas il est physique et technique il serait parfait en milieu defensif :lol: :lol: :lol: :lol:
"Le PSG est un club qui m'a tout donné dans l'existence. Oui, j'aime le PSG d'un amour indéfectible. On pourra même me traiter de fou, il n'y a que les couleurs parisiennes qui illuminent mon coeur."
Francis Borelli

bandit
Débutant
Débutant

11 déc. 2005, 19:44

Proline a écrit :
bandit a écrit :http://rapidshare.de/files/4435567/oelefante.wmv.html c'est notre derniere recrue lyon ne le connait pas je croit mais il est tres fort je sait pas si vous le conaissé c'est un idien Elefantisimo Socceril en esperant que aulas ne le conaisse pas

:lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas il est physique et technique il serait parfait en milieu defensif :lol: :lol: :lol: :lol:
oui c'est le milieu defensif qu'on recherche apres aliou diarra socceril et sur nos tablettes :lol:

Répondre